AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)

Aller en bas 
+10
haplodocus
Ugo20
Dayto
ahlalbayt313
Bigbido
gentlematt
flosm92
Oliverisasurvivor
Optimus
Harmonica
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 12:20

Le cast n'est pas encore sorti en revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:12

Non on le découvrira le soir de la première.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:33

Ce soir c'est la première de Big Brother Canada 3, le cast est disponible ici https://bigbrothercanada.globaltv.com/theshow/houseguests

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:50

ah oui j'avais presque oublié !!! vais me télécharger les épisodes jusque là pour ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:00

j'ai vu les 2 premiers épisodes (le 3ème c'est ce soir au Canada je crois) !

on commence donc à en parler ?

déjà quelques twists d'entrée de jeu et le casting est... intéressant disons pour le moment, j'attends d'en voir plus (surtout que celui de la saison dernière était vraiment très bon)

j'ai déjà quelques préférés et favoris pour la gagne.

déjà en regardant je me suis dit le gagnant est dans le 3ème groupe de candidats qui est entrée dans la maison. notamment le joueur de poker ! dès la première image j'ai dit ce gars a une tête de gagnant ! puis on dit il joue au poker etc. et ça se confirme pour moi. de plus, déjà dans la maison il semble avoir la meilleur stratégie : son social game est en full mode, il ne lui manque plus que les bonnes alliances...

j'aime beaucoup le mec à lunette avec un peu de barbe, celui qui s'est moqué de Sindy with an S dans son confesse. c'est l'un de mes préféré pour le moment.

Sindy with an S, ah comment dire ! elle a fait la pire entrée en matière possible avec son "with an S"... mais je la compte pour le moment parmi les meilleurs joueurs actuels, oui elle fait quelques conneries mais semble aussi très bonne en terme de stratégies... à voir...

de l'autre côté, la cougar a été très nul et Pilar semble être la joueuse la plus à l'ouest et naïve pour le moment. alice au pays des merveilles Wink

sinon j'ai beaucoup aimé les quelques twists que l'on a déjà eu et nottament celui de la maison vide ! ça c'est bien vu ! je ne sais pas si BB (US) l'a déjà fait, mais si non ils devraient le faire ! (et pas forcement d'entrée de jeu, par exemple au cours de la saison, vider celle-ci durant la nuit...)

la première épreuve pour le HOH est une variante d'un classique de... survivor ! Wink

bref et vous qu'en avez-vous penser ? qui sont vos favoris/préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:29

Alors tout d'abord, je tiens à dire que le casting semble prometteur, très sympa! J'aime bien le joueur de poker (Kevin), et Bruno et Graig semblent cool aussi. En revanche Jordan (with a J) va assez vite me saouler j'ai l'impression, il à l'air d'être un vrai try-hard pour être drôle dans le rôle du superfan de la saison.
Je trouve la maison vraiment classe, bien plus belle que pour la saison 2 en tout cas!
En revanche, le twist pour le premier viré, avec le Canada qui vote pour le viré, ça m'a énervé, j'espère qu'ils ne referont pas ça, on est dans BB, pas Secret Story. Heureusement, cela n'a quasiment eu aucun impact sur le résultat final, puisque de toute manière, Risha se barrait. Mais le coup du public fausse tellement le jeu... Spoiler BBCAN 2:
Spoiler:

Pour ce qui est des meilleurs joueurs de la saison, je ne suis pas d'accord avec toi Harmonica.
Sindy a très mal démarré, et elle a très mal utilisé le veto... elle aurait pu directement virer l'un des joueurs les plus forts. Je pense qu'elle va rester deux semaines max.
Pour ce qui est de Kevin le joueur de poker, il est déjà cramé pour le coup du ballon, et tout le monde va le voir comme une menace; il va avoir droit à des semaines difficiles je pense.
Willow va être une menace je pense, elle va se faufiler très loin dans le jeu, et à l'air d'avoir un bon jeu social.
Par contre le coup de Kevin-Jhonny en potentielle showmance à la Zach-Frankie de BB16 ne m'étonne pas; je pense que la prod va surfer dessus (de même pour BB17, ils vont essayer de faire de même) vu que ça avait beaucoup plu au public la première fois! Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 1078571229

Pour ce qui est de la semaine en cours:
Spoiler:

Hâte de voir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jow95
Débarque sur l'île
jow95


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 32

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:18

Big Brother c'est survivor dans un loft ? Vous me confirmez ? J'aimerais me lancer en voulant quelques avis avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:06

Ouais on peut dire ça même si c'est quand même très différent dans le format : pas d'équipe, et les éliminations sont différentes, chaque semaine il y a un challenge, celui qui gagne nomine 2 personne. Les autres joueurs doivent choisir qui éliminer entre ces 2 personnes.
Bon c'est un peu plus complexe que ça mais je te résume ça rapidement Razz
Si tu veux regarder inutile de voir la saison 1 US c'est un format différent plus du genre secret story. Enfin je crois je ne l'ai jamais vu, corrigé moi si je me trompe.

Sinon je trouve le cast plutot sympa, je trouve que big brother fait un meilleur travail niveau cast que les US, pas fan du twist ou canada vote surtout le premier jour je vois pas trop l’intérêt.
Sinon j'aime bien Kevin même si je pense qu'il est dans une mauvaise situation, jordan et j'aimerais voir un peu plsu de godfrey.
Coté fille je trouve ça un peu moins bien, disons que je vois moins de potentiel mais j'aime bien sarah et willow.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:13

oui je te confirme, John a bien résumé rapidement (très très) Wink je rajouterai qu'il ya de bon petit challenge sympa, et beaucoup de stratégies ! en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est plus proche de survivor que de secret story niveau jeu...

il me semble aussi avoir lu que la S1 de BB était différente dans le format mais moi non plus je n'ai pas vu... je regarde BB US depuis la saison 12 je crois et BB Canada depuis la S2 (l'année dernière)

Pour revenir à la S3 de BB Canada en cours, j'attends l'éviction show pour faire un nouveau point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:50

Pour les néophytes, je conseille de regarder dans l'ordre des saisons;
La saison 1 cependant est inutile (public qui vote), je ne l'ai pas vue, mais apparemment c'est ignoble (c'est pour ça qu'ils ont changé de format et surfé sur la nouvelle vague qu'était Survivor).
La saison 2 n'est pas la plus passionnante, mais est indispensable. Bon casting, mais surtout le candidat le plus divertissant que j'ai pu voir dans une Real TV (Survivor compris dedans), et surtout, le plus fort que j'ai vu jusque-là. Ce candidat aura d'ailleurs eu un impact sur la stratégie employé dans les saisons ultérieures de Survivor...
La saison 6 est très sympathique aussi, jamais des tensions entre deux grosses alliances n'ont jamais été aussi fortes. La saison 7 est un must, et j'ai aussi beaucoup aimé la 8 (la maison en mode Alice aux pays des merveilles était magnifique en plus). La saison 10 est très classique (pas de gros twists), et est très sympa, et la 12 est très bonne aussi (ma première... d'ailleurs l'un des candidats de cette saison a participé à Survivor). La 16, la dernière en date, m'a aussi laissé de bons souvenirs.
Big Brother Canada est très bon aussi, mais attention, cela spoile certaines saisons du BB US Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 1078571229

J'adore ce show, on retrouve l'esprit très compétiteur de Survivor, et j'ai quasiment regardé toutes les saisons dans l'ordre, ce qui est une bonne chose (on remarque vraiment l'évolution!).

En revanche, je déconseille vraiment pour début BB les saisons 9,11,13 et 14 (Ce sont les moins bonnes pour moi, sauf la dernière, mais il y a des returning players dans la 14, tout comme pour la saison 7!).

En revanche, même si la saison 2 doit être vue pour un candidat spécifique, il y a tout de même des longueurs (c'en est même vraiment chiant des fois!), et depuis le show a beaucoup changé. Mais bon, c'est comme pour Survivor après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:59

Tout a fais d'accord avec toi bigbido notamment pour la saison 2 et le joueur dont tu parle, je rajouterais juste que pour moi la saison 7 et 14 c'est mieux que beaucoup de saisons de survivor (si je devais les mettre dans mon top saison big brother/survivor mélangé ça arrive facile dans le top 10 voir 5 por la 7) pourtant je suis pas un gros fan du show sur l'ensemble.
Perso j'ai juste vu la saison 2 (un peu en accéléré, c'est parfois long et le format n'est pas encore idéal je trouve), 6,7,8,10,11,12,14,15 et 16 et globalement c'est j'ai bien aimé mais j'ai l'impression que ça peux facilement devenir ennuyeux, les deux dernières saisons ne m'ont pas emballé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:07

Oui, pour la saison 2, j'ai accéléré à des moments.
Et la saison 7 est vraiment une tuerie (notamment grâce à un candidat...encore!).
J'ai bien aimé la saison 16, mais j'ai trouvé la 15 ABOMINABLE. Le casting était de l’acabit de Survivor One World, c'est-à-dire, extrêmement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:11

sinon concernant BB Canada S3 on a donc eu notre premier éliminé "conventionnellement" à savoir par le vote des candidats...

belle première semaine avec pas mal d’événements, plusieurs alliances se sont formées (et s'entre croisent ce qui va rendre la suite assez intéressante...)

Perso j'espère que le duo zach-jordan ira loin...

Kevin a eu l'un des coup de bol (pour rester poli) le plus improbal de l'histoire... vraiment les filles ont été stupide de discutter stratégie sans vérifier qui était dans les toilettes... mais comme on sait la chance est nécessaire mais pas suffisante et Kevin a très très bien su jouer et utiliser cette information pour s'en sortir et remonter dans l'échelle de la maison car jusque là il était tout de même "presque malgré lui" la cible de presque tout le monde... le fait qu'il soit HOH cette semaine ne devrait pas lui remettre cette cible dans le dos s'il continue à surfer sur la vague qu'il a créé et s'atttaquer aux filles qui restent de cette fameuse discussion... bref suivre l'avis de la maison qu'il a lui même forgé Wink bien joué mais attention, il va devoir être vigilant tout le temps car la roue peut très très vite tourner pour lui !

belle surprise de la semaine : Bruno ! très très discret puis tout d'un coup il se révèle manipulateur... espérons que ce ne soit pas juste un "one hit wonder" et pourra en faire de même pour quelque chose de plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:47

Pas mal d'alliance oui ce qui promet pour la suite j’espère que ça partira un peu dans tout les sens ou qu'on ne verra pas (trop longtemps) les chop chop sortir tout le monde sans trop d'opposition.

A moins que Kevin arrive a se faire un peu oublier ça va être compliqué pour lui, mais bon il y a d'autre grosse menace donc il pourra peut être cibler d'autre personne pour se faire oublier.

Sinon ouais bruno a l'ai prometteur mais je pense qu'il doit rester dans l'ombre pour le moment, il n'a pas de raison d'essayer de faire de move pour le moment, j'ai toujours penser que dans big brother si tu peux te contenter de ne rien faire coté stratégie pendant la première moitié du jeux et simplement avoir de bonne relation avec tout le monde c'est pas plus mal.

spoiler bbc2 et bb14:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:41

oui je suis d'accord avec toi pour Bruno et de la stratégie sous le radar pendant la 1ère moitié de la saison... je rajouterai juste avoir tout de même une alliance (ou à défaut être ami/apprécié avec/par tout le monde ou presque)... ce n'est pas nécessaire mais ça peut aider au bon moment !

bon je vais aller voir l’épisode d'hier (le s03e06) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 17:05

bon demain on va savoir qui des 5 premiers éliminés va revenir dans la maison et dans le jeu.

perso je n'ai rien contre ce twist, qui n'est pas nouveau, mais le seul truc qui me dérange c'est que le "revenant" n'arrivera dans la maison qu'après que le nouveau HOH ne soit désigné. perso, j'aurai préféré qu'il revienne avant l'épreuve de HOH ou alors en même temps comme BB l'avait fait, une épreuve d'endurance et le dernier "éliminés" standing reste dans la maison. bref on verra...

personnellement, mis à part la cougar (première éliminé) n'importe qui des 4 autres me conviendraient...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 21:38

Perso ce twist ne m'enchante guère.
D'ailleurs cette année ils n'ont pas été très inspirés aux niveaux des twists je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:03

Je suis content que certains d'entre vous suivent Big Brother US/Canada!
J'aime beaucoup le concept "brut" par la relation au pouvoir qu'il développe et son aspect naturellement dynamique, en plus du live qui nous octroie une vision complète. Ça donne un aspect jeu "pur" plus intéressant à analyser, décortiquer que Survivor, plus complexe aussi.
Et en même temps, la dimension très "casual" de l'émission, sa production, sa longueur aussi, en font forcément un "show" inférieur à Survivor. Je n'aime pas trop comparer des émissions entre elles, donc je m'arrêterai là sur les "points communs".

J'ai vu les saisons 7 (je n'avais pas compris tout de suite que c'était une saison All Stars, haha) et 10 à 16, en plus des deux premières saisons canadiennes. Je m'apprête à visionner les anciennes saisons, principalement pour comprendre des moments "incontournables" qui ont transformé le jeu; j'ai déjà commencé la 4ème qui s'annonce très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:20

cool, un autre fan/curieux de BB comme nous !

bon ça fait quelques jours qu'on n'a pas parlé de BBCAN3... plein de choses se sont passé depuis ! un gros blind side la semaine dernière un HOH WTF cette semaine (j'en dis pas plus avant de savoir qu'on est tous -ou bcp- à jour : 3.16 (POV))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:48

Un curieux, ça me convient. Very Happy

En ce qui concerne les événements récents,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 15:53

Episode 03x17:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:14

Bon dans le doute je met la balise spoiler aussi mais je crois qu'on ne risque pas grand chose j'ai l'impression que peu de monde suis la saison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:23

J'avoue ne pas trop partager l'enthousiasme sur Kevin,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:24

Pour ce qui est de Kevin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:18

Ok, je comprends mieux.
C'est le décalage entre la réalité du terrain et le montage qui a tendance à m'agacer un peu, ça me rappelle Helen de BB 15 qui avait le même traitement. C'est pour ça que je ne regarde pas toujours les épisodes d'ailleurs.

BB4 EP14:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)   Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reality Gamemasters : Survivor vs Big Brother autour du jeu Risk (web show)
» SURVIVOR AFTER SHOW
» Survivor South Africa : le show
» The Amazing Race : présentation du show
» Survivor dans d'autres pays ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: