AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
36.07 Gotta risk it for the biscuit EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
36.07 Gotta risk it for the biscuit 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
36.07 Gotta risk it for the biscuit 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 36.07 Gotta risk it for the biscuit

Aller en bas 
+5
Jack Bauer
Bigbido
Camatotz
ornitho-max
Oniromancie
9 participants
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.07 Gotta risk it for the biscuit Empty
MessageSujet: 36.07 Gotta risk it for the biscuit   36.07 Gotta risk it for the biscuit EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:51

Épisode très prévisible mais riche en avantages, j'ai peur que la pluie d'atouts commence dès la réunification. On a pu entendre l'histoire de Wendell et solidifier celle de Kellyn.

Bradley ne nous divertira pas plus longtemps, et c'était assez triste de voir la terreur de Libby durant ce conseil. Sa stratégie m'a bien fait rire :

“It’s critical for me to not get voted out tonight if I want to stay in the game”

Domenick est en excellente position car il a Chelsea pour sûr, les trois filles dans l'équipe adverse ainsi que Donathan. Libby sera sûrement reconnaissante et le rejoindra mais pourrait flip vu le montage de "méchante Parvati" qu'elle écope.

Pour les autres survivants de Malolow restant (Mickael, Jenna, Laurel) difficile de savoir si ils vont essayer de rejoindre les rangs de Chris avec Sebastian et Wendell ainsi que les autres, sachant que Wendell retournera sûrement avec Domenick.

Sinon j'ai pas du tout aimé ni compris le deuxième challenge, aucune assignation dans les rôles, certains n'ont rien fait.

Première fois depuis longtemps qu'on a davantage de filles pour la merge !

Bref, vivement la bataille de la réunification.

Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.07 Gotta risk it for the biscuit Empty
MessageSujet: Re: 36.07 Gotta risk it for the biscuit   36.07 Gotta risk it for the biscuit EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:25

Peut-être l'épisode le plus faible de la saison. Cela a pas aidé qu'on trouve 3 avantages dans celui-ci, Je dois avoué avoit bien ris quand le "fucking stick" est devenu un vrai HII

Pour un fois, j'ai eu des doutes pour l'edit du obvious boot de Bradley et je croyais que Libby serait out... me suis fait avoir comme un noob Sad. Je trouve que le move est très mauvais. Malgré sa personnalité, Bradley a montré beaucoup de loyauté envers le Navitii. De plus, il semble etre le goat idéal à amener loin. Chelsea était avec lui depuis le début en plus.... J'espere que c'était pas une décision émotive dans le sens "il m'énerve, je le veux OUT"... et justement lorsque Bradley devenait mignon Sad

Mon hypothèses c'est que Dom veut absolument être le mâle alpha. Donc, il a viré un autre mâle alpha. l'avenir nous dira si c'est une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

36.07 Gotta risk it for the biscuit Empty
MessageSujet: Re: 36.07 Gotta risk it for the biscuit   36.07 Gotta risk it for the biscuit EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:28

Citation :
Première fois depuis longtemps qu'on a davantage de filles pour la merge !

Spoilers dernières saisons:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.07 Gotta risk it for the biscuit Empty
MessageSujet: Re: 36.07 Gotta risk it for the biscuit   36.07 Gotta risk it for the biscuit EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:39

C'est une returnees.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

36.07 Gotta risk it for the biscuit Empty
MessageSujet: Re: 36.07 Gotta risk it for the biscuit   36.07 Gotta risk it for the biscuit EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:44

Bradley Crying or Very sad Mad
J'adorais ce mec qui spawn à l'épisode 4, il était une sorte de
spoiler s29:
qui restait.
J'aurais adoré le voir allé plus loin, c'était un troll ambulant, il me faisait beaucoup rire le bougre.

Je suis pas sûr que c'était un bon move pour Domenick, vu que Bradley lui serait resté loyal, alors que Libby c'est pas sûr.

Quant à Michael, 18 ans, je ne cesse de me répéter "Damn, ce gars n'a que 18 piges". J'en fais mon préféré!


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 5 Avr 2018 - 13:54, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.07 Gotta risk it for the biscuit Empty
MessageSujet: Re: 36.07 Gotta risk it for the biscuit   36.07 Gotta risk it for the biscuit EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:01

Deux idoles et un avantage en un épisode, c'est beaucoup. C'était relativement mesuré jusqu'ici, j'aurais aimé que ça le reste. C'est en tout cas l'occasion de constater que les fausses idoles théâtralement jetées au feu par Probst sont quand même récupérées ensuite !

Bradley était plus amusant que Libby, mais quand on est conscient de ses défauts comme il semble l'être, il n'est pas interdit d'essayer de les corriger, surtout dans un jeu pareil.

Épisode moyen. Pour moi, c'est toujours une saison qui se laisse suivre, sans plus. Mais je commence à bien aimer Chelsea, qui est toujours posée et réfléchie (et est de surcroît plutôt jolie). J'aime bien Desiree aussi, qu'on a hélas peu vue cette semaine, sauf dans l'amusante séquence de destruction de drapeau maudit.

J'espère que Chris et Domenick vont s'entretuer vite fait, je n'arrive pas à décider lequel des deux m'insupporte le plus.

_________________
36.07 Gotta risk it for the biscuit 721869JackBauerlogo2PNG 36.07 Gotta risk it for the biscuit X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

36.07 Gotta risk it for the biscuit Empty
MessageSujet: Re: 36.07 Gotta risk it for the biscuit   36.07 Gotta risk it for the biscuit EmptySam 7 Avr 2018 - 18:26

ils ont trouvé les trois idoles sur le camp (Michael 2 fois c'est vrai).
Je trouve cela assez amusant de revoir l'historique en particulier le f*** stick de Ozzy/Jason ainsi le collier d'Erik, d'autant plus que c'est de ma saison préférée Smile

espérons qu'ils n’attendrons pas tous le F6 pour sortir leurs avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

36.07 Gotta risk it for the biscuit Empty
MessageSujet: Re: 36.07 Gotta risk it for the biscuit   36.07 Gotta risk it for the biscuit EmptyVen 13 Avr 2018 - 14:49

Eh bien, je continue à aimer cette saison, cet épisode y compris.. Les épreuves sont souvent originales, et toujours amusantes (oui, y compris celle d'immunité), et comme les strat ne vont pas trop vite, j'arrive à suivre.... Very Happy

Bradley est parti, dommage, c'était celui qu'on aimait détester.. Michael me plait de plus en plus, même si il a trouvé l'idole un peu facilement (ou est ce un effet du montage?). Je découvre aussi Kelley, qui est assez drôle dans ses aventures sur ghost Island.. (en revanche, ça m'agace tjrs qu'ils ne choisissent pas le baton à tirer.. Evil or Very Mad ).

La réunification apporte apparemment une "grande bagarre" Dom/Chris.. ouais... personnellement, ni l'un ni l'autre ne me semblent avoir un jeu génial , et leur combat de coqs m'indiffère..Wendell et Michael sont bien plus intéressants..et j'aime bien Desiree, aussi, pour d'autres raisons..
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

36.07 Gotta risk it for the biscuit Empty
MessageSujet: Re: 36.07 Gotta risk it for the biscuit   36.07 Gotta risk it for the biscuit EmptyMer 10 Fév 2021 - 13:40

J'ai beaucoup aimé l'histoire que la prod a mis sur l'évolution du bâton.
"Tous ceux qui l'ont touché ont été éliminés, mais il a accumulé de l'énergie depuis 10 ans et a évolué en Dracofeu... heu.. en vraie idole d'immunité"
Et si quelqu'un le trouve dans un sac, impossible de deviner que c'est un HII à moins de la "reconnaitre" (mais n'importe qui pourrait la fabriquer). Le pus gros risque est que cela alimente le feu de camp
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

36.07 Gotta risk it for the biscuit Empty
MessageSujet: Re: 36.07 Gotta risk it for the biscuit   36.07 Gotta risk it for the biscuit EmptyJeu 21 Sep 2023 - 21:41

Un truc que je n'ai pas compris dans cet épisode.

Pourquoi Michael trouve tout de suite l'HII alors que Wendell doit suivre un "plan" pour trouver où est caché le sien ?
Est-ce rapport à la taille de l'HII en question ?

On a déjà vu des trucs similaires dans des saisons précédentes, avec des idoles plus simples à trouver que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36.07 Gotta risk it for the biscuit Empty
MessageSujet: Re: 36.07 Gotta risk it for the biscuit   36.07 Gotta risk it for the biscuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36.07 Gotta risk it for the biscuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be the man, you gotta beat the man
» Reality Gamemasters : Survivor vs Big Brother autour du jeu Risk (web show)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 36 Ghost island-
Sauter vers: