AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 32
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement

Partagez | 

s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs

AuteurMessage
drguizmo
Fait son premier feu

Masculin Messages : 31

MessageSujet: s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs   Dim 24 Juin 2018 - 22:26

Un troisième épisode sympathique mais sans rien d’exceptionnel.
Le confort n’était pas très intéressante (même la récompense pour tricoter, mouais, bof), je ne suis pas un grand fan de ce genre d’épreuve à se taper dessus, mais je trouve ca amusant que Ulong gagne toutes les épreuves de confort et perdent toutes les immunités.

L’avantage de cet épisode, c’est qu’il m’a fait apprécier Boby John, ce que je ne pensais pas l’épisode d’avant. Je serais tellement frustré à sa place, sa tribu est tellement à la ramasse. Kim aurait du être éliminée. Je pensais vraiment qu’elle ne survivrait pas au conseil. Jeff était un atout plus important qu’elle, c’est dommage de le voir partir à cause d’une noix de coco. J’aurais bien aimé voir une alliance Boby/Angie mais bon, peut-être après. J’apprécie toujours James même si je n’arrive pas à le cerner, et j’ai un peu plus de mal avec Stephenie même si sportivement, elle gère. Les autres sont inexistants.

Chez Koror, les candidats sont plus transparents du fait qu’ils gagnent tout le temps. Je pensais que Janu serait intéressante, mais elle parait déjà bien faible et bien fragile (a la sortie de l’épreuve de confort) Ian me donne toujours une très bonne impression (trop bonne ?). Tom n’est pas le genre de candidat que j’aime mais il divertit, surtout avec la chasse aux serpents/requin. Ils avaient l’air bien ridicules avec leur bout de bois haha.
Caryn a l’air folle, mais au moins, elle m’a permis de prendre partie pour Katie et d’apprécier cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue

s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs
Page 1 sur 1