AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts Empty
MessageSujet: Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts   Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts EmptyJeu 10 Mai 2018 - 11:22

22 jours. C'est un peu agaçant d'être encore en phase équipe. Je pense qu'on aurait déjà dû passer à la merge dés la semaine dernière.

Sur Chapera, Rupert et Tom sont les seuls à vraiment bosser mais plutôt que de s'allier ensemble, ils sont en compétition pour montrer à ceux qui foutent rien qu'ils sont indispensables. Rupert monopolise le harpon et quand enfin Tom peut l'utiliser, il se moque gentiment des fruits de sa pêche qualifiant ses poissons du même niveau que des poissons rouges.

Sur Mogo Mogo, Jerri se plaint de la pluie et Kathy en a marre d'être dans l'équipe perdante. C'est trop facile de se plaindre de ça mais elle a fait le choix de s'assurer une alliance plutôt que d'éliminer les maillons faibles de l'équipe. Si elle voulait une équipe forte, elle n'avait qu'à pas éliminer Richard et encore moins envisager sérieusement de virer Colby.

Bon, je pensais que c'était la merge mais en fait, c'est juste un gros FUCK de la production qui décide de rechanger les tribus. Comble du tout, les tribus ne changent pas sauf Amber. Le tirage au sort troll jusqu'au bout la prod. Amber se retrouve dans une merde noire et dégoulinante alors que jusqu'à présent, elle contrôlait le jeu avec Rob.  

Epreuve d'immunité, un quizz sur les 7 premières saisons de Survivor. Comme par hasard, juste avant l'épreuve Chapera (ex mogo mogo + Amber) disait qu'il ne se souvenait plus de qui était la 1ère éliminée de Pearl Islands. Et bim, ils perdent sur cette question … Rob demande discrètement à Lex de sauver Amber « si tu prends soin d'elle, je prendrais soin de toi ».

Sur le camp, Lex va voir Jerri pour lui dire qu'il compte l'éliminer à la place d'Amber. Je ne comprends PAS DU TOUT pourquoi il fait ça. Cela n'a aucun sens avec sa posture initiale de ne pas faire de sentiment et de jouer pour gagner. Jerri a encore une fois tellement raison lorsqu'elle dit que Rob dirait n'importe quoi pour garder Amber vu qu'il est amoureux d'elle. Après Lex est en infériorité numérique donc ça peut l'aider mais sacrifier une alliée fidèle pour sauver « l'ennemie » sans avoir une réelle garantie pour la suite c'est risqué. Mais d'un autre côté, si il vote contre Amber, Rob lui en voudra et fera tout pour l'éliminer.  En fait, il est baisé quoiqu'il arrive pour moi xD

Jerri se fait éliminer au conseil. Dégoûté qu'elle n'ait pas passé la merge. J'aime bien Jerri. Elle est intelligente et perspicace mais ce qui merde c'est qu'elle dit trop ce qu'elle pense et qu'elle s'entête quand d'autres ne sont pas d'accord avec elle (même si elle a souvent raison, les autres ne retiennent que les rares moments ou elle se trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts   Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts EmptyMar 16 Juin 2020 - 14:00

Pour moi Lex a fait des erreurs stratégiques pour l'instant dans cette saisons et l'élimination de Jerri en est la preuve. Il est obligé de faire le moins mauvais choix à cause de choix douteux mais là il perd son plus proche allié, l'élimination de Amber casse le duo avec Rob et peux pousser celui ci à faire des erreurs en étant plus agressif pour moi c'est le seul choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts   Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts EmptyVen 26 Mar 2021 - 10:36

La prod a du être dégoutée de voir que le twist a été une foirade totale, et qu'il n'y a pas eu de changements d'équipes (hormis la pauvre Amber). Et sinon, beaucoup aimé le quizz sur les 7 premières saisons de Survivor, une très bonne idée pour un All Star Smile
Par contre, incompréhensible l'élimination de Jerri : je ne vois pas pourquoi tout le monde a eu peur de la réaction de Rob. Là, ils conservent une adversaire en perdant une alliée. A moins qu'Amber ait très bien joué en off en promettant ce que chacun voulait entendre.

Sinon, Jerri m'a un peu déçu cette saison. Dans le cast féminin, c'est celle qui me donnait le + envie de retrouver et je n'ai pas l'impression qu'elle ait vraiment joué. Peut être au premier épisode pour faire sortir Tina, mais ensuite elle a toujours été en suiveuse en étant heureuse de ne pas être dans le collimateur de la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts   Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts EmptyMar 27 Sep 2022 - 23:16

C'est fou de voir l'importance que peut avoir un seul joueur. "Si on sort Amber, la colère de Mariano va s'abattre sur nous." Merci pour cette tranche de rire. Franchement, j'aurais pas cru cela possible. Tout comme le fait qu'ils le voit comme un candidat qui va gagner immu sur immu lors de la merge, alors qu'il y a Rupert encore présent dans le jeu. Bon, faut reconnaître qu'il porte le groupe lors des épreuves et que Chapera devenu Mogo Mogo, enchaîne victoire sur victoire. Mais il faut relativiser. C'était plus une supplication qu'il a faite à Lex concernant Amber qu'autre chose. Aussi bon soit-il, il n'a pas d'allié fiable et sera facilement sortable.
Cependant, Jerri a très mal joué. Elle râle encore et encore et n'a pas réussi à se créer de réelles alliances contrairement à Kathy-Lex-Shii. Elle servait plus de fusible et, pour ne pas mettre en colère le roi Mariano, est poussée vers le local à poubelles. 

À présent Amber, se retrouve en situation délicate. Elle peut compter sur son chéri qui n'hésitera pas à faire exprès de perdre la prochaine immu si cela peut la sauver. Il avait que peut participer à la dernière, sans que cela ne se remarque de trop. Y a pas à dire, niveau strat il est un cran au-dessus des autres. Son plus beau move est la sortie de Rob C qui lui aurait causé bien des problèmes si il était resté, comparé à une Alicia.
BR a intérêt à être méfiant, car avec un groupe de cinq et sans Amber à ses côtés, il se retrouve également en position de faiblesse. Si la merge n'arrive pas là, il devra faire un choix entre faire perdre l'immu sans que cela se voie (ce qui est peu probable tant les autres sont loin d'être naïfs) quitte à se mettre en danger, ou alors accepter de perdre Amber. Le montage ne met pas trop en avant Alicia, il est difficile de voir la place qu'elle occupe dans le clan et si les autres veulent s'en débarrasser.

Le fait de protéger Amber a aussi un avantage pour Lex et ses alliés, Rob en sera redevable. Sur le papier du moins. En réalité, faut voir ce qu'il fera. Kathy et Shii me semblent celles le plus en sécurité. Lex montre de la force, Amber est un mouton sacrifiable et, en cas de merge, Rob est un danger, Rupert aussi (car il serait idiot de ne pas reconnaître la force et vaillance du bonhomme). Quant à Alicia et Tom, ils ne représentent pas de réel danger. Pour l'instant du moins. Shii et Kathy peuvent faire mal niveau strat, surtout en s'alliant à Jenna qui cache bien son jeu, mais s'avère être une adversaire coriace. Même si Jenna et Rupert ont en théorie une alliance avec Mr et Miss Mariano, rien n'empêche la candidate de la saison une de jouer sur deux tableaux, ce qu'elle est prête à faire.


Y a pas à dire, c'est plus difficile de pronostiquer les résultats sur Survivor que sur les matchs du PSG en Champion League.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts   Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 – Mad, Scramble And Broken Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 8 All-Stars-
Sauter vers: