AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 31
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

s10e05 - La pire et meilleure récompense de tous les temps

AuteurMessage
drguizmo
Fait son premier feu

Masculin Messages : 31

MessageSujet: s10e05 - La pire et meilleure récompense de tous les temps   Mar 26 Juin 2018 - 11:51

J’ai trouvé que c’était un épisode merd****. Je hais quand les deux tribus vont au conseil, ca donne vraiment l’impression qu’ils vont à l’abattoir. Surtout que les Ulong m’ont vraiment fait de la peine. Ils ne méritaient pas d’aller au conseil tout en étant nargué par Koror et sa nourriture. Tiens, j’en profite pour dire que Ian a baissé dans mon estime. Il commence doucement à m’agacer. Stephenie devient ma nouvelle favorite pour le moment, alors que je l’appréciais pas au début. J’ai vraiment envie de la voir aller loin et surmonter le pagoning qui se profile.

L’idée de faire voter Koror pour l’immunité d’un des Ulong n’était pas mal, mais ca a permis de sauver Ibrahim et a condamné Angie qui ne méritait pas de partir. Ca m’a énervé. Je la trouvais un peu étrange, mais j’aurais préféré qu’Ibrahim parte puisqu’il n’apporte strictement rien.

Sur Koror, ca a permis d’être débarrassé de Wilard. Pas un mauvais bonhomme, mais franchement pas un bon candidat. Pour le coup, garder Jonathan du premier épisode aurait surement été plus intéressé pour nous spectateur.

Le seul vrai intérêt de l’épisode (à part l’épreuve que j’ai bien aimé), c’est Gregg et Coby. Coby me fait bien rire dans ses interviews et Gregg s’est montré plus intelligent que je ne l’aurais cru. Son alliance secrète et sa position vis-à-vis de Tom/Ian (qui sont beaucoup trop en confiance et ne s’en cachent pas) le met dans une très bonne position. Maintenant, il faut qu’il arrive à maintenir la chose sur le long terme, ce n’est pas gagné. Greg est mon nouveau favori pour cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue

s10e05 - La pire et meilleure récompense de tous les temps
Page 1 sur 1