AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 32
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Episode 6 - Me and My Snake

Aller en bas 
AuteurMessage
KohLanta35
Ment à son voisin
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Episode 6 - Me and My Snake   Mar 17 Avr 2018 - 12:23

Les Drake rentre du conseil assez sonnés. Rupert pense que les Morgan ont repris confiance à cause de l'immunité qu'ils ont fait exprès de perdre et que ça pourrait se retourner contre eux à la réunif. Il pleure aussi son pote le serpent mort dans la nuit (faut dire aussi que le mettre dans un sac et fermer le sac n'était peut être pas une idée judicieuse mais bon … Shawn se fout un peu de sa gueule en confess xD Cela dit Shawn en prend pour son grade car il ne veut pas surélever l'abri. Jon péte un plomb de le voir parler mais ne rien faire. Shawn commence à flipper, prend sur lui et finalement c'est lui qui fera quasiment tout le taf. Sandra me régale en confess « je suis contente que Jon l'ai remis à sa place. Il devrait comprendre qu'il n'a pas d'amis ici et que son rôle c'est de faire les tâches, gagner les épreuves ou c'est lui qui sera éliminé ».

Chez les Morgan, c'est Pete le Pélican qui débarque sur le camp. Ryno en prend soin et veille à l'éloigner du camp mais Osten alias j'ai peur de tout, flippe et commence à affûter la machette. Son comportement divise sérieusement sur le camp.

Épreuve de confort => Ils doivent dégommer des cibles avec un canon. Les Drake l'emporte et les filles ont été très efficace. Aucune n'a manqué sa cible. Mention pour Christa qui en plus d'offrir la récompense (une tonne de bouffe xD) m'offre une mimique qui m'a bien fait marrer.

C'est Jon qui part piller les Morgan. Son objectif est simple : Piétiner encore davantage le moral des Morgan afin qu'ils soient nazes sur l'immunité. Et il a été magique xD Andrew qui se plaint de son comportement et du fait qu'après 6 défaites il n'ai pas apprécié la manière dont Jon narguait et Jon qui ajoute « oh techniquement vous en avez perdu 7 les gars. La 7ème on a fait exprès de perdre pour virer Burton ». Et là … Décomposition totale des Morgan qui ne le croient pas xD Cela étant, Andrew a compris sa tentative de déstabilisation avant l'immunité et ça lui a redonné encore plus de force pour dégommer les Drake.

Epreuve d'immunité => 3 candidats de chaque équipe doivent porter une barre horizontalement dans le dos et les autres membres de chaque équipe devront charger les barres avec des sacs. Le but est que les 3 candidats lâchent. C'est Christa, Rupert et Shawn pour les Drake qui devront résister aux poids face à Andrew, Osten et Ryno.
La stratégie des 2 équipes est la même => Charger le plus fort d'abord. Rupert et Osten sont visés. Osten lâche le premier suivit par Rupert. Savage et Shawn sont les 2 visés ensuite et Shawn lâche en premier. Reste plus que Christa pour les Drake face à Andrew et Ryno. Jeff qui place un commentaire bien acide sur le fait que Christa porte 72 kilos c'est à dire autant qu'Osten quand ce dernier a lâché xD Mais Christa finit par craquer et les Morgan l'emporte. Andrew a été très impressionnant sur cette épreuve. Il a tenu bon malgré le poids qu'il a eu depuis le départ.

Sur le camp, ça pue pour Shawn car il était l'un des favoris et il a lâché après 63 kilos. Christa qui est toute maigrelette et une femme a tenu bien plus longtemps avec 72 kilos. Mais Trish décide de tenter un move pour virer … Rupert !! Elle craint que ses affinités avec les Morgan ne le rende trop puissant. En soit, c'est pas stupide car Rupert est très très bien placé pour le moment. Jon est partant pour virer Rupert mais Sandra ne veut pas. Elle part prévenir Christa et Rupert. Rupert décide d'aller voir Shawn pour lui proposer une alliance et virer Trish. Jon approche Shawn pour le persuader de voter contre Rupert. Du coup ça promet un conseil intéressant ^^

Au conseil on voit les votes de tous le monde sauf Shawn et c'est finalement Trish qui sort. Perso, j'ai beaucoup aimé cette candidate. Je la trouvait depuis le départ plutôt clairvoyante mais trop effacée. Elle a tenté un très gros coup mais trop gros pour elle. Cela dit, je rejoins totalement son analyse sur la dangerosité de Rupert. Après Rupert semble hyper fleur bleue et sentimental. Je ne suis même pas sûr qu'il capte le pouvoir qu'il a. Jon qui a voté Rupert se retrouve dans la même situation que Michelle quelques épisodes plus tôt ou il se moquait d'elle sur le fait qu'être la seule a avoir voté contre Christa ferait qu'elle serait la prochaine à sortir xD Il est dans la merde maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 6 - Me and My Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snake oil
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!
» Casusbelli au pays de Sissi - Episode 3
» Episode hors série Joyeux Noel PB et Les musclés
» Episode final mariage de Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: