AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 31
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

s10e12 - On va vous faire payer

AuteurMessage
drguizmo
Fait son premier feu

Masculin Messages : 31

MessageSujet: s10e12 - On va vous faire payer   Mer 11 Juil 2018 - 12:43

Et ben non, Greg ne gagnera pas et se fait éliminer. Tom et Ian ont le mérite de réfléchir bien plus que Greg et Jenn, forçant Katy qui ne voulait pas de l’égalité, on la comprend. Voilà pourquoi c’était idiot d’éliminer Stephenie juste avant, même si je m’étais planté sur les alliances. Je pensais vraiment que Katy/Ian/Tom étaient fort soudés. Il ne restera plus que de former une alliance Jen/Katy/Caryn maintenant pour éliminer les 2 mecs, mais bon, Caryn a déjà eu cette possibilité.

Jen ne me dérangerait pas en gagnante, même si Tom et Ian sont de meilleurs candidats. Il y a un truc dans leur attitude qui me dérange. Je miserais une pièce sur Tom, même si ce n’est pas le genre de candidat que j’apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue

s10e12 - On va vous faire payer
Page 1 sur 1