AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Australian Survivor (saison 5) - Page 8 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (saison 5) - Page 8 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Australian Survivor (saison 5)

Aller en bas 
+19
lshomie
Tagi
guiaucarre
Liloulilou
zig1735
Xephos
Sammy_
Lollie
laurentd10
Jack Bauer
Ratchael
irtim
Camatotz
Strom
Tresor
MonkApe
ornitho-max
jenledger
Plankaster
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:34

Camatotz a écrit:
Episode 23:

Spoiler:

Je trouve aussi cette affirmation discutable pour les précédentes saisons.

Saison 3 et 4:


Dernière édition par jenledger le Mar 9 Oct 2018 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2018 - 0:03

On est presque à la fin
Épisode 23
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2018 - 17:17

Finale et Réunion:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2018 - 20:10

Episode final et Réunion:


Dernière édition par jenledger le Mar 9 Oct 2018 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2018 - 21:34

Strom a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2018 - 21:37

5.24 et 5.25 (finale et réunion)

Spoiler:

C'était une très chouette saison, et je serai évidemment au rendez-vous l'an prochain.

_________________
Australian Survivor (saison 5) - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 5) - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 0:04

Épisode 24
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 0:24

jenledger a écrit:
Strom a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:05

jenledger a écrit:
Episode final et Réunion:
J'ai pu repérer Michelle , Jericho, Locky et Jarrad
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptySam 13 Oct 2018 - 22:02

Bon la saison 5 d’Australian Survivor est terminée, il est temps de faire un bilan :
SPOILERS POUR TOUTE LA SAISON
Bon, je ne vais pas le cacher, j’ai adoré la saison qui est pour l’instant ma préférée depuis le retour de l’émission en Australie.
La saison 3 n’était pas mauvaise, mais malheureusement rempli de nombreux moments longs et chiants et d’un casting pas toujours très malin. Heureusement que de nombreuses fulgurances et la fin WTF rendent la saison assez agréable. La saison 4 avait bénéficié d’un super casting et d’un assez bon suspense, mais le F3 était particulièrement décevant, surtout par rapport au reste du cast.

Bon, il faut dire aussi qu'après la déception Ghost Island et la dernière saison de South Africa, pas mauvaise mais qui s'est terminé sur une bataille de goat, il était difficile de me décevoir.
Pour la saison 5, on a droit au traitement de luxe. Alors que pourtant, j’avais plusieurs à priori négatifs sur la saison, à la base (Russel Hantz au cast, thème similaire au Choc des Héros de KL, cast des Contenders assez lisse de prime abord). Mais tout s’est assez vite dissipé dés le deuxième épisode. J’ai même été très surpris de voir à quel point les Champions étaient dans le jeu à fond, alors que je présageais des candidats prônant les valeurs sportives, ou autres conneries.

J’ai aussi été ravi que les twists des conseils qui caractérisent bien AS, soit ici plus limités et bien mieux utilisés que précédemment. Sauf pour le Dead Man Walking sur lequel, je vais revenir.

Les épreuves étaient aussi très bonnes, et assez variées. J’ai aussi été satisfait qu’il n’y ait pas trop de puzzles, car même si je ne déteste pas ce genre d’épreuve, elles me lassent très rapidement. Je préfère les épreuves qui font parler l’adresse et l’esprit d’équipe. Et si on excepte l’épreuve pas très inspiré du tir au but, et la course à l’objet bien naze, on a vraiment eu que du bon, avec pas mal d’épreuve propre à la version australienne.

Et niveau blindside, on a été servi avec un service 3 pièces : Russell, Tegan, Anita, Jackie, Lydia… Mais les 2 meilleurs de la saison resteront sans conteste ceux de Mat et Benji. Le premier avec Benji qui réussi à convaincre Sharn de ne pas jouer l’idol pour Mat, et le second avec Benji, qui enchaîne les conneries pour se faire éliminer. Et c’est toujours drôle de voir des candidats se faire blinsider avec une idol en poche, surtout quand ce sont les 2 leaders.

Les points faibles de la saison resteront les épisodes 5 et 6, avec les semi-abandons de Jenna et Moana, et le Dead Man Walking, qui aurait pu être un twist intéressant mais qui est arrivé un peu trop tard, et sur le candidat le plus inintéressant du lot.

Ah oui, et nous avons enfin un F3 intéressant ! Il était temps !

Pour finir, un petit bilan des candidats :
Matt :  Rolling Eyes et le prix du suicide de la saison revient à… Sérieusement, Steve avait une énorme cible sur son dos et Matt, alors qu’il venait de faire perdre l’immunity challenge à son équipe et qu’il devait faire profil bas, se suicide totalement au conseil, complètement paranoïaque ! Vraiment un idiot mais vu que son équipe s’est fait totalement défoncée par la suite, il aurait sans doute été plus avantageux à garder que Steve.

Russell :  Australian Survivor (saison 5) - Page 8 546488831 alors lui, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Il avait une idol (trouvée très facilement en plus de ça), était dans une équipe largement plus forte que l’autre, et dont la grande majorité des membres semblait n’avoir jamais vu une seule de ses saisons. Et le voilà qui débarque, rempli d’arrogance, et n’ayant pas fait évoluer son jeu d’un yota (en plus, c’était simple, il suffisait de jouer comme Rob), et qui se fait blinsider avec une idol en poche. Si le but de la production était de faire connaître la version américaine, les australiens doivent bien se marrer maintenant.

Damien : vu son handicap, il semblait évident qu’il ne ferait pas long feu, surtout dans une saison où le niveau sportif était aussi élevé. Mais même sans ça, je l’ai trouvé un peu paumé niveau votes (c’est quand même le seul qui vote Jackie, lors de l’élimination de Russell). Mais il peut toutefois se satisfaire d’avoir fait gagner son équipe lors de la première épreuve.

Steve K. : très présent lors du premier épisode dans lequel il a enchainé les bourdes (chercher assidument l’idol sans aucune discrétion, rapprochement maladroit, afficher sa faiblesse lors de l’immunity challenge). Il a eu un bol monstrueux que Matt se suicide. Il n’aura jamais su rattraper ses erreurs des premiers jours (malgré une bonne tentative de rapprochement avec les mec), mais il aura quand même le mérite d’avoir eu certains moments assez marrant : « You’re an ingenior ? » « I’m Chinese ! »

Jenna :  Sad une sacrée malchanceuse. C’était une candidate très sympa, très bien placé dans son équipe et avec une impressionnante force physique (qui la faisait rivaliser avec Lydia d’ailleurs). Mais une blessure a un peu tout foutu en l’air, à ma grande déception.

Moana :  love  love ma chouchoute des premiers épisodes. J’aimais tout chez elle : sa personnalité, sa stratégie, son histoire, son look… J’ai adoré son blindside sur Russell, sa façon de gérer ses alliances, comment est-ce qu’elle récupère son idol et comment est-ce qu’elle s’en sert. Elle a malheureusement subi des problèmes de santé, sans doute pas avantagé par le fait qu’elle soit végétarienne.

Anita : difficile d’émettre un avis clair sur elle tant elle fut secondaire dans la plupart des épisodes où elle fut présente. Dans les épreuves, c’était vraiment un handicap pour l’équipe. Socialement, elle avait bien réussi à former un trio avec Shonee et Fennella. Mais une double mauvaise décision stratégique l’a perdu : blindsider Tegan,  et mettre tout les votes sut Heath qui sort son idol et l’élimine.

Zach :  Mad et le prix du candidat insupportable de la saison revient à… Bon, autant au début, j’aimais bien son comportement de mâle alpha, autant il m’a vite soulé par la suite avec remarques machistes, ses réflexions idiotes et son arrogance. Mais bon, son élimination n’en a été que plus jouissive, même si c’était une décision stratégique très discutable. On a aussi pu voir à la réunion que son machisme apparent était plus une frustration de perdre constamment. Et je peux le comprendre, car il était très fort mais son équipe ne suivait pas du tout.

Paige : elle aura été une espèce d’underdog sans alliance dans son équipe, un peu comme Brian mais sans la force physique pour se sauver, ni l’équipe dominatrice avec. Très souvent visée, elle a pu être sauvée plusieurs fois par les différentes stratégies de Tegan et Benji, mais n’aura jamais réussi à sauver sa situation, car toujours vu comme un pion. Elle a été éliminée suite à un move discutable de Tegan. Au final, un candidate pas détestable, mais totalement inutile et surtout très nulle en challenge

Jackie : le serpent des champions. Pas forcément une mauvaise stratège, mais plusieurs maladresses ont fait d’elle une cible, et sort, suite à une très bonne anticipation de Mat. Pas grand-chose à dire de plus, à part que j’était surpris qu’elle soit qualifié de faible par certains, alors qu’elle était généralement plutôt bonne dans les épreuves, et en a même fait gagner certaines à son équipe.

Tegan :  scratch au début, elle s’est très bien placée comme la patronne de son alliance. Le semi-abandon de Jenna a fortement bousculé sa position et elle s’est blindsidé sur un move discutable. Heureusement, un twist et très bon move de Heath lui sauve la mise, et elle revient en reprenant vite le contrôle des choses. Malheureusement, le blindside de Paige aura eu raison d’elle, car Benji et Robbie en profite pour se débarrasser d’elle. Au final, une candidate en demi-teinte. J’ai apprécié sa stratégie, mais je l’ai trouvé souvent hautaine.

Heath :  love mon Contender préféré de la saison. C’est surtout dû au fait qu’il m’a fortement surpris. Au début, j’étais sûr de voir en lui le grand costaud gentil et naïf, mais il s’est révélé bien plus malin que je ne le pensais avec notamment son blindside sur Anita, très bien exécuté ou sa façon de se replacer dans l’équipe. J’ai aussi bien aimé son duo avec Tegan. Malheureusement, le swap a eu raison de lui (même s’il a vraiment tenté son rapprochement avec les bleus beaucoup trop tard).

Lydia :  love une candidate attachante mais surtout très impressionnante (bon après, j’ai un kif naturel pour les filles musclées). J’ai adoré sa puissance qu’elle dégagé dans les jeux (bien accentué par les autres candidats : « She’s a liquid metal ! », et la prod qui lui attribut une musique à la Terminator). Et dans les épreuves, elle était vraiment à fond dedans. Bon, elle n’avait pas une approche très stratégique du jeu, mais semblé avoir un très bon social, et elle n’a fait au final que l’erreur d’être forte dans les jeux, et sort sur un très mauvais move de Mat et Steve.

Robbie : un candidat assez inutile. Pas détestable, mais assez quelconque. Même dans les jeux, je l’ai trouvé moyen (même si sa rivalité avec Mat était fun), sauf lorsqu’il faisait équipe avec Lydia (dont l’arrivée dans son équipe semble l’avoir boosté). Mais bon, c’est un peu tout ce que je peux dire.

Samuel : c’est un peu un candidat que je pourrais comparer à Anneliese de la saison précédente. Plutôt un bon candidat, attachant mais qui n’aura jamais réussi à nous démontrer son potentiel stratégique. Son coup contre Mat était tenté un peu trop tôt, et il s’est un peu suicidé.

Mat :  scratch  alors pré-merge, il jouait très bien ! Il noue de très bonnes relation, forme une alliance solide, se permet d’être le leader de l’équipe, gère très bien le swap avec notamment le blindside de Jackie… Mais alors une fois venue la merge, il fait n’importe quoi ! Il blindside Lydia qui lui est fidèle pour des raisons idiotes de forces physiques, il élimine Robbie le moins dangereux des Contenders, il préfère éliminer samuel à Benji, il cible Brian pour sa force ce qui profite à Benji… Bref, son blindside est particulièrement mérité. Mais alors son attitude pour son vote final, j’ai vu mieux !

Benji :  cheers et le prix du vilain de la saison est attribué à… Excellent personnage, meilleur que sa sœur, il faut le dire. J’ai adoré détesté sa bouille d’arrogant mais force est de constaté qu’il a très bien joué son jeu, que ce soit ses blindside sur Tegan et Mat étaient de très bons coups. C’est encore mieux quand on voit à quel point il s’est fait discret au début. Cependant, il aura péché d’excès de confiance et il a enchaîné les conneries lors de son épisode de sortie (notamment sa gaffe avec Brian qui reste mémorable).

Steve W :  Sleep et le prix du candidat inutile de la saison est attribué à… Le suiveur de Mat par excellence, même après l’élimination de ce dernier. Il aura vraiment rien fait de marquant, à part lors de certaines séquences involontairement drôle. Le Dead Man Walking ne l’aura pas rendu plus intéressant. Et même dans les jeux, je l’ai trouvé très moyen.

Fenella :  Very Happy une candidate attachante mais surtout très drôle, ne serait-ce que par sa voix et ses onomatopées. Pour le reste, je l’ai trouvé un peu paumé stratégiquement même si elle a adopté la bonne attitude une fois la merge arrivée.  

Monika :  love elle a prouvé qu’elle n’était pas qu’une jolie fille. Elle a souvent eu une bonne vision du jeu et a bien su se placer quand il le fallait, en utilisant bien sa position de swing vote. Même sa faiblesse dans les jeux ne l’a pas pénalisé. Son côté émotionnel lui a cependant fait défaut, et je pense qu’elle n’avait aucune chance de gagner face à quiconque. Et j’ai adoré son duo improbable avec Brian.

Shonee : une candidate que j’ai très moyennement apprécié. J’ai bien aimé son binôme avec Fenella, très drôle, mais son manque d’initiative m’a plutôt déçu. C’est typiquement le genre de candidate qui va loin grâce aux autres, plutôt que grâce à elle-même. Et elle a fait certains mauvais move, en particulier son blindside sur Monika, fait pour des raisons personnelles qui était tout aussi inutile qu’idiot (encore plus quand on voit qu’elle avait toutes ses chances de gagner). Au final, elle l’a payé cher et s’est faîte éliminé au conseil d’après.

Brian :  cheers   cheers et le prix du candidat le plus sous-coté de la saison est attribué à… Sérieusement, ce mec s’est vite retrouvé seul dans son équipe mais il a très bien su rebondir après la merge, en flippant au bon moment pour blindsider Mat, puis en trahissant Benji, ce qui lui a permis de jouer à son compte. Il n’aura fait que 2 erreurs : une mauvaise gestion du Dead Man Walking et de Shonee au F5 (même si pour le coup, j’estime que c’est Shonee qui a fait une connerie). Et dans les épreuves, il déchirait tout. En plus c’était loin d’être que des épreuves qui l’avantageaient physiquement. Il m’a bien plus impressionné que Lee et Locky, les 2 précédents challenges beast. Mais surtout, c’est le candidat le plus drôle de la saison ! C’est juste dommage que la prod n’a retenu que ça.

Sharn :  love j’ai adoré cette femme, quasiment dés le début. Elle a très souvent su gérer sa position dans son alliance, n’étant que très rarement la première visée par ses adversaires. Elle a bien réussi à se sauver de par ses performances en challenges (4 défis remportés tout de même), bien se placer dans ses alliances et s’allier aux bonnes personnes. 2 points noirs lui ont fait défaut dans son parcours : le premier, c’est sa gestion catastrophique de sa première idol. Le second, et celui qui lui coûte la victoire, c’est de ne pas prendre Brian en finale avec elle.

Shane :  cheers la membre du F3 que j’aimais le moins, mais paradoxalement ma gagnante préférée d’AS. Même si elle n’a remporté aucune épreuve individuelle, elle m’a plusieurs fois impressionné physiquement pour son âge (c’est quand même la plus veille gagnante, toute version confondus). Mal placé dés le départ, le swap lui a été très favorable et lui a permis de très bien se placer dans son alliance. Ses coups subtils et son très bon jeu social auront finalement porté leurs fruits, et sa victoire n’en ai que très méritée.

Evidemment, j’ai préféré les Champions aux Contenders, mais j’espère revoir des candidats venant des 2 équipes : Mat, Benji (de préférence avec sa sœur), Sharn, Lydia, Tegan, Heath, Jenna (pour combler sa malchance), et bien sûr Brian !


Dernière édition par jenledger le Jeu 8 Aoû 2019 - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:29

http://insidesurvivor.com/australian-survivor-bringing-back-champions-v-contenders-2019-36104

Je suis tout à fait pour un retour du thème ! Avec pourquoi pas des retours d'anciens joueurs ? Cela serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 13:24

Bring back Russell !

(Naaaaaan, je déconne !)

Est-ce vraiment une bonne idée, cela dit, de refaire le même truc deux saisons de suite ?

_________________
Australian Survivor (saison 5) - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 5) - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 13:33

Perso, je trouve pas cest une bonne idée. Ya tellement d'autres themes a exploiter. Et ca l'avantage tellement les champions ce twist.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2018 - 14:34

Etant donné que j'ai adoré la saison et son thème, je ne peux qu'approuver un retour du thème Champions vs Contenders !

A condition de ne pas faire une redite complète, bien sûr ! L'idée d'un retour des anciens serait justement une bonne idée pour être original !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2018 - 17:02

Commencer à faire revenir des anciens après trois saisons, ce serait un peu gourmand de leur part... Même si avec 24 candidats par saison, le choix s'étoffe plus vite qu'aux USA. Ça me donne un peu l'impression qu'ils cherchent à faire tout ce qu'on fait les Ricains en dix fois moins de temps. Il ne faudrait pas qu'ils grillent toutes leurs cartouches trop vite...

_________________
Australian Survivor (saison 5) - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 5) - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2018 - 17:32

Ah ouais, ça fait sérieux manque d'imagination, non ?

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssanubis
Débarque sur l'île
Lyssanubis


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation : Au fond du 7

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:54

Je viens de finir la saison et waw je m’attendai pas à une ending comme sa, j’ai trouvé cette saison incr bien mieux que la saison 3 d’AS que j’ai regardé juste avant !
La gagnante est vraiment meritante et a joué un tres bon jeu strategique under the radar
La fierté des mamis
Revenir en haut Aller en bas
https://fanlink.to/StaminaEp
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2021 - 16:46

Contrairement à beaucoup ici, j'ai trouvé la saison plus que moyenne,

toute la saison:
Revenir en haut Aller en bas
itsoizi
Construit l'abri
itsoizi


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2022

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 17:49

Bon j'arrive bien après la guerre mais je vais quand même commenter.

Une saison pas mal sans plus, comme d'habitude avec la version australienne le F2 et le vainqueur ne me plaisent mais pas du tout.

Sharn va en finale en faisant un nombre de conneries monumental et Shane ne fait que parler de loyauté alors qu'elle fait tout le contraire.

Un FTC où aucune des 2 n'a été convaincante, il a fallu une intervention de 5 secondes de Sam pour me faire penser que Sharn devait gagner (c'est dire leurs prestations). Shane finit par gagner, probablement grâce à son âge (quelqu'un qui joue exactement pareil avec 20 ans de moins n'aurait pas gagné), pour une fois que c'est un avantage dans ce jeu Australian Survivor (saison 5) - Page 8 1f610

Le gros point positif c'est qu'on a beaucoup de suspens, mais alors le niveau stratégique c'est niveau 0, à partir de la merge pas un conseil sans choix au minimum moyen voir très mauvais, mention spécial à Shonnee.

Le casting est vraiment, Sam et Benji sont vraiment excellents, même ceux qui m'ont agacés ou qui jouent comme des pompes sont sympas à suivre (sauf Zach).

Je trouvais que Russell avait été plutôt malchanceux avant de me rendre compte qu'il s'était magistralement troué en votant contre Damian au lieu de Jackie, j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi il avait fait ça. Bien fait pour lui du coup.

En espérant autant de suspens dans la saison suivante (et enfin un très bon gagnant )Australian Survivor (saison 5) - Page 8 1f611

Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 30/06/2015

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2022 - 23:17

La perception est-elle la réalité Sharn et Brian ont-il dominé les chalenges ? Shane a t-elle était nul.  

Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Image_18
Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Captur10


Ps : Il s'agit des épreuves, (all immu + confort individuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 5)   Australian Survivor (saison 5) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (saison 5)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor (Saison 8)
» Australian Survivor (saison 4)
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 3)
» Australian Survivor (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: