AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 04
paru

Saison 35 - Épisode 04
Dim 22 Oct 2017 - 11:48 par Jack Bauer
Le bonheur est au bout de ce lien.

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisode 03
Dim 15 Oct 2017 - 16:03 par Jack Bauer
Par ici la bonne soupe !

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Episode 5 - The End Of Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KohLanta35
Première épreuve
avatar

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Episode 5 - The End Of Innocence    Sam 7 Oct 2017 - 17:06

Let's GO !!

Rob et Sean semblent complètement abattu par le switch et je peux les comprendre. Vecepia en revanche garde la tête froide et continue de s'intégrer. C'est ce qu'elle peut faire de mieux. Les Rotu disent que les anciens Maraamu mentent, mais bon, ils n'ont jamais été à un seul conseil depuis le départ donc ils n'ont pas eu à se préoccuper de survivre aux votes. J'aimais bien Gabriel mais sa vision du jeu est un peu hypocrite ou plutôt naive. Je dirais qu'il est assez naif finalement.
Les maraamu remportent enfin une épreuve xD mais j'ai pas pu la voir, mon lien a buggé à ce moment là j'crois. Après une galère pour synchroniser les sous-titres, je peux continuer et la récompense est géniale ! C'est le pillage du camp de l'autre équipe ^^
John me fait marrer car il commence à jouer exactement comme ceux qu'ils critiquent. Il observe, commence à feindre d'être bien dans l'équipe mais il se méfie du rapprochement de Gabriel avec les autres. Il commence à s'adapter au jeu. Et il forme une alliance en prévision avec Rob (celui qu'on voit pas trop), Tammy et Zoé. C'est plutôt bien anticipé de sa part selon moi car Gabriel est en train de se faire embobiner par Sean, Rob et Vecepia Twisted Evil

L'épreuve du SOS, une vieille épreuve qu'on ne voit plus, je l'avais presque oublié. Bon, c'est le genre d'épreuve ou la prod peut décider du vainqueur de manière arbitraire selon moi, mais je suis plutôt d'accord avec le choix de donner la victoire aux Maraamu (Gina doit pas en revenir, 2 victoires de suite xD).

Du coup, conseil ce soir chez les Rotu et c'est tant mieux. John passe à l'action mais il sous-estime Sean et Rob qui sont malins. John pourrait en payer les conséquences. Finalement, Gabriel est éliminé. Bah dommage, je trouve qu'il était intelligent et performant mais il n'était pas focus pour gagner mais juste pour participer. Comme l'a dit John, "on est trop loin dans l'aventure pour garder un mec gnangnan". Mes ses derniers mots sont digne d'un vrai bisou.

Un bon épisode. John se révèle. Les maraamu ont un peu d'air, ça fait du bien et Sean, Rob et Vecepia continuent leur chemin. Et Rob, Tammy et Zoé ont également mouillés leur chemise en prenant position pour John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 5 - The End Of Innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Par Saisons :: Saison 4 Marquesas-
Sauter vers: