AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE 185696bandeaurecrutement

 

 Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Empty
MessageSujet: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE   Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE EmptyMer 21 Mar 2018 - 14:29

Bonjour à tous.

Les copains de BIG (meilleur forum consacré à Koh-Lanta, sur lequel sont présents de nombreux membres de Survivor ST) ont lancé la semaine dernière leur serveur Discord pour pouvoir discuter en direct des épisodes de Koh-Lanta et de Survivor (voire même d'autres sujets) dans une ambiance... survoltée. Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE 1078571229

Si cela vous intéresse, vous pouvez rejoindre le serveur ici : https://discord.gg/7fua9rf , vous n'avez qu'à taper "lu et approuvé" dans la section "règles" pour pouvoir être validé manuellement et accéder à l'ensemble des sections du serveur.

C'est également l'occasion d'en profiter pour faire un peu de pub à Survivor ST et attirer de nouveaux fans de l'émission sur notre forum. Twisted Evil

Je serai là pour discuter du 4è épisode de Survivor: Ghost Island en direct cette nuit (j'y ai le même pseudo que sur Survivor ST). Je vous attends sur Discord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE   Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:30

Je serai encore sur le discord ce soir pour le 2è épisode de Koh-Lanta. Si vous voulez voir cette émission mais que vous ne voulez pas passer deux heures et demi à vous faire chier, je vous incite fortement à nous rejoindre. Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE 1078571229 (Et pourquoi pas discuter du match de l'Equipe de France en parallèle ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jareth6
Débarque sur l'île
jareth6


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2018

Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE   Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE EmptySam 14 Juil 2018 - 15:46

Bonjour,

c'est un peu hors-sujet mais puisque tu es membre du forum BIG, sais-tu si ses admins sont en vacances ? Ou si les inscriptions sont fermées ? J'ai du m'inscrire il y a un mois et mon compte est toujours inactif (pas sur le discord hein, sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE   Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE EmptySam 14 Juil 2018 - 16:08

J'avoue que je n'y suis pas passé depuis quelques temps, je vais en toucher deux mots sur le discord.
Revenir en haut Aller en bas
jareth6
Débarque sur l'île
jareth6


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2018

Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE   Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE EmptySam 14 Juil 2018 - 16:33

C'est sympa, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE   Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE EmptySam 21 Juil 2018 - 14:26

Tu as pu te connecter depuis ? J'ai l'impression que les admins ne sont pas très présents en ce moment malheureusement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jareth6
Débarque sur l'île
jareth6


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2018

Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE   Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:33

Non j'ai pas pu me connecter malheureusement, j'espère que ça ira mieux d'ici la prochaine saison ! Pas facile de trouver un bon forum KL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE   Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE EmptyVen 27 Juil 2018 - 21:40

Avec quel pseudo t'es-tu inscrit sur BIG ? Le même qu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jareth6
Débarque sur l'île
jareth6


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2018

Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE   Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE EmptySam 28 Juil 2018 - 11:06

.


Dernière édition par jareth6 le Dim 26 Mai 2019 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE   Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:36

Ton compte a été activé normalement, tu peux vérifier. Wink

(Et au passage pour revenir sur le sujet initial du topic, n'hésitez pas à passer sur discord pour commenter la saison d'Australian Survivor qui s'apprête à commencer ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE   Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta discord
» Episode 3 - "The Brave May Not Live Long, but the Cautious Don't Live at All"
» Partenariat - JdS, un serveur qui vous veut du bien
» Live sur le chat
» Episode 9 - Are We Gonna Live on Exile Island?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: