AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 30
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

35.14 Million Dollar Night + 35.15 Reunion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
russelpower
Construit l'abri

Masculin Messages : 45

MessageSujet: Re: 35.14 Million Dollar Night + 35.15 Reunion   Mer 27 Déc 2017 - 21:58

Tip' a écrit:

Spoiler léger saisons antérieures:

Au final il est clair qu'il n'y a jamais eu de période pré-S19 , vous ètes assez nombreux avec une meilleure connaissance de ce jeu à l'avoir démontré.
Donc depuis le début j'ai une idée faussée de la manière dont je perçois Survivor , c'est peut ètre le hasard des saisons sur lesquelles je suis tombé , il me semblait que souvent c'était celui qui avait le + maitrisé le jeu qui l'emportait.
Si la S19 m'a autant marqué , c'est parce que justement j'avais jamais vu quelqu'un maitriser autant le jeu et les autres adversaires , donc parmi mes propres critères que je m'étais fantasmé , jamais personne n'avait autant mérité de gagner.

Pour ramener tout ça à la saison qui vient de se terminer , je trouve dommage que l'aspect "controle du jeu" n'ait pas eu + d'echo auprès du jury.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri

Masculin Messages : 50

MessageSujet: Re: 35.14 Million Dollar Night + 35.15 Reunion   Dim 31 Déc 2017 - 19:08

Je rejoins ce qui a déjà été dit :

Saison sympa mais le final gâche tout et montre les limites de survivor : une île avec plus de colliers/avantages que de participants x)

Ben était clairement le chouchou de la prod. Ils sont en train de tuer le show.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstorykohlanta.com/forum
phildas
Forme une alliance

Masculin Messages : 120

MessageSujet: Re: 35.14 Million Dollar Night + 35.15 Reunion   Lun 8 Jan 2018 - 17:56

Jack Bauer a écrit:
Cette finale a failli être excellente. Elle l'a été, d'ailleurs, jusqu'à cet "avantage" de merde qui a sauvé Ben. Indépendamment des soupçons qu'on peut avoir quant à une volonté de favoriser Ben, c'est une règle (apparemment appelée à s'appliquer aussi dans la prochaine saison) qui fait perdre beaucoup de poids à la dernière immunité. Ça modifie considérablement le déroulé du jeu dans sa dernière ligne droite. Je n'aime pas du tout. Comme l'a dit ornitho-max, c'était perdant-perdant pour Chrissy.

Chrissy qui aurait dû gagner. Elle ou Devon, mais elle avait ma préférence. Tout sauf Ben. Je veux dire, son jeu est très respectable, il n'a pas volé sa victoire, son acharnement a payé, mais je suis incapable d'avoir la moindre empathie pour un militaire parti tuer des gens et revenu traumatisé parce qu'il a découvert sur place que la guerre, c'est horrible. Et que CBS ait choisi d'appuyer lourdement sur cet aspect n'arrange rien, au contraire. Le passage "Sacrée soirée" avec les autres troufions qui débarquent, j'avais envie de lancer des trucs sur ma télé.

Et pour nous offrir ce genre de merveilleux moments, on a totalement sacrifié la Réunion, où seuls les finalistes ont un peu causé, ainsi que Lauren, mais c'était un prétexte pour introduire Ghost island. (Bon, c'est vrai, Mike et Devon ont eu leurs petits moments pendant le déroulé de la finale.)

Dommage, car on a eu une première heure assez cool (même la découvert de la 3e idole de Ben, on sent quand même qu'il y a passé un bon bout de temps), l'élimination de Mike était un bon moment (très bonne intuition de Devon qui a intelligemment sauvé sa peau) et l'épreuve d'immunité finale était parfaite, bien stressante comme il faut.

Globalement, j'ai un peu de mal à évaluer la saison, du coup. On a eu des épisodes vraiment excellents et un groupe de candidats franchement chouette. D'un autre côté, overdose de twists, d'idoles et d'avantages, et un gagnant bien trop mis en avant, et pour des raisons qui me déplaisent souverainement (bon, ça, c'est personnel). Meh. On verra avec le recul. Une fois digérée la victoire de Ben, il est possible que la saison vieillisse bien. C'était quand même du bon spectacle.
rien à ajouter avec cela, 100% d'accord (enfin pas avec l’antimilitarisme primaire tout de même). La Réunion était inintéressante ...et courte. Je suis un peu démotivé pour la suite.

//edit: RomainOL++.. et globalement je comprends vos avis (même si c'est difficile d'être d'accord avec tout le monde, on est assez convergeants au final, je trouve)

Et merci à l'équipe des sous-titres, bonne année et rendez-vous en mars !
Oniromancie
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1295

MessageSujet: Re: 35.14 Million Dollar Night + 35.15 Reunion   Dim 21 Jan 2018 - 12:04

Un petit résumé en anglais d'une interview de la finaliste ; sympathique.

Spoiler:

ROIDESPUPUSH
Forme une alliance

Masculin Messages : 119

MessageSujet: Re: 35.14 Million Dollar Night + 35.15 Reunion   Dim 28 Jan 2018 - 11:52

Bonjour à tous. Je viens de terminer cette saison. Contrairement à bon nombre d'entre vous, j'ai adoré cette saison. Énormément de rebondissements, de coups plus ou moins tordus, d'alliances qui n'en sont pas, de bluffs, d'émotion.
Ben mérite amplement sa victoire (même si on peut objectivement penser qu'il a été "aidé" par la prod...Lui au moins s'est "tirer les doigts du cul" comme on dit, pour les trouver ses idoles et les jouer d'une façon admirable qui plus est! D'ailleurs il me semble qu'à chaque saison, quand une idole est jouée, une nouvelle lui succède!!
Il a été dans des alliances au début du jeu, puis s'est retrouvé (de sa faute, mais également de celle de ses "alliés". Par la force des choses il a montrer une détermination sans aucune faille du début à la fin du jeu. Je n'ai jamais vu un gars se démener autant pour rester en vie dans le jeu !!! C'est d'ailleurs bien pour cela qu'aucun, mais absolument aucun des autres ne souhaitaient l'affronter en finale. Ils n'avaient clairement aucune chance face à lui...La dernière épreuve (celle avec les bouts de bois à placé comme des dominos sur 3 niveaux a été vraiment incroyable de tension...Quand on voit çà, il ne suffit de pas grand chose pour se retrouver éliminé.
Une chose que j'aimerai savoir c'est si la surprise au F4 était décidé avant le début de la saison ou si elle a été décidé après la défaite de Ben!!! C'et pour moi le seul sujet à controverse. Quoique que même dans ce cas, Devon semblait avoir un très grand avanatage sur Ben...Et pourtant!

Sinon je suis ravie de cette saison que j'ai trouvé palpitante. A un moment j'ai cru en une victoire possible de Lauren...Une victoire "classique" dans Survivor...Mais non, c'était très cool à regarder.
Ben n'a pas du tout volé sa victoire et fait un bon gagnant cette saison. Ce qui est bien dans Survivor, c'est, qu'à l'image du slogan de l'émission, et du conseil final, on a une panoplie très divers de gagnants...J'ai adoré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 35.14 Million Dollar Night + 35.15 Reunion   

35.14 Million Dollar Night + 35.15 Reunion
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3