AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La naissance du mythe Russel [spoilers]

Aller en bas 
+17
Oniromancie
nicoseube14
Zangoose
CDR33
gentlematt
Ainex
Ratchael
survivorfan
Gino la main froide
mehdi33
VillainMan
ROIDESPUPUSH
karimru
Jack Bauer
maitreced
DesertEagle
flosm92
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:55

C'est le "danger" de ce forum. Il est bien fait et on a donc donne envie de le lire...mais avec un gros risque de se faire spoiler. (c'est d'ailleurs pour çà que je ne vais jamais sur des sujets concernant les saisons que je n'ai pas vu (déjà qu'on regarde pour la plupart les saisons dans le désordre et que de ce fait, beaucoup de saisons se retrouvent spoilées à cause de çà !...) C'est pas pour en plus se spoiler soit-même en tentant le diable par curiosité. A vrai dire, même les saisons que j'ai vu, j'évite tant que possible de regarder les topics (pas facile quand on aime çà). Simplement par peur de me faire spoiler les saisons que je n'ai pas encore vue...

Il faudrait que ceux qui écrivent les messages (moi le premier) aient en tête le fait que leur messages représentent un risque potentiel de spoiler la saison des lecteurs du forum. Il faut penser à utiliser sytématiquement les balises quand celà est nécessaire, et pas forcément attendre qu'un admi ou modo le fasse (les gens ont un travail à côté du forum et ne peuvent pas forcément, faute de temps, lire tous les messages dans la journée).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:06

Ainex a écrit:
Je n'ai cliqué sur rien. D'ailleurs, chez moi, les balises spoiler ne sont même pas activables en cliquant dessus par une sécurité de mon navigateur. Pour lire un spoiler, je dois "citer" le message et lire à l'intérieur.
Le spoil de la saison 21 n'était pas sous balise.

Ben écoute, l'interface du forum me confirme que le message de flosm92 qui contenait le spoiler en question n'a été édité qu'une fois, par moi, ce matin. Et je n'ai fait que préciser la nature d'un spoil déjà sous balises, comme précédemment indiqué. Bizarre, donc.

Pour le reste, encore une fois navré.

_________________
La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:06

Désolé si je t'ai spoilé, mais de souvenir, il me semblait bien avoir mis les balises.

Je déconseillerai également à ceux qui évitent les spoilers de lire les topics de saisons qu'ils n'ont pas vu. Dans la mesure du possible, Jack et moi faisons attention à ce que les topics ne comportent pas de spoiler, mais on ne peut pas surveiller tous les sujets, 24h/24. On a une vie et surtout les sous-titre ne se font pas par magie La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:25

flosm92 a écrit:
Je déconseillerai également à ceux qui évitent les spoilers de lire les topics de saisons qu'ils n'ont pas vu.

Le conseil est bon, mais ne s'applique pas ici. On est dans la section consacrée à la saison 19, il est légitime de ne pas s'attendre à y être spoilé sur des saisons ultérieures, ou même antérieures, d'ailleurs.

_________________
La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:48

Jack Bauer a écrit:
flosm92 a écrit:
Je déconseillerai également à ceux qui évitent les spoilers de lire les topics de saisons qu'ils n'ont pas vu.

Le conseil est bon, mais ne s'applique pas ici. On est dans la section consacrée à la saison 19, il est légitime de ne pas s'attendre à y être spoilé sur des saisons ultérieures, ou même antérieures, d'ailleurs.

Le conseil était plutôt général, les spoilers ne sont pas automatiques donc ils peuvent être partout malheureusement.
A l'avenir, j'essaierai de faire encore plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Débarque sur l'île
Ainex


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2014

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:04

Je ne critique pas la modération. Chacun a une vie. C'est déjà très généreux que des gens passionnés s'occupent de faire des sous-titres.
Mais par contre, je m'autorise quand même à dire que se faire plusieurs fois spoiler sur deux sujets différents, ça me fout les glandes et que je pense qu'il serait meilleur pour le forum qu'il y ait un meilleur contrôle vis à vis du spoil quitte à ce que cela soit rajouté dans les règles avec une plus grande menace pour ceux qui s'en foutent.
Ou alors, qu'il y ait un avertissement pour les lecteurs en disant que le forum n'est pas sûr et qu'il y a relativement des spoils dans chaque salle.

Mon prochain visionnage, cela sera la saison 20. Est-ce que quelqu'un pourra vérifier que je risque rien à lire cette salle quand j'aurai terminé de la regarder ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:16

Je vais tâcher de relire tous les sujets susceptibles d'abriter des spoilers, mais ça risque d'être long. Je commencerai par la s20. Wink

Encore que s'agissant d'une saison réunissant un paquet d'anciens, ça va être encore plus compliqué d'éviter les références à d'autres saisons...

_________________
La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:19

Ainex pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Débarque sur l'île
Ainex


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2014

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:57

Ouai, la prochaine fois gare à vous, je vais me venger en spoilant Game of Thrones ! Very Happy

Bon, quitte à revenir sur le sujet quand même. Je trouve que Russel est un peu surestimé durant cette saison.
Il a utilisé des moyens qui n'étaient pas utiles (sérieusement, vider les gourdes et brûler des chaussettes ?).

Saison 15 (China):

Je considère que Russel n'a pas tant que ça eut une bonne stratégie La seule réelle intelligence innovante qu'il a eu, c'est de chercher les idoles dès le départ (d'ailleurs, je me suis toujours posé la question de pourquoi les gens ne cherchaient pas avant. Dans la plupart des saisons que j'ai regardé, les idoles étaient proches d'une structure solide).

Saison 15,16,18:

Russel avec sa stratégie de départ "faisons une alliance en duo avec toutes les filles stupides" n'a sans doute pas tant bien marcher. Je me méfie de la production et du montage, mais divers indices dans la saison montre que ce n'est pas allé tant que ça dans le sens qu'il l'imaginait. De toutes ses "alliances", tout le monde s'est méfié de lui. Certains l'ont dit à haute voix (erreur) d'autres ont fait semblant.
Par exemple, on nous fait dire que Russel est responsable de la plupart des départs de sa propre tribu. Mais en réalité, sauf pour la première, les choix étaient logiques : les plus vieux et plus faibles. Par contre, dès que Russel avait une stratégie différente que ses coéquipiers, il a dû se plier au choix du groupe.
Après la réunification, Nathalie a sûrement aussi vu Russel faire la même stratégie qu'il avait fait avec elle mais sur les autres de la tribu en face. Forcément, déjà, elle ne pouvait pas tant que ça lui faire confiance. Elle a juste joué la naïve parce que dès le moment où elle émettrait des doutes, Russel serait contre elle.
Aussi, j'ai interprété le fait que Russel n'ait jamais été inquiété par ses collègues par le fait que les autres ne le trouvaient pas dangereux au jury. Trop agressif, beaucoup d'argents. Je ne crois pas que ses coéquipiers faisaient vraiment confiance à l'alliance à "deux" qu'il promettait.

Russel a très bien joué après la réunification. C'est là où il s'est révélé avec les colliers. Il a su aussi tomber sur les bons idiots (je n'ai pas compris ce qui s'est passé dans la tête de John. C'est lui le plus idiot de tous, pour moi. Le pire c'est qu'il croyait avoir fait une bonne alliance avec Russel qui s'est montré très coriace déjà avant).

Encore plus lorsque cela été révélé que Russel gagnait énormément d'argent (sûrement une de ses plus grosses erreurs de l'avoir dit), son histoire sur la Louisiane et son chien, son métier de sapeur pompier... Tout ceci tombe à l'eau. Nathalie, même en étant très naïve, n'aurait pas pu continuer tant que ça à croire en ses paroles mais elle devait continuer à jouer ce jeu

C'est à ce moment là qu'il se transforme de "la personne la plus détesté de la saison" en agissant de manière détestable à "la plus adorer" en jouant jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:03

Je viens de faire la connaissance de Russel love
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:13

Pour en revenir à Russell, je dois avouer qu'il me fait beaucoup penser à un personnage de l'univers Nintendo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:53

J'ai visionné Samoa en seulement 2-3 jours.

Je ne veux absolument pas relancer tout le débat sur Russell Hantz (je dois avouer ne pas avoir lu tout le topic, je le ferais sûrement plus tard). Mais je veux juste exprimer à quel point Russell m'horripile. Il est vraiment détestable et a un profond manque de respect envers tout ses camarades.

Son arrogance au F4 après sa victoire à l'immunité, ou même au F3 avec Natalie et Mick avant le FTC est hallucinant. Mais je trouve que le pire reste lors du Reunion Show après la victoire de Natalie où il dit quasiment ouvertement que Natalie est une bonne à rien qui ne mérite pas son titre et il lui propose même de lui racheter. Mais quel manque incroyable de respect. C'est tout bonnement ha-llu-ci-nant. Je me suis réjouis de voir sa gueule de chien battu lors du dépouillement final, haha. Il n'a que ce qu'il mérite.
Pour le coup des chaussettes de Jaison dans le feu aussi, c'était franchement pas nécessaire. Même si bon, c'était presque drôle à la limite.

Pour revenir au jeu de Russell, sûrement que tout a déjà été dit ultérieurement, mais son arrogance et son manquement total de respect pour les autres joueurs - qui constitueront donc le Jury - sont les preuves les plus concrètes qu'il est joueur bien trop overrated. Il mérite toutes les discussions qu'il soulève, c'est un personnage plutôt intéressant car il amène beaucoup d'actions. Mais par pitié, que personne ne le défende sur le fait que c'est joueur d'exception voire le meilleur joueur de Survivor etc... c'est ridicule et faux.

Il a un nombre pas croyable de mauvais move. Le mec vote une alliée dès le premier conseil, fait des promesses inutiles à tout le monde pour bien les trahir et qu'ils aient de la rancœur, etc...
Le coup au F4 où il promet à Brett de l'emmener en finale mais... mais quel intérêt ? Il était déjà assuré d'avoir le F3 et savait que Brett sortait quoiqu'il arrive, et en cas de victoire de Brett, que ça soit Mick qui serait sorti.
Ou encore lors de l'épreuve du TOP10. Shambo et Mick sont qualifiés pour le round final de l'épreuve d'immunité. Et Russell arrive à agripper avec son grappin le dernier sac de pièces de puzzles pour après. Confiant, il prend son temps et lance même un petit sourire pour narguer ses camarades. Au final, Laura arrive à chopper également le sien, Russell est surpris et se met subitement à accélérer du coup, mais Laura va plus vite et en plus Russell perd son sac. Au final, la suite on la connait, Laura décroche l'immunité. Encore une belle preuve d'arrogance de ce soi-disant "best player".
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:08

Perso, j'ai largement révisé mon jugement sur cette saison.
Certes, je trouve que Russell a multiplié les mauvais coups. Mais ce gars méritait largement de gagner cette saison. Juste le fait de chercher des idoles sans indice, c'est presque une révolution pour la suite.

Malheureusement, c'est son arrogance qui le fait perdre. Alors qu'un Boston Rob, se montre très arrogant en interview, Russell le fait face aux autres. C'est se tirer une balle dans le pied. Déjà que le jury est très amer cette saison-là, mais avec cette attitude, il n'arrange clairement pas son cas.

Après on peut ne pas aimer le personnage, mais ça reste quand même un très bon joueur. Sur cette saison, vous enlevez Russell, et il reste vraiment pas grand chose... Que ce soit la gagnante, l'autre finaliste, le finaliste du top 4, on les reverra pas.

Par contre, ce que j'aime bien chez Russell (à travers son arrogance), c'est cette façon de parler, comme quoi il a toutes les cartes en main, qu'il tire des marionnettes... et que c'est réellement le cas.
A la fin, le mec est presque intouchable. Tout le monde s'attend à ce qu'il sorte une idole sorti de nulle part. C'est ce côté du personnage que j'aime bien. Même si je trouve que son plus grand rival (vous devinez de qui je parle) reste un cran au-dessus que ce soit au niveau social ou dans la prise de décision.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2015

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:44

Je déteste les jury dans Survivor. On a toujour des ragix frustré Sad , mais le pire et qu'ils disent.
"Tu as pas honte, d'utiliser, le vol, mensonge, tromperie" Alors qu'ils font pareil Laughing .
Saison 28:

Nathalie mérite de gagner. Au foot on parle de joueur sur-coté et sous-coté. Elle fait partie de la seconde catégorie. Elle a jouer un coup stratégique qui est passé inaperçue, le reve pour tout stratège.
Comme Russell, après faisait les coups stratégique, elle avait plus qu'a suivre sa stratégie. Elle était, même en danger une foie, et a réussis a renversé la vapeur. La prod a pas voulut voir comment elle a renversé la vapeur, mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:45

Petite question, au FTC Jaison dit que Nathalie "a gagné beaucoup d'argent", qu'est-ce qu'il veut dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
Débarque sur l'île
Hizo


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2016

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:32

Bon moi c'est la première saison que je regarde et j'ai adoré ! Par contre j'aurais préféré que Brett gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:23

Je viens de finir la saison. Je ne comprends toujours pas comment et pourquoi les candidats ont été aussi cons pour ne pas voir que Russel les dégageait tous un par un... Surtout après la réunion je comprends pas pourquoi les Galu ne cherchent pas à l'évincer direct! Ils sont en supériorité numérique ils ont tout le loisir de s'amuser avec les Foa Foa.... Sérieux soit ils sont tous débiles, soit la prod a mis son grain de sel dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 16:00

Mon avis sur Russel : attention énormes spoils sur les saisons 19, 20 et 22

saisons 19, 20 et 22:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 18:26

Je suis d'accord avec toi je rajouterais quand même que
saison 4,19,20,22:
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:01

Toutafé

saisons 19, 20 et 22:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:54

Quel plaisir qu'on soit autant d'accord la dessus!
saison 7 8,19,20,22:
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 23:52

En vrai on est pas tout le temps d'accord mais parfois quand même Wink Je suis presque d'accord avec tout à quelques exceptions et nuances

Saisons 7, 8, 19, 20, 22:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 0:20

Après quand j'intervient c'est généralement parce que je ne suis pas d'accord sur certains points ce qui accru cette sensation. Désolé d'ailleurs si parfois je peux être excessif dans mes propos.

saison 7 20:
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 0:36

J'ai tendance à faire pareil donc je comprends ^^

saisons 7 et 20:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 10:04

Russell a également participé en 2018 à la 5e saison d'Australian Survivor, titrée Champions vs. Contenders (la suivante porte le même titre, soit dit en passant). Il était membre de la tribu des "champions", composée de célébrités ayant connu le succès dans divers domaines (principalement dans le sport). À cette occasion, avait-il fait évoluer son jeu ?

Survivor AU s05:

_________________
La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du mythe Russel [spoilers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici grâce à Russel Hantz
» Présentation de Pascal&Russel :P
» Rob VS Russel le duel des champions
» Karimru futur Russel Hantz se présente
» Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 19 Samoa-
Sauter vers: