AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév - 5:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 31
Partenaires
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Episode 3 - No Pain, No Gain

Aller en bas 
AuteurMessage
KohLanta35
Ment à son voisin
avatar

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Episode 3 - No Pain, No Gain   Sam 23 Sep - 12:46

C'est parti pour l'épisode 3 !

Franchement Sean et Sarah sont pour moi de totale mauvaise foi par rapport à Hunter. Pour moi, c'est le parfait leader qui laisse les autres respirer, qui n'en fait pas trop. Sean glande rien sur le camp (du moins le montage laisse à penser) et Sarah s'est cru au départ au club med. Du coup, il (hunter) met de l'eau dans son vin, ce qui est bien vu de sa part.

Kathy a bien su s'adapter pour le coup. Gabriel qui voulait sa tête au départ est sous le charme aujourd'hui. Neleh a le rôle de la sweet girl. Sa relation avec Paschal me rappelle Elisabeth et Rodger de la saison 2 (en même temps je dis rappelle alors que j'ai terminé cette saison il y a une semaine à peine).

Oh lala les 2 scènes qui suivent sont tellement drôle "J'ai besoin de quelqu'un pour me pisser sur la main" "quelqu'un a envie d'aller aux toilettes". Paschal trop stressé pour y arriver et c'est wonder Kathy qui s'y colle xD Tellement drôle ! Et l'émission de radio avec les blacks NO-NO plus dangereux que les blancs xD

Arf, la coupure au pied de Robert berk avec la peau qui pend c'est tellement dégueu à voir. Il a la poisse lui depuis le départ ...

Rob qui cache sa vraie personnalité car il sait que ça peut agacer Twisted Evil .

L'épreuve de confort était cool ! C'était vraiment du coude à coude. Mais je suis désolé, Sean est un gros troll. Je l'ai observé, et il ramait pas bien dur xD
L'épreuve d'immunité mais oh lala, je suis tellement mal pour les maraamu xD, Vecepia et Sarah ont géré à guider mais Rob était à la ramasse (décidément). Gabriel est un atout de choc pour les rotu. Déjà le radeau c'était son idée mais là, il guidait tout le long du jeu. Il est efficace.

Du coup, rebelote pour Maraamu. Rob au coeur du choix. En terme de jeu perso, il doit garder Sean mais en terme de jeu collectif en équipe, c'est selon moi, un vrai boulet ce mec. Le speech de Rob sur la loyauté et son lien étroit avec la peur était intéressant. Du coup, Hunter est éliminé No C'est dommage pour lui, je trouvais qu'il avait été un bon leader mais cette place est dangereuse. L'éliminer est pour Rob un moyen de prendre encore plus de pouvoir sur la tribu. Il a bien manoeuvré quand je repense à la position qu'il avait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 3 - No Pain, No Gain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain de mie son Jacquet
» Pain & pouding
» Quelle machine à pain choisir ?
» Recyclage de pain dur
» Recettes pour votre machine à pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Par Saisons :: Saison 4 Marquesas-
Sauter vers: