AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 30
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Épisode 8 – Sleeping With The Ennemy

AuteurMessage
KohLanta35
Ment à son voisin

Masculin Messages : 173

MessageSujet: Épisode 8 – Sleeping With The Ennemy   Mar 13 Fév 2018 - 19:53

22ème jour sur Jacaré. Deena retrouve un caleçon de Roger et Rob et elle font une « cérémonie » en son honneur en accrochant le caleçon à un arbre xD Dave réalise (enfin …) que dans ce jeu, la parole n'est écrite que sur le sable et ne dure pas forcément. Butch et lui décident de construire un dock. Si leur stratégie consiste à se montrer indispensable sur le camp, c'est très con. Rob veut toujours autant virer Dave. Il semble un peu jaloux le Rob quand même car les raisons qu'il invoque sont le fait que Dave est beau et que tout le monde le pense intelligent xD

La scène la plus wtf que j'ai vu c'est Matthew qui passe sa journée à aiguiser la machette avec un regard assez flippant. Rob xD « Je pense qu'il va nous tuer ! ».

Epreuve de confort,
1ère manche = 3 équipes de 3, ils sont reliés par un élastique et doivent récuper 5 drapeaux.
Heidi, Jenna et Matthew
Alex, Dave et Deena
Rob, Butch et Christy
Dave, Alex et Deena remportent le jeu.
2nde manche = Les 3 s'affrontent dans le même jeu mais il faut récupérer 3 drapeaux. La manche est ridicule par rapport à la première ou il y avait une vraie difficulté. Les 3 n'ont aucun mal à choper les drapeaux, mais Dave est le plus rapide (et de loin). Dave peut amener une personne avec lui. Il est réglo car il propose à Alex et Deena un tirage au sort, et c'est Deena qui est la plus chanceuse.

Pendant la récompense, Dave demande à Deena de l'épargner pour le prochain conseil. Deena lui dit que c'est quasi-impossible et que sa seule alternative c'est de virer Matthew car il devient complètement cinglé. Deena lui promet d'essayer de le sauver.

Sur Jacaré, Heidi et Jenna ragent car Dave a déjà pu manger 3 fois et se doucher 2 fois. On en encore droit à une séquence en gros plan de Jenna et Heidi se laver avec des commentaires déplacés des mecs mais pour la première fois, on a Rob qui dit ouvertement qu'il est conscient qu'elles utilisent leur charme pour durer dans le jeu.

Dave et Deena reviennent et Deena lance un « quelqu'un a préparé le diner, j'ai faim » mais elle est sérieuse ? Jenna qui balance au confess « va te faire voir grosse truie, tu as pu t'empiffrer de créme glacée alors qu'on créve de faim nous ». Dave qui mange aussi du manioc et du poisson xD C'est totalement con de leur part, surtout de la part de Dave qui est en sursis.

La nuit tombée, Heidi et Dave se colle l'un à l'autre. Rob est hors de lui et encore en mode « si Dave n'était pas là, c'est moi qui en profiterais niania », il commence vraiment à me gonfler sur cet aspect là. Je le trouve assez pathétique quand il s'agit de parler de Jenna et de Heidi. Là ou je le rejoins, c'est quand il dit qu'il n'aime pas se rapprochement d'un point de vue stratégique. Il a raison.
Un peu plus tard, Rob travaille Matthew qui est persuadé que Rob et lui sont alliés.

L'épreuve d'immunité = Chacun a un masque perso, Jeff leur pose des questions de culture G sur l'amazonie et la survie en général et ceux qui répondent juste doivent tenter de briser le masque (3 coups nécessaire pour libérer un tronc qui brisera le masque. Cette épreuve m'a rappelé l'épreuve du même genre dans Marquesas. Les filles virent tous les mecs en premier puis Christy se fait éliminer suivit par Deena et Heidi. Jenna l'emporte. On voit bien les affinités des uns et des autres. Je trouve ça curieux que personne n'en parle en confess ou autre.

De retour sur le camp, Matthew découpe ses scandales à la machette … toujours aussi timbré. Christy veut le voir dehors car elle flippe en sa présence. Dave veut aussi le virer et approche Heidi mais elle ne lui promet rien même si elle voudrait bien virer Matthew.

Au conseil, Matthew est heureux car il a l'impression d'être avec de vrais amis xD Rob le flatte mais le pauvre, si il savait ce que Rob pense réellement de lui … et pas que Rob d'ailleurs. Mais pourtant c'est bien Dave qui sort et est le premier membre du jury. Je trouve que Rob est impressionnant dans sa manière de jouer car il encore grillé par personne et il a réussi à faire garder un mec comme Matthew alors que tout le monde le voulait dehors à cause de son comportement. C'est vraiment un très bon joueur même si perso, je n'aime pas sa mentalité de gros puceau à fond sur les seins et fesses de Heidi et Jenna et complexé et jaloux des mecs plus musclés que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Épisode 8 – Sleeping With The Ennemy
Page 1 sur 1