AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc Empty
MessageSujet: s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc   s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:06

Encore la même chose. Ulong perd, et encore une fois à cause d’une mauvaise décision. Ils ne sont pas mauvais, mais mettre Boby John au puzzle n’était pas une bonne idée. Il aurait commencé directement avec stephenie, et je pense qu’il aurait pu gagner.

J’aurais été dégouté si elle était parti, Boby John doute, mais ouf, Ibrahim s’en va. Ce candidat n'était vraiment pas intéressant.

Epreuve de confort classique avec le SOS, même si je l’aime pas. Encore une fois, je la trouve pas très intéressante et le juge extérieur me pose problème. Même si on voit bien qu'Ulong est moins bien.

Chez Koror, Tom et Ian m’agacent de plus en plus. Si Ian faisait parti de mes favoris au début, je n’attends plus qu’une chose, un méchant blinside. Tom attrape un requin, mais je suis resté de marbre. A être trop parfait, je vais les détester.

J’apprécie Greg et Katie mais ne supporte pas le flirt de Greg avec Jenn. Pourquoi les gens vont à survivor et font ca ? Je n’aimais pas Coby au début, mais je dois dire qu’il est très divertissant et me fait bien rire. Un abandon ou une évacuation médicale se profile pour Janu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc Empty
MessageSujet: Re: s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc   s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc EmptySam 29 Déc 2018 - 15:43

Wow Bravo à Tom pour avoir pêché le requin. Pas aussi impressionnant qu'un candidat de la saison 8 mais ça reste un sacré exploit.

L'épreuve du SOS sur la plage, perso, j'ai trouvé celui des Ulong plus visible. Moins créatif que les Koror mais bon, ça n'empêche que c'était une question de visibilité au final.

L'épreuve d'immunité .... c'est juste PAS possible d'être poissard à ce point xD Ulong perd encore et Stephenie se retrouve en mauvaise posture. Bobby Jon est le swing vote et a le contrôle du jeu. Ibrehem n'est pas intéressant. Stephenie a la bonne solution en lui proposant de voter contre Bobby Jon mais il reste stoïque à sa proposition.

Heureusement qu'au conseil c'est Ibrehem qui s'en va. Bobby Jon a pris la bonne décision. Stephenie est la meilleure sur les épreuves d'un point de vue général avec lui. Ceux sont en plus les meilleurs joueurs de leur équipe. Les plus stratégiques et focus sur le jeu.

J'aime bien => Tom, Ian, Bobby Jon, Stephenie, Coby et Gregg.
Je déteste => Katie, Jenn. Katie car son air moqueur et supérieur est tellement agaçant et Jenn car elle est pas dans le jeu du tout. C'était la première fois que je l'entendais parler et tout ça pour dire "je trouve que tu es trop focus sur le jeu Gregg et pas assez attentionnée vis à vis de moi" sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc Empty
MessageSujet: Re: s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc   s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc EmptyMer 19 Oct 2022 - 22:21

Et nous y voilà ! Record battu dans Survivor, avec le maximum d’immunités perdus. Je ne pensais pas cela possible franchement. Je pensais qu’à un moment ou l’autre, la prod allait intervenir pour mélanger les équipes ou pour avancer la merge. 
C’est drôle quand on y pense. Un clan de deux, manquerait plus que la merge ne soit pas de suite, et là, ça serait la mouise.

Au début, je ne comprenais pas la stratégie de Steph et de BJ. Pour Ibre, c’est simple, il pensait qu’il avait un lien particulier avec BJ depuis le premier jour. Visiblement, oui, mais celui-ci préférera choisir Steph. Et ça se comprend.
Ibre est certes plus fort physiquement, sauf qu’on le voit régulièrement, cela n’est pas synonyme de réussite. Steph semble bien endurante, plus intelligente, et son jeu social est très développé. Ibre lui était plus en retrait dans le groupe. Il devait partir bien avant en théorie. BJ fait le choix de tenir sa promesse, pensant qu’il a plus de chance d’aller au bout avec Steph à ses côtés. A eux deux, ils auront de meilleurs occasions d’établir des alliances grâce à leur sociabilité.
Steph a eu un moment de panique car les deux hommes étaient très proches, et BJ semblait être prêt à le lui faire à l’envers. À mon avis, cela aura des conséquences sur la confiance qu’elle a en lui.
Quoi qu’il en soit, maintenant ils semblent unis jusqu’à nouvel ordre.

En face, la relation entre Gregg et Jenn inquiète les autres de plus en plus. Janu est fatiguée, et pour l’épreuve de confort, les choses ne se passent pas comme prévu, le feu ne voulant pas prendre. 
Cependant, ils continuent à engendrer les victoires, enfonçant encore plus Ulong dans le mal. Et en plus, grâce à l’excellent travail de Tom et Ian, ils ont à manger en quantité plus que raisonnable.
Les quelques tensions qu’il y a, ainsi que les alliances qui se mettent en place, en plus de l’envie de dégager Caryn, semblent prévoir qu’il n’y aura pas de pagonging. Cela promet, car Steph semble être très joueuse. Et, si bien sûr il y a la merge rapidement, un duo qui rejoint une alliance sur Koror aura un avantage numérique non-négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc Empty
MessageSujet: Re: s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc   s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s10e07 - Le chasseur de grand requin blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello, un grand sourire de corse
» Petit bonjour et grand Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 10 Palau-
Sauter vers: