AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 04
paru

Saison 35 - Épisode 04
Dim 22 Oct 2017 - 11:48 par Jack Bauer
Le bonheur est au bout de ce lien.

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisode 03
Dim 15 Oct 2017 - 16:03 par Jack Bauer
Par ici la bonne soupe !

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Episode 4 - The Winds Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KohLanta35
Première épreuve
avatar

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Episode 4 - The Winds Twist   Sam 30 Sep 2017 - 0:17

Let's go !!!

La différence d'ambiance entre les deux équipes est marrante. Entre les maraamu avec le nouveau leader => Rob Mariano. Qui base son leadership sur la manipulation et la peur et de l'autre les Rotu qui ont le sentiment d'appartenir à une grande famille.

Oh lala ils décident de faire un Twist ... Je sais pas quoi en penser. D'un côté je me dis que les Maraamu étaient foutu sans ça et il est temps que les Rotu soient plus en danger mais de l'autre ça flingue juste 3 épisodes pour Sean et Rob qui avaient pris le leadership. Je suis un peu partagé du coup.

Du coup =>
- Gina peut souffler, elle n'est plus dans la même team que ceux qui comptaient la virer.
- Sean, Vecepia et Rob restent ensemble. ça permet à Rob de garder des alliés malgré le fait qu'il souffre le plus du twist.
- Sarah est séparé de Rob. Arrivera t-elle a penser par elle même ? xD Gina pourrait être contre elle du coup.
- Kathy, Neleh et Paschal sont vraiment couillés. Hormis le fait que Neleh et Paschal restent ensemble, les 3 se retrouve dans l'équipe en infériorité numérique.

Un peu débile d'avoir conservé le nombre avant switch. Autant repartir sur 2 nouvelles équipes avec le même effectif.  Surtout qu'en terme de force, les nouveaux Maraamu sont désavantagés ...

Lol Gina qui direct entre dans le bain en se servant de l'élimination de Hunter pour s'intégrer plus rapidement que Sarah xD "Hunter, c'est le gars qu'ils ont éliminé hier soir". La pauvre Sarah qui tente de se dépatouiller de la situation "ouais, il était fort et actif, je ne sais pas pourquoi ils ont voulu l'éliminer" xD Avec Gina qui la regarde en mode "t'es sérieuse meuf ?"

Rob analyse déjà comment il va pouvoir s'en sortir dans cette nouvelle équipe mais il n'a pas de niaise écervelée qui se laissera manipuler comme Sarah xD et surtout, Vecepia et Sean sont alliés ensemble avant Rob vu la discussion qu'ils ont eu concernant le fait qu'étant noirs tous les deux, ils devaient se soutenir. Rob et Sarah sont clairement les plus couillé par le twist selon moi.

C'est drôle du coup car Sean, Rob et Vecepia ont viré le gentil Hunter car ils étaient fainéants, il faut le dire et là, ils se retrouvent obligés dans la nouvelle équipe d'être 10 fois plus actif qu'avant xD Le karma est bitchy sometimes ! Et Sean qui évidemment part dans un délire d'esclavage niania

(Bon, j'ai coupé tout l'aprem et après l'effroyable épisode 5 de KL Fidji, il me faut une dose de stratégie ou/et de gens qui ne sont juste pas niais et hypocrites).

Bon Sarah perd encore plus de points dans la nouvelle équipe à cause de sa passivité dans la survie et de l'autre côté c'est Rob et Sean qui en font les frais aussi. Sean qui entre en confrontation avec Gabriel en lui disant "je suis pas un esclave, vous allez nous virer un par un donc je vais faire ce que je veux et si je veux me relaxer je le fais". Pas sûr que ce soit une bonne idée. Vecepia est beaucoup moins conne que lui. Elle ne veut pas se faire remarquer et même si elle restera loyal envers eux, elle dit que ça l'arrange qu'ils fassent Rob et Sean, des vagues, comme ça elle aura plus de chance de ne pas se faire éliminer avant eux.

Epreuve d'immunité remportée pour changer par Rotu. Maraamu pitoyable une nouvelle fois xD Je l'ai déjà dit mais Gabriel est vraiment un atout pour ce qui est de gérer et guider les autres dans les épreuves. C'est lui tout seul qui littéralement à fait gagner déjà 2/3 épreuves à l'équipe.

Sans surprise game over pour Sarah. Elle était celle qui avait le moins bénéficié du switch de toute façon et elle n'a rien fait pour inverser la tendance non plus mais il faut reconnaître qu'elle était dans un panier de crabes. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Est ce qu'elle était si idiote que ça ou est ce qu'elle jouait les idiotes pour aller loin ?! Certain moment je l'aimais bien et d'autres je me demandais ce qu'elle foutait là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 4 - The Winds Twist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Kingdom of The Winds
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Par Saisons :: Saison 4 Marquesas-
Sauter vers: