AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau sous-forum
Sam 24 Nov 2018 - 8:51 par Jack Bauer
Un nouveau sous-forum de la section "Général", baptisé "Les autres Survivor", vient d'être créé. Il regroupe tous les sujets de discussion consacrés à des éditions de Survivor qui ne sont ni états-uniennes, ni françaises (cela inclut les fan-fictions).

Pour éviter les confusions, la …

Commentaires: 0
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway

Aller en bas 
AuteurMessage
KohLanta35
Va au conseil
avatar

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway   Lun 16 Avr 2018 - 14:30


Les Morgan n'ont vraiment pas de chance xD La marée est de plus en plus forte et menace d'atteindre leur abri. Mais je pige pas du tout leur choix. Ils préfèrent gaspiller leur énergie a construire un mur en sable et tronc plutôt que de déplacer l'abri. Vu la rapidité avec laquelle Sandra avait détruit le leur, ils auraient meilleur temps de le déplacer tous ensemble xD Ils sont assez curieux dans leur mode de fonctionnement quand même …

Chez les Drake, le moral décline et les tensions sont encore présentes. John reproche à son équipe de ne pas l'aider sur le camp alors qu'il s'occupe seul de l'eau. Shawn lui tombe dessus. Sandra raconte à Christa que Burton et Shawn se considèrent comme ceux qui bossent le plus. Et Christa qui balance un « je pense que c'est parce qu'on gagne toutes les épreuves et qu'on voudrait que quelqu'un parte » xD Il semble qu'il y a une scission entre Michelle, Burton et Shawn vs Sandra, Rupert et Christa. John et Trish étant au milieu de tout ça (pour l'instant c'est mon impression).

Épreuve de confort => La récompense de merde, une machine à coudre pour rafistoler les vêtements. Tellement pourri je trouve, ça m'aurait démoralisé de jouer pour ça xD Encore une fois un membre des Morgan merde et cette fois c'est Tijuana qui part chercher sa pièce de puzzle dans l'eau sans le masque et qui n'arrive pas à voir sous l'eau. Elle perd un temps de malade alors que Darrah était prête à y aller avec le masque sur la tête. Les Drake sont déjà à 16 pièces. Osten décide de s'élancer (encore une fois Darrah se demande ce qu'elle fout là) et il part dans l'eau alors qu'il n'est pas à l'aise. Alors déjà, il a un masque sur la tête mais ne l'utilise pas … et ensuite, il panique et crie qu'il va se noyer. Sérieux, ce gars a peur de tout c'est impressionnant ! Heureusement pour eux, Trish côté Drake fait n'importe quoi aussi et n'arrive pas à retrouver sa pièce, mais ça ne suffira pas à rattraper le retard.
Les Morgan sont quand même très cons. Ils n'ont quasiment pas envoyer Darrah alors qu'ils l'ont gardé face à Lill justement parce qu'elle était plus forte dans les épreuves et elle a assuré les rares fois ou elle a dû aller dans l'eau. Ryno a géré comme une bête. Andrew n'a rien fait, il s'est contenté des pièces dans le sable alors que putain, il se la pète comme si c'était un homme fort. Osten et Tijuana ont fait de la merde.

Christa et Rupert sont contents de la machine à coudre. Rupert se fait une nouvelle robe (car plus confortable) et Shawn ne loupe pas l'occasion de faire des commentaires de merde en se foutant de sa gueule sans même saisir que Rupert ne trouve pas ça drôle. Mais il se rattrape car il trouve le trésor. Trésor en demi-teinte car la moitié des trucs sont moisis. John «C'était comme demander la poupée de l'incroyable Hulk et d'avoir la poupée de Ken peinte en vert …. ce n'est juste pas la même chose » xD.

Ryno et Andrew décident d'aller pêcher de l'autre côté de l'île mais ils se perdent et se retrouvent dans un endroit sans eau, sans rien avec une mer très agité. Trish arrive sur leur camp pour le pillage mais elle prend la lanterne et pas la dernière marmite.

Côté Drake, les choses commencent à bouger. Burton approche Rupert pour lui proposer de perdre l'immunité afin d'éliminer Christa car il craint que Rupert et lui seront visés à la réunification car jugé plus fort. Rupert lui laisse entendre qu'il est partant mais juge que c'est un gros traître. Du coup les Drake vont perdre l'épreuve d'immunité mais certains pour virer Christa et d'autres pour virer Burton xD

L'épreuve d'immunité m'a fait un peu de peine car les Morgan pleurent limite d'avoir gagné, pensant sans doute avoir gagné à la loyale. Cependant ils ont un avantage de pouvoir prendre un membre de la tribu adverse et ils choisissent Rupert qui ne participera donc pas au conseil.
Jon semble être celui qui fera basculer les choses. Il navigue entre les deux groupes => Trish, Sandra et Christa vs Shawn, Burton et Michelle. Christa se demande si il se joue pas d'elle car elle le trouve très proche et comble du tout, il arrive bourré au conseil xD Finalement c'est Burton qui saute xD Petit blindside orchestré par Jon qui est la petite révélation de l'épisode 4. J'aurais préféré qu'ils dégagent Shawn par contre mais bon … D'ailleurs il a voté contre Burton également, je suis choqué ! Burton aurait pu être intéressant pour la suite du jeu dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!
» Casusbelli au pays de Sissi - Episode 3
» Episode hors série Joyeux Noel PB et Les musclés
» Episode final mariage de Nicolas
» Dyn'Aéro cède le MCR Pick-Up à Ibis Aero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: