AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com !

Aller en bas 
+3
Oniromancie
guiaucarre
rasho
7 participants
AuteurMessage
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! Empty
MessageSujet: [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com !   [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! EmptyVen 29 Déc 2017 - 20:43

Hello,

Je voulais vous faire part du jeu SURVIVOR qui est actuellement sur https://www.roblox.com

Je me suis inscris et on se prend vraiment au jeu ... c'est fait à la "minecraft".
C'est une version BETA qui a été développé par les personnes du sites, ça bug un peu parfois mais c'est assez bien fait pour une version pilote! Et le jeu trouve son succès... (pas bcp de français dans le jeu neanmoins, il faut donc maitriser un peu l'anglais pour éviter de son faire éliminer...)

==> des vidéos youtube où vous pourrez voir à quoi ça ressemble :
https://www.youtube.com/watch?v=rWR81gzETEQ
https://www.youtube.com/watch?v=aJIICrWzvkk

On retrouve tout ce qui fait référence à Survivor :
- 2 équipes au départ
- Des challenges
- Des conseil
- Des idoles cachées
- Une merge,
- Une finale à 3
- Un FTC donc un sole survivor
(+ les musiques de Survivor pendant les épreuves, les conseils etc) !

Il faut créer son compte (c'est gratuit) sur roblox.com et installer le logiciel sur son PC.
Les parties sont aléatoires, c'est en fonction (attention le temps d'attente à Ponderosa peut être long parfois).
Je vous cache pas que quand on est nouveau on se fait éliminé rapidement...bien que j'ai réussi à échapper à 4 éliminations de suites grace à une fake immunity idol que j'ai trouvé sur le camp...(que j'ai refilé à un gars qui m'avait eu pour cible)

Sinon il y a possibilité de créer sa propre partie et inviter ses connaissances/amis si on le souhaite (mais payant).
Ca peut être fun de le faire entre personnes du forum..

Si vous jouez, dites le moi en MP je vous communiquerai mon pseudo ;-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com !   [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:38

Bah tu vois tu m'a fait découvrir un jeu et c'était très fun à jouer,
C'était drôle de voir mes alliés se faire éliminé un par un et quand ça a été mon tour j'ai miraculeusement trouvé un legacy advantage qui m'a sauvé au conseil suivant avant d'être éliminé juste après la finale.

J'ai vraiment été pris dedans et à chaque conseil j'étais pas mal stresser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com !   [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! EmptySam 30 Déc 2017 - 1:31

Oula, ça a l'air génial. Imaginez une partie entre membres du forum ST !
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com !   [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! EmptySam 30 Déc 2017 - 2:15

Oui en effet c'est assez marrant ^^

C'est une version vraiment BETA et ça se voit mais c'est assez ludique

Au début je me faisais virer dès les premiers votes ou swaps.

Mais ensuite j'ai réussi à aller plus loin en allant même jusqu'au F4 d'une partie grâce à une alliance avec 3 personnes que j'avais montée (mais me suis fait blindsidé par l'un d'entre eux - on était pas sensé voter l'un contre l'autre mais j'ai également voté contre lui car je voulais faire un final move pour le dégager : 2-1-1 ... me suis fait éliminé...).

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com !   [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! EmptySam 30 Déc 2017 - 13:40

Il' m'avait parlé de ça une fois et même si l'idée de base est fun, le jeu est pas très abouti. Si serveur privé où l'on pourrait jouer entre 16 membres d'une même commu ça pourrait être fun mais avec des randoms, des AFK, ...

C'est perfectible en gros ! Je pense qu'il pourrait y avoir plus de temps de dialogue par exemple, la strat a l'air d'être un peu random (et dans une vidéo, t'as quand même quelqu'un qui va aux rocks et se fait éliminer alors qu'elle a joué une idol %)).
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com !   [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! EmptySam 30 Déc 2017 - 15:22

haha c'est une bonne idée! si javais le temps jessayerais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Hantz
Débarque sur l'île
Rupert Hantz


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2014

[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com !   [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! EmptyLun 1 Jan 2018 - 19:44

J'ai testé le jeu! Très sympa même si la prise en main n'est pas super évidente. Les commandes pour faire les challenges, les interactions avec les autres joueurs...
Première partie, j'ai atteint la merge et ensuite le jury final, en gagnant au passage un collier d'immunité! Pas peu fier :-)
Mais ce serait tellement sympa de jouer avec les gens du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com !   [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! EmptyMar 2 Jan 2018 - 3:33

Haha effectivement c'est un jeu vraiment marrant!
Je sais pas si je suis bon ou si c'est de la chance, mais en 4 parties, j'ai fait dans cet ordre 7ème, puis runner-up (perdu à 1 vote près, en vrai j'avais géré, probablement monmeilleur jeu sur les quatre saisons); puis gagné deux fois! Very Happy
C'est bien marrant, maintenant les challenges je les gère plutôt bien, ce qui me permet de gagner l'immunité la plupart du temps (sauf un challenge que j'arrive jamais haha).

J'aime bien! Même si pas mal quittent en cours de route, et du coup tu te retrouves avec des jury composés de 2-3 personnes mdr
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com !   [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! EmptyMar 2 Jan 2018 - 4:49

Je n'ai pas encore joué, mais je suis ornithomax sur le site Smile je vais tenter demain si jai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com !   [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! EmptyMer 3 Jan 2018 - 0:36

ouais c'est un peu merdique haha. tu peux pas trop de faire de stratégie. Ya des bugs, jetais dans le jury et le vote que j'ai casté a jamais été révélé... comme si javais voté pour qqn dautre haha
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com !   [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:43

C'est en béta, ça s'améliorera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! Empty
MessageSujet: Re: [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com !   [Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Survivor LE JEU] - Jeu interactif sur roblox.com !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor en VF
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» survivor saison 05
» Welcome to survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: