AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 32
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement

Partagez | 

s10e08 - L'homme de Néandertal

AuteurMessage
drguizmo
Fait son premier feu

Masculin Messages : 31

MessageSujet: s10e08 - L'homme de Néandertal   Jeu 28 Juin 2018 - 9:52

J’étais franchement très surpris de ne pas voir la fusion arriver.

Ulong est réduit à 2 personnes, et ils me font vraiment de la peine. Boby et Steph sont vraiment de très bons candidats. Stephenie est clairement ma favorite et une de mes candidates préférées mais je doute qu’elle réussisse à aller jusqu’en final. Et même si elle y arrivait, sans aucun membre de son équipe dans le jury, elle part très très mal. N’empêche, j’ai envie de la voir aller le plus loin possible. J’adore ses confessionnales et sa mentalité. Il semble y avoir une alliance avec Tom/ian qui pourrait la sauver. Dommage, je l’aurais aimé du coté de Greg et Coby.

Ulong perd l’épreuve de confort (le regard de tueur de Boby) puis l’épreuve d’immunité, et Boby s’en va sur une épreuve de feu (un peu bizarre, cette épreuve, trop rapide, pas assez de suspens). Ca n’empêche que c’est dommage.
Pour la première fois, une tribu est décimée. Pourtant, il avait les moyens de gagner, ils n’ont juste pas placés les bons candidats au bon endroit sur les bonnes épreuves.

Sur Koror, Tom impose sa loi, ce qui permet de voir un peu Jenn et du coup, je ne la trouve pas si sotte que ca. Coby me fait toujours autant rire. Janu va-t-elle enfin abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue

s10e08 - L'homme de Néandertal
Page 1 sur 1