AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 32
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement

Partagez | 

s10e01 - Ça n'était jamais arrivé auparavant

AuteurMessage
drguizmo
Fait son premier feu

Masculin Messages : 31

MessageSujet: s10e01 - Ça n'était jamais arrivé auparavant   Ven 22 Juin 2018 - 9:38

Bonjour,

Je viens de terminer la saison 9 et ca m'avait manqué de ne pas voir vos commentaires, épisode par épisode, alors je me suis dis que pour cette saison, j'initierais la chose !

Un très bon premier épisode, assez équilibré j'ai trouvé (surtout par rapport aux dernières saisons : On se rend compte de la différence et oui, je préfère les saisons d'avant qui mêlent survie, stratégie et qui présentent bien les personnages) même si certaines choses ici vont un peu vite et que certains candidats sont un peu transparents.

L'arrivée sur la plage m'a bien faire rire avec Stephenie qui saute et se fait doubler ! Je suis un peu plus mitigé par le twist du départ, 20 candidats, une seule plage et 2 éliminés suite à la formation des équipes. Je l'ai trouvé horrible pour les candidats. Au moins, cela a permis de virer des candidats qui n'étaient pas très intéressants. La fille était marrante mais a chanter, elle aurait pu être vite agaçante, et le mec avec sa remarque a montré toute son arrogance ! Bon débarras.
Beaucoup d'arrogance aussi de la part d'autre candidats, je pense notamment à Coby. Je suis pas sur de l'apprécier. C'est le genre de candidat qui m'énerve.
Par contre, Ian et Janu sont mes favoris pour l'instant.

James, je pense qu'il va bien me faire rire, j'ai apprécié ses interviews, même si j'ai encore du mal à le cerner

L'épreuve était classique, ca m'a fait rire de les voir se retourner et de perdre leur boite, et le conseil pas très intéressant, car ca va un poil trop vite. Cela se jouait entre Jolanda et Angie. Dans les deux cas, je pense qu'on aurait perdu quelqu'un mais à choisir, je suis content que ce soit Angie qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 6312

MessageSujet: Re: s10e01 - Ça n'était jamais arrivé auparavant   Ven 22 Juin 2018 - 9:46

drguizmo a écrit:
Je viens de terminer la saison 9 et ca m'avait manqué de ne pas voir vos commentaires, épisode par épisode, alors je me suis dis que pour cette saison, j'initierais la chose !
En voilà une bonne initiative ! Very Happy

drguizmo a écrit:
Je suis un peu plus mitigé par le twist du départ, 20 candidats, une seule plage et 2 éliminés suite à la formation des équipes. Je l'ai trouvé horrible pour les candidats.
Cette opinion est très largement partagée, d'ailleurs Survivor n'a plus jamais fait ça par la suite. (Koh-Lanta, par contre...)

Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
Ratchael
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1877

MessageSujet: Re: s10e01 - Ça n'était jamais arrivé auparavant   Ven 22 Juin 2018 - 13:25

Jack Bauer a écrit:

drguizmo a écrit:
Je suis un peu plus mitigé par le twist du départ, 20 candidats, une seule plage et 2 éliminés suite à la formation des équipes. Je l'ai trouvé horrible pour les candidats.
Cette opinion est très largement partagée, d'ailleurs Survivor n'a plus jamais fait ça par la suite. (Koh-Lanta, par contre...)

Il y a quand même eu un autre twist qui peut être assimilé à celui-ci et qui a eu lieu dans une saison ultérieure...

Spoiler saison ultérieure:

Dayoung
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: s10e01 - Ça n'était jamais arrivé auparavant   Ven 22 Juin 2018 - 18:41

Ouiii, j'adore cette saison !

Le twist de début est en effet très mal venu et j'ai aujourd'hui toujours du mal à comprendre pourquoi le blondinet s'est fait éjecté. Ok, il a fait des remarques un peu arrogantes, mais de là à ne pas le choisir alors qu'il était bon physiquement ?
drguizmo
Fait son premier feu

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: s10e01 - Ça n'était jamais arrivé auparavant   Dim 24 Juin 2018 - 10:21

Je t'avouerai que j'ai été très surpris aussi, mais je pense que j'aurais pu être capable de ne pas le choisir uniquement pour sa remarque qu'il a fait quelque secondes avant "Heu, franchement, j'aurais du être choisi bien avant..." Après, l'autre mec ne sert clairement pas à grand chose, je suis pas sur d'avoir entendu sa voix ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://j-imagine.over-blog.com/tag/le%20debut%20d%27une%20longue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s10e01 - Ça n'était jamais arrivé auparavant   

s10e01 - Ça n'était jamais arrivé auparavant
Page 1 sur 1