AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 34
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement

Partagez | 

s10e13 - Ça pourrait se retourner contre nous

AuteurMessage
drguizmo
Fait son premier feu

Masculin Messages : 31

MessageSujet: s10e13 - Ça pourrait se retourner contre nous   Mer 11 Juil 2018 - 12:46

Beaucoup de stratégies dans cet épisode avec des combinaisons qui auraient pu être intéressantes, mais Tom raffle une fois de plus l’immunité et les filles n’ont pas assez de cran pour éliminer Ian. Je pense que c’était une belle erreur de Caryn de ne pas faire l’alliance des femmes quand elle avait l’occasion, cela lui coute sa place, et je pense que c’était une erreur de la part de Katy de pardonner Ian et de ne pas l’éliminer.
Elle a préféré jouer avec son cœur qu’avec sa tête.

Ian fait une belle erreur lors de la récompenses (Normalement, la voiture devrait le maudire, non ?). Tom n’aurait jamais mis Ian en cause pour ne pas l’avoir choisir. Encore une fois, je trouve qu’il agit comme un gosse, ne réfléchissant pas aux conséquences de ces actes.
Je pense que la conversation entre lui et Katy était sincère, et même émouvante, mais ca reste un jeu, et la pour le coup, c’est mal jouer.

Caryn se réveille trop tard, expose les alliances, mais ca ne suffit pas. Tant pis pour elle, il fallait réfléchir avant. Ses mimiques étaient drôles à voir.

Je suis mitigé sur le final 4. Je n’espère pas voir Ian ou Tom gagner mais ca va être compliqué pour les filles de récupérer l’immunité. Je vois bien Ian se retourner contre Tom et se servir des 2 filles pour l’éliminer puis se faire éjecter par les 2 filles avec Jen gagnante. De toute façon, Katy va aller en final et ne gagnera pas. Soit Tom gagne les dernières immunités et gagne le jeu, soit Jen gagne.
On verra ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue
ornitho-max
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1896

MessageSujet: Re: s10e13 - Ça pourrait se retourner contre nous   Jeu 12 Juil 2018 - 23:40

Je me rappelle plus c'Est quel épisode mais le : "We can't get a women alliance because Caryn sucks" est la meilleure citation de la saison! xd
drguizmo
Fait son premier feu

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: s10e13 - Ça pourrait se retourner contre nous   Sam 14 Juil 2018 - 11:12

Oui ! Entièrement d'accord ! Caryn sucks !
J'aurais bien dit celui-ci, mais j'ai un doute quand même ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s10e13 - Ça pourrait se retourner contre nous   

s10e13 - Ça pourrait se retourner contre nous
Page 1 sur 1