AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 08
Traduction: 98%
Relecture: 100%
Synchronisation: 90%

Saison 35 - Épisode 07
Dim 12 Nov 2017 - 11:34 par Jack Bauer
"Long comme un dimanche sans Survivor", dit-on... Cliquez ici pour y remédier !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisode 06
Dim 5 Nov 2017 - 12:24 par Jack Bauer
Et de six ! C'est ici que ça se passe.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Episode 13 - A Tale Of Two Cities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KohLanta35
Première épreuve
avatar

Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Episode 13 - A Tale Of Two Cities    Mer 25 Oct 2017 - 15:21

Episode 13 => pirat

Alors là, on tombe dans tout ce que je n'aime pas. Vecepia qui parle de « race », je trouve ça d'une laideur. Euh, ma grande, personne depuis le départ n'en a parlé sauf toi et Sean quand vous avez décidé de faire une «alliance entre blacks ». Je suis 100% d'accord avec Paschal et Neleh sur le fait que c'est écoeurant de parler de ça. Quoiqu'il y en soit, Kathy est draguée de toute part et les hostilités commence entre les 2 binomes. Cela valait bien la peine de faire la morale à Tammy et aux 3 autres sur leur alliance à 4 … Qu'eux la jouerait «honnête » sans se tirer dans les pattes.

Épreuve de confort, c'est pour une voiture (on sent bien qu'on est dans un show américain ou il faut en mettre plein la vue). Vecepia prend rapidement la tête de la 1ere manche. Sean s'impose sur la deuxième mini-épreuve et puis c'est terminé puisqu'il largue tout le monde xD Et devinez quoi ? Il remercie Jésus (Comme d'hab).

Les conditions de survie sont trop poussées. Ce sont de grosses loques et ils ne peuvent même pas faire de stratégie tellement ils sont épuisés. On comprend le virage qu'à pris le jeu en étant moins difficile pour permettre plus de jeux stratégiques.

Sean et Vecepia sont hypocrites à mort. Ils ont fait un pacte en début de saison et Sean ne voterait jamais contre Vecepia. C'est exactement comme Neleh et Paschal. Paschal qui fait preuve de clairvoyance en dénoncant le jeu de Sean et Vecepia depuis le 1er jour, c'est incroyable. Il va neiger je crois.

L'épreuve d'immunité se joue entre Neleh et Kathy. Les deux font tomber une idole sur le chemin du retour xD Finalement c'est Kathy qui l'emporte. La seule qui n'en avait pas vraiment besoin …

Kathy devrait négocier au conseil devant le jury. Style « sean je te donne mon collier d'immunité mais en échange tu ne votes pas contre moi au 2 prochains conseils ». Un truc du genre. Sean panique et commence à faire de la merde xD Kathy est couillée d'un côté comme de l'autre. Fallait casser les duos plus tôt. A la place de Robert, c'était Neleh qu'il fallait virer.

Du coup, Sean se fait éliminer. Mon avis sur lui a beaucoup évolué au fil du jeu. Au début, je l'ai détesté entre sa religion, se je m'en foutisme, ses histoires de races et son agressivité envers un mec comme Hunter qui était vraiment une crème de leader. Après le départ de Rob, il a vraiment évolué dans le bon sens, au point que c'est devenu mon favori. Il était plus détendu, et à su jouer calmement et intelligemment. Sur cet épisode, j'ai retrouvé le Sean du début que je n'aimais pas. Malgré tout ses défauts pour moi, ça restera un candidat que j'ai vraiment bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 13 - A Tale Of Two Cities
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Par Saisons :: Saison 4 Marquesas-
Sauter vers: