AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et cher membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 29
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE

AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1829

MessageSujet: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE   Mer 21 Mar 2018 - 14:29

Bonjour à tous.

Les copains de BIG (meilleur forum consacré à Koh-Lanta, sur lequel sont présents de nombreux membres de Survivor ST) ont lancé la semaine dernière leur serveur Discord pour pouvoir discuter en direct des épisodes de Koh-Lanta et de Survivor (voire même d'autres sujets) dans une ambiance... survoltée.

Si cela vous intéresse, vous pouvez rejoindre le serveur ici : https://discord.gg/7fua9rf , vous n'avez qu'à taper "lu et approuvé" dans la section "règles" pour pouvoir être validé manuellement et accéder à l'ensemble des sections du serveur.

C'est également l'occasion d'en profiter pour faire un peu de pub à Survivor ST et attirer de nouveaux fans de l'émission sur notre forum. Twisted Evil

Je serai là pour discuter du 4è épisode de Survivor: Ghost Island en direct cette nuit (j'y ai le même pseudo que sur Survivor ST). Je vous attends sur Discord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1829

MessageSujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE   Ven 23 Mar 2018 - 18:30

Je serai encore sur le discord ce soir pour le 2è épisode de Koh-Lanta. Si vous voulez voir cette émission mais que vous ne voulez pas passer deux heures et demi à vous faire chier, je vous incite fortement à nous rejoindre. (Et pourquoi pas discuter du match de l'Equipe de France en parallèle ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE
Page 1 sur 1