AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation Honey EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Présentation Honey 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation Honey 185696bandeaurecrutement

 

 Présentation Honey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Honey
Débarque sur l'île
Honey


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Nord-Ouest

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Présentation Honey   Présentation Honey EmptySam 9 Sep 2017 - 21:34

Hello à tous !

Je suis Honey.
Comme je suis consciencieux je suis allé en premier lire le topic "Comment se présenter" et me voilà donc ici :

Pseudo : Honey
Age : 31
Passions : Je m'intéresse à beaucoup de sujets (jeux vidéo, sports, ciné, sujets du quotidien, actus...), si on me les présente bien, en revanche j'ai jamais sauté le pas à regarder Survivor.

Vous me demanderez donc ce que je fais là ?

Je suis ici dans le cadre d'un échange de bons procédés, il s'avère que je fais partie de l'équipe d'un forum généraliste assez jeune (un peu plus d'un an) et à la recherche de membres, et pourquoi pas de partenariats.
Après quelques échanges avec l'un des vôtres, dont je tairai le pseudo car je ne sais pas s'il a le même ici, nous nous sommes décidés à chacun aller se présenter chez l'autre. Me voici donc ici !
Vous m'y verrez principalement en tant que représentant de ce forum, dont je ne partagerai le lien qu'après l'autorisation des chefs.

En attendant c'est un plaisir d'être des vôtres !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey EmptySam 9 Sep 2017 - 21:41

Et cette personne... c'est moi ! Oui, le pseudo est différent de mes pseudos habituels, en effet Présentation Honey 1078571229 Content de te voir ici, en tout cas !

Voici mon conseil pour regarder les saisons de Survivor : mate les saisons les + intenses et les + spectaculaires. Les saisons 1, 6, 7, 13, 15, 18, 19, 25, 28, 29 et 33 en premier, selon moi. Ou alors, tu peux les regarder dans l'ordre, c'est la méthode la + simple mais la + longue.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Débarque sur l'île
Honey


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Nord-Ouest

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey EmptySam 9 Sep 2017 - 21:54

J'avais hésité, t'ayant vu dans la chatbox, le OL dans ton pseudo m'ayant interpellé !

On m'avait déjà incité à regarder Survivor et notamment certaines saisons (ma mémoire est bien incapable de se rappeler lesquelles), mais pour plusieurs raisons je l'ai jamais fait, je dois d'abord dire que je suis assez allergique à l'anglais, et aussi et surtout parce que je dois bien l'avouer, je ne suis pas assez intéressé.
(Voilà qui va déjà me mettre à dos l'intégralité de ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey EmptySam 9 Sep 2017 - 21:56

Des personnes peu intéressées, on leur conseille de regarder la saison 28. Tu vas rapidement t'y intéresser et en plus, la saison a été traduite par des traducteurs de ce forum ! Les sous-titres sont facilement trouvables, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Débarque sur l'île
Honey


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Nord-Ouest

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey EmptySam 9 Sep 2017 - 22:00

Je te garantis rien mais j'essaierai de trouver la motivation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey EmptyDim 10 Sep 2017 - 10:05

Salut et bienvenue !

Alors si tu ne regardes pas Survivor, tu risques de vite t'ennuyer ici. On y parle certes un peu de Koh-Lanta, mais pas vraiment dans les termes les plus flatteurs, en général.

Pour les allergiques à l'anglais, figure-toi que des gens dévoués font des sous-titres français pour Survivor... Wink

_________________
Présentation Honey 721869JackBauerlogo2PNG Présentation Honey X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:58

Pourquoi le nick Honey, ca sonne un peu Honey Boo Boo

https://www.youtube.com/watch?v=0InUDCsMhrY:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:47

Présentation Honey Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Débarque sur l'île
Honey


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Nord-Ouest

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:38

Merci les amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CML
» Présentation
» présentation
» Ma présentation !
» Présentation de Zak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: