AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 30
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Episode 4 - Gender Bender

AuteurMessage
KohLanta35
Ment à son voisin

Masculin Messages : 173

MessageSujet: Episode 4 - Gender Bender    Mar 23 Jan 2018 - 18:08

Bon c'est reparti mais je n'ai pas trop de hype autour de cette saison. Pour le moment, je n'aime personne mais vraiment personne.

Côté Sook Jai, Robb pensait que Penny et Erin voteraient Shii-Ann mais elles ont suivit Ken et Jake. Du coup Stéphanie « les emmerde tous » ok d'accord, continue à t'isoler surtout ma grande, ne tire pas les leçons du jeu social de Jed surtout. Quelle déception cette fille alors qu'elle m'avait fait une très bonne impression au début.

Côté Chuay Gahn, l'ambiance est encore plus merdique. Ghandia se plaint que Ted n'est pas cool envers elle alors qu'elle a allumé le feu aux poudres toute seule en allant tout répéter sur Ted dans son dos, imposant ainsi sa version des faits. Du coup, 2 camps s'opposent, les femmes qui croient Ghandia et les mecs qui croient la version de Ted.

L'épreuve de confort, j'ai pas compris l'idée de la poupée à décorer … mais il fallait la porter ensemble en traversant divers obstacles. Une épreuve physique donc remportée par Sook Jai (sans surprises). Et Ghandia s'en prend à Jan qu'elle a trouvé inutile. Ce que je remarque c'est que c'est toujours Helen qui est au cœur des confidences. Elle se place bien dans le jeu du coup. Elle n'a plus qu'à choisir son camp. Sur Sook Jai, Stéphanie a enfin le sourire (il était temps), le fait de pouvoir manger va peut être la réintégrer dans son équipe.

L'épreuve d'immunité est remportée par les Sook Jai et j'ai envie de dire YEEEESSSS ! On va ENFIN pouvoir en finir avec le drama Ghandia/Ted. J'aime le drama à la base mais là, c'est basé sur une histoire tellement sale et pas uniquement sur le jeu.
Au conseil, Ghandia décide de rallier les filles pour virer Clay (et pas Ted …), mais Helen choisit de rallier les mecs et vire Ghandia. Le vote de Clay contre Ghandia « Bye bye Denver Diva ! » xD Et Jeff qui l'affiche en demandant contre qui se vote est destiné lol

Par contre Ghandia est sérieuse à la fin ? Elle admet sans honte qu'elle a joué de la situation en essayant de monter tous le monde les uns contre les autres. Elle est tellement à vomir sa stratégie de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri

Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: Episode 4 - Gender Bender    Mer 7 Fév 2018 - 18:31

Je ne suis pas sûre que tu aies compris.. pour moi, elle dit surtout qu'elle aurait dû se dominer pour "laisser couler" (ce en quoi elle a raison). Le fait de monter les uns contre les autres se réfère à sa stratégie de vote, je suppose ??

Tu me fais douter, là...

J'aime tjrs autant les épreuves, variées et en rapport avec le pays
KohLanta35
Ment à son voisin

Masculin Messages : 173

MessageSujet: Re: Episode 4 - Gender Bender    Lun 23 Avr 2018 - 12:45

Lollie a écrit:
Je ne suis pas sûre que tu aies compris.. pour moi, elle dit surtout qu'elle aurait dû se dominer pour "laisser couler" (ce en quoi elle a raison). Le fait de monter les uns contre les autres se réfère à sa stratégie de vote, je suppose ??

Tu me fais douter, là...

J'aime tjrs autant les épreuves, variées et en rapport avec le pays

Bah je ne pense pas me tromper car lors de la réunion finale, elle s'excuse publiquement envers Ted et la femme de Ted. Je parle vraiment de ce qu'elle dit à la toute fin de l'épisode juste après son élimination.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 4 - Gender Bender    

Episode 4 - Gender Bender
Page 1 sur 1