AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 32
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement

Partagez | 

s10e14 - L'ultime choc

AuteurMessage
drguizmo
Fait son premier feu

Masculin Messages : 31

MessageSujet: s10e14 - L'ultime choc   Jeu 12 Juil 2018 - 15:05

Une bonne conclusion un peu étrange, mais bon, ce fut une saison un peu singulière.

Le final 4 était frustrant. Encore une fois, Ian parle sans réfléchir et se met à dos Tom, et Jenn en profite pour essayer de tirer son épingle du jeu. Malgré sa colère, Katy ne veut pas envoyer Ian dans le jury et changer son vote. C’est dommage, elle aurait pu mieux se défendre contre Jenn et même fasse à Tom en disant qu’elle avait tenté d’évincer les deux mecs quand elle le pouvait. L’épreuve du feu n’était pas très palpitant, vite résolu et on se retrouve alors avec une finale à 3 Tom/Ian et Katy.

La dernière épreuve dure 12h, je suis impressionné par leur performance et je pense qu’il ne faut pas oublier ce temps dans la décision de Ian. En tant que fan de survivor, j’ai vraiment trouvé sa décision assez bête, mais il a eu 12h pour ressasser le conseil et comment il était perçu, et je crois qu’en tant que personne, c’était important pour lui. Après, ca reste un jeu. Je ne comprendrais jamais les candidats qui ne se battent pas au bout (Stephenie n’aurait jamais abandonné fasse à Tom :p) ni les jury amères qui n’apprécient pas qu’on est pu les berner alors qu’eux auraient fait la même chose (Coucou Greg qui est très virulent alors qu’il prévoyait de blinsider les autres).

La finale se joue entre Tom et Katy, et il n’y a plus beaucoup de suspens. Tom gagne, et Katy s’en prend plein la figure lors du conseil. Je les ai trouvés assez dur.

Tom n’est pas à mauvais gagnant, loin de là. Il mérite amplement sa victoire. Surtout que ce n’est pas le genre de candidat à réussir à aller jusqu’au bout. Sans ses immunités, je pense qu’il aurait pu partir mais heureusement qu’il a bien mené sa barque la fois où il ne l’avait pas (et notamment grâce à Caryn dont les décisions ont été très décisives pour sa victoire). Il a été un candidat complet (sur le camp, sur les épreuves, et même socialement je dirais). Dommage que ce n’est pas le genre de personnage que j’apprécie.

Au niveau de la saison en général, je l’ai beaucoup aimé. La première partie était très addictive. On pense que Ulong va gagner mais non, jamais, le tout porté par un candidate géniale (
Spoiler:

. La deuxième partie reste aussi très intéressante, très équilibrée entre stratégie, sociale et de très bonnes épreuves, et ne perd jamais en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 6305

MessageSujet: Re: s10e14 - L'ultime choc   Jeu 12 Juil 2018 - 17:13

À propos de ta question en spoiler :
Spoiler:

Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
drguizmo
Fait son premier feu

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: s10e14 - L'ultime choc   Sam 14 Juil 2018 - 11:14

Jack Bauer a écrit:
À propos de ta question en spoiler :
Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s10e14 - L'ultime choc   

s10e14 - L'ultime choc
Page 1 sur 1