AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
s10e08 - L'homme de Néandertal EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
s10e08 - L'homme de Néandertal 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
s10e08 - L'homme de Néandertal 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 s10e08 - L'homme de Néandertal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

s10e08 - L'homme de Néandertal Empty
MessageSujet: s10e08 - L'homme de Néandertal   s10e08 - L'homme de Néandertal EmptyJeu 28 Juin 2018 - 9:52

J’étais franchement très surpris de ne pas voir la fusion arriver.

Ulong est réduit à 2 personnes, et ils me font vraiment de la peine. Boby et Steph sont vraiment de très bons candidats. Stephenie est clairement ma favorite et une de mes candidates préférées mais je doute qu’elle réussisse à aller jusqu’en final. Et même si elle y arrivait, sans aucun membre de son équipe dans le jury, elle part très très mal. N’empêche, j’ai envie de la voir aller le plus loin possible. J’adore ses confessionnales et sa mentalité. Il semble y avoir une alliance avec Tom/ian qui pourrait la sauver. Dommage, je l’aurais aimé du coté de Greg et Coby.

Ulong perd l’épreuve de confort (le regard de tueur de Boby) puis l’épreuve d’immunité, et Boby s’en va sur une épreuve de feu (un peu bizarre, cette épreuve, trop rapide, pas assez de suspens). Ca n’empêche que c’est dommage.
Pour la première fois, une tribu est décimée. Pourtant, il avait les moyens de gagner, ils n’ont juste pas placés les bons candidats au bon endroit sur les bonnes épreuves.

Sur Koror, Tom impose sa loi, ce qui permet de voir un peu Jenn et du coup, je ne la trouve pas si sotte que ca. Coby me fait toujours autant rire. Janu va-t-elle enfin abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

s10e08 - L'homme de Néandertal Empty
MessageSujet: Re: s10e08 - L'homme de Néandertal   s10e08 - L'homme de Néandertal EmptySam 29 Déc 2018 - 16:18

C'est reparti pour l'affrontement entre Koror et .... Ulong.

J'aime bien Coby, il est acide dans ses commentaires c'est fun. Je suis d'accord à 100% avec tout ce qu'il dit en plus.
L'épreuve de dégustation => DÉGUEULASSE. Le balut est sans doute le truc le plus écœurant que j'ai vu dans les trucs de dégustation. Berk ! Ceux que je considère comme les 4 meilleurs joueurs pour cette épreuve s'affrontent. Tom et Ian vs Bobby Jon et Stephenie. Tous sont impressionnants mais Tom est monstrueux et l'emporte d'un chouillat face à Bobby Jon.

Wow, je découvre que Tom et Ian ont un coup d'avance qui pourrait tout changer à la merge avec Stephenie en alliée secrète. Je crois que personne ne verra ce coup venir si elle passe la merge. Bien joué de leur part !

L'épreuve d'immunité ... j'en rigole nerveusement tellement je trouve ça incroyable. Ulong perd encore à cause d'une erreur de merde au moment du casse tête. C'est chaud là quand même. Surtout qu'ils ont été tellement fort sur la partie physique de l'épreuve. Il ne va plus en rester qu'un seul mais n'imp ! Peut être que la prod aurait dû faire la merge ou un switch plus tôt ...

Stephenie remporte l'épreuve du feu. Je suis soulagé, je la préférais un peu plus par rapport à Bobby Jon et comme elle fait partie d'une alliance secrète, ça l'intègre déjà un peu dans l'équipe des Koror vu que la merge arrive (ENFIN !!).

Dommage pour Bobby quand même. C'était un candidat que j'aurais aimé voir à la merge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

s10e08 - L'homme de Néandertal Empty
MessageSujet: Re: s10e08 - L'homme de Néandertal   s10e08 - L'homme de Néandertal EmptyJeu 20 Oct 2022 - 2:06

Et ben… Si je m’attendais à ça… Pauvres Ulong.
J’ai mal pour eux, vraiment. Mais c’est rigolo.
Par contre, en face ils ne vont pas rire longtemps…

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis quasi certain que Steph va gagner la saison. Elle a un bon jeu social, une alliance déjà établie avec Ian-Tom-Kathie, une capacité à être plus maligne que les autres, une grande capacité d’adaptation, bref, toutes les qualités nécessaires pour gagner Survivor.
J’aime beaucoup Coby, mais Steph, de par la pitié qu’elle m’a fait ressentir avec ses nombreux échecs, je la préfère. En plus, elle a ce tempérament de gagnante. Elle n’est pas du genre à s'apitoyer sur son sort, elle est toujours prête à aller de l’avant. Et ça, c’est sans doute la meilleure qualité que peut avoir un survivant. 
Coby me plaît pour son jeu stratégique, sa capacité à se jouer des autres, bien que pour l’instant, grâce aux victoires d’immu, on ne l’a pas encore vu à l’œuvre.

La suite promet d’être intéressante. J’espère qu’il va bel et bien y avoir la merge, sinon là ça serait un peu abusé. Une Steph dans le groupe Koror fera le plus grand bien, surtout avec les querelles internes qui s’annoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s10e08 - L'homme de Néandertal Empty
MessageSujet: Re: s10e08 - L'homme de Néandertal   s10e08 - L'homme de Néandertal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s10e08 - L'homme de Néandertal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 10 Palau-
Sauter vers: