AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et cher membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 29
Partenaires
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taner01
Débarque sur l'île
avatar

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Sam 7 Avr 2018 - 22:48

Et bien je vois que ça dit du bien de koh lanta à ma grande stupéfaction ! Je ne serais pas aussi positif que certain d'entre vous bien que cette nouvelle saison est plus intéressante d'un point de vue stratégique que les autres (après venant de finir le visionnage de la saison 31 de Survivor je peux comprendre que je ne dois pas avoir un regard hyper objective par rapport aux anciennes saisons de Koh Lanta). Déjà l'épreuve de confort, ça m'a vraiment laissé sur le cul ! Comment peut-on faire gober que se faire mal pendant plus d'une heure valait la peine pour être capitaine d'équipe ? Se fatiguer physiquement pour ça je n'ai pas compris... Encore si les deux gagnants auraient pu festoyer autour d'un bon repas avant de faire leurs choix j'aurais pu comprendre mais là... Ensuite je n'ai pas compris pourquoi Dylan aurait pris un Olivier alors que celui-ci était malade. Alors que si j'ai bien compris il avait l'avantage de commencer à pick donc Olivier étant malade (et cette année on ne remplace pas les abandons) Dylan aurait dû le laisser à Yassin enfin bon le gros problème de ça c'est de ne pas voir leurs discussions ! Les 2 loustiques se connaissant très bien ils ont dû faire leurs magouilles comme ils voulaient et donc la prod ne pouvait pas montrer ça (ça aurait enlever le mérite de l'émission). Enfin bon tout ça pour dire que ça nique complètement l'équipe jaune qui perde un joueur qui plus est un homme et qui aurait bizarrement bien aidé pendant l'immunité (ou les rouges ont un homme de plus dans une épreuve très physique). Et empêche Pascal par la suite de spliter les votes en mettant 2 voix sur Olivier au cas où Clémentine aurait un collier. Enfin le pire dans tous ça c'est Dylan qui m'a beaucoup déçu, normalement j'en aurais rien eu à faire mais là de par ces premiers bons jours dans la réflexion il s'est complètement foiré dans sa stratégie. Il aurait dû faire comme la semaine dernière avec Cédric faire copain copain avec elle au cas où elle avait un collier et surtout de pas parler ouvertement de sa stratégie de faire semblant d'apprécier ses anciens coéquipiers sur au cas où elle aurait un collier et même pour ne pas paraître faux cul au sein de sa nouvelle équipe... Et puis Tiffany qui part ça m'a fait chier, mais c'était un bon coup de la part de Clémentine et vu son sous édit je pourrais facilement misé que c'est elle qui va revenir de la RI. Bref on peut voir que c'était un bon épisode car j'avais beaucoup de chose à dire dessus, au final j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 703
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Ven 20 Avr 2018 - 23:50

Pas dans mon habitude de dire du bien de Koh-Lanta mais l'épisode de ce soir était particulièrement excellent (même si trop long comme d'hab).

Queen Nathalie <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcel Presley
Forme une alliance
avatar

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Hier à 0:30

J'ai bien aimé aussi. J'aime un peu moins l'ambiance qui a tourné au vinaigre, pour devenir presque délétère lors du Conseil (pour autant que du vinaigre puisse être délétère). Notamment à cause de Pascal et Yassin, qui deviennent hargneux dès qu'on cesse de leur témoigner de la soumission. Ils ont mis du temps à se dévoiler durant cette saison, mais là c'est bon, les loups sont sortis du bois : ils se voient eux-mêmes comme des candidats fiers, nobles et généreux, mais ce que je vois moi c'est un beau duo d'hypocrites arrogants et méprisants. Ca nous promet encore de chouettes épisodes et j'espère que Clémentine reviendra pour aider à renvoyer dans leurs foyers tous ces braves gens honnêtes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bauer
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 6089
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Hier à 7:56

Oué, on a retrouvé le Yassin détestable, agressif, arrogant, hautain et faux-cul qu'on a connu dans sa première saison, le mec qui s'énerve parce que Nathalie a l'outrecuidance de ne pas se prosterner devant lui pour le remercier de ne pas l'avoir éliminée. Pascal est à peine mieux.

L'épisode était interminable et s'est achevé par un conseil particulièrement gênant, en mode règlements de comptes bas du front, avec une Nathalie réussissant à relancer un "débat" après le vote (quel intérêt ?!) et étalant sa rancune dans les grandes largeurs, ce qui va sans nul doute améliorer sa position pour la suite (c'te nouille !).

Elle faisait preuve de plus de jugeote quand elle mentait sur ses raisons de vouloir être ambassadrice, mais Ludovic et elle se sont laisser embobiner et ont permis à Yassin d'aller sceller le sort de l'un d'eux.

Je me suis quand même bien marré que j'ai compris que Ludovic serait le seul à ne pas avoir droit à l'île de la rédemption l'exil, il n'a pas fini de fulminer quand il s'en rendra compte. Sympa, l'égalité des chances, dans Koh-Lanta.

Clémentine ratatine Raphaëlle, c'est triste pour elle, mais tant mieux. Je veux voir Clémentine revenir en mode berserk et détruire les gros mâles alphas pénibles qui ont bouffé l'épisode d'hier.

J'ai aimé voir Candice battre Yassin au parcours du combattant, son dépit manifeste valait son pesant de cacahouètes.

_________________

- Naziiis !
- N'en fais pas trop, va ! T'as pas la tenue adéquate.
- Y a pas de tenue pour s'indigner !
- Certes. Mais sans mentir, si t'as pas un peu le plumage qui se rapporte au ramage, t'es le phénix de walou !

(Les vieux fourneaux, tome 3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gege_iguane
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Hier à 11:00

Oui, Pascal fait rarement d'erreur mais là il aurait dû faire profil bas lors du conseil avec Nathalie. Là il vient de se coller une cible en cas de renversement ou de collier alors que jusqu'ici c'était le moins exposé de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lshomie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 43
Localisation : Salon de Provence

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Hier à 15:47

Jack Bauer a écrit:

Je me suis quand même bien marré que j'ai compris que Ludovic serait le seul à ne pas avoir droit à l'île de la rédemption l'exil, il n'a pas fini de fulminer quand il s'en rendra compte. Sympa, l'égalité des chances, dans Koh-Lanta.

Ah ben ouais, j'avais même pas remarqué ! C'est fou comme ça passe  tranquille ce genre de truc à Koh Lanta ! Je me demande pourquoi... Si c'était pour le match Jeremy / Clémentine, je comprends la magouille, mais à ce moment là la prod n'était pas encore sûre que ce ne soit pas un match Nathalie / Clémentine, moins vendeur. Bizarre.


EDIT : bon, ça m'intriguait alors j'ai un peu regardé sur Twitter et les gens balancent que soit-disant c'est une règle immuable de KL (XPTDR), que les éliminés aux Ambassadeurs ne reviennent pas, même sur abandon médical. C'est jamais arrivé ça, les gens qui ont de la mémoire ?
Et je vous livre pour la bonne bouche cet extrait de tweet d'un fan :
Citation :
@KohLantaTF1 nous avait habitué à une bien meilleure impartialité ! Pourquoi privilégier #Clémentine ! #Incompréhension

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gege_iguane
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Hier à 18:29

C'est jamais réellement arrivé, sauf saison 9, la 1ère fois qu'un candidat était éliminé aux ambassadeurs dans une saison classique, où Alexandre est revenu suite à une épreuve où il n'affrontait personne (donc sûr de gagner), pas annoncée par la prod. Mais la situation était assez floue, c'était la pagaille niveau abandons et la prod a dû magouiller un peu les règles.

Donc c'est difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zig1735
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Fiji

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Hier à 20:01

Je ne partage pas votre enthousiasme, c'est toujours aussi long et ennuyeux...

Ou est le mélite si la personne qui fait deux fois le feu n'a pas sa torche éteinte comme il se doit au conseil ? flower

une épreuve éliminatoire à venir, est-ce pour repeupler l'ile de l'exil?
sais pas pourquoi je me le demande, après tout cela m'est égal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camatotz
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Hier à 20:02

Citation :
une épreuve éliminatoire à venir, est-ce pour repeupler l'ile de l'exil?

Non, c'est pour faire triompher le mélite en éliminant un faible qui n'a rien à faire dans le jeu puisqu'il n'est pas mélitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lshomie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 43
Localisation : Salon de Provence

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Aujourd'hui à 9:23

gege_iguane a écrit:
C'est jamais réellement arrivé, sauf saison 9, la 1ère fois qu'un candidat était éliminé aux ambassadeurs dans une saison classique, où Alexandre est revenu suite à une épreuve où il n'affrontait personne (donc sûr de gagner), pas annoncée par la prod. Mais la situation était assez floue, c'était la pagaille niveau abandons et la prod a dû magouiller un peu les règles.

Donc c'est difficile à dire.

Merci ! Smile

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WORKING WOMEN À L'ITALIENNE - Le combat pour la parité
» 59ieme soldat mort au combat en Afghanistan
» un normand a Koh Lanta
» l'avion de combat moderne le plus moche
» koh-lanta pour homme durs viriles mais surtout très courageux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: