AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
35.12 Not Going to Roll Over and Die 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
35.12 Not Going to Roll Over and Die 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 35.12 Not Going to Roll Over and Die

Aller en bas 
+20
Lietjay
StephHS
jenledger
Rupert Hantz
VillainMan
lshomie
phildas
zig1735
Oregon trail
BigBoss-ocelot
survivorfan
Jack Bauer
Tip'
Camatotz
Oniromancie
MonkApe
Liloulilou
canadadry
ornitho-max
Ratchael
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 3:33

Un seul mot après cet épisode : WOW
Il restera dans les annales.


Entre l'idée de reward challenge tellement pourrie qu'elle va en devenir culte et qu'on s'en souviendra pendant longtemps comme l'exemple parfait d'épreuve à NE PAS faire  35.12 Not Going to Roll Over and Die 1078571229 , les multiples retournements de situation sur le camp au retour de l'épreuve d'immunité qui rendent les choses complètement imprévisibles avec quelques décisions très... surprenantes de la part de certains joueurs (Ben et Lauren en particulier), le conseil où pour la première fois de l'histoire de Survivor un candidat sort une idol alors que le vote est unanime contre lui, lui permettant de virer qui il veut Shocked , et enfin l'élimination de Lauren alors que je la voyais assez nettement comme la principale prétendante à la victoire finale au vu du montage...  Shocked  Sad


Au vu de ses actions, Ben me semble avoir grillé pour de bon toute la confiance que les autres avaient pu placer en lui (et ses chances auprès du jury au passage). Je pense que la victoire finale à ce stade se joue entre Ryan, Ashley et Mike (Le montage de Chrissy me semble beaucoup trop négatif, celui de Devon insiste trop sur son côté bébête et sur toutes les choses à côté desquelles il passe alors qu'il les a sous son nez), mais on n'est pas à une surprise près...


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 7 Déc 2017 - 16:29, édité 1 fois (Raison : modification numéro d'épisode)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 4:30

Ratcha a bien résumé

Le RC etait tout simplement merdique.

je sors de cette épisode le coeur brisé, Lauren a tres mal joué sous la pression. Elle aurait pu se sauver les fesses avec un idol mais a preferé l'utiliser pour atteindre une majorité inutile car l'idol de Ben a été joué. Ben au moins a jamais revelé cet idol!

La fin de la saison est bien ouverte côté edit et difficile a prévoir! Ca va etre cool!
Revenir en haut Aller en bas
canadadry
Fait son premier feu
canadadry


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2016

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 6:10

MERCI POUR LE SPOIL DE L'épisode 12!!!! ceci n'est pas l'épisode 11 qui je rapelle est sorti en double épisode = 10-11
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 6:52

Perso, je suis encore sous le choc et completement perdu apres cet épisode. confused confused confused confused Shocked cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 7:01

Ben s'est officiellement condamné à gagner les 3 dernieres immunités s'il veut aller au bout. Il n'a pas d'autres alternatives. Je le vois sortir des le prochain épisode ou celui d'apres.


Plus de idols, ils vont encore en remettre un du coup? On en a eu beaucoup cette saison non? Les 2 de Joe, celui de Mike, celui de Ryan, celui de Ben et celui de Lauren. 6 au total.
S'ils en rajoutent un ça fera 7. Je me demande c'est quoi le record.

Sinon en terme d'alliances, on a:

Ryan/Chrissy tres tres solides.
Ashley/Devon (alliance par interets communs)
Mike qui est en électron libre capable de s'allier à qui veut travailler avec lui.
Ben complètement isolé.

J'aimais beaucoup Lauren, dommage qu'elle parte. À présent, ça devient tres compliqué de prédire le vainqueur. J'en viens meme à reconsidérer Chrissy, Ryan et Ashley. Je garde évidemment Devon dans le lot. Je vois mal Ben remporter les 3 dernieres immunités.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:06

Le reward challenge était vraiment trop merdique, il y a dû y avoir un imprévu, je vois que ça. Genre la structure pour l'épreuve était pas prête ou cassée ou un loved one ne pouvait pas participer à l'épreuve prévue...
Sinon le TC vraiment ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:41

canadadry a écrit:
MERCI POUR LE SPOIL DE L'épisode 12!!!! ceci n'est pas l'épisode 11 qui je rapelle est sorti en double épisode = 10-11

J'ai clairement mis le nom de l'épisode pour éviter toute confusion. De plus, la numérotation de Survivor wiki reprend la même logique de numérotation en considérant que l'épisode double de la semaine dernière compte comme n'importe quel épisode et que l'épisode de cette semaine est le 11è : http://survivor.wikia.com/wiki/Survivor:_Heroes_vs._Healers_vs._Hustlers
Enfin, vu que ce topic a été créé juste après la fin d'un épisode, il me semble évident qu'il parlait dudit épisode.

Dans tous les cas, si les modos/admins considèrent que cet épisode est le 12 et non le 11, je leur laisse le soin de modifier le titre du topic.

Liloulilou a écrit:
Plus de idols, ils vont encore en remettre un du coup? On en a eu beaucoup cette saison non? Les 2 de Joe, celui de Mike, celui de Ryan, celui de Ben et celui de Lauren. 6 au total.
S'ils en rajoutent un ça fera 7. Je me demande c'est quoi le record.

saisons précédentes:

Et on pourrait même rajouter la super idol de Ryan lors du 1er épisode pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:49

Beaucoup dans la communité on chialé des nombreux avantages cette saison. la plupart n'ont absolument rien fait haha!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:15

Je déteste Mike. Lauren a sous-estimé Ben et est sortie, tant pis pour elle, elle jouait bien mais a trop pris la confiance : néanmoins, je suis surpris de le voir réussir alors que le montage le détruit de bout en comble.

Ben est dans une position assez mauvaise. On sent que le RC a été improvisé à cause d'une erreur à mon avis, ils ont du avoir un imprévu qui empêchait d'avoir le challenge prêt à temps, et comme ils voulaient pas faire patienter les Loved Ones...

Déçu que Lauren part mais je l'attendais perso, donc ça va. Je suis très content de sa performance et j'aimerais qu'elle revienne !

Les filles qui dominent les challenges malgré leur infériorité numérique <3

Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:58

Plus aucun intérêt pour la saison, tous ceux que j'aurais voulu voir gagner sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:09

Wow, épisode excellent, qui pourtant avait commencé assez moyennement (l'épreuve avec les loved ones restera dans les annales comme une des pires, sérieusement comment ils ont laissé passer ça ?).

Mais l'après immunity challenge était juste énorme, tellement chaotique, et le conseil... Je suis sûrement encore à chaud mais c'est sûrement l'un de mes préférés, c'était juste génial. Mike a tellement grimpé dans mon estime.

C'était d'autant plus satisfaisant que le développement de l'histoire jusqu'à ce moment a été vraiment top, ce conseil était vraiment un climax très satisfaisant, tellement les relations qu'on a vu se développer au long des épisodes sont arrivées jusqu'à l'implosion, concernant Ben et Chrissy, et Ben et Lauren. Rien à voir avec Game Changers où tout arrivait comme un cheveu sur la soupe. Au contraire, j'aime beaucoup le storytelling et le développement des personnages de cette saison, c'est vraiment très appréciable.

J'aimais beaucoup Lauren, mais pour le coup elle a mérité sa sortie, séparer l'idol avec Mike était vraiment mal joué (et pourquoi ne pas prendre son avantage ?). Ben est excellent, d'abord il dupe trois personnes pendant six jours puis cette semaine il blindside tout le monde avec son idol, mais maintenant que tout le monde veut le sortir, j'ai du mal à voir comment il peut arriver jusqu'au bout.

Pour le moment cette saison dépasse mes attentes, le développement des personnages est top, c'est imprévisible et j'adore les joueurs restants. Franchement n'importe qui en vainqueur m'irait, même si j'ai mes préférences (Chrissy <3).


Dernière édition par Tip' le Jeu 7 Déc 2017 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:37

Cet épisode était bien le 12, selon la numérotation de CBS. Désolé de n'avoir pas modifié le titre du sujet plus tôt, je ne voulais pas risquer de me spoiler moi-même. Comme le titre de l'épisode était indiqué, je pensais que ça limitait les risques d'accident.

J'espère que c'est un imprévu qui explique cette "épreuve" de récompense, parce qu'alors là... J'attendais le moment où Jeff allait dire : "Nan mais vous y avez cru ? VOICI la véritable épreuve !", et puis non. J'ai cru être devant Koh-Lanta.

Bien rigolé avec la sœur de Lauren qui saute dans les bras de Jeff.

Je n'aime pas des masses Ben, mais force est de reconnaître qu'il a très bien joué au conseil, même s'il s'est un peu cramé avec tout le monde. Mike continue à faire n'importe quoi, c'en est touchant (le coup de jeter la demi-idole au feu...). Lauren saute avec le sourire, j'en suis déçu, mais c'était quand même un conseil assez épique.

_________________
35.12 Not Going to Roll Over and Die 721869JackBauerlogo2PNG 35.12 Not Going to Roll Over and Die X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:36

Quelle saison, nous avons un excellent groupe de personnes qui restent, ils sont tous là pour gagner. Ce qui nous donne des épisodes explosifs. Quel épisode, on aurait pu penser que ca aurait été plus léger après le gros double épisode de la semaine passée et l'alliance de 4 qui a le pouvoir. Mais oh que non, cet épisode part dans tout les sens.

Tout va partir en couille, lorsque Ben surprend ces 3 alliés comploter contre lui. La face de Devon dit tout. Du coup Ben va partir en croisade contre ces alliés, il aurait très bien pu rester assis et ce fier sur son HII. Mais non, il va tenter de se joindre à l'alliance minoritaire et flip contre la grosse alliance.

Le move est bon, cependant comment faire confiance encore à Ben. C'est pourquoi Ben va dévoiler les informations qu'il sait.  Ces informations ont leurs importances, Lauren et son extra vote donne la majorité au f6, de plus elle a un HII.

Pour Chrissy et Ryan, imaginons qu'ils sont avec Mike. Si ils votent contre Ben, ils se retrouvent au mieux les 3 vs Ashley-Devon et Lauren (qui a un extra vote). Je n'arrive donc pas à comprendre pourquoi Chrissy qui se dit super intelligente et stratégique, envisage encore l'option d'éliminer Ben lorsqu'elle parle à Mike. Mais entk, ca va faire en sorte, que Mike décidera d'un plan B.

Mike va donc dénoncer Ben, à Ashley et Devon. Ca fait du sens, si c'est Ben qui part au lieu de Lauren, Mike ce fait bien voir dans la grosse alliance. Par contre Lauren va l'apprendre et au lieu de se protéger avec l'HII, elle va donner la moitié à Mike. Donc Mike obtient la moitié d'une HII qui ne sert à rien, de plus si elle n'est pas jouée ca signifie qu'il y en aura peut-être plus en jeu. De son coté Lauren a toujours son extra vote et si elle ne le joue pas au f7 alors au f6 Ashley-Devon et Lauren auront le controle sachant que l'HII ne peut pas être joué.

Pour Lauren, elle n'a pas besoin de cette HII, seulement s'assurer que ni Chrissy, ni Ryan ni Mike l'ont au f6. C'est pourquoi elle ne donne que la moitié à Mike, elle ne veut pas revoir l'HII en jeu après le conseil.

Le conseil est juste épique, Devon dit clairement que son alliance est Ashley et Lauren, c'est un f3 ici. Donc si ce f3 reste au f6 avec l'extra votre de Lauren, il a de forte chance de se rendre ftc. Chrissy va tenter de jeter l'avantage de Lauren, mais elle ne l'a pas avec elle (une excuse pour ne pas devoir le jeter dans le feu?). Ben s'en tire pas si mal, lorsqu'il se défend de les avoir trahis, parce qu'il les a surpris à comploter contre lui au puits.

Lauren qui, surement se sent en danger elle n'a plus d'HII pour se défendre vu que Mike à la moitié, lance un uppercut à Ben sur sa fake idol qu'il voulait refiler à Chrissy. Contre toute attente, ne tenant plus sur place Mike bondit et envois la moitié de l'HII dans les flammes. Lauren est déçue, impuissante elle assiste à la destruction de l'unique valeur sûre qu'elle avait.

Du coup, on se dit bon Mike cible Lauren et veut qu'une autre HII soit remise en jeu. Lauren, dans un grand élan de générosité pour se faire pardonner, offre son avantage à Chrissy, à Mike, à Jeff bref elle ne veut plus de cette malédiction. Je ne suis pas sur qu'elle aurait tenu parole, mais elle n'avait plus rien à perdre.

Et là je reste confus sur le vote, pourquoi Chrissy-Mike et Ryan ont voté contre Ben? Ce dernier est seul, il n'a plus aucune alliance. Pensaient ils vraiment avoir l'avantage de Lauren, si c'est le cas pourquoi ne pas avoir voté contre Devon, Ben vote Lauren, Ashley-Devon et Lauren vote Ben. Ils auraient eu le contrôle sur celui qui s'en va.

Une chance que Ben avait une HII. Par contre malgré le fait qu'ils sont 3, Chrissy-Mike et Ryan ont eu l'air de vrais girouettes devant le jury.

Entk bien hâte de voir la suite, Ben est en danger, mais le duo Ashley-Devon est dangereux. Est ce qu'Ashley et Devon voudront travailler avec Ben. Il reste beaucoup de possibilité, je ne compte pas Ben pour battu.
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:34

Quel épisode de fou furieux, ultra dense et mouvementé, les événements s’enchaînent  et les stratégies changent et rechangent à vitesse grand V pour finalement donner un résultat assez hallucinant et jouissif, Ben m'a vraiment fait jubiler, désormais je le soutiens à 2000 % pour la victoire, bien qu'il ait pas une immense chance, c'est justement sa position ultra délicate qui me le rend d'autant plus attachant et captivant à suivre (un peu comme Joe), je serais aussi satisfait d'une victoire de Mike ou de Chrissy, m'enfin, cette saison est d'une imprévisibilité assez ouf quand même (je pense qu'à l'heure actuelle, chaque candidat a plus ou moins de chance de potentiellement gagner), espérons que les choses continuent sur cette lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:54

Citation :
c'est justement sa position ultra délicate qui me le rend d'autant plus attachant et captivant à suivre

Ben en position délicate ? Il est archi favori depuis l'épisode 1 et il me donne l'impression de bénéficier d'une plot armor, il n'a jamais été une seule fois en réel danger et ne le sera probablement pas avant le F5 (il n'a jamais été menacé avant l'épisode de la semaine dernière, durant lequel il a de toute façon trouvé une HII). Ce serait complètement idiot de la part des autres de ne pas virer Ben à l'unanimité la prochaine fois qu'il ne sera pas immunisé, mais ça va pas les empêcher de virer quelqu'un d'autre quand même. Au prochain conseil, même si Ben n'a ni immunité ni nouvelle HII, il y aura un nouveau retournement de situation et Ben restera. Chrissy va probablement faire son idiote et target Ashley et c'est l'une des deux qui va sortir.

Une victoire de Ben serait désolante tant ce résultat serait évident et prévisible, et c'est très bien parti pour arriver. Les autres font tout ce qu'il faut pour que Ben gagne à la fin, Ben arrive à éliminer qui il veut à chaque fois et les autres n'ont pas l'air de se rendre compte à quel point ils se font avoir. Ça me désole de le reconnaître car je le supporte pas, mais Ben est le seul qui joue correctement, tous les autres ne sont qu'une bande de clowns qui croient savoir jouer mais font n'importe quoi.

Devon passe encore, mais il se fait quand même régulièrement outplay.

Mike est une grosse blague, c'est typiquement le superfan qui vient pour faire des big moves histoire d'amuser la galerie.

Chrissy target les candidats contre qui elle aurait le plus de chances de gagner en finale, comme Ashley. Elle s'est aussi fait blindside deux fois de suite. Et après elle vient se prendre pour un mastermind. À force de target n'importe comment, elle va au mieux se retrouver au FTC face à deux candidats plus populaires qu'elle et perdre.

Ashley ne sert pratiquement à rien.

Ryan no comment, c'est une goat à ce stade.

Et même Lauren qui était ma favorite m'a déçu sur ce coup-là, c'était quoi cette idée débile de révéler à Ben et Devon qu'elle avait trouvé une moitié d'idole, et de donner l'autre moitié à Mike alors qu'elle savait que Ben voulait l'éliminer ?

Bref, si Ben est ton chouchou, tant mieux pour toi, tu vas très certainement être satisfait de la fin de la saison, maintenant que Lauren est partie, il est le mieux placé pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyVen 8 Déc 2017 - 0:42

J'ai pas l'impression qu'on regarde le même show %)

Ben était dans la minorité sur Yawa 2.0 déjà, il a juste eu de la chance de n'avoir jamais été au conseil. Et là il est devenu la cible numéro 1, déjà dès la semaine dernière et cette semaine il a littéralement reçu tous les votes qu'il pouvait recevoir contre lui, faudra qu'on m'explique en quoi "tous les autres font tout ce qu'il faut pour que Ben gagne"... Ben est la menace n°1, quasiment tous les joueurs l'ont dit ces deux derniers épisodes.

Il a à mort géré les derniers conseils mais c'est clairement l'outsider maintenant, tout le contraire du mieux placé pour gagner (ou plutôt pour atteindre la finale, si il y est par contre c'est sûrement le favori en effet).

+ je vois pas trop en quoi il a une "plot armor", il a eu pas mal de négativité l'épisode 9 et celui-ci. D'un point de vue edgic c'est un candidat viable à la victoire, mais au niveau du jeu je ne vois vraiment pas quel chemin il a vers la finale à ce stade.


Dernière édition par Tip' le Ven 8 Déc 2017 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyVen 8 Déc 2017 - 0:43

Edit: Je répond à Camatotz.

On sent de la frustration, j'ai hâte d'entendre les arguments parce que tous le monde méritent de gagner sauf Ben... Ca me ramène il y a quelques années durant Cagayan. J'ai appris de mes erreurs, je prend du recul et contrairement à Chrissy je suis capable d'admettre mes torts.

Ensuite on voit ce que nous avons en face, Devon et Ashley,  pas mal un duo dangereux dans les IC. Surtout que Devon a influencé Mike... Well Ben est plus dangereux?

D'un autre coté, Chrissy-Ryan, la première semble être une menace physique, le second il n'arrivera pas à allumer un incendie avec de l'essence, des journaux et un briquet. Well Ben peut se sentir en danger?

Si je suis Ben je vise Chrissy ou Mike. Ben est l'électron libre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyVen 8 Déc 2017 - 2:33

non Ben n'est pas l'électron libre. L'électron libre c'est Mike. Il n'est en alliance avec personne mais il peut l'etre à tout moment. Et puis quel est l'interet des autres de virer Mike? Il n'est absolument pas dangereux pour le FTC. Il a fait quoi de marquant stratégiquement? À part quelques betises, rien. Il est divertissant et me fait marrer, mais ils doivent le laisser tranquille en profitant de ses votes.

Pour revenir à Ben, c'est la personne isolée par excellente. Tout le monde veut sa peau. S'il perd une des 3 prochaines immunités, ils ne vont pas le rater ! À moins d'un idol. Lors de la BA du prochain épisode, on évoque le nom d'Ashley juste pour détourner l'attention un peu de Ben et créer un faux suspense. À moins que Ben gagne l'immunité et que ce qu'on voit est une discussion post-immunité.


Si Ben part, Mike deviendra le swing vote entre Ryan/Chrissy et Devon/Ashley. Il ferait mieux de virer Devon et Chrissy. Mais comme il n'y a rien de logique cette saison...





Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyVen 8 Déc 2017 - 2:51

Mike a fait flip, Chrissy et Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:18

Incroyable épisode !!! De trèèèèèèès loin le meilleur depuis Survivor Kaoh Rong pour moi !

J'ai adoré Chrissy au début !
Après le reward, en parlant de Ben : Le "He did not get to see his sweet Katie" m'a bien fait rire !

Et puis la fin bien sûr...
J'ai bien aimé Ben cette fois ci, heureusement pour lui (et pour nous) ; il a espionné Lauren et sa clique sinon on se tapait un blindside classique et prévisible !
Le drama avec Chrissy m'a beaucoup plu et Mike jetant le coquillage dans le feu restera dans les annales !

Le trio Devon/Ashley/Lauren est brisé et heureusement ! Beaucoup plus de suspense pour le F6 !
Bon Ben est mal, mais au f6 on a souvent une division 3/3 et tout peut arriver ! Le le vois rester jusqu'au F5.
Le gros point d'interrogation c'est mike, il a toujours pas l'air d'avoir choisi entre Ryan et Chrissy et Devon/Ashley...
Je ne vois aucun des 2 duos atteindre intact le F3 perso.

J'ai toujours du mal avec Devon, une victoire de n'importe qui d'autre me satisferait !
Ben est redevenu rootable, et Mike est remonté dans mon estime ! J'aime bien le duo Ryan/Chrissy, Ashley/Devon en revanche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptySam 9 Déc 2017 - 15:14

2nd WOW épisode in a row!

la saison va rentrer dans la légende avec ce 12e épisode magistral qui suit le double 10-11!

Passons le reward challenge, même si finalement ils ne pouvaient pas faire mieux avec une séquence qui me gonfle habituellement, les loved ones Twisted Evil

le conseil était épique, le 3e d'affilée!

Ashley veut du BIG MOVE, cible Ben qui cible alors Lauren;
Mike jette la moitié de la HII dans le feu, il est bien le nuts dans son duo coco-nuts  lol!
il rend fou deux personnes: Lauren (quelle erreur de montrer sa HII et d'en donner la moitié) et Jeff Probst, mais ca m'a tellement fait rire...
ce serait le parfait #1 du funny115 ce conseil!

King Arthur enfile son faux collier au conseil pour mieux jouer le vrai et décider seul qui sort.


J'espère une victoire de  king Ben,  love Chrissy ou  geek Mike
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 29/05/2015

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyDim 10 Déc 2017 - 5:39

Tirer des billes, qu'est-ce c'est que cette épreuve à la con ?
À part la capacité de constituer une alliance majoritaire 4 après aucun intérêt. Ross faisait l'hypothèse qu'un problème météo/technique avait forcé à annuler l'épreuve, mais non.. Probst confirme que c'était prévu pour gagner du temps d'antenne afin de montrer plus les proches.
Perso ce "passage obligé lacrymal" me gonfle toujours un peu (celui que j'ai trouvé intéressant c'était la venue des gosses à la saison précédente "pourquoi maman elle est clocharde sur une plage ?")

L'accumulation des avantages montre ses limites : ils sont dévalués, maudits et dès qu'on n'en parle à quelqu'un ça sort et tout le monde en parle à tout le monde. C'est révélateur que le seul avantage gardé secret à été efficace, mais à mon avis Ben n'en a plus pour longtemps.


Mais bon j'ai regardé 2 fois ce conseil... (Jack, je ne sais pas comment on fait pour sous-titrer un tel bazar).


Alors quelques remarques encore :


* Survivor: Lauren says she should have grabbed idol out of the fire ahaha. On ne sait pas si cela aurait été valide (Ross n'a pas posé la question à Probst)


* Ben is making a fake idol and wants to plant it so others find it. I have a few questions about this. First off, does he have a note with a previous idol to go with it? Because if not, is anyone going to buy that phony baloney? I wouldn’t - pas bête : avec toutes les fausses idoles, c'est le papier qui devient la preuve d'authenticité


*
Jack Bauer a écrit:
Mike continue à faire n'importe quoi, c'en est touchant (le coup de jeter la demi-idole au feu...).
attend, non c'est la seule chose significative qu'il ait faite, je pense que c'est à son crédit : pas d'antériorité de destruction d'idole en conseil, il me semble (?).



PS : La chemise jaune de Mike est maintenant incroyablement crade. Mémo aux concurrents : évitez les couleurs claires si vous comptez dépasser le jour 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyDim 10 Déc 2017 - 8:25

1) Pour sous-titrer un conseil pareil, on s'accroche, on attrape des bribes de mots dans tout ce bordel et on donne une vague idée de ce qui se dit (sachant que même en pigeant la langue, la moitié t'échappe de toutes façons).

2) Je ne vois pas du tout l'intérêt du coup de Mike détruisant la demi-idole, sinon pour faire un truc marquant (il dit qu'il attend de faire ça depuis 15 ans...) dont on parlera (il espère peut-être une place dans Game Changers 2 : Game changerers). Mais sur le plan du jeu, je ne vois pas. Cette idole n'était pas problématique pour ce conseil-ci puisqu'elle était divisée, et il aurait toujours pu publiquement se débarrasser de sa moitié par la suite si elle s'avérait gênante. Là, tout ce que j'y ai vu, c'est de la frime.

_________________
35.12 Not Going to Roll Over and Die 721869JackBauerlogo2PNG 35.12 Not Going to Roll Over and Die X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyDim 10 Déc 2017 - 10:24

Jack, il y a des transcriptions échanges au conseil que tu peux trouver facilement en ligne. Si je retrouve ça je te MP, ça facilitera grandement votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:57

Jack Bauer a écrit:
(il espère peut-être une place dans Game Changers 2 : Game changerers)
lol! lol!

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty
MessageSujet: Re: 35.12 Not Going to Roll Over and Die   35.12 Not Going to Roll Over and Die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35.12 Not Going to Roll Over and Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 35 Heroes vs. Healers vs. Hustlers-
Sauter vers: