AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Big Brother US (saison 20) - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother US (saison 20) - Page 2 185696bandeaurecrutement
anipassion.com

 

 Big Brother US (saison 20)

Aller en bas 
+4
gentlematt
Zangoose
Harmonica
Plankaster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 17:27

RomainOL tu es un sadique Laughing

Réponds plutôt à ma question sur Scottie, ça m'intéresse vraiment de savoir pourquoi les "feeders" l'aiment autant car je le trouve loin d'être bon ou particulièrement appréciable dans les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:35

Déjà, il fait partie de l'alliance minoritaire. Généralement, les underdogs sont appréciés et soutenus par les feedeurs les plus actifs sur les réseaux sociaux. Quand on regarde les sondages appelant à l'opinion générale, Tyler et Brett, bénéficiant selon moi du meilleur montage de la prod, sont largement au dessus, et qqun comme Swaggy énormément plus bas.

Scottie est aussi celui qui a osé coupé la paire Winston/Brett, et généralement, ce genre de personnage que représentaient les "bros" ne sont pas appréciés des feedeurs. Cela donne de l'affection en plus.

Pour terminer, je dirai qu'il est aussi soutenu car il n'est pas écouté par ses propres alliés qui préfèrent écouter ce rat qu'est JC (bénéficiant lui aussi d'un bon montage alors qu'il ne respecte même pas les consignes de la production), alors qu'il leur est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:44

Oh Fessy !!! le pire aussi c'est que KC qui gueule sur Scottie "le gars soit disant qui a voté pour la garder" au lieu d'avoir la même rage plutôt contre Brett si ce qu'il disait était vrai n'a même pas mis la puce à l'oreille à Fessy!!! mais bordel !

et puis scottie a aussi mal joué en effet ! apparemment il s'est passé un jour et demi avant qu'il aille parler avec Fessy de ce moment et vous savez ce qu'il a fait juste après cette scène (celle où brett dit être le vote pour sauver rockstar) ? d'après le podcast de Rob "RHAP" (excellent cette saison d'ailleurs, j'ai regardé tous les podcasts post-episode), Scottie est allé joué à jenga avait... Brett comme si de rien n'était sans jamais parlé de ce qui venait de se passer !!!!

bref, Scottie va rejoindre le Jury... et c'était le premier épisode et "gros coup" sans Tyler !

sinon jusqu'à maintenant le seul HOH "non Level 6" qui a réussit était celui de Scottie ! et il lui reproche un "rogue vote" qu'il a tout de suite avoué et surtout qui n'a absolument pas compté contrairement aux autres ! argh!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:54

Alors que bon, on sait tous la raison de la nomination de Brett/Scottie par Faysal... les deux parlent énormément avec Haleigh. Il pense avec son... enfin, vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 18:39

Pire HOH depuis le fameux HOH Danielle dans BB14.

Rien ne tourne rond.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:27

20.25

Non mais Sam est encore plus stupide que Faysal ou quoi ? Shocked Shocked Big Brother US (saison 20) - Page 2 1887369321 Big Brother US (saison 20) - Page 2 1078571229

Triste de voir qu'encore une fois l'alliance minoritaire rate le Véto à cause de pas de chance.

Encore plus triste de voir que Scottie (qui certes a peu d'options) accepte le plan pourri de Sam et pitche à Faysal de nominer Haleigh.

Brett est décidément un très bon villain. C'est le seul que j'aime bien dans Level4 car c'est le seul qui joue un rôle quand il se fout de la gueule des gens et les trashe. Tyler pue de + en + la condescendance (même s'il n'a pas tort concernant Faysal qui se réveille au jour 60)

Level4 n'a aucune concurrence, mais ce sera intéressant de voir qui de Tyler ou de Brett va win au final.

Si seulement Haleigh pouvait win le prochain HOH...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:43

c'est rare non de ne pas avoir la cérémonie de veto dans l'épisode du veto ?

sinon perso le truc le plus stupide ou incomprehensible pour moi c'est comment personne n'a trouvé le folder de Brett ! surtout les superfans ! la have not room est rempli de trucs qui ne devrait pas y être (sur le même pseudo lit en plus) et personne ne se dit que quelqu'un essaye de cacher/protéger un truc????? même tyler (le plus superfan) le remarque, le dit mais... n'agit absolument pas ! encore plus alarmant c'est le fait que ces trucs augmentent à chaque passage ! et là on n'est pas de le classique "bordel orchestré" dans les chambres etc. où c'est plus facile de masquer qu'on "masque" justement sa cachette... non là c'est bien plus claire car les objets n'ont absolument rien à faire là ! non vraiment je suis vraiment sur le c... que le folder de Brett n'était pas le premier trouvé (ou max second après celui d'Angela qui était facile à trouver et proche du début du parcours)

sinon je rejoins ce que tu dis à propos du villain Brett et du jeu qu'il joue, je voulais en effet souligné ça la dernière fois et j'ai oublié. Brett joue et le joue bien ce n'est pas comme des KC par exemple qui elle lorsqu'elle s'emporte contre Scotty lors de l'épisode précédent (et vs je ne sais plus qui quelques semaines plus tôt) tu sens qu'elle le pense vraiment et n'est pas dans le jeu (au sens jouer la comédie) et c'est ce qui fait que je l'apprécie de moins en moins... presque même plus qu'angela.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:52

Citation :
c'est rare non de ne pas avoir la cérémonie de veto dans l'épisode du veto ?
Ah oui je me suis fait aussi la réflexion ! Bizarre. Il manquait quelque chose, surtout que les enjeux sont pas énormes (Faysal va pas nommer Haleigh il est pas stupide à ce point, s'il écoute un minimum Haleigh il nomine Kaycee ou Angela, voire Sam si Haleigh est rancunière mais ce serait stupide de la part de Faysal).

Le prochain épisode va être chargé si on a le Véto + l'éviction + le HOH. A moins que le prochain HOH soit une épreuve qui prend très peu de temps et dans ce cas ça rentre.

Oui Kaycee aussi ça m'avait gêné la manière dont elle s'en prend à Scottie. Un peu comme la méchanceté gratuite d'Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 3:50

Yo!

Juste une petite précision pour ceux qui ne regardent pas les live feeds, ne vous fiez pas au montage honteux d'Haleigh, qui semble être la petite protégée de la prod pour le montage (avec Tyler évidemment!). Je ne sais pas s'ils voient en elle la prochaine Jordan, ou Nicole (toutes deux déjà bien nazes), mais bon.
Haleigh était, contrairement à ce que l'on voit dans les épisodes, d'accord avec Fessie pour virer Scottie. Elle ne l'a jamais protégé. JAMAIS. Déjà y a deux semaines elle comptait se débarrasser de lui. Donc c'est plutôt marrant de la voir dire en confess "oh, pauvre Scottie", alors qu'elle n'a pas du tout cherché à le défendre. Je croyais au début qu'elle avait de bons instincts de jeu, mais finalement elle n'est pas si meilleure que ça que Fessie (quand même un peu, hein, lui il est dans les ténèbres, dans les abysses les plus profondes qu'il existe Laughing )

Scottie je l'aimais bien, je trouvais juste que c'était un bon gars, j'avais un bon feeling! Par contre, niveau visibilité, je rappelle que Steve dans BB17 avait TRES peu de visibilité, il détient possiblement le record d'épisodes sans confessionnaux avec 11 !!!! C'est énorme. Quasiment 4 semaines de jeu en plein milieu de la saison sans un seul confess. Incroyable clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:26

Disons qu'Haleigh n'a jamais défendu ses alliés dans la nomination. Mais au moins, comparé à ce rat de JC, elle n'a pas de mauvais caractère répandu partout dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:40

La prod n'a pas inventé les scènes où on la voit essayer de convaincre Faysal ni ses confess où elle déplore la nomination de Scottie, donc elle a probablement joué double jeu pour se protéger non ?

20.27

L'edit ridiculise vraiment Faysal Big Brother US (saison 20) - Page 2 1078571229 Qui l'a totalement mérité, mais quand même : ouch !

Sinon, Sam me gène de + en +. Faysal est juste incroyablement mauvais à ce jeu, mais il n'est pas bête. Alors que Sam paraît très limitée intellectuellement, et ça commence à me mettre mal à l'aise de la voir se ridiculiser et de voir comment Level 4 et JC en profitent.

Angela (qui devient + supportable) ne peut pas s'empêcher d'être méchante et inutilement "in your face" lors de la cérémonie de nomination. Elle a menti à Faysal jusqu'où bout, pas sûr que ce soit le meilleur jury management.

JC se croît vraiment plus intelligent qu'il ne l'est. Il fait le malin alors qu'il n'a aucune idée qu'il est au mieux 5è dans le jeu. Il est tellement arrogant que j'avoue que son inévitable blindside par Level 4 me fera assez plaisir vu comment il traite Faysal.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:58

Haleigh n'a pas du tout un traitement à la Nicole comme pourrait dire Bigbido. Elle n'est juste pas convaincante et n'a pas trop le courage d'aller au bout de ses pensées.

Sinon, Faysal est clairement jaloux de voir les mecs parler à Haleigh, d'où sa relation avec JC vu que ce dernier est gay et qu'il n'aura aucune envie de se taper Haleigh (malheureusement le boot de Scottie (et la nomination de Brett) se résume à cela).

Du côté de L4, Angela est insupportable. On dirait Alex de la saison dernière. Brett est un peu con dans le sens positif du terme, ç-à-d qu'il fait exprès d'être provocateur et railleur.

JC est l'une des pires personnes de la maison. Il est d'une aigreur assez incroyable envers tout le monde. De plus, la production n'arrête pas de lui demander d'arrêter de ne pas respecter les règles de la maison (ne pas monter sur la table, venir au confessionnal), mais il les ignore totalement en se foutant ouvertement d'eux. Il essaie, par l'intermédiaire des autres, de casser les showmances de manière dégueulasse. Bref, vraiment pas une bonne personne. Tyler et Kaycee sont + cools mais pas franchement intéressants, du moins socialement. Stratégiquement, Tyler est le meilleur joueur de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:34

Comme d'habitude, tout le monde adore le cast jusqu'au Top 9 ou Top 8 où tout le monde rage sur les joueurs %)
Dommage je trouve.

Faysal reste à l'ouest total et complètement dumb dans son jeu. Je rejoins silvR/VillainMan sur Haleigh. Certes elle s'est pas super opposée pour l'éviction de Scottie mais il n'en reste pas moins que les scènes sont pas inventées.

JC c'est pas forcément stupide je trouve ce qu'il fait. Car même si'l reste avec Level 6, il se fait nominer OK mais un de l'alliance aussi et ça révèlera qui est au bottom des 4. Et Brett est clairement désigné comme étant ce pion à sacrifier. Si JC arrive à se placer dans les quelques fissures à la fin, pourquoi pas, j'ai envie de dire ?

Après Tyler garde clairement le contrôle (il a même Sam, qui est clairement un très mauvais choix de casting).
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:50

20.27

Excellent l'edit de Faysal, je ne pouvais m'arrêter de rire, il est vraiment sur une autre planète lol.
Oui, Scottie a fait pas mal d'erreurs durant la saison (virer Swaggy C avec son t-shirt puis ensuite l'admettre, dire à Fessy qu'il est en kiff sur Haleigh, et surtout ne pas dire qu'il est prêt à faire un Final 3 deal avec lui et Haleigh alors que Fessie est à deux doigts de le nominer!!! (+ le fait que Scottie, même quand il disait la vérité, semblait toujours louche, ça c'est pas de sa faute, y a des gens comme ça qui n'ont pas de bol ahah)), mais de là à dire que c'est une excellente semaine alors que c'est quasiment le pire move qu'il aurait pu faire est vraiment à se tordre de rire Big Brother US (saison 20) - Page 2 1078571229

Je ne sais vraiment pas qui va partir en premier entre Brett et JC. JC semble être dans le F4 de Tyler, mais JC, à rappeler H24 à Tyler qu'Angela n'est pas bon pour lui, pourrait le faire partir plus tôt. Brett pourrait se retourner contre L6 à un moment... Mais je crains qu'il soit juste trop loyal, et qu'il mise sur les dernières épreuves pour gagner. J'adorerais une victoire de Brett. C'était mon préféré pré-saison pour la rigolade, mais le fait qu'il soit toujours là me fait délirer.

Ce qui pourrait énormément bénéficier Brett je pense, serait que Faysal parte, que Scottie revienne avec le Battle Back, et que Haleigh ou Scottie gagne le HOH et vire quelqu'un du trio Angela-Tyler-Kaycee (même si on se doute que si Scottie ou Haleigh gagne HOH, ce sera quelqu'un comme Sam qui se retrouvera éliminée, vu que... bah c'est l'alliance du fail). Si l'un des trois part, Brett monte dans l'échelon du pouvoir, sachant que Scottie et Haleigh resteraient les cibles principales. Si Fessie reste... peut-être qu'il voudra garder finalement Brett pour qu'il évite de passer du temps avec elle dans le jury, donc c'est peut-être pas si mal que ça pour Brett non plus Big Brother US (saison 20) - Page 2 1078571229

Je reste sur mon choix de pré-saison: je vois Kaycee gagner. Va y avoir un truc qui va faire échouer Tyler à un moment, je ne sais pas quoi encore.

Haleigh avait tenté de défendre Scottie effectivement, avant de se mettre à boire un peu d'alcool... et de lâcher Scottie en ne le défendant plus. Ivre, son jeu tourne mal  cyclops Après elle se doutait bien que c'était un mauvaise idée de se débarrasser de Scottie (je n'en reviens toujours pas de ce que Fessie a fait bon sang mdr), mais elle n'a pas voulu trop se mouiller pour Scottie, "the virgin nerd who never kissed" (assez violent la voix-off quand même en disant ça! Ahah)
J'exagère peut-être un peu pour l'edit de Haleigh, mais il est indéniable, qu'elle est mise en avant ne serait-ce que pour le prix du préféré du public (je ne vois pas vraiment de leader cette année pour ce prix. Sam semblait évident au début, mais son montage a dégringolé quand la prod a vu qu'elle est vraiment folle). Mais son montage me rappelle énormément celui de Nicole dans BB16, qui était paumée, mais qui malgré tout paraissait totalement consciente des dynamiques de la maison dans les épisodes TV alors que non, c'était juste la plus grosse adversité à Derrick/Tyler.
Bon ok, cette semaine, normalement Haleigh a enfin compris quelle était l'alliance majoritaire avec la célébration de L6, la scène était vraiment marrante d'ailleurs. Je vous laisse le lien pour voir la tentative d'Haleigh de rejoindre cette célébration ci-dessous  Big Brother US (saison 20) - Page 2 1078571229  Big Brother US (saison 20) - Page 2 1078571229  
Leur gameplay, s'entourer de mecs en temps que boucliers, est aussi assez similaire. Quoiqu'il en soit, Haleigh reviendra dans quelques saisons, j'en suis persuadé.
...Et j'ai peur qu'on se mange du Swaggy C à outrance dans le futur aussi, j'ai un très mauvais pressentiment à propos de cela, surtout que le mec est un pur cancer sur Twitter, c'est terrible ahah




Cette deuxième moitié de saison est plus molle que la première, normal après tout vu que l'alliance Foutte se fait décimer semaine après semaine, mais bon, au moins la première partie était géniale. C'est souvent comme ça depuis pas mal de temps, la deuxième moitié de saison est assez longue. Je pense que c'est dû au format de quasiment 100 jours, du coup les alliances sont vraiment bien établies, c'est plus difficile pour les gens de se retourner contre leur alliance au jour 75 qu'au jour 45.

https://twitter.com/IGIF_/status/1033875300717875201?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1033875300717875201&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231033875300717875201
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 15:42

Pas du tout d'accord avec toi Bigbido sur la comparaison Nicole/Haleigh. A la fois sur le plan de la personnalité et sur le jeu. Je trouve Haleigh 100 fois meilleure, à la fois comme joueuse et aussi dans ce que l'edit révèle de sa personne.

Dans BB16, Nicole a suivi Derrick et la majo comme un toutou, tout ce qu'elle a fait c'est se trouver une showmance. Aucune réflexion stratégique, aucun move, aucune tentative de débusquer les alliances cachées, aucune indépendance d'esprit... Le néant. Elle sort logiquement dès que Derrick/Cody le décident.
Dans BB18, elle a certes mieux joué mais elle a refait le coup de la showmance et elle doit surtout son parcours jusqu'à la fin à l'absence de grande compétition au niveau stratégique (Paul n'était pas aussi bon qu'en saison 19 à ce niveau-là). Nicole a aussi montré dans BB18 une certaine propension à se transformer en bully et à taper ceux qui sont à terre.

Au contraire, Haleigh a eu un crush sur Faysal mais a toujours refusé de se laisser coincer dans une showmance. Elle est indépendante, ambitieuse dans le jeu, soutient les autres femmes dans la maison (Nicole est quand même du genre à chercher la validation d'un homme dans tout ce qu'elle fait), et ne se laisse pas marcher dessus. Elle réfléchit sur le jeu (certes, pas toujours bien) et dès qu'elle eu du pouvoir, elle a voulu faire un gros move en s'attaquant à Tyler (elle reste la seule à l'avoir identifié comme le kingpin et à s'être attaqué à lui et sera certainement la seule d'ici à la fin de la saison). Humainement, elle a l'air plutôt bienveillante, pas le genre à attaquer les faibles avec les forts comme Nicole. Dans la minorité, elle sait conserver de bons rapports avec tout le monde sans se renier et va sûrement survivre à la semaine alors qu'elle est 10 fois + menaçante que Faysal.

Bref,  Haleigh >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Nicole Big Brother US (saison 20) - Page 2 1078571229 love
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:21

Je suis tout à fait d'accord que Haleigh > Nicole ahah
Il faut savoir que j'ai une profonde haine pour Nicole, je déteste sa voix, son gameplay, je la trouve pas intéressante, enfin bref je peux pas la voir Big Brother US (saison 20) - Page 2 1078571229 Haleigh me dérange pas, elle me laisse totalement indifférent Wink

Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle est meilleure joueuse que Nicole (du moins BB18 Nicole, car BB16 Nicole vaut plus ou moins la même chose). Toute l'alliance Foutte est une catastrophe. Je pense vraiment que Swaggy C (!!!) était le meilleur joueur de cette alliance, c'est dire le niveau!!! Il semblait savoir qui était de son côté au moins. Rockstar aussi avait un meilleur niveau de jeu, si on exclut sa dernière semaine (Haleigh et Rockstar qui croyaient qu'elle allait rester à l'unanimité, lolilol)
Haleigh (et Fessie) se demandent aujourd'hui encore qui a voté qui lors des nominations Brett-Winston! Qui avaient eu lieu il y a 40 jours!!!! Et ils croient JC (surtout Fessie), soupçonnant donc Rockstar d'être la traîtresse ahahah
Et Haleigh croit encore à sa relation avec Tyler! Parfois elle a des phases de clarté sur sa situation dans le jeu, mais ça ne suffit pas à être un bon joueur. Pour moi, c'est la moins bonne joueuse de la maison derrière Faysal (of course) et Sam qui restent malgré tout pires.
Rockstar était la première personne a identifier Tyler comme le king, en le comparant à Palpatine. Mais Swaggy en particulier lui avait dit que non lors de la deuxième semaine de jeu. Je reconnais que Haleigh avait ensuite bien identifié que Tyler était le king, mais l'exécution de son move avec le hacker était pas terrible. Mauvais choix de retirer Scottie des nominations, enlevant un élément fort pour le veto, et surtout terrible move de prendre KC pour participer dans le veto. Et surtout elle n'a pas su vraiment convaincre sa propre alliance que Tyler était la vraie menace, mais ça, on ne peut pas lui en vouloir, Foutte quoi. Mais c'est cool qu'elle ait tenté sa chance quand même.
J'apprécie le fait qu'elle n'ait pas voulu jouer le jeu de la showmance. Mais on ne peut pas dire qu'elle ne joue pas le jeu des hommes. Son gameplay tourne essentiellement autour d'un triangle / carré amoureux avec Fessie, Scottie, Brett.

Mais il faut remettre les choses en perspectives, je critique beaucoup Haleigh et Fessie ici car ils ont bien mérité leur sort, après tant de semaine au pouvoir ils ont pas réussi a effectuer un bon tir. Mais cette saison ne brille clairement pas par la qualité du gameplay des candidats. Voyons un peu en revue les autres candidats Smile

-Sam: Catastrophe sociale, personne ne la prend au sérieux, elle est tellement instable psychologiquement qu'elle n'est même plus vue comme une goat, car trop dure à gérer.

-JC: Non, ce n'est pas le "puppetmaster" qu'on nous montre dans les DR lol. Il faut bien admettre que c'est cependant le candidat avec Tyler qui bouge le plus ses fesses dans le jeu! Malheureusement pour lui, il lui manque une grosse pièce du puzzle à son jeu: Level 6. Il n'est pas conscient de sa position dans le jeu. Lorsqu'il dit à Tyler qu'il faut briser la paire KC/Angela, c'est plutôt pas bon pour son jeu. Je ne sais vraiment pas s'il fait toujours partie du F4 de Tyler du coup, mais il joue un peu avec le feu. C'est dommage, car il a de bon talents de bullshitters, et socialement il est pas si mauvais que ça.

-Angela: Plutôt bon jeu stratégique. Elle mène la danse avec Tyler. Mais... socialement c'est pas ça. Le jury risque de ne pas vouloir voter pour elle. Cependant, elle ne serait pas contre l'idée de virer Tyler au moment décisif, donc pourquoi pas.

-KC: Stratégiquement elle se fait porter. Mais socialement elle est pas mauvaise. Donc elle peut gagner avec un jury un peu amer.

-Brett Robinson: Il a appris sur le tas, il a un pouvoir de bullshitter incroyable et est assez lucide sur pas mal de point. Malheureusement, il est probablement un peu trop loyal à L6, et un peu comme JC, il n'est pas vraiment conscient de sa position dans la hiérarchie de la maison. Je ne pense pas qu'il sache qu'il n'est pas inclus dans le F4 de Tyler. Il reste cependant le candidat le plus susceptible de faire bouger les choses. S'il réussit, on pourra dire qu'il a joué un jeu remarquable. Sinon, il fera partie de ces candidats avec un énorme potentiel mais mal exploité.

-Tyler: Il mène la danse, on ne va pas s'attarder sur son cas.

Donc voilà dans l'ensemble. J'espère que le F3 ne sera pas Tyler-Angela-KC, mais on verra bien, wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:30

Bigbido a écrit:
BB16 Nicole vaut plus ou moins la même chose
Eurrrrgggggghhhh.... non. Non non non Big Brother US (saison 20) - Page 2 1078571229

Citation :
Toute l'alliance Foutte est une catastrophe.
Totalement d'accord. Et c'est d'ailleurs pour ça que Haleigh se retrouve dans la mouise : parce que ses alliés sont des catastrophes, et surtout, parce qu'elle n'est pas du côté du mastermind de la saison, Tyler, qui est la raison pour laquelle beaucoup ont déjoué.

Citation :
Je pense vraiment que Swaggy C (!!!) était le meilleur joueur de cette alliance, c'est dire le niveau!!! Il semblait savoir qui était de son côté au moins. Rockstar aussi avait un meilleur niveau de jeu, si on exclut sa dernière semaine (Haleigh et Rockstar qui croyaient qu'elle allait rester à l'unanimité, lolilol)
Ah là par contre on est pas d'accord du tout Smile Haleigh a toujours fait les bons choix pour elle, et ce n'est pas sa faute si les plans de son alliance ont capoté. Elle a au contraire toujours joué juste (sauf pour la nomination de Tyler, mal pensée même si le coup était le plus audacieux qu'elle pouvait faire).

Exemples :
-Semaine 1 : Tyler est HoH, Haleigh et son alliance votent contre Sam, qui est censée partir (et c'est le meilleur choix possible pour Haleigh, comme l'a montré ensuite l'attitude de Sam avec elle). Kaitlyn flip le vote à cause du mastermind Tyler qui la manipule.
-Semaine 2 : Kaitlyn backdoor Swaggy encore une fois manipulée par Tyler. Et c'est Scottie qui vote contre son alliance donc qui fait le mauvais move. Haleigh n'y est encore une fois pour rien.
-Semaine 3 : Scottie est HoH, tout se passe bien, un Level 6 est éliminé (Winston).
-Semaine 4 : Sam est HoH et nomine Haleigh et Kaitlyn. Son jeu social fait que Faysal, qui gagne le Veto, la choisit elle plutôt que Kaitlyn. Kaitlyn est éliminée. Du choix de Faysal dépendait l'éliminée de la semaine, Haleigh a réussi donc à se sauver une première fois.
-Semaine 5 : Bayleigh est HoH, un Level 6 est éliminé (Rachel). Mais son règne lui met une énorme target sur la tête.
-Semaine 6 : Angela est HoH, Haleigh n'est même pas dans son radar. Bayleigh est backdoorée à cause de sa gestion de son HoH (ce qui n'arrivera pas à Haleigh). Haleigh tente un énorme coup en tant que hacker mais le rate (c'est sa première et seule erreur stratégique du jeu pour l'instant).
-Semaine 7 : Haleigh est HoH, le twist du hacker lui nique son pouvoir, Rockstar est éliminée mais c'est elle-même qui s'élimine en donnant la bonne réponse à Tyler lors du Véto ! C'est quand même une énorme erreur de sa part, pas la faute de Haleigh.
-Semaine 8 : Faysal est HoH, Haleigh lutte pour qu'il nomine Angela et KC puis pour sauver Scottie mais il est aveuglé par sa jalousie, là encore c'est un bad play de son alliance, pas d'elle.
-Semaine 9 : Angela est HoH, il ne reste que Faysal et Haleigh dans l'alliance minoritaire, et elle va s'en sortir alors que Faysal n'est aucunement une menace pour personne (et ils ont tous les 2 gagné autant de compétitions l'un que l'autre -2-). Haleigh va se sauver une 2è fois, et cette fois face à un joueur moins bon qu'elle.

Donc de mon point de vue, Foutte est une alliance catastrophique car :
-Kaitlyn a été manipulée par Tyler
-Swaggy était un mégalo qui n'a pas été foutu de rassurer sa propre alliance.
-Rockstar était nulle socialement -plein de fois nominée- et a DONNE le Véto à son ennemi Tyler
-Bayleigh a mal géré son HoH et s'est mis une trop grosse cible ensuite
-Scottie a été incapable d'inspirer confiance à ses propres alliés (le mec ne réagit même pas quand Brett s'octroie le vote pour Rockstar et ne parle jamais de jeu avec Faysal)
-Faysal est nullissime à ce jeu et joue avec sa bite.

Je ne vois qu'une seule mauvaise décision pour Haleigh, la nomination de Tyler. Sinon, elle s'est juste alliée avec les mauvaises personnes, ça arrive.
Citation :

Cette saison ne brille clairement pas par la qualité du gameplay des candidats.
Je la trouve bien meilleure à ce niveau-là que les 4 saisons précédentes. Il y a quand même eu 2 alliances fortes qui se sont donné coup sur coup jusqu'à la semaine dernière, soit l'essentiel du jeu. Il y a eu des misplays mais c'était parce qu'il y a eu un excellent gameplay derrière qui a poussé ces joueurs à faire des erreurs (Tyler qui manipule Kaitlyn, JC qui manipule Faysal, Brett qui réussit à s'infiltrer dans toutes les alliances)

Citation :

J'apprécie le fait qu'elle n'ait pas voulu jouer le jeu de la showmance. Mais on ne peut pas dire qu'elle ne joue pas le jeu des hommes. Son gameplay tourne essentiellement autour d'un triangle / carré amoureux avec Fessie, Scottie, Brett.
Elle flirte, comme tout le monde. Tyler, Brett, JC ou Angela flirtent tout autant qu'elle. De plus, ses flirts n'ont aucune incidence sur son jeu, comme l'a montré son flirt avec Brett juste avant de voter contre lui.

Et son gameplay ne tourne pas autour des hommes. Ses alliés principaux ont toujours été Bayleigh et Rockstar. Maintenant c'est Faysal, mais c'est parce qu'il ne reste plus que lui! Les semaines de leur élimination, elle a à chaque fois qualifié Bayleigh et Rockstar de "best ally and favorite person in the house", alors qu'il y avait Faysal, Scottie et Brett aussi dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:29

Je précise que je ne dis pas que son gameplay est irréprochable, loin de là. Comme tu dis, elle n'a pas su éviter les bad plays de ses alliés (notamment Faysal lors de son HoH où elle aurait dû réussir à le convaincre). Elle manque aussi de clairvoyance sur les alliances. Mais à mon avis elle est la meilleure -de loin- de son alliance, et avec un peu plus de maturité elle pourrait vraiment devenir excellente dans une autre saison.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:51

Episode 29 :


cheers


COME ON SCOTTIE !


Life Feeds (très gros spoiler avec la révélation du HOH:
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 6:25

Episode 30 :

Bon, très heureux du retour de Scottie cheers
Mais ce sera un aller-retour vers le jury Crying or Very sad

Argh, je ne déteste pas L6, mais je veux que Haleigh ou Scottie gagne le HOH pour briser le trio KC-Angela-Tyler!!! Ils vont aller au F3 ensemble sinon, et moi je BRETT ROBINSON en finale bon sang, et ça va être dur pour lui de se faufiler si les 3 restent ensemble!

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:06

Sinon c'est quand que JC se fait expulser de la maison ? Il a été bien plus loin que d'autres dans la saloperie sans être inquiété. Cela me rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:45

S'il est tèj du jeu ça va encore foutre la mouise niveau calendrier de la prod', et Haleigh et Tyler ont dit qu'ils avaient pas été choqués. Mais c'est sûr que ça craint de ouf.
Cependant, je serais pas surpris que la prod pousse Tyler à virer JC à un moment donné, et de le virer de son F4 idéal. En remplaçant JC par Brett Robinson par exemple.

De plus, Scottie qui rapporte aux gens de la maison que le jury risque de voter en un seul bloc risque peut-être de pousser Tyler à prendre que des L6 à la fin pour pas prendre le risque de se retrouver contre quelqu'un en dehors de L6 en finale et d'éviter un jury amer. Je sais pas. De toute manière, son F2 est avec KC mais bon. Ca va se retourner contre lui et je sens une victoire de KC.

On va bien voir, là le jeu est un peu en attente avec le Pagonging de Foutte, donc c'est pas passionnant de fou. On peut remercier le "Hacker Twist" pour avoir détruit cette deuxième moitié de saison Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 11:14

Episode 33

KC gagne la saison. Bravo.

Bootlist:

7ème: Hayleigh
6ème (DE): Brett
5ème: JC/Sam
4ème: JC/Sam
3ème: Angela
2ème:Tyler
1er: KC

Tyler va se faire détruire en finale ça va être sale.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 4:23

Episode 35

Lol Julie qui supplie Brett de voter pour Tyler en finale, et de dire "I'm Julie Chen MOONVES". C'est donc la dernière saison de Julie dans BB, même si elle était restée classe ce soir.

A part cela, il était temps que Haleigh parte pour tourner définitivement la page Foutte, c'était bien pénible ces 4 semaines où il ne se passaient rien. J'ai espéré une victoire d'Haleigh à un moment donné pour viser le trio, et si c'était le cas, je pense qu'on parlerait de Brett comme le potentiel gagnant de la saison, mais bon. Pas de chance.

Tyler qui a un horrible jury management, il va se faire DECIMER en finale face à KC.
Je ne sais plus trop qui soutenir honnêtement, KC est le degré 0 du fun, mais elle joue vraiment bien, et c'est juste quelqu'un de bien. Elle base tout sur le jeu social, et c'est ce que je ferais aussi dans Big Brother honnêtement. Evidemment, sa victoire me décevrait vue que c'est elle que je vois gagner depuis l'annonce du casting, mais c'est bien joué à elle. Puis c'est rafraîchissant de voir une gagnante qui gagne sans l'aide d'une showmance Wink

L'alternative, c'est que Tyler veuille aller au bout avec Sam, mais Sam l'écraserait aussi. Ce serait vraiment une gagnante WTF, mais ce serait bien marrant au final.

Je ne déteste personne dans cette saison, c'est cool, mais là je n'ai plus vraiment de préféré. Donc j'espère que l'on aura des blindsides dévastateurs à partir de maintenant histoire de voir des larmes couler.


Bilan de BB20:
-Première partie magistrale
-Deuxième partie naze. Mais vraiment naze. Après, je peux pas dire que le trio est un "season ruiner" comme je peux beaucoup lire, hey, ils sont là pour gagner et ils le font, on peut pas les blâmer pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 7:38

EPISODE 36 :


Cela risque d'être la dernière saison de Big Brother soit avec Julie, soit sur CBS. Le programme est mal.

Sinon ça devient absolument redondant et chiant, le trio fatal (Kaycee-Tyler-Angela) domine absolument tout sur son passage et devrait facilement aller au F3. Sam et JC ne sont pas bons DU TOUT dans les épreuves. Éliminer Brett maintenant était bien évidemment le meilleur des choix.

Tyler doit absolument aller au bout avec Angela s'il veut gagner. Il perdra contre Kaycee et Sam, et je suis même sur que JC pourrait le battre (même si ça serait honteux qu'un pervers psychopathe l'emporte).

Angela n'est vraiment pas une bonne personne, je ne sais pas pourquoi elle a toute cette aigreur en elle mais ça fait pitié.

J'espère qu'on va vite retrouver le Jury avec mon duo favori, Scottie et Haleigh, les deux meilleurs de cette saison. <3

PS : Swaggy est vraiment chiant sur Twitter, le mec se plaint H24 et parle bcp trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother US (saison 20)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Brother US (saison 19)
» Big Brother Saison 23
» Big Brother Canada : Saison 6
» Big Brother Canada saison 4
» Big Brother Canada Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: