AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau sous-forum
Sam 24 Nov 2018 - 8:51 par Jack Bauer
Un nouveau sous-forum de la section "Général", baptisé "Les autres Survivor", vient d'être créé. Il regroupe tous les sujets de discussion consacrés à des éditions de Survivor qui ne sont ni états-uniennes, ni françaises (cela inclut les fan-fictions).

Pour éviter les confusions, la …

Commentaires: 0
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Episode 2 - To Quit or not to Quit

Aller en bas 
AuteurMessage
KohLanta35
Va au conseil
avatar

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Episode 2 - To Quit or not to Quit    Mer 11 Avr 2018 - 12:07

Enfin un peu de temps pour regarder un nouvel épisode. Alors côté Morgan, le moral est au plus bas. Les conditions de survie étant assez difficile. Ryan.S commence à lâcher et Osten l'a grillé. Osten pense que physiquement il n'a rien à apporter. Chez les Drake, ils ont Rupert donc tout va bien. Le gars est à fond, il rapporte une tonne de poissons à chaque fois xD  


Juste avant l'épreuve de confort, Jeff leur annonce qu'un coffre est caché sur leur camp avec des vivres mais que pour le trouver ils vont devoir remporter des indices (récompenses des jeux de confort si j'ai bien compris). En plus de cela, on reste dans l'esprit de la piraterie puisqu'à chaque victoire, l'équipe qui l'emporte aura l'occasion d'aller dans l'autre tribu afin de lui « voler » un objet.

Épreuve de confort => Ils doivent nager, puis plonger sous l'eau afin de récupérer des « trésors » et les mettre dans leur coffre (immergé lui aussi). Premier passage, Burton assure très bien mais alors Ryan.S est à la peine. Le pauvre xD Il est obligé de revenir pour ne pas perdre trop de temps et c'est l'autre Ryan qui s'élance mais il n'est pas plus glorieux et n'arrive pas à ouvrir le coffre. Rupert fait le taf à merveille côté Drake. La branlée qu'ils prennent mon dieu ! Ryan a juste le temps d'enfin ouvrir le coffre que Christa a déjà fait un aller/retour. Lill sauve l'honneur des Morgan en gérant bien son passage mais c'est trop tard, les Drake reviennent déjà avec leur coffre rempli. Mauvaise stratégie des Morgan qui ont envoyé l'élément physique le plus faible. Les Drake n'ont pas envoyé John ou l'autre fille dont j'ai zappé le prénom. Ils ont direct envoyé les mecs forts.

Les Drake sont contents comme tout et décrypte leur premier indice. C'est Sandra qui ira « voler » un objet chez les Morgan et Michelle est contente car elle ne veut pas y aller sachant que la personne qui ira sera forcément mal vu par l'autre team. Les Morgan sont au bout de leur vie xD Et Andrew craint que la personne qui viendra veuille la bâche qu'ils ont intégré à leur abri.

Et là …. Musique sombre avec Sandra sur le bateau qui débarque et qui veut … La bâche xD Au passage quand elle arrive elle est accueillit par Ryan.S et ce dernier se présente comme « la cacahuète » des Morgan. Le pauvre n'a plus aucune confiance en lui xD  Sandra en rajoute une couche sur le fait que sa tribu à une tonne de trucs qu'ils ont pris dans le village lors du naufrage. Le moment le plus épique de l'épisode c'est la tête que tire Osten quand Sandra dit qu'elle veut la bâche. Les Morgan qui ragent et lui balance un « bah tu l'as prendra toute seule » et Sandra sans aucune pitié qui balance un « ah ok ! » et qui commence à détruire branche par branche l'abri des Morgan pour récup la bâche dessous. J'adore ses commentaires « je vais faire ça proprement pour que vous puissiez refaire votre abri le plus vite possible ». « Dormez serré, ne vous faites pas trop piquer par les moustiques et on se voit demain ok prenez soin de vous ! ». Darah qui apparaît enfin juste pour dire « l'autre tribu est composé d'enculé » et « c'est vraiment une salope » quand Sandra s'en va. A leur place, j'aurais été démoralisé mais j'aurais pu abandonner je crois xD D'ailleurs Osten songe à partir. Ce qui est assez ironique étant donné qu'il jugeait assez sévérement Ryan au début de l'épisode lol

Côté Drake, c'est le drame ! Shawn a perdu la pointe du harpon. Rupert est furax et Christa profite de la situation pour rabaisser un peu Shawn « est ce qu'on peut faire un pacte pour que Shawn n'aille plus pêcher de poisson ? » elle le dit oklm devant Shawn xD peut être sa petite vengeance par rapport au coup de la noix de coco lors de l'épisode 1 ou Shawn n'avait même pas pensé lui en proposer alors qu'elle crevait de soif devant lui. Quoiqu'il en soit, Rupert commence à chercher dans l'océan au hasard car Shawn ne sait plus ou il a perdu la pointe (bah oui sinon ça ne serait pas drôle). Mais Rupert en mode DBZ part seul dans l'eau et il retrouve la pointe O° ! Après ça Shawn est grillé dans l'équipe alors que Rupert assoit son autorité de père nourricier.  

Épreuve d'immunité, Drake la remporte. Les Morgan sont vraiment dans la mierda ! Osten veut partir car il a peur de choper une pneumonie (mais quel chochotte ce mec, il en parle depuis le 3ème de sa pneumonie imaginaire), mais Andrew veut le garder car il est musclé physiquement surtout comparé à Ryan S. Osten qui part à moitié à poil courir et jouer avec une noix de coco … Lill qui trouve son attitude égoïste et déplorable xD Tijuana en mode « grande soeur » jusqu'au bout et l'autre Ryan.O ainsi que Darah toujours aussi invisible.

Finalement au conseil c'est Ryan.S qui saute. Pas une grande perte, il était mou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 2 - To Quit or not to Quit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équité salarial
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!
» Pour mieux comprendre l'équité salariale
» Casusbelli au pays de Sissi - Episode 3
» co-sleeping: jusqu'à quel age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: