AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 34
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement

Partagez | 

s10e10 - L'île de l'Exil

AuteurMessage
drguizmo
Fait son premier feu

Masculin Messages : 31

MessageSujet: s10e10 - L'île de l'Exil   Sam 30 Juin 2018 - 10:19

Et voilà, ce qu’on nous préparait depuis quelque épisode est enfin arrivé. Janu abandonne. Très déçu de la candidate que j’avais mise dans mes favorites dans le premier épisode.
Je crois que c’est une personne qui pense avec son cœur et non avec sa tête et qui privilégie le chemin plutôt que l’arrivé. Quoiqu’il en soit, même si elle était incomprise, ce n’était pas le genre de personnage pour Survivor. J’ai quand même bien apprécié que Jeff remettent les candidats à leur place quand ils rient d’elle quand elle va sur l’exile. Ca faisait très groupe de collège qui se moque du solitaire. Et c’est un peu le genre de comportement que je reproche à Ian et maintenant Katy.

Stephenie m’a encore une fois fait chaud au cœur avec son plaidoyer au conseil ! Ca c’est le genre de candidat qu’on veut voir dans survivor. J’ai du mal à la voir aller jusqu’au bout, et pourtant, je ne vois personne d’autre être en capacité de gagner. Les autres candidats ne m’iront pas.
En tout cas, je pense que stephenie est bien placé maintenant et à une carte à jouer à 7, étant un peu un électron libre au sein des alliances. Je pense que son vote pour faire 4/3 sera important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue

s10e10 - L'île de l'Exil
Page 1 sur 1