AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 30
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Episode 9 – Mad, Scramble And Broken Hearts

AuteurMessage
KohLanta35
Ment à son voisin

Masculin Messages : 173

MessageSujet: Episode 9 – Mad, Scramble And Broken Hearts   Jeu 10 Mai 2018 - 11:22

22 jours. C'est un peu agaçant d'être encore en phase équipe. Je pense qu'on aurait déjà dû passer à la merge dés la semaine dernière.

Sur Chapera, Rupert et Tom sont les seuls à vraiment bosser mais plutôt que de s'allier ensemble, ils sont en compétition pour montrer à ceux qui foutent rien qu'ils sont indispensables. Rupert monopolise le harpon et quand enfin Tom peut l'utiliser, il se moque gentiment des fruits de sa pêche qualifiant ses poissons du même niveau que des poissons rouges.

Sur Mogo Mogo, Jerri se plaint de la pluie et Kathy en a marre d'être dans l'équipe perdante. C'est trop facile de se plaindre de ça mais elle a fait le choix de s'assurer une alliance plutôt que d'éliminer les maillons faibles de l'équipe. Si elle voulait une équipe forte, elle n'avait qu'à pas éliminer Richard et encore moins envisager sérieusement de virer Colby.

Bon, je pensais que c'était la merge mais en fait, c'est juste un gros FUCK de la production qui décide de rechanger les tribus. Comble du tout, les tribus ne changent pas sauf Amber. Le tirage au sort troll jusqu'au bout la prod. Amber se retrouve dans une merde noire et dégoulinante alors que jusqu'à présent, elle contrôlait le jeu avec Rob.

Epreuve d'immunité, un quizz sur les 7 premières saisons de Survivor. Comme par hasard, juste avant l'épreuve Chapera (ex mogo mogo + Amber) disait qu'il ne se souvenait plus de qui était la 1ère éliminée de Pearl Islands. Et bim, ils perdent sur cette question … Rob demande discrètement à Lex de sauver Amber « si tu prends soin d'elle, je prendrais soin de toi ».

Sur le camp, Lex va voir Jerri pour lui dire qu'il compte l'éliminer à la place d'Amber. Je ne comprends PAS DU TOUT pourquoi il fait ça. Cela n'a aucun sens avec sa posture initiale de ne pas faire de sentiment et de jouer pour gagner. Jerri a encore une fois tellement raison lorsqu'elle dit que Rob dirait n'importe quoi pour garder Amber vu qu'il est amoureux d'elle. Après Lex est en infériorité numérique donc ça peut l'aider mais sacrifier une alliée fidèle pour sauver « l'ennemie » sans avoir une réelle garantie pour la suite c'est risqué. Mais d'un autre côté, si il vote contre Amber, Rob lui en voudra et fera tout pour l'éliminer. En fait, il est baisé quoiqu'il arrive pour moi xD

Jerri se fait éliminer au conseil. Dégoûté qu'elle n'ait pas passé la merge. J'aime bien Jerri. Elle est intelligente et perspicace mais ce qui merde c'est qu'elle dit trop ce qu'elle pense et qu'elle s'entête quand d'autres ne sont pas d'accord avec elle (même si elle a souvent raison, les autres ne retiennent que les rares moments ou elle se trompe).
Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 – Mad, Scramble And Broken Hearts
Page 1 sur 1