AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau sous-forum
Sam 24 Nov 2018 - 8:51 par Jack Bauer
Un nouveau sous-forum de la section "Général", baptisé "Les autres Survivor", vient d'être créé. Il regroupe tous les sujets de discussion consacrés à des éditions de Survivor qui ne sont ni états-uniennes, ni françaises (cela inclut les fan-fictions).

Pour éviter les confusions, la …

Commentaires: 0
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Episode 1 - Beg, Barter & Steal

Aller en bas 
AuteurMessage
KohLanta35
Va au conseil
avatar

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Episode 1 - Beg, Barter & Steal    Mer 14 Mar 2018 - 14:55

C'est parti pour une toute nouvelle saison ! Survivor ; Pearls Island ! Yeah !!!

Déjà, dés le départ, la production veut les mettre dans les conditions d'un naufrage xD Quelle bande de gamins lol des candidats sont en costards et des filles en robe et tout. Ils vont devoir nager jusqu'à l'île la plus proche et négocier pour avoir de quoi survivre 39 jours.

Ce sera Drake vs Morgan. Morgan est déjà totalement désorganisé. Ils partent chacun de leur côté sans prendre le temps de se consulter. Ils abandonnent leurs affaires juste à côté de Rupert qui est chez les Drake xD Forcément, celui en profite pour voler afin d'avoir plus de choses à négocier sur l'île. Ils ne sont pas encore rentrée dans le jeu du côté des Morgan j'ai l'impression xD Tant pis pour eux !
Osten s'excite tout seul xD xD Mais au moins il rapporte des trucs. Quand il dit aux filles « montrez leur vos seins, ça peut marcher » xD Quel gros beauf lol Nicole a déjà une mauvaise image de lui du coup. Sandra parle espagnol donc c'est un avantage de dingue par rapport aux autres. Surtout qu'elle a de la gouaille pour obtenir ce qu'elle veut. La vendeuse qui est amoureuse de Trish et veut la garder en échange de la lanterne xD Trish qui comprend rien et dit « grachiasse grachiasse » avec Sandra qui est là « non ! On doit se barrer vite maintenant » lol heureusement Tijuana côté Morgan s'excite car elle a donné le fric mais n'a pas eu la marchandise xD Nicole n'aime pas Tijuana non plus mais en attendant, ce sont les deux seuls à s'activer vraiment. Ils le font mal, mais au moins ils essayent. Bon après Osten est vraiment con comme mec car il décide que le moment est venu de partir alors qu'ils ont encore plein d'argent. Ryan S préfère ne pas s'imposer pour l'instant mais il pense déjà qu'Osten est un con. Sandra quant à elle compte prendre tout ce qu'il y a sur l'île j'ai l'impression xD Elle échange sa chaîne en or contre plein de trucs utiles en survie et de la bouffe.

La tribu Morgan est tellement drôle xD Ils suivent tous aveuglément Osten alors que visiblement, ce mec est une quiche xD Le mec leur fait faire un footing pour trouver le meilleur endroit de l'île ou établir le camp. Andrew et Ryan O trouvent que c'est une bonne idée de faire l'abri en s'appuyant sur mur fait en je ne sais quoi et qui s'écroule par endroit … Oui, c'est plutôt judicieux en effet xD D'ailleurs pendant la nuit, les rochers tombent et ils sont envahis de Bernard l’ermite qui pincent leurs fesses xD Osten est tellement effrayé pour tout qu'ils le surnomme « petite mamie effrayée » xD Le lendemain matin, Tijuana réalise en regardant la carte qu'ils ont un point d'eau alors qu'ils ont gaspillé la veille leur énergie à chercher de l'eau … personne ne s'est dit « regardons un peu la carte et les infos qu'elle donne ». Je le sens mal pour cette équipe lol. Ryan S et Lillian font un rapprochement en trouvant le point d'eau. De retour sur le camp, Nicole propose d'élire un leader et c'est Andrew qui endosse le rôle. Il a l'air content mais je ne suis pas convaincu de ses performances étant donné que sa première décision est « étant donné que le short d'Osten est trop grand pour lui, si jamais il le perd, comme on est une famille, pour ne pas qu'il soit mal à l'aise, on baissera notre short aussi xD » Que répondre à ça …

La tribu Drake semble déjà à des années lumières de la tribu Morgan en terme de confort et d'organisation. Cela dit des tensions apparaissent déjà. Christa et Sandra l'ont mauvaise que Shawn ait ouvert une coco pour seulement la partager avec Burton et Michelle. Shawn qui délègue beaucoup mais qui n'agit pas des masses. Shawn qui s'enfonce en se foutant de la gueule de Rupert xD John quant à lui compte sur son humour et sa répartie pour faire oublier qu'il est physiquement faible. Cela ça n'a pas l'air de fonctionner sur Christa et encore moins sur Sandra qui le déteste déjà lol Faut dire que balancer « Quand Trish se met à boire, elle devient une sacrée garce » alors qu'ils sont au soir de leur tout premier jour et qu'ils se connaissent à peine, c'est assez limite lol
Le lendemain, petite réunion pour arranger leur tenue vestimentaire. Christa fait don de sa robe pour créer 2 jupes. Une pour Michelle et une autre pour … Rupert xD car son pantalon est humide et que ça lui donne des irritations dans l'entre-jambes.
Petite guerre d'ego entre Shawn/Burton vs Rupert. Les deux étaient si fiers d'eux d'avoir ramené un poisson mais Rupert en a ramené 5 ou 6 xD Burton était dégoûté et Shawn en mode « il va mettre des heures à récupérer son énergie maintenant ... ». Je crois que Rupert à gagné la première bataille haut la main.

Épreuve d'immunité => Il faut traîner un canon jusqu'à l'arrivée en passant les obstacles. J'ai bien aimé le petit passage ou on voit Johnny Fairplay remettre des troncs histoire de compliquer la route des Morgans. Et le moment fatidique arrive => Osten perd son short. Andrew et Ryan O décident de se mettre à poil par solidarité et Sandra qui dit «ils feraient mieux d'espérer ne pas perdre leur saucisse ici » xD Le final est assez épique, les 2 équipes sont aux coudes à coudes. D'abord les Morgans prennent la tête mais juste à la fin, ils s'enlisent et Drake passe devant. Christa m'a tué car Nicole l'a fait tombé sans faire exprès et comme ils doivent être tous sur la plate-forme pour gagner, elle se traîne sur le sol xD

De retour sur le camp, Andrew rejette la faute de la défaite sur Ryan S alors que Tijuana se penche plus sur Lillian. Mais Nicole approche Lillian pour dégager Tijuana. Le problème c'est que Lillian répète tout et c'est Nicole qui se retrouve en danger. Quelle cruche … pourquoi est-elle intervenue pour virer Tijuana, ça n'a pas le moindre sens, elle n'était pas du tout en danger et n'avait pas d'intérêt à faire ça. Et elle aurait pu se sauver en prétendant que Lillian avait menti car elle est en danger mais même pas, elle la joue sur la défensive avec Tijuana en mode « si tu me crois pas, tu n'as qu'à voter contre moi nianiania ».

Au conseil, Lillian raconte sa vie de scout et me gonfle déjà … Nicole tente très maladroitement de se sortir du bourbier dans lequel elle s'est mise toute seule (mais s'enfonce encore plus). Au final, elle est éliminée xD ou comment s'éliminer tout seul comme un con quoi. Elle aurait pu aller bien plus loin dans le jeu.

Un bon premier épisode ! Le casting est réussi. Beaucoup de personnalités émergent déjà (tous sauf, Darrah, Ryan O côté Morgan et Michelle côté Drake que je n'ai pas vraiment vu sur l'épisode).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 1 - Beg, Barter & Steal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!
» Casusbelli au pays de Sissi - Episode 3
» Episode hors série Joyeux Noel PB et Les musclés
» Episode final mariage de Nicolas
» Victory at Sea (WWII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: