AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 10 - While The Cats Are Away EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Episode 10 - While The Cats Are Away 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 10 - While The Cats Are Away 185696bandeaurecrutement
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Episode 10 - While The Cats Are Away

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 10 - While The Cats Are Away Empty
MessageSujet: Episode 10 - While The Cats Are Away   Episode 10 - While The Cats Are Away EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:15

Ted n'est pas content d'avoir reçu les 3 votes en bloc des Sook-Jai. Jake lui dit que son nom avait été évoqué par des membres de son équipe et que les 3 ont voté par rapport à ça. Jake ne veut pas lui dire les noms et Ted part tout répéter à Brian et Clay. Il est tellement naïf lorsqu'il dit « aucun de vous ne m'aurait fait ça, j'en suis sûr » xD Alors que c'est eux qui ont fait en sorte qu'il soit visé. Du coup, avec ça, ça permet d'éviter que Ted et Jake fasse une alliance alors qu'ils en auraient besoin l'un et l'autre. Et puis Brian et Clay en profitent aussi pour griser l'image de Jake auprès de tout le monde par l'intermédiaire de Ted qui ne décolère pas.

L'épreuve de confort est remporté par Brian qui choisit de partager avec Clay. Ted fait grise mine car il commence à comprendre que les deux ont un lien plus fort que ce qu'il croyait. Le jeu de Brian commence à se fissurer si Ted découvre qu'il joue sur les deux tableaux (3 même si on compte Helen). Clay profite de la récompense pour prendre de la bouffe mais il le fait dans l'unique but que les autres s'en souviennent si il atteint le F2 pour lui filer leur vote à 1 million de dollars.

De son côté Jake tente une approche avec Helen et il l'a met en garde contre Brian et Clay. Le problème c'est qu'il s'y prend mal selon moi. Il lui dit qu'il connaît l'ordre de sortie car les deux lui ont dit. Forcément, dit comme ça, Helen sait forcément qu'il ment alors qu'il n'a pas tort sur le fait que Brian contrôle le jeu et compte emmener Clay avec lui en finale. Helen sera forcément écartée avant la fin si elle reste dans son alliance de base. Au moins Jake tente quelque-chose car Penny est toujours aussi useless. Mais son plan de semer la pagaille est mauvais dans le sens ou il se décrédibilise auprès des gens avec qui il aurait pu tenter une alliance.

De retour sur le camp, Clay travaille Penny de près et continue l'opération pour décrédibiliser Jake. Il lui dit qu'il la veut dans le F4 (faudrait qu'elle soit cruche pou qu'elle le croit), mais que pour cela, elle devra se séparer de Jake. Le but de Clay est de faire croire à Penny qu'il est prêt à travailler avec elle afin qu'à la fin si il est au F2, elle se dise « lui, il a tenté de me sauver donc je lui donne mon vote » xD Quel gros fourbe ! xD Mais bon, ça a l'air de fonctionner car lors de l'immunité puisqu'elle éteint d'entrée de jeu, une des 3 torches de Jake. C'est Helen qui remporte l'immunité.

Lors du conseil, Penny continue de se détacher de Jake et Jake soulève que les autres disaient voter au mérite selon l'activité sur le camp et que de ce fait, il ne devrait pas être éliminé car il est très actif. Clay vote contre lui car il n'apprécie pas sa remarque (enfin bon, ça se comprend vu qu'il ne fout rien) mais ça permet aussi d'envoyer un message à Penny qui est éliminée en lui disant « t'as vu, je n'ai pas voté contre toi moi ».

Penny out, une candidate que je n'ai pas trouvé intéressante. Soit disant manipulatrice mais on a pas vu grand chose dans ce sens là. Elle était fake et un peu sournoise mais aussi très crédule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 10 - While The Cats Are Away Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - While The Cats Are Away   Episode 10 - While The Cats Are Away EmptyDim 11 Sep 2022 - 21:13

Jake, aka the snake, se lance plus intensément dans des moves, sans grand succès, derechef. Il agace en interne et l'alliance des anciens rouges veulent se débarrasser de lui mais opterons finalement pour Penny, vus comme une garce qui fait tourner la tête des mecs.
Brian joue sur deux tableaux en s'alliant à la fois avec Ted (depuis le premier jour) et Clay pour maximiser ses chances d'atteindre la finale. Cependant, non seulement Ted se doute de quelque chose mais il semble plus favorisé Clay vus qu'il le prend pour la récompense de l'épreuve de confort.

Pour l'instant Clay semble être le seul qui fait de bon moves en ayant réussi à rallier Brian à sa cause. 
Difficile de voir le jeu d'Helen qui à mon avis aurait tout intérêt à faire alliance avec Jake et Jan pour dégager un des trois hommes forts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - While The Cats Are Away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 5 Thailand-
Sauter vers: