AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 30
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Survivor South Africa : Philippines

AuteurMessage
Fenrill
Gagne Survivor

Masculin Messages : 310

MessageSujet: Survivor South Africa : Philippines   Ven 18 Mai 2018 - 12:50

Tandis que l'ère des #BIGMOVES, des edits déséquilibrés et des avantages à gogo règne sur le Survivor américain, d'autres éditions essaient de nous offrir des versions plus proches des saisons américaines maintenant "anciennes", conciliant au mieux stratégie, épreuves surprenantes mais entrainantes, et le développement personnel des candidats.

Certains pourront aisément citer Australian Survivor, Survivor Maryland ou encore la saison actuelle de Survivor New Zealand...
... et moi je viens vous présenter la saison n°6 de South Africa Survivor, qui à l'heure où j'écris ces lignes, a diffusé trois épisodes.

A titre personnel, ces trois premiers épisodes ont été un pur délice de divertissement.
C'est le mélange parfait de ce que l'on regrette des "anciens Survivor" (personne n'est invisible, pas mal de "scènes de camp"...), et ce que l'on peut apprécier des saisons les plus récentes (de la stratégie forte et imprévisible, des retournements de situation...)
Il y a même une tribu que se nomme "Luzon", et qui n'a rien à envier à sa prédécesseur... :')

Finalement, l'argument qui je suis certain vous convaincra définitivement : il y a les musiques de Koh-Lanta !!!  geek

Les épisodes sont plutôt difficiles à trouver. Toutefois ils sont disponibles sur la plus grande plate-forme d'hébergements et de partage de vidéos ; je crois que vous la connaissez tous. :')
Et si vraiment vous ne trouvez rien, un petit MP et l'affaire est dans le sac !
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Sam 19 Mai 2018 - 14:48

Alors je viens de finir l'épisode 1 est j'ai beaucoup aimé, un très bon présentateur, un bon casting, et un bon montage. Et le plus important l'accent est compréhensible facilement !!! cheers

Par contre la musique de koh-lanta qui surgit à tout moment c'est vraiment perturbant Laughing

Episode 1

Alors tout commence classiquement avec des "first impression", une épreuve assez classique.

Timbanao (un truc du genre) gagne et arrive sur leur camps, Marthunis est vite mis en marge sur le camps car il est connait rien à survivor (son discours pour le final 3 déjà fait dans son sac m'a fait mourir de rire Laughing ) et le pasteur qui mange son indice car il a peur qu'on fouille son sac aussi, c'était excellent Surprised
Du côté des bleues j'ai bien aimé Jeanne et l'autre qui ont fait le feu, j’espère que c'est un duo qui durera. J'ai un peu plus de mal avec le docteur qui semble très arrogant.

Sinon l'équipe vraiment intéressante est Luzon avec Seamus qui est vraiment débile de vouloir target un top dog comme ça dès le début, ainsi on a un Ace qui devait partir dès le début qui devient swing vote. Par contre j'ai pas trouvé son choix très judicieux à la fin, même si c'est vrai que c'est tentant d'éliminé le mec arrogant, et de sauvé le brave gars (Tom). Faut pas oublier que c'est Tom et Neils qui voulait l'éliminé au début, de plus ils n'ont rien promis à Ace sur le long terme contrairement à Seamus et Josie qui voulait vraiment avancé avec lui.

Et pour l'épreuve j'étais vraiment content que ça soit les filles bleue qui gagnent car quand j'ai vu l'équipe rouge quasiment triché pour faire leur stick et ne pas être sanctionné, j'avoue que ça m'a énervé Laughing

Sinon très bon épisode, et je pense que je vais suivre vraiment toute la saison qui m'a l'air prometteuse.
guiaucarre
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Sam 19 Mai 2018 - 15:56

Episode 2

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAH !!!!!!!!!!!!!!!

Ce conseil juste épique mdr. A peine 2 conseils et il tire déjà les pierres, c'est excellent. Par contre je trouve vraiment que Ace joue comme un pied mais mon dieu, que c'est intéressant.

Par contre Josie et Palessa sont vraiment de bonne joueuse et je commence à les soutenir Razz

Et j'espére que l'alliance des filles du côté de Timbawa (je me souviens jamais) va tenir, car je commence à vraiment aimé Jeanne et Stacey (même si on la pas beaucoup vu) par contre Katinka: POURQUOI T'EN AS PARLE AU MEC ??? je conçois que tu veuille passé pour la débile blonde mais c'est pas une raison pour en être une. Et le docteur je commence a pas du tout l'aimé, fin on vera bien pour la suite.

Et bêtement j'avais pas capté que c'était de l'ironie Fenrill pour Luzon Laughing mais mon dieu que ce nom est maudit mais intéressant Laughing

Super saison pour le moment
guiaucarre
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Dim 20 Mai 2018 - 15:38

Episode 3

Episode encore sympathique, une épreuve de confort très intéressante avec les HII, trop drôle.

Tom qui hait Ace alors que sans lui il ne serait même pas dans l'aventure...
Ma chouchoute Jeanne en difficulté lors de cette épisode, elle a faillit être blindsidé, heureusement que Stacey était pour la sauver  Laughing  

L'équipe bleue totalement stupide de throw le challenge, surtout quand la merge est encore loin.
Et un conseil vraiment intéressant avec Marthunis qui s'auto-détruit, j'ai eu l'espoir que en plein conseil tout le monde commence à chuchoter pour éliminer Marthunis mdr

L'épisode prochain semble intéressant avec un swap (surement 3 équipes de 5) qui va possiblement sauver ma copine Jeanne, espérons.

Ps: Est ce quelqu'un sais, quel jour les épisodes sortent ?
Fenrill
Gagne Survivor

Masculin Messages : 310

MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Dim 20 Mai 2018 - 18:35

Ahah, content que la saison te plaise pour l'instant. ^^

Ils me semblent que les épisodes sont diffusés le jeudi, mais à confirmer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   

Survivor South Africa : Philippines
Page 1 sur 1