AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 35 : DRAFT !  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Saison 35 : DRAFT !  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 35 : DRAFT !  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Saison 35 : DRAFT !

Aller en bas 
+14
Plankaster
zig1735
Zangoose
blackon
Gino la main froide
nataratata
guiaucarre
Syssy
Chaudevant
Tresor
Fenrill
Ratchael
Tagi
ornitho-max
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:26

Saison 35 : DRAFT !  UJF7ZZDq

Bienvenue dans la 3e édition de la Draft Survivor !


Lors de la 2e édition, qui couvrait la 34e saison de notre jeu préféré, nous avions assisté à la victoire d'Oniromancie ! Cette saison, qui va l'emporter ? Oniromancie va-t-il conserver son titre ? Vais-je le reprendre ? Allons-nous sacrer un nouveau champion ? Nous le saurons après la finale de la 35e saison de Survivor : Heroes vs Healers vs Hustlers !

Cette Draft va être énormément modifiée cette année. Tout d'abord, il s'agit du premier casting de 18 candidats dans toute l'histoire de la Draft. Pour éviter au maximum qu'énormément d'équipes se ressemblent, un nouveau format va vous être proposé.

Au niveau des candidats à sélectionner : Cette saison, vous ne pourrez sélectionner que 3 candidats titulaires, ainsi qu'1 candidat remplaçant ! Comme ça, alors que dans la s34, 30% des candidats du casting étaient dans une équipe, pour cette saison, 22.2% du casting y seront, ce qui limite les chances de doublons. N'oubliez pas qu'une équipe, au début du jeu, ne peut être identique à une autre, je vous le rappellerai.

SAUF QUE... à cela se rajoute DEUX nouveautés, POUR VOUS mes chers fans. Voici la première nouveauté !

LE SOUS-GROUPE !

En effet. Cette saison, en plus de vos 3 titulaires, vous allez devoir placer dans votre équipe un sous-groupe de candidats. Mais de quoi s'agit-il ? Et bien, il s'agit d'un groupe de personnes du même sexe étant dans une même équipe au départ de la saison ! Il y a 3 équipes avec 3 hommes et 3 femmes chacun, vous l'avez donc compris, il y aura 6 sous-groupes disponibles ! Ce sous-groupe fera office du 4e candidat titulaire, il regroupera les points de 3 membres du sous-groupe, et ce total de point sera divisé par 3, afin qu'il ait autant d'impact dans le score qu'un seul et même candidat. Il n'y a aucune restriction, vous choisissez le sous-groupe que vous voulez ! Il pourra donc y avoir la possibilité de jouer 2 fois un candidat ! En effet, puisqu'il pourra être sélectionné individuellement, mais aussi être membre du sous-groupe que vous avez choisi. Par contre, le sous-groupe sélectionné sera définitivement dans votre équipe, impossibilité de le remplacer. Le sous-groupe pourra donc être un véritable avantage ou un boulet pénalisant votre équipe. Choisissez bien !

MAIS, voici la SECONDE nouveauté pour cette 35e saison de la Draft...

LE MVP !

Et oui, cette saison, vous devrez sélectionner un MVP, et ce parmi vos 4 candidats sélectionnés (titulaires, remplaçant, le sous-groupe étant exclu). Ce MVP est, lui aussi, définitif. Quel sera son rôle ? C'est simple, il fera office de pénalité dans votre équipe. Oui, vous avez bien entendu. Il vous fera perdre des points ! A vous de faire le bon choix pour ne pas en perdre ! Comment le score du MVP sera calculé ? Nous prendrons le classement du personnage en question (si votre MVP est 15e, il aura 15 points) et nous diviserons ce score par 4, afin qu'il ait le même impact que les titulaires et le sous-groupe (et aussi pour ne pas détruire trop rapidement une équipe et ainsi couper le suspense dans le jeu). Ainsi, 15/4 = 3.75 points perdus. Vous pouvez donc perdre au maximum un total de 4.5 points, ce qui peut s'avérer être décisif dans la quête de la première place. Comme dit précédemment, le MVP sera choisi parmi vos 4 joueurs individuels : titulaire ou remplaçant. Vous pourrez donc donner 3 rôles à un même joueur : en tant que joueur individuel, en tant que membre du sous-groupe que vous avez choisi, en tant que MVP.

En ce qui concerne les remplacements : vous avez le droit à 2 changements. Cela ne change pas (si je peux dire).

Je rappelle donc, de manière brève, tout ce que vous allez devoir faire :

- Sélectionner 3 titulaires.
- Sélectionner 1 remplaçant.
- Sélectionner 1 sous-groupe (aucune restriction).
- Sélectionner 1 MVP (en fonction de vos titulaires/remplaçant).

Pour qu'une équipe soit considérée comme différente, par rapport aux autres équipes, il faut juste une seule différence parmi les 4 consignes. Si vous avez les mêmes titulaires, le même remplaçant, le même sous-groupe mais pas le même MVP qu'un autre, vos deux équipes seront différentes.

Bien entendu, je compte sur vous pour ne pas essayer de vous renseigner sur le classement officiel des candidats cette saison, c'est un jeu, il faut avoir du plaisir à y jouer, se spoiler serait tout bonnement débile.


Voici la liste des candidats, que je nomme avec leur sous-groupe :

Alan, Ben, JP ;
Ashley, Chrissy, Katrina ;

Devon, Patrick, Ryan ;
Ali, Lauren, Simone ;

Cole, Joe, Mike ;
Desi, Jessica, Roark.


1 ligne = 1 sous-groupe. Y'a 6 sous-groupes, vous l'aviez certainement remarqué.

Bien, maintenant que tout a l'air d'être expliqué, voici ma team...

RomainOL, Moué Team :
- Ben, Joe, Devon en tant que titulaires.
- Cole en tant que remplaçant.
- Le sous-groupe des femmes jaunes.
- Devon comme MVP.


J'aimerai que vous conserviez ce système pour annoncer votre team, au moins le trait d'union avant chaque ligne pour une info, un peu comme un pense-bête d'une liste de courses, voyez vous. Merci de respecter cela.

Pour cette saison, vous ne pourrez modifier quoi que soit si vous avez posté votre équipe. Une fois votre équipe postée sur ce sujet, aucun changement extérieur ne sera toléré (les changements intérieurs commenceront après le 1er épisode, comme d'hab quoi).

Tout a été dit, il est temps d'ouvrir la 3e Draft ST consacrée à la 35e saison de Survivor !

Lien du dossier "Jeux de Survivor - Archives" : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ADHdxuWwK1v-IQKub4lIDkHst5LuRDMOm-iX6qQESEM/edit?usp=sharing


Dernière édition par RomainOL le Sam 26 Mai 2018 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:46

Voici le google doc qui enregistrera toutes les équipes de la Draft !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FD_i_3nlfYU-8QQAnb_JFuiQ88ortpFEuHlvJH2M0D8/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:03

Nom de ma team: Scout wins Immunity!

Selection:
Ryan
Mike 
Desi

Remplacante
Lauren

Sous-groupe:
Mecs Rouges

MVP
Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:09

Tagi, Chardon Team
- Roark, Mike et Ryan en tant que titulaires
-Jessica en tant que remplaçante
-Les hommes jaunes en tant que sous groupe
-Mike en tant que MVP
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 1:50

Vic-Team

Selection:
Ashley
Roark
JP

Remplaçant
Ben

Sous-groupe:
Mecs bleus

MVP
Roark
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 10:53

Team Porque No

- Alan, Chrissy, Ali en tant que titulaires
- Devon en tant que remplaçant
- Les hommes bleus pour le sous-groupe
- Alan en MVP
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyVen 1 Sep 2017 - 0:49

Team Mates:

-Joe, Roark, Patrick titulaires
-Alan remplaçant
-Femmes bleues en sous-groupe
-Patrick MVP
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:25

Team : Randoms

Roark, Ali, Ryan.

Chrissy remplaçant.

Cole, Joe, Mike en sous-groupe.

Cole en MVP.

C'est pas fou je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:30

Cole ne peut pas être MVP. Le MVP concerne uniquement un titulaire ou le remplaçant. Les candidats membres du sous-groupe y sont exclus. En revanche, si Cole avait été un joueur titulaire ou remplaçant (en plus d'être dans le sous-groupe), tu aurais pu le choisir MVP. Mais là, dans ce que tu proposes, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:55

Pardon ! J'ai mal lu. Allons pour... heu... Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:01

Oniro : Un titulaire ou un remplaçant doit être ton MVP. Devon n'est même pas dans ton équipe ! Tu as Roark, Ali et Ryan comme titulaires, et Chrissy comme remplaçante ! L'un des 4 peut être ton MVP, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:35

Il y a un truc que je n'ai pas compris concernant le MVP: le remplaçant peut être le MVP ? Que se passe-t-il si le remplaçant/MVP est éliminé ? Puisqu'un remplaçant "lambda" ne rapporte de toutes façons pas de points n'est-ce pas ? Ou j'ai loupé un truc ? Comment on fait les bébés ? Tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:41

Le MVP a un rôle indépendant.

Si le remplaçant est éliminé et qu'il est votre MVP, le remplaçant ne rapportera pas de point sur son rôle premier (à savoir, être remplaçant), en revanche, le MVP lui, fera perdre un certain nombre de points en fonction de son placement. Si vous faites un remplacement dans le jeu, le MVP restera le même, lui.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptySam 2 Sep 2017 - 9:19

OK, j'ai pigé, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptySam 2 Sep 2017 - 14:27

Je suis perdu je comprends pas les règles même quand je relis.

Attends, je relis une fois et je vais me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptySam 2 Sep 2017 - 14:37

RomainOL expliquant la règle du MVP a écrit:
Et oui, cette saison, vous devrez sélectionner un MVP, et ce parmi vos 4 candidats sélectionnés (titulaires, remplaçant, le sous-groupe étant exclu).
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptySam 2 Sep 2017 - 20:28

Team Pas les Heroes :

- Titulaires : Roark, Ryan, Ali
- Remplaçant : Desi
- Sous-groupe : hommes jaunes
- MVP : Roark
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptySam 2 Sep 2017 - 20:38

Je rappelle que vous avez jusqu'au dernier jour avant le début de la 35e saison pour jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:26

Team: Ho Brian!

Selection:
JP
Joe
Patrick

Remplacante
Ashley

Sous-groupe:
Mecs Rouges

MVP
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyDim 3 Sep 2017 - 15:05

Je vais prendre Chrissy comme MVP du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyDim 3 Sep 2017 - 15:13

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Chaudevant
Construit l'abri
Chaudevant


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Narbonne

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:45

Salut,

- 3 titulaires: Simone NGuyen; Ryan Ulrich; Mike Zakalski
- 1 remplaçant: Joe Mena
- 1 sous-groupe: Filles jaunes
- 1 MVP: Ryan Ulrich
Revenir en haut Aller en bas
Syssy
Débarque sur l'île
Syssy


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2017

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:15

Je tente, j'espère que j'ai compris le truc :p

La team toutopif :

-3 titulaires : Ryan, Desi, Chrissy
-1 remplaçant : Roark
-1 sous-groupe : Filles Rouges
-1 MVP: Chrissy


Dernière édition par Syssy le Mar 5 Sep 2017 - 18:13, édité 1 fois (Raison : me suis cafouillée pour le mvp taleur, j'avais mis un pas dans ma liste :oops:)
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:31

La team faitevitefait :

-3 titulaire : Desi, Cole, Chrissy
-1 remplaçant : Ali
-1 sous-groupe: Filles bleue
-1 MVP : Chrissy
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:32

Team : L'Équipe des Verts

- Titulaires : Chrissy, Desi, Patrick
- Remplaçant : Ryan
- Sous-groupe : Hommes jaunes
- MVP : Chrissy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 35 : DRAFT !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 : DRAFT !    Saison 35 : DRAFT !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 35 : DRAFT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 39 : Draft !
» Saison 34 : DRAFT !
» Saison 40 : Draft !
» Saison 36 : DRAFT !
» Saison 38 - Draft !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: