AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Koh Lanta Fidji  - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta Fidji  - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Koh Lanta Fidji

Aller en bas 
+42
survivorfan
Tasha Win's
Ozzy_vs_Yul
Zangoose
Dayoung
ornitho-max
squall
maestro
WebsharK
KoLanFan
gege_iguane
CDR33
Optimus
Xephos
Camatotz
lshomie
Nasma
Jack Bauer
gentlematt
PoPi
Leny
Sammy_
MonkApe
Titibo
guiaucarre
nataratata
leo.gaea
nicoseube14
KohLanta35
russelpower
Plankaster
Fenrill
Marcel Presley
marsouinx
luqman114
Oniromancie
laurentd10
zig1735
Ratchael
chtimonstre
Tresor
kasuki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titibo
Débarque sur l'île
Titibo


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 15:02

Je sais pas comment vous faites pour encore regarder Koh Lanta, surement des super pouvoirs et un film sortira bientôt sur vous Laughing

Perso j'ai arrêté quand il y a quelques années quand Freddy avait enfin tenté un move pour déstabiliser les adversaires dans une épreuve (celle avec les yeux bandés) et ou tout l'épisode est parti sur pourquoi c'était mal et pas gentil au point qu'il passe 30 mn en larmes à s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 15:05

Titibo, tu es encore plus fort que moi, tu ne regardes plus que les forums.Laughing Tu as cependant raté un passage génial d'une candidate qui parle de la stratégie des Rouges devant tous les Jaunes réunis. Un must. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9462
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 15:10

Ah oui, j'avais oublié ça. C'était totalement surréaliste.

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 15:13

Je crois que Koh Lanta a touché le fond avec cet épisode et même le début de la saison. Je faisais du hate watching sur les dernières saisons mais c'était quand-même un minimum divertissant. Là, la suite de la saison se fera sans moi. Il n'y a rien à sauver à part Tugdual qui ne peut rien faire face à la bêtise des autres candidats. J'en peux plus du putain de mérite hypocrite à la con. J'espère que les audiences vont se casser la gueule bien comme il faut. Voilà, désolé, il fallait que ça sorte ! Koh Lanta Fidji  - Page 4 1887369321 Koh Lanta Fidji  - Page 4 546488831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 18:56

Perso , même faire du hate watching c'est au delà de mes forces... Donc big up ! A ceux qui sont dotés de super pouvoirs.

J'ai lâché l'affaire définitivement l'année dernière quand "mini Chabal" ( je ne me rappelle plus de son nom et je m'en fous d'ailleurs ) a réintégré l'émission en courant sur la plage avec un sourire colgate ( désolé pour la pub ) de vainqueur. Apparemment, il revenait avec beaucoup de "mérite" et après avoir bouffé 10 entrecôte pour attaquer une épreuve de force.

Même les commentaires sur le ridicule de l'émission ne me fait plus esquisser le moindre sourire moqueur.

KL ou comment pourrir ce qui aurait pu être un spectacle incontournable... Apparemment, on aurait perdu 3 points de QI... Pour ceux qui regardent KL comme une messe sans esprit critique ( càd pas comme les gens de chez nous ) , ceux là ont dû bien perdre 0.5 point en QI Koh Lanta Fidji  - Page 4 1078571229

Bon vaut mieux que j'arrête là avant de partir en vrille: C'est le 2e effet kiss cool de KL ; la seule émission qui arrive à t'embrouiller sans que tu la regardes...
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_
Débarque sur l'île
Sammy_


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 10:59

Salut,
Je ne post jamais habituellement, mais je lit toujours...
C'est important pour moi de voir des personnes exprimer la même nausée que moi envers Koh lanta...
Je ne comprend pas pourquoi personne n'a relevé ces faits :
_ au dernier épisode, les anciens rouges faisant partie des actuels jaunes (parait que les équipes ont un vrai nom..., il parait... ) ont décidé de choisir un rouges de souche pour partir sur l’île des trésors de merde.
_ Les rouges (les vrais, pas les jaunes qui y ont été mixés) décident de choisir en retour un ancien rouge qui maintenant fait parti des jaunes.
Et, donc, aucun jaune d'origines n'y trouve rien à redire !!!!!
Je comprend de la part des rouges (les initiaux) cette volonté de truster tous les avantages pour leur alliance..., Mais putain pourquoi les "jeunes" ne disent rien ! c'est si dur d'ouvrir sa gueule ?! Il ne se s'en sont pas rendu compte ?!?!

Je passe sur le fait que comme une fleur la candidate rouge dont j'ai oublié le nom (tu m’étonnes...) parle de la stratégie des Rouges devant tous les Jaunes réunis sans que ça ne dérange ces derniers le moins du monde................................

Mais, sérieux, quand les anciens rouge devenus jaunes explique au rouge de leur alliance initiale comment trouver du manioc/igname-like, ça les brisent à personnes ????
Finalement, l'autre teubé qui a expliquer à l’équipe adverse comment faire du feu (qui ont pas été foutu de le faire malgré cela) n'aurait pas eu à craindre que cela soit révélé !
Je suis un archi-fan de Survivor US et je chérie la version AUS (habitant moi-même en Australie, de plus, c'est vraiment bien foutu), donc, voir les vilains embobiner, profiter, manipuler, j'aime ça...
Mais la, les "jeunes" sont tellement stupide, que par ricochet, les "vieux" ont l'air abject !
C'est comme voir un combat entre un agneau et un guépard : c'est chiant, on connait la finalité, y'a aucune gloire pour le guépard !
Bref, merci pour ce défoulement...

Petit edit pour rajouter que par contre, au contraire de ce que j'ai pu lire, le fait que éliminé puissent balancer tout son fiel mesquin a la fin du conseil est un truc vraiment bien dans koh lanta. Ça donne lieu a des scène surréaliste comme avec marvin ou un déluge de mauvaise foi comme avec mel... Par contre y'a toujours des crétin pour rendre ça chiant, comme avec may, qui par exemple a eu un discours aussi plat que le denis lors des conseils ! (le roi de la platitude...)
Et putain bordel, arrêtez avec ces commentaire en voix off !!! c'est le plus merdique dans cette étron qu'est koh lanta !!!
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
Débarque sur l'île
PoPi


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:05

puis la directrice la qui ment pour l'amulette pour rien faire après c'est du génie quoi on touche le fond avec cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:18

J'ai raté quelque chose cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
Débarque sur l'île
PoPi


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:25

je l'ai pas encore vu désolé ( je parlai de celui de la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 6:48

Leny a écrit:
J'ai raté quelque chose cette semaine ?

Ouais ! L'alliance des rouges n'aura pas tenu si longtemps finalement et il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9462
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 9:13

La semaine dernière, Bibi a écrit:
"Je vais voter au mérite, donc j'hésite entre deux ou trois femmes." (les mecs)
C'était donc à peu près pareil cette semaine. Sur six éliminations, cinq ont concerné des femmes, et le seul mec éliminé est revenu dans le jeu.

On a découvert que pour les ex-Rouges, il n'y a pas de mérite dans la loyauté. Ils sont fascinants, ces gens qui changent d'alliance et mentent, mais trouvent toujours des justifications morales à leurs actions. Et qui n'hésiteront pas à dénoncer avec indignation ceux qui "feront des stratégies".

Caroline aurait pu tenter de convaincre l'ensemble de la tribu de sortir le tatoué (c'est quoi, déjà, son nom ? Chakotay ?) dès lors qu'il lui avait annoncé vouloir trahir son alliance (pardon : son pacte). Elle tenait un argument en or vis-à-vis des vieux (il trahit sa parole) et des jeunes (il n'est pas digne de confiance). Au lieu de quoi, elle est allée à l'abattoir résignée.

En même temps, tu m'étonnes qu'ils sortent les faibles, avec les épreuves de malades qu'on leur propose. Que du trucs pour supermen. Sauf l'épreuve individuelle, piquée à Survivor, seul moment sympa de l'épisode (mais gâché par la victoire de Manu).

Worst. Season. Ever.

(Les côtes de bœuf étaient belles, cela dit.)

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Nasma
Fait son premier feu
Nasma


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 13:28

Les épreuves assez physique peuvent justifier l’élimination des plus faibles.

Mais pas celle des femmes...

Vu que dans les épreuves du dois avoir le même nombre d'homme et de femme de chaque coté.

Donc si tes hommes sont plus faibles que ceux d'en face c'est eux qu'il faut virer pour forcer les hommes en face a tiré la boule et potentiellement ne pas avoir leur meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 13:31

En plus, c'est à géométrie variable. Quand le tatoué décide de voter pour Caroline, qu'on a tout le cinéma de mafioso répété à l'envi, Denis en voix off le complimente sur ses supposées qualités de fin tacticien. La stratégie, c'est pas bien quand c'est contre les chouchous de la prod, c'est tout.
On ne vote pas de façon stratégique, c'est à "l'affinité". Encore un cache-sexe pour la stratégie.
Bref, je suis assez content de moi, j'ai réussi à zapper un soir sur deux cette année.

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9462
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 14:23

lshomie a écrit:
Bref, je suis assez content de moi, j'ai réussi à zapper un soir sur deux cette année.
T'es fou, tu ne vas plus rien comprendre !

Sinon, 100% d'accord avec toi, quand ils veulent présenter de la stratégie de manière positive, ils appellent ça "tactique" (ce qui est de toutes façons le terme approprié dans la grande majorité des cas).

Nasma : remarque très pertinente en effet. C'est fou comme les gens arrivent à dire plein de choses pertinentes et sensées sur une émission aussi moisie, ici. Nous sommes vraiment une élite.

_________________
Koh Lanta Fidji  - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta Fidji  - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 14:43

Citation :
Les épreuves assez physique peuvent justifier l’élimination des plus faibles.

Mais pas celle des femmes...

Vu que dans les épreuves du dois avoir le même nombre d'homme et de femme de chaque coté.

Donc si tes hommes sont plus faibles que ceux d'en face c'est eux qu'il faut virer pour forcer les hommes en face a tiré la boule et potentiellement ne pas avoir leur meilleur.

Et pourtant saison après saison, c'est toujours la même chose : les équipes éliminent toutes systématiquement les femmes, même quand elles sont plus fortes que celles de l'équipe adverse et que les hommes sont moins forts que les hommes de l'équipe adverse.

Dans KL0.4, l'une des équipes a même réussi à dire que l'atout de leur équipe, c'était qu'ils avaient des femmes plus fortes que celles de l'équipe adverse, ce qui ne les a pas empêché de toutes les virer une à une.

Et le pire dans toutes cette affaire, c'est que les femmes ne font jamais valoir cet argument, les rares fois où on l'entend ça vient d'un mec qui en a tout simplement marre de tirer la boule noire à chaque fois comme Vincent la saison dernière, et il n'est de toute façon pas écouté.

Citation :
Quand le tatoué décide de voter pour Caroline, qu'on a tout le cinéma de mafioso répété à l'envi, Denis en voix off le complimente sur ses supposées qualités de fin tacticien. La stratégie, c'est pas bien quand c'est contre les chouchous de la prod, c'est tout.

J'ai trouvé ça d'autant plus ridicule qu'avant, Fabian était dans une optique de stratégie non assumée puisqu'il était à la tête de l'alliance des vieux, qui s'étaient promis d'arriver à 9 à la réunification. Il décide alors de tout laisser tomber à cause de mérite, et c'est là que Denis explique que Fabian est devenu stratège. Alors que c'est tout l'inverse, Fabian a justement abandonné l'idée de voter stratégiquement, il a décidé de voter Caroline juste parce qu'il ne l'aime pas. Et il est tout fier en plus d'avoir viré quelqu'un qui lui était fidèle, au profit de Tiffany qui lui sera peut-être beaucoup moins fidèle.

Pour la prod, voter au mérite, c'est de la stratégie. Enfin, de la "tactique".
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 22:39

Ouai mais au moins ça relance un peu cette saison morne... Il y aura peut être un peu plus de suspens sans ce pacte de "vieux"... a voir ce qu'ils vont en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:16

Camatotz a écrit:
Et le pire dans toutes cette affaire, c'est que les femmes ne font jamais valoir cet argument, les rares fois où on l'entend ça vient d'un mec qui en a tout simplement marre de tirer la boule noire à chaque fois comme Vincent la saison dernière, et il n'est de toute façon pas écouté.

Non non il y a encore pire : ce sont les femmes qui votent contre les femmes car "elles sont plus faibles physiquement". Eh oui, sauf qu'à réfléchir comme ça, quand il reste plus qu'une femme, c'est toi qui sautes (mais ça doit demander trop de réflexion...).

Ce qui est ennuyeux cette année, c'est vraiment le casting qui est faiblard. Est-ce que vous pensez que 99% des gens qui passent le casting viennent pour "prouver quelque chose à leur famille" ou est-ce qu'ils choisissent sciemment un casting ennuyeux qui va plaire à la ménagère de 50 ans ? En même temps on a pas eu le "trio de la survie" imbuvable de la dernière saison, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie quand même Sad.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:34

Citation :
Non non il y a encore pire : ce sont les femmes qui votent contre les femmes car "elles sont plus faibles physiquement". Eh oui, sauf qu'à réfléchir comme ça, quand il reste plus qu'une femme, c'est toi qui sautes (mais ça doit demander trop de réflexion...).

L'exemple le plus ridicule ça reste la saison 16, avec la majorité des femmes jaunes en mode "c'est sûrement une fille qui va sortir, donc je vais voter contre une fille en espérant que ça tombe pas sur moi."

Et quand y'en a une qui tente de faire bouger les choses, elles se fait éliminer direct. On a eu l'exemple de KL0.4 où Isabelle est passée pour la pire s******* qui soit sur Terre pour avoir tenté une stratégie contre les mecs, le montage s'est bien assuré que le public considère cette stratégie comme absolument dégueulasse et inacceptable.

Dans KL16 Amandine a aussi voulu tenter des trucs. Ça a été totalement censuré à l'écran, on n'en a absolument rien vu du tout durant l'épisode concerné, on a juste vu juste Amandine éliminée à la fin pour cause de "fort caractère" sans qu'on comprenne vraiment ce qui s'est passé, car compte tenu de ce qu'on a vu à l'écran, son élimination n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 10:53

Jack Bauer a écrit:
Ah ouais, quand même.

Koh-Lanta, l'émission qui imagine les règles les plus injustes de la galaxie tout en n'ayant que le mérite individuel à la bouche. Les schizophrènes qui gèrent ce truc doivent être des cas passionnants pour la psychiatrie.

"Et surtout survivre aux autres à la production"
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:23

Optimus a écrit:

Ce qui est ennuyeux cette année, c'est vraiment le casting qui est faiblard. Est-ce que vous pensez que 99% des gens qui passent le casting viennent pour "prouver quelque chose à leur famille" ou est-ce qu'ils choisissent sciemment un casting ennuyeux qui va plaire à la ménagère de 50 ans ?

Je me le demande aussi. Ou peut-être que les questions posées par la production amènent systématiquement ce genre de réponse, genre "que voudriez-vous prouver à votre famille ?" au milieu d'une dizaine d'autres questions bateau. Les candidats répondent le premier truc qui leur passe par la tête et c'est gardé au montage.

Là où ça me sidère c'est quand ça vient clairement des candidats eux-mêmes, comme avant certaines épreuves, notamment le téléphone... Que c'est gnangnan
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 2:56

J'espère que notre admin adoré n'est pas trop embarrassé par le niveau d'intelligence inouï dont son compatriote fait preuve cette saison. Koh Lanta Fidji  - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 9:32

Manu est un sacrément mauvais perdant quand même !

Marvyn a juste voulu sauver sa place en faisant une stratégie... Outre le conseil qui était serré et avec une issue non certaine, l'episode était bien.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 15:59

un bon épisode (pour du KL). Le mérite plane toujours de manière hypocrite chez les candidats mais bon temps qu'ils jouent un peu strat, ça peut passer (et on aura pas mieux je pense donc ...). Fabian qui fait son mic-mac dans son coin en pactisant avec Sandrine (+ Mélanie). Il commence déjà à évincer Sébastien, Romain et Marguerite.
Marvyn qui se bouge le cul pour rester dans le jeu (comme quoi sa première élimination lui aura peut être donné quelques idées xD). Manu qui se fait blindside. Maxime qui prouve qu'il fait des promesses mais qui ne tient pas sa parole. La tête de Magalie quand elle réalise qu'il a trahit sa parole face à Marvyn était priceless. Il était sensé voter contre Tiffany xD Le tirage au sort qui fait du bien (mais en conseil, le tirage au sort a toujours été cool. Je me souviens de KL9 ou Isabelle piochait la boule noire face à Freddy ^^). Manu rage quit le jeu mais au moins on a un ennuyeux en moins, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:04

La trahison de Maxime va se sans doute se retourner contre lui.

Magalie et Tiffany ne sont priveront pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:47

La sortie de Tiffany : "Marvyn il a compris qu'on avait les clés en main".
Hééé oui, mademoiselle, mais il fallait pour cela savoir compter jusqu'à six.
Mais enfin première élimination définitive au Conseil d'un candidat masculin.
Magalie m'a fait peur, avec sa haine de toute forme de stratégie (et de réflexion aussi) c'était pas encore dans la poche. Un conseil : surtout ne pas tenter une alliance avec elle, c'est mort tout de suite.

Je viens de finir Survivor Australia (excellentissime) , et la chute est lourde. Ce qui me frappe le plus, c'est l'ambiance générale.
Version australienne (et aussi US) : énergique et ludique. Les éliminés eux-mêmes se poilent (enfin, pas toujours !), alors que c'est pas à côté de 100000 € qu'ils passent, mais 500000 ou 1 million.
version française : grave et sévère, on n'est pas là pour rigoler, mais pour vivre une Avontuuure ! La tête de chien battu de Marvyn notamment, pitié !

Une soirée avec les Australiens ou les Américains, ça vous requinque, une soirée avec les candidats francophones, ça vous plombe l'atmosphère jusqu'au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Fidji    Koh Lanta Fidji  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta Fidji
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor VS Koh-Lanta
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh Lanta 2015
» Essayer Koh-Lanta
» Koh-Lanta : l'île des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: