AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
CBS annonce le casting ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
CBS annonce le casting ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
CBS annonce le casting ! 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 CBS annonce le casting !

Aller en bas 
+3
Fenrill
Ratchael
Plankaster
7 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

CBS annonce le casting ! Empty
MessageSujet: CBS annonce le casting !   CBS annonce le casting ! EmptyMer 30 Aoû 2017 - 18:07

http://www.cbs.com/shows/survivor/photos/1007733/survivor-season-35-meet-the-cast-of-heroes-vs.-healers-vs.-hustlers/

Ca y est, la saison 35 est officiellement présentée !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

CBS annonce le casting ! Empty
MessageSujet: Re: CBS annonce le casting !   CBS annonce le casting ! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:00

Après un rapide coup d'oeil, je constate que le thème de la saison est encore un gimmick tiré par les cheveux pour pouvoir donner un nom à la saison, puisque pas mal de candidats n'ont leur place dans aucune des trois tribus voire même ne se trouve pas dans la tribu qui semblerait la plus logique pour eux, JP, Chrissy, Joe, Ali ou Devon pour ne citer qu'eux.
Difficile de juger si le casting est réussi ou non sur une simple présentation écrite, j'espère que la saison sera intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

CBS annonce le casting ! Empty
MessageSujet: Re: CBS annonce le casting !   CBS annonce le casting ! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:06

Si vous voulez visionner les vidéos "Meet the Cast" Wink
--> https://www.reddit.com/r/survivor/comments/6x1uph/survivor_heroes_vs_healers_vs_hustlers_preseason/

Mh... à première vue, je suis plutôt agréablement surpris. Je pense que le casting "ratisse assez large", plutôt divers. J'espère juste qu'ils ne seront pas très orientés "BIG MOOOOVES" à tout bout de champ...
*un homme peut toujours rêver elephant *

La tribu bleue est celle qui me fait le moins bonne impression, puisqu'elle a l'air assez ennuyante. Ils iront donc loin ! CBS annonce le casting ! 1078571229
Kristina a été castée pour être la 1st boot non ? Laughing Elle a l'air complètement barrée et elle se retrouve avec une tribu de mactors. :')
Et Mike aussi... Il se retrouve dans une tribu plutôt jeune ou qui semble miser sur les challenges. Destiné à être exclu vite de sa tribu. :')
Les rouges réunissent le plus de mes favoris (enfin, si on peut appeler ça des favoris), donc go les Rouges ! o/

Je sais même pas quel thème correspond chaque tribu tellement j'ai rien compris à ce découpage. Mais comme d'habitude, ça ne restera que 3-4 épisodes, et on n'en entendra plus parler.

Roark qui se compare à Courtney Y. et Sophie... Intéressant. Mais j'ai très peur de la candidate qui joue un personnage. pig
Pas mal de superfan aussi apparemment. Plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

CBS annonce le casting ! Empty
MessageSujet: Re: CBS annonce le casting !   CBS annonce le casting ! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:58

Citation :
Je sais même pas quel thème correspond chaque tribu tellement j'ai rien compris à ce découpage.

Très grossièrement, en théorie les bleus ciel (Heroes) misent plus sur la force. Les jaunes (Healers) misent plus sur le social. Les rouges (Hustlers) plus sur la stratégie. Où en tout cas j'imagine que c'est l'effet recherché par la prod.

Mais dans les faits c'est une autre paire de manche. La tribu Hustlers est la plus wtf des trois, vu le nom je m'attendais à des requins style des banquiers, des patrons du genre dictatoriaux et égoïstes, des cadres commerciaux, etc. Et en fait, y'a que Patrick qui a un métier qui correspond, les autres ont des métiers qui n'ont rien à voir avec le thème. En plus la description officielle de la tribu Hustlers (des gens qui travaillent dur pour gagner le respect des autres) n'a rien à voir avec la définition du mot Hustlers, qui signifie escrocs.

La tribu Healers est à peu prêt cohérente, ils ont presque tous une activité plus ou moins liée au secteur médical. Roark et Joe sont un peu à côté du thème par contre, surtout Joe qui aurait plus sa place chez les Heroes.

La tribu Heroes est la plus cohérente, mais il faut dire qu'elle a aussi le thème le plus vague. Tous collent avec le thème, sauf Chrissy je trouve, que j'aurais plus vu chez les Hustlers.

Citation :
Et Joe aussi... Il se retrouve dans une tribu plutôt jeune ou qui semble miser sur les challenges. Destiné à être exclu vite de sa tribu. :')

T'es sûr de pas confondre avec Mike ? Mike est bien plus âgé que tous les autres dans sa tribu et a l'air d'être le plus faible. Globalement, il a l'air bien en décalage avec le reste des Healers. Sur le papier, je le vois partir en 1er ou en 2ème dans son équipe.

Sinon je suis d'accord, je vois bien Katrina être first boot chez les Heroes.
Chez les Healers, Mike serait donc le first boot.
Chez les Hustlers, ça me parait plus ouvert, Patrick et Devon seront tranquilles au début vu leurs gabarits, mais tous les autres seront en danger.

La tribu des Heroes étant celle des sportifs, c'est celle qui m'intéresse le moins. Je les imagine faire à l'ancienne en prenant bien plus en compte la sportivité dans leurs votes que les autres tribus.
Je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux autres tribus, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

CBS annonce le casting ! Empty
MessageSujet: Re: CBS annonce le casting !   CBS annonce le casting ! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:32

Camatotz a écrit:
rien à voir avec la définition du mot Hustlers, qui signifie escrocs.

Ce n'est pas le seul sens de ce mot, qui peut aussi avoir une connotation positive : battant, débrouillard. C'est manifestement le cas ici.

_________________
CBS annonce le casting ! 721869JackBauerlogo2PNG CBS annonce le casting ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

CBS annonce le casting ! Empty
MessageSujet: Re: CBS annonce le casting !   CBS annonce le casting ! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:22

Katrina y'a clairement une "first boot vibe".

Lauren aussi, tout les Hustlers ont globalement le même age, sauf elle qui a pas spécialement l'air très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

CBS annonce le casting ! Empty
MessageSujet: Re: CBS annonce le casting !   CBS annonce le casting ! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:17

Jack Bauer a écrit:
Camatotz a écrit:
rien à voir avec la définition du mot Hustlers, qui signifie escrocs.

Ce n'est pas le seul sens de ce mot, qui peut aussi avoir une connotation positive : battant, débrouillard. C'est manifestement le cas ici.

Certes, mais dans ce cas, ça se rapproche quand même très fortement des Heroes. Alors qu'avec la définition de base, ils auraient été tout le contraire.

Citation :
Katrina y'a clairement une "first boot vibe".

Lauren aussi, tout les Hustlers ont globalement le même age, sauf elle qui a pas spécialement l'air très sociable.

Est-ce qu'il existe une corrélation entre la longueur des paragraphes dans un profil et la durée dans le jeu ? Car certains profils sont bien plus remplis et détaillés que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

CBS annonce le casting ! Empty
MessageSujet: Re: CBS annonce le casting !   CBS annonce le casting ! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:02

Camatotz a écrit:

T'es sûr de pas confondre avec Mike ? Mike est bien plus âgé que tous les autres dans sa tribu et a l'air d'être le plus faible. Globalement, il a l'air bien en décalage avec le reste des Healers. Sur le papier, je le vois partir en 1er ou en 2ème dans son équipe.

Oui j'ai confondu. x)

Camatotz a écrit:


Très grossièrement, en théorie les bleus ciel (Heroes) misent plus sur la force. Les jaunes (Healers) misent plus sur le social. Les rouges (Hustlers) plus sur la stratégie. Où en tout cas j'imagine que c'est l'effet recherché par la prod.

Mais dans les faits c'est une autre paire de manche. La tribu Hustlers est la plus wtf des trois, vu le nom je m'attendais à des requins style des banquiers, des patrons du genre dictatoriaux et égoïstes, des cadres commerciaux, etc. Et en fait, y'a que Patrick qui a un métier qui correspond, les autres ont des métiers qui n'ont rien à voir avec le thème. En plus la description officielle de la tribu Hustlers (des gens qui travaillent dur pour gagner le respect des autres) n'a rien à voir avec la définition du mot Hustlers, qui signifie escrocs.

La tribu Healers est à peu prêt cohérente, ils ont presque tous une activité plus ou moins liée au secteur médical. Roark et Joe sont un peu à côté du thème par contre, surtout Joe qui aurait plus sa place chez les Heroes.

La tribu Heroes est la plus cohérente, mais il faut dire qu'elle a aussi le thème le plus vague. Tous collent avec le thème, sauf Chrissy je trouve, que j'aurais plus vu chez les Hustlers.

Jack Bauer a écrit:
Camatotz a écrit:
rien à voir avec la définition du mot Hustlers, qui signifie escrocs.

Ce n'est pas le seul sens de ce mot, qui peut aussi avoir une connotation positive : battant, débrouillard. C'est manifestement le cas ici.

Merci pour vos tentatives d'explication !
Ca reste quand même selon moi un thème tiré par les cheveux, preuve que la prod' ne sait plus quoi inventer. x)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

CBS annonce le casting ! Empty
MessageSujet: Re: CBS annonce le casting !   CBS annonce le casting ! EmptyLun 11 Sep 2017 - 2:04

Bon la saison 35 commence bientôt et impatient comme je suis, voici mon topo sur les participants.

La tribu "Levu" Heroes

Alan Ball, qui n'a rien à voir avec "Danger" Dave. Bon la plongée sous marine m'interpelle, j'ai hâte de le voir dans l'eau. Sinon d'après moi il devra compter sur ces aptitudes physique si il veut se rendre loin, car niveau stratégique et sociale, il risque d'être dépassé. A t'il déjà écouté une saison complète de Survivor?Sad

Ashley Nolan, intéressante, j'aime bien son profil.  Elle semble avoir du caractère ce qui selon moi pourrait jouer contre elle, car des chiâleux et des paresseux il y en a chaque saison. Amènera t'elle ces lunettes roses? flower

Ben Driebergen, il a du potentiel, mais ce sera surement ce qui le coulera d'après moi, je le vois mal gérer la cible qui lui collera au dos. Oubliera t'il son habit de camouflage?pig

Chrissy Hofbek, ouf une chance que les fourchettes sont rares dans Survivor bounce  . Elle pourrait s'avérer une alliée fiable, je crois qu'elle est bonne qu'à suivre un alpha mâle. Candy Crush lui manquera t'elle? rabbit

John "JP" Hilsabeck, dommage qu'il ai répondu Jay confused  comme participant à qui il ressemble le plus, ca lui enlève toute crédibilité. Mais reste néanmoins, qu'il a du potentiel. Jouera t'il le jeu à fond pour gagner?Suspect

Katrina Radke, impressionnante, malheureusement dans Survivor il y a la trahison. Sera t'elle capable de trahir?CBS annonce le casting ! 1078571229

La tribu "Yawa" Hustlers

Alexandrea "Ali" Elliott, semble avoir été recruté par la prod, bref pas grand chose a espérer, elle aurait été mieux dans Big Brother, ici elle ne sera jamais en contrôle sauf si elle abandonne. T'es sur de ne pas t'ennuyer du trafic californien?No

Devon Pinto, bon probablement un autre qui a été recruté par la prod et qui ne connait absolument rien de survivor. T'es sur de ne pas te tromper de show?What a Face

Patrick Bolton
, un répond sauce piquante et lui sauce teriyaki, vous bouffez pas seulement du riz dans survivor:vomi: . Pourrait s'avérer une bonne surprise, il semble être là pour gagner. Aurais tu oublié ta crème solaire dans les objets à amener? Embarassed  

Ryan Ulrich, un bon gros fan, par contre ce n'est pas tous le monde qui sont là pour le jeu. Vas tu t'épanouir?study

Simone Nguyen, il manquait une asiatique, là voilà! Aucune chance pour elle. Trouvera t'elle les bons alliés?elephant

La tribu "Soko" Healers

Cole Medders, bon gars mais je le vois, mais alors, pas du tout être bon au niveau stratégique. Oubliera t'il son cerveau en haut d'une montagne?Sleep

Desiree "Desi" Williams, well well well elle en a beaucoup à dire, j'ai hâte de la voir aller, elle peut se rendre loin mais aussi tomber sur les nerfs. Jouera t'elle comme Tasha de la saison 28 ou de la saison 31?love

Jessica Johnston, jolie, mais malheureusement je ne la vois pas ressortir du lot. Sera t'elle vraiment motivé?love

Joe Mena, probablement un gros hypocrite:roll: , mais il risque de faire le show. Jouera t'il comme Tony de la saison 28 ou celui de la saison 34?umdr

Mike Zahalsky, il semble être l'archétype du fan de survivor, pourri dans les challenges et nul au niveau social. Aura t'il appris du parcours de Cochran?afro

Roark Luskin, bon lol! je dois encore croire au père noël🎅  si je crois que cette femme sera un mélange de Sophie et Courtney geek . Me surprendras tu?

Bref les Heroes semblent être la tribu la plus physique pour les challenges, alors que les Hustlers risquent d'avoir de la misère. Du coté des Heroes j'aurais bien vu une bataille d'égo, mais j'ai de la misère à les voir aller au TC d'ici le swap, car il y en aura un j'imagine.

Pour ce qui est des Healers, ca semble être un bon groupe bien diversifié, mais si Joe mène la tribu et Cole s'amourache à une poule, ca risque de sentir le roussi. Enfin surtout pour Cole et sa poule.

Avec les swap, il faut dire que l'importance de garder un challenge beast au début est moins nécessaire que d'avoir un allié fiable.

J'aime bien le cast même si la majorité ont des profils à la con!
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

CBS annonce le casting ! Empty
MessageSujet: Re: CBS annonce le casting !   CBS annonce le casting ! EmptyLun 11 Sep 2017 - 2:26

Wow je me rend compte qu'il m'en manque un dans les Hustlers,

Lauren Rimmer, trouvé le profil dans Cbs alors que je ne l'ai pas trouvé sur Global lol. Bon rien à dire risque de sortir très rapidement, à moins qu'elle forme une super alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBS annonce le casting ! Empty
MessageSujet: Re: CBS annonce le casting !   CBS annonce le casting ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBS annonce le casting !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting s38
» Survivor 35 : Une partie du casting connue !
» Le Casting
» Casting K-L 2017
» Le casting officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 35 Heroes vs. Healers vs. Hustlers-
Sauter vers: