AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 31
Partenaires
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Episode 7 - Girls Gone Wilder

Aller en bas 
AuteurMessage
KohLanta35
Ment à son voisin
avatar

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Episode 7 - Girls Gone Wilder    Dim 28 Jan 2018 - 23:06

Au retour du conseil chez Jaburu, Rob soumet l'idée d'une stratégie pour piéger les 3 mecs Tambaqui en leur faisant croire que Shawna a été éliminé par une stratégie masculine comme initialement prévue. Mais qu'en réalité, les femmes Jaburu devront convaincre Heidi de les rejoindre à la merge. Rob me régale, il est fun a suivre dans les stratégies. Un peu mauvais sur ses camarades par contre. A se croire supérieur aux autres, il pourrait se faire avoir.
Tree mail qui annonce la merge, ça c'est cool ! Le timing est bon. Jacaré est la nouvelle tribu. D'entrée de jeu, Roger commence à jouer le mec autoritaire xD Il voulait se griller direct qu'il n'aurait pas mieux agit et Deena est gonflé direct. Ce qui était prévisible vu qu'ils étaient les 2
« leaders » de chaque tribus, ce qui n'échappe pas à Rob xD

Pendant que Roger impose qui fait quoi pour la construction de l'abri (entendu par là qu'il garde les mecs pour le construire et envoi les filles chercher des feuilles de palmier car elles sont trop faiblardes pour être utiles), certains passent à l'action en terme de stratégie. Rob discute avec les anciens Tambaqui pour commencer à créer un lien et Heidi, Deena et Jenna reconstituent leur alliance passée. Deena veut virer les mecs, Jenna conseille de virer Dave et Matthew car ce sont les plus forts physiquement mais Heidi propose Roger en premier car si il est dans le jury final, elle est certaine que comme il est pro-mecs, il ne voterait jamais pour une femme au F2 (contre un homme). Deena pensait éliminer Dave en premier mais elle semble convaincu par l'idée de Heidi. Roger perçoit que quelque-chose cloche. Il trouve que les 3 mecs Jaburu sont revenus trop facilement vers son alliance de mecs et lui pour faire un 6vs4 contre les filles.
Je pige pas trop la logique de Dave xD, il veut virer Christy car cela aurait été le choix des Jaburu (à l'époque ou ce n'était que des filles), mais quelle idée pourrie. Le mec, il fait le jeu de candidats avec qui il n'a pas d'alliances, c'est illogique. Autant conserver Christy pour avoir le nombre.
Deena me fait marrer car elle se plaint du fait que Roger veut une alliance masculine à 100% alors qu'elle veut la même chose du côté des femmes. Pourtant, elle se plaint de Roger. « Il ne faut pas oublier qu'après Adam, il y a eu Eve et qu'elle l'a convaincu de manger la pomme ».

L'épreuve d'immunité … les poteaux ! Je peux plus me la voir cette épreuve avec KL …  Jeff qui les motive à sa manière en leur disant « N'oubliez pas qu'il y a des alligators alors si vous tombez, rejoignez l'échelle ou je suis le plus vite possible xD » ça motive à rester sur le poteau ça ! Roger a un équilibre très précaire ce qui fait marrer Deena qui ne le quitte pas des yeux xD Jeff leur dit qu'ils vont avoir des « tentations » pendant l'épreuve, Jenna propose d'entrée un marché spécial lol, en échange de chocolat et beurre de cacahuètes, elle propose de se déshabiller. Heidi la suit dans son idée. Elles le font complètement en plus xD Je n'en vois pas l'intérêt si c'est pour sauter 2 secondes après mais soit. Roger abandonne au bout de 35 minutes. Deena jubile. La pluie et le vent s'invite à l'épreuve. Jeff propose une pizza et Alex, Rob et Butch cédent à la tentation. Jeff revient au bout de 2h avec des ailes de poulet et Matthew et Dave craquent. Le duel final oppose Deena vs Christy. Jeff propose des spaghettis bolognaise. Deena propose à Christy de partager la nourriture et de décider à pierre/papier/ciseau qui remporte l'immunité. Christy perd la manche et c'est donc Deena qui remporte la première immunité individuelle au bout de 2h40 minutes.

De retour sur le camp, Jenna et Heidi se foutent de la gueule de Dave, Butch et Roger qui sont persuadés que les filles vont sortir une par une et qui leur promettent de les épargner par rapport à Christy et Deena xD Roger a quand même un micro doute car il trouve que c'est trop beau pour être vrai mais Dave est à fond et n'a aucun doute sur la solidité de l'alliance entre hommes..

Au conseil, Roger dit que si il avait pensé être en danger, il se serait donné à fond lors de l'immunité xD Et un jolie petit blindside pour Roger ^^ Il reste tout penaud lol Dave et Butch également.

Excellent épisode ! Cette saison est géniale ^^ Chaque candidats (sauf Butch qui est assez invisible) apportent quelque-chose dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 7 - Girls Gone Wilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite Girls #Vintage Vinyl# Nouvelles photos p1
» Dynamite Girls SIS style
» yep les girls
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!
» Les groovy girls de Gripette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Par Saisons :: Saison 6 The Amazon-
Sauter vers: