AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
35.03 My kisses are very private EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
35.03 My kisses are very private 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
35.03 My kisses are very private 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 35.03 My kisses are very private

Aller en bas 
+6
phildas
ornitho-max
survivorfan
Jack Bauer
Oniromancie
Plankaster
10 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

35.03 My kisses are very private Empty
MessageSujet: 35.03 My kisses are very private   35.03 My kisses are very private EmptyJeu 12 Oct 2017 - 16:49

Très chouette, j'aime décidément bien cette saison.

C'est surtout des femmes qui me semblent avoir le plus la tête sur les épaules et être les mieux placées, pour le moment : Chrissy, Jessica et Ally. Chez les hommes se recrutent les plus farfelus ou imprévisibles : Alan, Joe et Patrick. Ce dernier saute fort heureusement, il me gonflait prodigieusement.

Cela dit, dire comme Lauren qu'on ne fait jamais confiance aux roux, ça passe crème dans Survivor ? Parce que je ne vois pas trop la différence avec un jugement basé sur la couleur de peau, mais bon...

_________________
35.03 My kisses are very private 721869JackBauerlogo2PNG 35.03 My kisses are very private X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

35.03 My kisses are very private Empty
MessageSujet: Re: 35.03 My kisses are very private   35.03 My kisses are very private EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:01

Bon épisode. Une élimination un peu surprenante, hors du traditionnel "conseil où un fardeau physique doit partir" puisque Patrick, zéro sociabilité, s'en va. Ouf, moi aussi, il me cassait les couilles. Je ne supporte pas ce genre de personnes.

Lauren est vraiment cool à suivre, mais le Hustler Four me plaît, les 4 candidats sont biens. Chez les Bleus, que dalle à se mettre sous la dent, à part le fait que Chrissy et Ben s'entendent bien et ont le pouvoir. Quant aux Jaunes, bah... Cole, alias le sosie de Benjamin Castaldi commence à mener une ligue anti-Joe, ça serait cool que ça aille au bout ! Puisque Joe est un peu débile aussi.

Le casting féminin est de mieux en mieux fait par CBS, c'est l'excellent point des saisons modernes, là où celui des hommes a du mal à se renouveler. Néanmoins, je garde espoir en Devon pour la victoire, j'aime bcp ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

35.03 My kisses are very private Empty
MessageSujet: Re: 35.03 My kisses are very private   35.03 My kisses are very private EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:55

Lauren joue très bien, et je m'y attendais. Les filles prennent en effet les devants et ça me fait plaisir, en espérant que ça dure.

Chez les bleus, ça ne bouge pas pas, si ce n'est Ashley qui récupère du pouvoir et une confirmation de la position de Chrissy et Ben.

Chez les jaunes, Cole commence à jouer mal, et Jessica s'émancipe d'un point de vue du montage, et semble jouer mieux que lui car elle se rend compte de son erreur (j'ai rêvé où elle a dit être vierge ?). Elle apparaît tout de même très naïve dans ses expressions faciales et sa rhétorique mais drôlement attachante je trouve ! Mike se sauve visiblement mais on l'oubli. Desi et Roark présentes rapidement en arrière-plan.

Chez les rouges, Ryan garde sa part de monopolisation, et Ali confirme sa ruse. Lauren s'en sort très bien et fait une bonne performance au conseil tout comme sur le camp, Devon aussi m'apparaît sympathique. Quel plaisir de voir la tête de Patrick alors qu'il quitte le camps.

Excellent épisode, vraiment. Un bon casting féminin qui me fait plaisir, même si comme l'a dit RomainOL, on trouve quelques doublons chez les Hommes.

Je commente plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

35.03 My kisses are very private Empty
MessageSujet: Re: 35.03 My kisses are very private   35.03 My kisses are very private EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:49

Oniromancie a écrit:
Jessica s'émancipe d'un point de vue du montage, et semble jouer mieux que lui car elle se rend compte de son erreur (j'ai rêvé où elle a dit être vierge ?
Tu n'as pas rêvé.

_________________
35.03 My kisses are very private 721869JackBauerlogo2PNG 35.03 My kisses are very private X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

35.03 My kisses are very private Empty
MessageSujet: Re: 35.03 My kisses are very private   35.03 My kisses are very private EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:47

"La bataille des bâtards" chez les Hustlers, nous avons Lauren la vieille contre Patrick le rouquin. Non je blague c'est seulement le nom de famille de Patrick "Bolton" qui me fait penser à ca. Lauren n'a rien de Jon Snow quoiqu'elle a survécu le dernier TC avec brio et celui ci aussi. Je me suis bien fait blindsider tout comme Patrick.

Enfin Simone sert a quelque chose pour sa tribu, enfin surtout ces bottes. D'après Ryan, Lauren ne fait rien pour s'intégrer, ce qui ne me surprend pas tellement elle a des commentaires négatif sur les membres de sa tribu. Patrick se tire une fois de plus dans le pied en cherchant l'HII, devant tous le monde. Ali va même lui donner des conseils (ca ne semble pas marcher, après avoir aidé Simone qui est partie, maintenant c'est Patrick qui va connaître le même sort).

La technique d'Alan pour la noix de coco est super utile si vous voulez être évacué médicalement ou ruiner la machette, je n'en reviens pas encore que la production ne leur donne pas un cours sur comment ouvrir une noix de coco.

Ashley n'a pas bien paru dans cet épisode, tout d'abord elle cible Alan car elle l'empêche de se rapprocher de John, elle va ensuite parler à Ben avec un manque de tact, lorsqu'elle lance des flèches à Alan tandis qu'elle défend John.

Joe qui est tout confiant de sa tribu, alors que derrière lui on complote déjà pour le blindsider. Jessica très bon épisode, elle a vraiment un beau ptit cul et de plus elle analyse bien le jeu. Cole a commis une erreur en révélant à Roark et Desi pour l'HII de Joe, il ne sait même pas si ils vont au TC et surtout comme le souligne Jessica ca peut jouer contre lui si Joe est mis au courant et joue l'HII.

BA et spéculation:


J'ai pas trop compris pourquoi Roark et Desi font autant confiance à Cole, il est clair que lui et Jessica forment un solide duo, si Joe a vu ca, je ne peux pas croire que les deux femmes ne se méfient pas.

Le challenge est intéressant, Patrick a vraiment eu une crampe de cerveau, on dirait qu'il était prêt à changer, mais lorsqu'il voit que c'est Lauren, au lieu de se dire bon au pire elle va échouer, il décide de continuer... Aucun commentaire négatif sur Ben, par contre il ruine l'avance des Heroes lors du lancer des poches.

Après le challenge, nous voyons la chute de Patrick, Lauren quitte seule et le laisse avec les trois autres, c'est parfait pour cibler Lauren et être sur qu'Ali, Ryan et Devon soient sur la même longueur d'onde et ne tente pas de le blindsider. Par contre une fois confiant, il décide comme un sadique d'aller rejoindre Lauren, pour l'empêcher de comploter contre lui avec les poissons. WTF dude, tu sais que ca se joue entre toi et elle, ne prend pas Lauren pour une conne et surtout ne laisse pas les trois amigos développer une stratégie pour t'éliminer car peut-être tu as une HII. Bref Lauren le confronte, elle dit clairement ces intentions tandis que Patrick ne peut s'empêcher d'être un piètre menteur.

Du coup tout change, Ryan et Devon vont cibler Patrick car effectivement il est plus dangereux que Lauren, car Patrick recherche l'HII, et lui accorder plus de jours pour la trouver est très risqué. Surtout qu'ils ne seront que 4 pour le prochain TC. Ils gardent Lauren, elle n'aura jamais l'HII et devrait logiquement partir lors du prochain TC.

Donc le choix de Patrick devient logique, par contre je n'arrive pas à comprendre les votes, j'aurais quand même placé un vote sur Lauren, au cas Patrick à l'HII et l'a joue.

C'était un épisode agréable à suivre, j'ai hâte de voir la suite.

Edit: J'ai adoré la réaction de Patrick lors de son éviction. Ce qui m'a fait penser à cette scène lol!

35.03 My kisses are very private Captur11
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

35.03 My kisses are very private Empty
MessageSujet: Re: 35.03 My kisses are very private   35.03 My kisses are very private EmptyVen 13 Oct 2017 - 2:08

Pas très excité par les 3 premiers épisodes. Rien de mauvais, rien d'extra non plus.
On relate bien l'évolution des stratégie

Dans les bleus, Ashley semblent moins cible et Alan et JP hérite du de la cible

Dans les jaunes, l'épisode fut centré sur l'idol de Joe et son comportement. Il semble etre isoler socialement plus qu'il en a l'air tout comme Mike. Tout les membres sauf Mike sont au courant de l'idol, ca risque de lui faire mal.

Les rouges, les cibles sont évidentes, Patrick etait instable dans ses actions. Malgré sa force Lauren sera probablement plus loyale et moins propice a faire des vagues. Suite a l'épisode je crois que le gagnant sera rouge
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

35.03 My kisses are very private Empty
MessageSujet: Re: 35.03 My kisses are very private   35.03 My kisses are very private EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:24

la réalisation fait bien son boulot en arrivant à montrer quelque chose d'intéressant dans les trois tribus, l'épisode est intéressant.

en fin de compte Patrick anime bien l'épisode : il n'a clairement pas sa place ici, mais il a été rafraichissant
“I had no idea it was coming. I had total trust with Ryan, Devon, and Ali. I hope you guys don’t have a very successful game because you’re liars and it really hurts me that you would not keep your word. It’s too early in the game for me to leave and this has been devastating.”
http://ew.com/tv/2017/10/12/survivor-patrick-bolton-heroes-healers-hustlers/

I’m going to say something nice about Patrick. After all, the guy got voted out. It’s literally the least I could do. It’s certainly not going to be about his social game, which was clearly terrible. His antics and hysterics are not the type of thing you want to deal with when you are sleeping little and eating even less. It’s definitely not going to be about his strategic game, which consisted of openly searching for the idol right in front of everybody. (So much for the second coming of Stealth R Us.) Nor will it be about his performance in the challenges, when he refused to let someone else take a turn at knocking the blocks down. And it’s most assuredly not going to be about his haircut, because I have no idea what is happening there.

But I said that I would say something nice about Patrick and I am a man of my word. So here goes: His final comments were awesome. I mean, not awesome for him. The dude was crushed. But he was honest about it. “This is the worst thing I’ve ever felt,” he said after the vote. “This has been devastating.” God, I love that.
http://ew.com/recap/survivor-season-35-episode-3/

merci pour les ST

_________________
une idée en passant : pour survivor.au il aurait été bien de créer un fil pour chaque épisode. Je me suis fait spoiler à cause du système de fil unique et comme c'est du niveau de survivor.us, je pense qu'ils mériteraient le même traitement sur le forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

35.03 My kisses are very private Empty
MessageSujet: Re: 35.03 My kisses are very private   35.03 My kisses are very private EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:05

Je suis pas super emballé par le casting, peut-être parce qu'on sort de l'excellente saison d'Australian Survivor...

A part Ryan qui j'espère va aller loin.

La plupart des mecs ont l'air bien débiles sérieux...

Les femmes s'en sortent mieux, mais je ne regarde que d'un oeil pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

35.03 My kisses are very private Empty
MessageSujet: Re: 35.03 My kisses are very private   35.03 My kisses are very private EmptyMer 18 Oct 2017 - 1:54

Je trouve que les gars se débrouillent bien, peut-être nous le remarquons moins car les filles jouent mieux?

Ben est dans une très bonne position,
Ryan, semble être le gros joueur,
Devon, semble être dans une bonne position,
John, il est le niais mais utile à sa tribu,
Mike, isolé et ce fait agresser par un bully, mais gagne 2 fois les puzzles.

Les seuls sont Joe, mais il a obtenu l'HII et Cole qui a eu un edit de gros débile "Merci Jessica!"

Bref c'est pas si mal pour les gars.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

35.03 My kisses are very private Empty
MessageSujet: Re: 35.03 My kisses are very private   35.03 My kisses are very private EmptyVen 2 Oct 2020 - 11:25

La tête de Patrick quand il a compris qu'il partait... un délice ! Il s'y croyait trop et faisait beaucoup trop son malin en narguant Lauren.
Elle, je l'aime beaucoup, tout comme les 3 autres rouges.
Chez les bleus, rien de bien inspirant et, chez les jaunes, vivement le départ de Joe qui semble être un blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

35.03 My kisses are very private Empty
MessageSujet: Re: 35.03 My kisses are very private   35.03 My kisses are very private EmptySam 3 Oct 2020 - 23:46

Pas très convaincu par ce début de saison.
Casting qui me plait moyennement heureusement qu'un des candidats les plus insupportable soit sorti à l'issue de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

35.03 My kisses are very private Empty
MessageSujet: Re: 35.03 My kisses are very private   35.03 My kisses are very private EmptyDim 14 Jan 2024 - 0:10

Episode 03 - Des Vierges & des boulets

* Ron's Weasley Very Bad Day

Ali essaie de coacher et d'accompagner Simone pour s'en faire une alliée, félicitant sa volonté de sortir de sa zone de confort ...
Mais elle finit par perdre Simone et vote même contre elle.

Découvrant qu'une connaissance de ses études supérieures qu'elle a faiblement côtoyé joue dans son équipe de Survivor, Ali décide de l'investir et malgré son côté grand gamin, elle espère le canaliser ...
Mais elle finit par perdre Patrick et vote même contre lui.

C'est moi où j'espère vraiment qu'Ali est bien meilleure en assistante ''hustleuse'' qu'en coach de vie ?
Parce que là, ses confess' et son jeu prennent l'eau comme le titanic.

Ryan vit sa meilleure vie de commentateur éclairé, enchaînant les lignes sauvages (sur les vêtements & l'utilité de Simone) et les commentaires à nouveau cynique et ancré dans une autodérision maîtrisée (sur sa vie amoureuse) ...
Quoi qu'il en pense, le gars a de fait une relation sérieuse, à savoir celle qu'il entretient activement avec la caméra, et il mène sa saison parfaitement en se retrouvant désormais actionnaire majoritaire à 50 % d'une équipe avec l'aide du très plat et très fade Devon.

Reste Lauren, la personne la moins séduisante que j'aie vue depuis un moment.
Carrée, pas expansive pour un sou, sobre, caustique, la nana a la chaleur d'un frigidaire.
Mais par contre, elle colle bien à l'étiquette de la tribu, c'est une battante au verbe cru, au plaidoyer incisif qui te taille un costard au petit rouquin sans l'ombre d'un remord tout en invoquant l'esprit d'équipe (alors qu'elle ne s'y intègre pas).

Par ailleurs, le principal conseil donné par Ali à son petit frère boulet est de se contrôler.
Résultat, le gamin perd son abord naturel et passe le reste de l'épisode avec un rictus de maniaque sur la figure, incapable de savoir comment se comporter, tel un gamin hyperactif que vous avez contraint à rester immobile pendant une heure de cours.
Entre le trop-plein fatiguant et le malaise, l'excès de zèle et l'aigreur d'une élimination qu'il n'a même pas vu venir, Patrick sort de la saison avec une folle négativité et l'aura d'un jeune enfant maladroit et malhabile, qui a sérieusement pris cher.

* Et le reste de la Dream-Team

La saison se promène quand même une belle brochette de boulets à ce stade.

Alan passe pour un lunatique et la seule séquence à lui être confiée qui n'implique pas sa volonté d'aliéner Ashley et JP reste une séquence où il est battu par les cocos.

JP est une fois encore décrit comme un gentil concon manquant de profondeur, n'en déplaise à Ashley qui est de plus en plus émoustillée par lui depuis qu'elle a une injonction d'éloignement avec son crush, ce qui a franchement l'air de titiller sa libido ...

Et Jessica décide de nous apprendre, tel un Ryan en mal de relation, qu'elle est vierge.
Mais alors qu'elle pensait avoir un début de quelque chose avec Cole qui lui confie des secrets, ce boulet de catégorie olympique dévoile les mêmes infos aux copines Desi & Roark dans la demi-heure, l'expression de Jess est mythique (''eh ben, au revoir notre relation si spéciale et privilégiée'').

Sinon on a Joe qui médit sur la cuisson de la bouffe, Desi & Roark toujours inexistantes, Devon en faire-valoir, Ali en coach inapte ...

Jessica s'en sort très bien en tout cas pour cet épisode.
Pour une Vierge.
En plus, c'est pas vrai, elle est Bélier.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35.03 My kisses are very private Empty
MessageSujet: Re: 35.03 My kisses are very private   35.03 My kisses are very private Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35.03 My kisses are very private
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 35 Heroes vs. Healers vs. Hustlers-
Sauter vers: