AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 4 - Gender Bender  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Episode 4 - Gender Bender  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 4 - Gender Bender  185696bandeaurecrutement
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4 - Gender Bender

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 4 - Gender Bender  Empty
MessageSujet: Episode 4 - Gender Bender    Episode 4 - Gender Bender  EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:08

Bon c'est reparti mais je n'ai pas trop de hype autour de cette saison. Pour le moment, je n'aime personne mais vraiment personne.

Côté Sook Jai, Robb pensait que Penny et Erin voteraient Shii-Ann mais elles ont suivit Ken et Jake. Du coup Stéphanie « les emmerde tous » ok d'accord, continue à t'isoler surtout ma grande, ne tire pas les leçons du jeu social de Jed surtout. Quelle déception cette fille alors qu'elle m'avait fait une très bonne impression au début.

Côté Chuay Gahn, l'ambiance est encore plus merdique. Ghandia se plaint que Ted n'est pas cool envers elle alors qu'elle a allumé le feu aux poudres toute seule en allant tout répéter sur Ted dans son dos, imposant ainsi sa version des faits. Du coup, 2 camps s'opposent, les femmes qui croient Ghandia et les mecs qui croient la version de Ted.

L'épreuve de confort, j'ai pas compris l'idée de la poupée à décorer … mais il fallait la porter ensemble en traversant divers obstacles. Une épreuve physique donc remportée par Sook Jai (sans surprises). Et Ghandia s'en prend à Jan qu'elle a trouvé inutile. Ce que je remarque c'est que c'est toujours Helen qui est au cœur des confidences. Elle se place bien dans le jeu du coup. Elle n'a plus qu'à choisir son camp. Sur Sook Jai, Stéphanie a enfin le sourire (il était temps), le fait de pouvoir manger va peut être la réintégrer dans son équipe.

L'épreuve d'immunité est remportée par les Sook Jai et j'ai envie de dire YEEEESSSS ! On va ENFIN pouvoir en finir avec le drama Ghandia/Ted. J'aime le drama à la base mais là, c'est basé sur une histoire tellement sale et pas uniquement sur le jeu.
Au conseil, Ghandia décide de rallier les filles pour virer Clay (et pas Ted …), mais Helen choisit de rallier les mecs et vire Ghandia. Le vote de Clay contre Ghandia « Bye bye Denver Diva ! » xD Et Jeff qui l'affiche en demandant contre qui se vote est destiné lol

Par contre Ghandia est sérieuse à la fin ? Elle admet sans honte qu'elle a joué de la situation en essayant de monter tous le monde les uns contre les autres. Elle est tellement à vomir sa stratégie de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

Episode 4 - Gender Bender  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Gender Bender    Episode 4 - Gender Bender  EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:31

Je ne suis pas sûre que tu aies compris.. pour moi, elle dit surtout qu'elle aurait dû se dominer pour "laisser couler" (ce en quoi elle a raison). Le fait de monter les uns contre les autres se réfère à sa stratégie de vote, je suppose ??

Tu me fais douter, là...

J'aime tjrs autant les épreuves, variées et en rapport avec le pays
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 4 - Gender Bender  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Gender Bender    Episode 4 - Gender Bender  EmptyLun 23 Avr 2018 - 12:45

Lollie a écrit:
Je ne suis pas sûre que tu aies compris.. pour moi, elle dit surtout qu'elle aurait dû se dominer pour "laisser couler" (ce en quoi elle a raison). Le fait de monter les uns contre les autres se réfère à sa stratégie de vote, je suppose ??

Tu me fais douter, là...

J'aime tjrs autant les épreuves, variées et en rapport avec le pays

Bah je ne pense pas me tromper car lors de la réunion finale, elle s'excuse publiquement envers Ted et la femme de Ted. Je parle vraiment de ce qu'elle dit à la toute fin de l'épisode juste après son élimination.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 4 - Gender Bender  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Gender Bender    Episode 4 - Gender Bender  EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:13

J'ai aussi la même compréhension, elle dit presque texto "J'ai utilisé un truc personnel pour le jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 4 - Gender Bender  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Gender Bender    Episode 4 - Gender Bender  EmptySam 10 Sep 2022 - 16:58

"La place d'une femme c'est en cuisine, pas sur un terrain de foot."
"Le foot c'est un sport de gonzesses, les mecs, les vrais, eux ils font du rugby."


Ceci montre une chose : c'est que certains s'estiment en droit de décider où est la place d'une femme. Le problème, c'est qu'aucun ne demande l'avis de ses madames. Pourquoi ne se rebelles t'elles pas ? Ça, il faut leur demander, chacune à ses propres arguments. Ici dans survivor c'est car il est question de survie. Il faut jouer un rôle (voir plusieurs) pour remporter la victoire finale.
Helen a choisi son camp. Besoin de force brut face à l'adversaire qui compte sur la jeunesse, il est hors de question de laisser partir Clay et ce malgré sa mentalité sexiste qu'il partage avec Brian, très décevant pour le coup. Son choix est d'autant plus dur pour elle ayant bossé dans un centre d'aide contre le viol. En mettant de côté ses émotions pour rester focus sur le jeu, elle réalise un bon move. Chapeau, car au vu de la situation, il fallait oser !
Ghandia sort, un goût d'amertume en bouche.


De l'autre côté Steph prend les choses en main en la jouant solo. Énervante au possible, le reste de l'équipe prend ses distances avec elle. Le physique joue pour eux dans les épreuves où ils mettent en pls le clan adverse.
La merge s'annonce sympathique. Celui qui en souffrira le plus sera sûrement Jack au vu de l'emprise qu'il a sur son groupe et ce malgré sa faible condition athlétique en comparaison aux autres. Encore faut-il tenir jusque-là.


Saison 4:


Sinon niveau strat pas grand-chose à se mettre sous la main en quatre épisodes hormis les éliminations de John et Ghandia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - Gender Bender  Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Gender Bender    Episode 4 - Gender Bender  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - Gender Bender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 5 Thailand-
Sauter vers: