AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 31
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Me voilà !

AuteurMessage
Dayoung
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 18

MessageSujet: Me voilà !   Ven 21 Juil 2017 - 19:11

Hellow à tous !

Qui suis-je ?

Moi c'est Timée (ou Dayoung ou Aurora pour les rares qui m'avaient parlé). J'ai bientôt 15 ans et j'habite dans le Nord de la France. Je suis un fan de musiques coréennes et de télé-crochets. J'aime passer du temps avec mes amis et rencontrer de nouvelles personnes.

Survivor et moi

J'ai commencé Survivor il y a peu de temps. Etant un fan inconditionnel de Koh-Lanta, une connaissance m'a fortement conseillé de regarder Survivor, et j'ai bien fait de l'écouter. J'ai regardé les 3 dernières saisons et je suis devenu un grand fan ! Tout est bien plus mouvementé et intéressant que KL, j'étais stupéfait par le nombre d'alliances et de stratégies... bref, j'ai direct accroché !
Pour ce qui des candidats que j'ai apprécié, je suis, sans le vouloir, proche des candidates blondes, j'ai donc beaucoup apprécié Julia (S32), Andrea (S34) et Alecia (S32) mais j'ai d'autres candidats que j'apprécie, vous pourrez me demander si ça vous intéresse.

Pourquoi me suis-je inscrit ?

Je me suis inscrit sur ce site pour 3 raisons :
- Premièrement, j'aime rencontrer des nouvelles personnes et papoter avec des gens donc je me suis inscrit pour parler avec d'autres fans de l'émission et passer de bons moments !
- Deuxièmement, devenu complètement fan de l'émission, je cherchais sans relâche les émissions en sous-titrés mais, j'ai galéré donc je me suis rendu sur votre site pour pouvoir regarder toutes les saisons.
- Troisièmement, j'ai un niveau en anglais assez pas mal, donc je me suis dit que je pourrais aider !

Voilà voilà, je pense avoir dit tout ce qui pourrait vous intéresser ! J'espère passer du bon temps ici !

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 6221

MessageSujet: Re: Me voilà !   Sam 22 Juil 2017 - 7:38

Salut et bienvenue !

Purée, tu es plus jeune que Survivor...

Malgré cela, je te donnerai mon conseil habituel : si tu as l'intention de voir toutes les saisons, vois-les dans l'ordre. Ça permet de prendre la mesure de l'évolution de l'émission et aussi de voir ce qui, dès le départ, la différenciait de Koh-Lanta. (À cette époque préhistorique où tu n'étais même pas né, donc. Me sens vieux, moi.) Et puis, ça permet de découvrir dans l'ordre les participations des candidats qui ont joué plusieurs fois. À ce titre, dommage que tu aies déjà vu la s34...

Quant à aider sur les traductions, merci de ton offre, je te propose d'en discuter par MP (mais pas avant demain soir ou lundi en ce qui me concerne).

Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
Revenir en haut Aller en bas

Me voilà !
Page 1 sur 1