AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 33
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Episode 4 - Trapped

Aller en bas 
AuteurMessage
KohLanta35
Ment à son voisin
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Episode 4 - Trapped   Dim 28 Jan 2018 - 21:44

Côté Jaburu, Jeanne et Joanna commencent à agacer à force de faire du travail en réprimandant celles qui en font moins. Joanna lance les hostilités contre les filles jolies en sortant une citation « la beauté ne compte pas, seule la vertu compte » xD Et Heidi qui justifie sa paresse en sortant un « les grosses ont plus de réserves que nous les minces, donc elles peuvent faire plus de choses ». xD Les filles m'éclatent car elles trouvent toujours une excuse pour se crêper le chignon. Cette tribu est bien marrante. Le truc vraiment positif c'est que cela crée de la stratégie. Heidi, Shawna et Jenna s'allient ensemble pour contrer les « moches » et se sauver entre filles canons. Shawna en profite pour rallier Deena avec qui elle s'entend bien qui saisie l'opportunité car elle pense qu'elle aura plus de pouvoir pour persuader une Heidi dans le future qu'une Joanna ou une Jeanne.
Du côté des Tambaqui, Matthew se sent exclu et pense qu'il n'a pas bien développé ses relations avec les autres et qu'il s'est enfermé dans son amitié avec Ryan et Daniel tout les deux éliminés aujourd'hui. Du coup, il met de l'eau dans son vin et c'est bien joué. Il me semble assez intelligent depuis le début.
Épreuve de confort et WTF la récompense c'est un réfrigérateur en état de marche plein de coca (sponsor moment) ?!!? Mais lol Une course de vitesse ou il faut brûler 4 cordelettes en allumant 4 feux d'affilés. Les mecs l'emportent malgré un mauvais départ grâce à une bonne cohésion alors que les filles n'ont pas été très soudés surtout Heidi et Joanna qui se sont un peu clashé. Mais la perte du coca-cola fait craquer Shawna qui est au bout de sa vie et veut partir xD Ce qui embête bien Heidi et Deena qui ont besoin d'elle dans l'équipe pour aller loin.
Épreuve d'immunité, il faut pêcher le plus de piranhas possible (en terme de poids) et Tambaqui remporte une nouvelle fois l'épreuve. On voit bien qu'ils ont évolué dans leur mentalité car lorsque Jeff leur demande au cours de l'épreuve si ils pensent que les femmes en ont plus qu'eux, ils répondent qu'il y a toujours un risque. Ils ne sont plus arrogants comme au départ.
Chez Jaburu, le dilemme concerne Shawna et Joanna. Shawna veut partir mais Heidi, Jenna et Deena ne veulent pas voter contre elle et veulent toujours éliminer Joanna car elle est trop dangereuse à leurs yeux. Elles décident de rallier Christy mais Christy hésite car elle a le sentiment de piéger Shawna a rester alors qu'elle désire sortir. Le conseil va être intéressant et Joanna se fait blindside en beauté ! Jeanne est sur le cul xD D'un point de vue équipe, virer la plus forte et celle qui ramenait à manger est vraiment mal joué. Après, d'un point de vue individuel, c'est bien joué. Celles qui en profitent le plus sont Jenna, Heidi et Deena (Shawna si elle reprend du poil de la bête à l'avenir). Jeanne est dans la mierda et Christy se retrouve pas dans une position top top non plus, elle fait partie de l'alliance sur le papier mais elle y est au fond (peut être devant Shawna si cette dernière craque encore et c'est vrai que Deena semble apprécier le fait qu'elle ne se plaint jamais et bosse dur sur le camp).
Le départ de Joanna me laisse quand même assez dubitatif. C'était peut être trop tôt pour virer la plus forte de l'équipe. J'aurais peut être sacrifié Jeanne avant perso mais bon. Jeanne et elle qui avaient tenté de décrédibiliser Deena en l'imposant leader en espérant qu'elle soûle les autres filles et bien au final, cette stratégie qui aurait pu être bonne a joué contre elle car Deena a été bien plus respecté dans son comportement qu'auparavant et ça lui a permis de s'intégrer plus facilement. Après, j'ai envie de crier un gros « Alléluia », On va enfin laisser Jésus tranquille.

Cette saison est vraiment bonne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 4 - Trapped
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!
» Casusbelli au pays de Sissi - Episode 3
» Episode hors série Joyeux Noel PB et Les musclés
» Episode final mariage de Nicolas
» Victory at Sea (WWII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Par Saisons :: Saison 6 The Amazon-
Sauter vers: