AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
35.08 Playing with the Devil EmptyMar 20 Fév - 16:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
35.08 Playing with the Devil 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
35.08 Playing with the Devil 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 35.08 Playing with the Devil

Aller en bas 
+11
jenledger
Tip'
survivorfan
zig1735
phildas
rasho
Zangoose
Oniromancie
Camatotz
ornitho-max
Plankaster
15 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 25/06/2015

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptyJeu 16 Nov - 14:04

Episode un peu pourri. J'ai peur qu'on s'emmerde stratégiquement parlant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptyJeu 16 Nov - 15:55

L'épisode des twists étranges.
Le reward du Spaghetti avec l'indice pour l'idol sur le plat qui mene vers une bonne scene de creusage umdr

J'ai bien aimé l'avantage de Lauren qui doit sacrifier son vote pour en gagner un... je suis bien surpris que personne se soit rendu compte qu'il manquait un vote lors du TC. Je serais pas contre qu'au début du gens tous les joueurs ait cette avantage.

Côté stratégie, Ben est celui qui mange des claques de sa décision et hérite d'une cible sur lui. Heureusement Mike et Cole flip vers l'alliance principale. Par contre j'aurais visé Joe plutot que Dési, oui Dési est bonne en challenge, mais Joe est dur a suivre et provoque du chaos... jaurais opté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptyJeu 16 Nov - 18:08

Bon moi je pige plus rien là, c'est quoi l'intérêt des Heroes + Hustlers de virer Desi qui sert absolument à rien en dehors des challenges, plutôt que Joe qui est bien plus dangereux globalement ? Surtout que c'était un second vote, ils n'avaient pas à craindre d'HII ou quoi que ce soit. Pour le coup, c'est du grand n'importe quoi leur vote. Faudra pas venir se plaindre si par la suite, Joe fout la merde dans leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptyJeu 16 Nov - 18:46

Très sympas le montage de Lauren qui fait l'actrice pendant le conseil, j'aime bien son personnage de toute façon, et elle a bien fait de prévenir Ben pour l'avantage.

Ben me paraît bien méprisable soudainement ! J'ai pas accroché du tout à cet épisode et au contraire, je trouve que Cole devient attachant en underdog qui a pris conscience du jeu.

Dire que les autres outsider s'associent pour en exclure deux, Mike et Cole font bien d'obéir, mais bon, c'est presque de triste de savoir que Desi aurait pu se sauver en votant Joe et Joe en votant Desi. Un vote unique, ça a dû être la pagaille sur le camps.

Je pense que virer Desi fait sens pour eux ; tu dis "qu'elle sert à rien", mais c'est le reflet que le montage te donne. Elle a l'air likeable, bosseuse, forte en challenge et maline, alors que Joe, tout le monde le surveille.

J'ai adoré la reward, même si l'ostentation de l'avantage mène forcément à ce genre de showdown qu'on a eu, Rayan tire très bien sa carte, et JP me désole de ne rien avoir vu, pire encore pour Cole qui part se soulager.

Challenge pas bien passionnant, conseil assez sympathique je confirme.

Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptyJeu 16 Nov - 21:21

Absolument pas d'accord avec toi Romain. J'ai trouvé l'épisode EXCELLENT !

Le reward serré, l'immunité remportée par Cole qui était visé du coup ça chamboule les strats. Le twist bizarre du reward qui débouche sur la scène hilarante entre Ryan, Chrissy, Cole, ... Hahahaha, cet idol hunt mémorable. J'aime bien le twist trouvé par Lauren. Pour le coup je suis pas fan du double-vote mais dans ce sens stratégique-ci, c'est pas con je trouve.

Virer Desi qui est une plus grande challenge threat plutôt que Joe : pourquoi pas. Mais je comprends pas trop leur idée de split auparavant ? Ils étaient 7 vs 4 Healers, du coup en cas de split ça fait 4-4-3 et si une idol est jouée ça fait 4-3-0 avec la majorité obtenue par les Healers. Ou alors j'ai mal capté quelque chose durant une partie de l'épisode.

Cette saison est vraiment rafraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptyJeu 16 Nov - 21:26

Citation :
Elle a l'air likeable, bosseuse, forte en challenge et maline, alors que Joe, tout le monde le surveille.

Certes, mais elle est stratégiquement inoffensive, c'était une simple suiveuse qui ne faisait rien par elle-même. C'est beaucoup moins dangereux qu'un Joe dont on ne sait pas trop ce qu'il pourrait faire, et qui pourrait sortir une idole de sa poche à n'importe quel moment.

Et puis même, Desi était forte dans les épreuves, bosseuse sur le camp etc, mais comment dire, c'était pas non plus Ozzy. La probabilité qu'elle fasse un immunity run face à JP, Ashley et Ben était de 0%. Ils auraient eu des tas d'occasions de l'éliminer de toute façon, et contrairement à Joe, y'avait aucun risque qu'elle fasse quelque chose sur le plan stratégique.

Après si tu dis que le fait que je la perçoive comme une sert-à-rien est un effet de montage, on peut aussi dire que le fait que son élimination soit perçue comme le bon move est le reflet que le montage donne.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptyJeu 16 Nov - 22:41

Je ne peux pas dire encore si oui ou non le move a été bon et je n'ai pas voulu dire cela, il faut attendre les prochains épisodes, le montage ne peut pas dire quelque chose de cela pour le moment...

Il faut attendre à l'avenir, c'est pourquoi je m'abstiens de dire que c'était "la chose à faire", j'ai bien dit que cela "faisait sens pour eux", et là ou l'aventure n'est pas terminée, l'aventure de Desi est bel et bien terminée, donc on peut maintenant se prononcer sur un éventuel effet de montage je pense.

En revanche on ne peut certainement pas dire que le fait que son élimination soit perçue comme le bon move est le reflet que le montage donne car l'aventure n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptySam 18 Nov - 17:10

1er visionnage = épisode un peu mou, survendu avec le preview de la semaine passée

2ème visionnage = finalement un épisode pas mal ... avec une fin pas si prévisible que ça :
==> je ne m'attendais pas à ce que Dési soit éliminée si tôt étant donné les propos de Jeff Probst en début de saison (players to watch) :
http://ew.com/tv/2017/08/31/survivor-heroes-healers-hustlers-jeff-probst-players-to-watch/

Je m'attendais à ce qu'elle flip un moment ou un autre. Le montage et Jeff Probst nous auront définitivement trollés.
A moins que Dési cause un "trauma" en tant que juré vis à vis de l'un ou plusieurs des 3 finalistes lors du débat pendant le FTC ??? On verra..

Je pense que c'est un épisode qui marque un tournant puisque dès le prochain épisode les alliances vont être de + en + resserrées et clairement le jeu va monter d'un niveau

Des edit pour certains qui commencent à se dessiner (Lauren, Ben..).

Je pense qu'on entre dans le dernier tiers imprévisible dont parlait Jeff Probst où l'alliance majoritaire va commencer à s'affaiblir.

En tout cas le prochain épisode devrait nous donner des indices sur le potentiel winner car il n'est pas clairement évident pour l'instant (sinon on sait deja qui a un edit de finaliste perdant, pas de doute sur cela).
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2015

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptyDim 19 Nov - 18:27

RomainOL a écrit:
Episode un peu pourri. J'ai peur qu'on s'emmerde stratégiquement parlant maintenant.
-1

Pour moi, cet épisode aurait mérité d'être plus long, il se passe plein de choses, l'avantage surprise est équilibré, même si comme dit Ross, ça commence à faire beaucoup


Je regrette Desi pour son côté sympa et performant, le genre de collègue qu'on aime avoir au boulot mais c'est le jeu et Joe est plus distrayant.

Par contre personne ici ne remarque qu'ils ne savent pas compter, alors que Ross ne parle que de ça..
http://ew.com/recap/survivor-season-35-episode-8/
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptyLun 20 Nov - 16:18

je me suis posé quelques question à propos de l'avantage de Lauren:
- devait-elle le jouer au premier conseil consécutif a sa trouvaille? Je ne crois pas; alors pourquoi ne pas attendre un conseil sans split? ca là ca passait inaperçu, pas ici.
- comme le dit Phildas, c'est incompréhensible que personne ne réagisse sur le vote manquant, du moins Joe, Desi, concernés par l'issue et les masterminds Ryan, Mike, Chrissy (JP et Cole, je peux comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 02/03/2014

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptyLun 20 Nov - 18:09

Voici une scène où Lauren lit son avantage,



Elle devait garder le carton et placer l'avantage dans l'urne, lors d'un revote elle devait placer un carton vide dans l'urne (elle l'a jeté à la place, je ne crois pas que ca pose problème), elle devait absolument le jouer lors de ce conseil.

Elle pourra utiliser son extra vote jusqu'au f6.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptyMar 21 Nov - 3:55

Camatotz a écrit:
Citation :
Elle a l'air likeable, bosseuse, forte en challenge et maline, alors que Joe, tout le monde le surveille.

Certes, mais elle est stratégiquement inoffensive, c'était une simple suiveuse qui ne faisait rien par elle-même. C'est beaucoup moins dangereux qu'un Joe dont on ne sait pas trop ce qu'il pourrait faire, et qui pourrait sortir une idole de sa poche à n'importe quel moment.

Le truc c'est justement qu'elle est beaucoup plus sous le radar et donc aurait eu bien plus de chances de passer entre les mailles du filet et aller loin. Joe en revanche est une menace et le sera toujours, il s'est mis déjà du monde à dos, personne ne le laissera jamais se faufiler loin, et c'est un bon bouclier. Je pense qu'avec le splitvote ils sont rassurés sur un potentiel idol, d'autant que Ryan a trouvé celui de la tribu réunifiée et donc à juste titre.

Dans tous les cas j'ai du mal à voir Joe survivre encore beaucoup d'épisodes là. Après d'un point de vue de spectateur très content qu'il reste plutôt que Desi, c'est un bon personnage.

Sinon contrairement à Romain j'ai adoré cet épisode, probablement l'un de mes préférés de la saison. La reward était géniale, toutes les scènes individuelles et la découverte de l'indice étaient drôles, puis la chasse à l'idol était hilarante (et j'adore comment JP passe à côté de Ryan qui fout le truc dans son boxer sous sourciller, je sais même pas s'il a capté haha). Lauren a été vraiment cool cet épisode, j'avais du mal avec au début mais j'ai progressivement totalement changé d'opinion dessus, j'aime beaucoup son humour sec, et l'utilisation de son avantage au conseil m'a trop fait marrer. En soi elle me fait penser à une Sarah Lacina moins côté gamebot.

Ça continue de cibler les Healers pour le moment mais avec de l'incertitude sur le boot, et il y a tellement de bonnes scènes que c'est pas du tout pénible ou ennuyant, au contraire. Cette saison me plaît bien pour le moment, d'autant que le résultat final est dur à prévoir là.

Mon seul reproche sur l'épisode c'est que l'on ne comprenne pas l'idée du splitvote de Ben alors qu'ils n'ont pas les nombres. Je suppose que Mike avait en réalité décidé de flip avant ça, mais que pour garder le suspens ils l'ont montré après ?

Ça va être vraiment explosif quand l'alliance principale va se scinder entre Lauren/Ben/Mike et Chrissy/Ryan/JP/Devon, sachant que Chrissy et Ben se trouvent un peu au milieu. Reste Joe et Cole à la marge qui peuvent bouleverser les choses, mais je vois bien la majorité rester soudée encore un épisode (pour virer Joe probablement) avant de se retourner les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 31/05/2018

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptySam 25 Juil - 19:26

Ce genre d'épisode est assez frustrant, car c'est symptomatique du "Tout ça pour ça !" que l'on a beaucoup eu cette saison, vu que c'est finalement la cible évidente qui part.
Je comprends totalement que l'alliance majoritaire ait privilégié d'éliminer Desi plutôt que Joe, car Joe a un social catastrophique alors que Desi, en plus d'être forte en challenge, semble totalement en mesure de se faire oublier, pour faire une immunity run sur la fin.

Ca ne m'empêche pas d'être déçu que Desi sorte, car bien que peu présente au montage, je la trouvais lucide et très sympathique.

Mike et Cole sont des abrutis pour suivre l'alliance majoritaire dans leurs votes. Ils ne voient pas qu'ils se font avoir ?

J'ai toujours du mal avec Chrissy et Ryan. Par contre, j'aime bien Lauren. Ben... je sais pas trop ! C'est un bon gars, mais son histoire personnelle prend trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptySam 3 Oct - 12:53

Dès que les Américains commencent à parler de guerre, vétérans etc. j'ai envie de crever tellement ça m'intéresse pas. C'est pourquoi j'ai un souci avec Ben et son histoire. Tu ne peux pas participer à un jeu qui est superficiel dans son essence même (comme tous les jeux) et péter une durite juste parce qu'un troll t'a sorti "nianiania les Marines"...

Et, en effet, Cole et Mike qui jouent aux petits toutous, ça me navre...
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptyMar 6 Oct - 1:29

Comment ils se sont battu pour trouver un idole qui n'était plus là c'est juste tellement drôle.
Franchement j'ai bien aimé l'épisode j'espère juste qu'on évitera un pagonging parce que ça sent encore une bonne saison sous estimé par les fans sans être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptyJeu 31 Aoû - 23:32

Moi qui pensais que Lauren serait un boot facile de début de saison (sachant surtout qu'elle était en marge de sa tribu d'origine), très content qu'elle ait réussi à se refaire une place après le swap et maintenant.

C'est un profil un peu atypique je trouve, et j'aimerais qu'elle aille loin. Sans compter son superbe jeu d'actrice au moment du vote, où elle balance le vote vierge derrière l'urne xD
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 865
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil EmptyDim 21 Jan - 23:23

Episode 08 - The Alpha Woman

* La Victime & le Prédateur

Eh bien, tu m'étonnes que je n'avais aucun souvenir de Dési dans sa saison lorsqu'elle a été castée pour apparaître dans les versions USA de The Challenge.
Elle n'a strictement aucun scénario, aucun arc narratif, aucune scène significative.
Tout au plus, on voit une nana discrètement intelligente, qui valorise l'authenticité et la loyauté, et ironiquement se retrouvée associée à Joe, la crapule par excellence dans son style de jeu, et tout aussi ironiquement, chacun des deux aurait pu s'entre-voter pour se sauver et ne l'a pas fait.
Cette association entre deux styles de jeux aux antipodes n'est pas inintéressante, mais clairement, Dési n'avait pas grand chose à raconter sur cette saison et rejoint Katrina ou Roark dans la case des joueuses fantômes.

A noter que dans son interview, elle isole deux raisons à sa sortie à la place de Joe :
* La médiocrité de Joe aux épreuves contrairement à elle, et la volonté de réduire le risque de voir des Healers gagner des épreuves dans les prochains épisodes.
* Une réelle volonté affichée de Chrissy d'incarner la tueuse en série vouée à sortir les autres femmes et principalement les femmes fortes (Katrina, Roark, Ali, Dési et c'est aussi elle qui a proposé Jessica) et qui tient davantage selon Dési à la personnalité de Chrissy qu'à son gameplay (à savoir qu'elle veut être la femelle dominante qui égorge ses rivales ...).

Alors que l'Edit de Chrissy est solide et montre son implication, c'est dommage que cet aspect ''anti-girl power'' soit complètement laissé de côté, vu que ça définit le personnage, et ça me semble assez crédible au vu de ce que l'on perçoit d'elle.

* Le Héros qui bascule

C'est aussi l'épisode où Ben commence une transition plus sombre.
Qu'il se plaigne de Cole n'est pas un fait nouveau, mais dès cet épisode, on voit Ben activement et moralement déprécier et critiquer Cole et Joe, dans quelque chose de plus personnel.

Le jeu, et sa nature, impactent l'ex-militaire au PTSD tjrs poignant, et bien qu'il fasse un noble effort au conseil, on sent que le gars commence à voir son armure se fissurer, n'étant pas aidé par ailleurs par Joe qui en revient à ses premières amours : le mensonge, le trash-talk et la provocation.
Ciblant l'ex-Swing vote du F12, Joe charge et ment sur d'éventuelles promesses faite sur son honneur de marine mais pour moi, c'est là une page tirée du livre de jeu d'Allan.
Est-ce que ça pourrait fonctionner à terme pour faire exploser Ben et l'ostraciser ? Oui.
Est-ce que ça coule encore plus le jeu de Joe en renforçant sa négativité ? Oui, la réaction de Chrissy le prouve.

Et bien que Joe & Cole incarne des fusibles qui font vriller Ben, ils sont maintenus en jeu depuis deux conseils (au détriment de plus affables Jessica & Dési), à priori en suivant le lead de Chrissy.
La façon dont le jeu évolue n'est pas faite du tout pour ancrer et stabiliser Ben, et la suite aurait des chances de devenir plus électrique en ce sens, alors que Ryan & Chrissy demeurent maîtres du jeu quoique plus gamebotiques.

* Le Grand Ecart

A ce stade, un défaut inhérent à cette saison est le grand écart violent dans l'importance accordée aux personnages et aux narrations.

Clairement, l'intrigue est portée par Ben, Chrissy, Ryan, Joe & Cole soit 5 joueurs.
A ce stade, je dirais que seule Lauren reste un joker imprévisible au vu de son montage.
Mais JP est une caricature ambulante (la façon dont il passe en mode ''balek'' à côté de Ryan qui creuse), Ashley a totalement disparu de la narration, Devon reste l'archétype du bon gars qui à priori va loin mais sans réelle substance dont on retient à ce stade qu'il est un zombie mis à mal par les conditions de survie, et Mike est réellement intéressant et incarne le Healer le mieux située mais les épisodes ne nous rappellent même plus qu'il possède l'idole rouge ...

Et de plus, 3 des 5 joueurs proéminents sont soit ouvertement négatifs dans leur tonalité (Joe le trash-talkeur, Cole l'égocentrique inélégant - qui n'évoque même pas Jessica à part dans une éventuelle scène bonus ce qui donne un gros contraste avec elle) ou commencent à être marqué par l'instabilité (Ben qui décline).

Maintenant, l'essentiel du show et le côté mémorable provient de ces trois là aussi à ce stade, pendant que la Lionne Chrissy et la hyène Ryan préparent leur coup d'état sur la Terre des Lions.

* Autres Idées en vrac

- Je trouve que la quasi-totalité des épreuves de la saison sont créatives et pertinentes, ce qui est rafraichissant quand on prête attention à la New Era qui recycle encore et encore les mêmes choses.

- Je suis content d'apprendre qu'il existe des ''spécialistes de la fronde'', merci Jeff.

- Cole qui planque l'assiette sous l'essuie ... à la fois crade et inefficace, il continue de cumuler les failles mais on ne pourra pas dire qu'il est incohérent, ce garçon.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35.08 Playing with the Devil Empty
MessageSujet: Re: 35.08 Playing with the Devil   35.08 Playing with the Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35.08 Playing with the Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Wanna know what you're playing for ?
» 32.05 "The Devil We Know"
» 31.06 "Bunking With the Devil"
» 35.13 The Survivor Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 35 Heroes vs. Healers vs. Hustlers-
Sauter vers: