AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 5
Sondages
Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fic participative n°2 : Survivor

Aller en bas 
+7
Oniromancie
ornitho-max
guiaucarre
Zangoose
Syssy
Jack Bauer
Plankaster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptySam 16 Déc 2017 - 17:34

Avec Olivia, Oliver et Jeanne ainsi que Kenneth et Darice, on a déjà 5/10 joueurs (je suppose qu'on aura 20 joueurs).

Je pense qu'on aura le droit à Seung-Han et peut-être Bjergsen pour Mongolia.
Damien, Vera et Tiphaine pourraient revenir pour Japan.

Je vais partir sur ce pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:57

Dans la réalité je Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 546488831 avec un saison de returnees que de 2 saisons. J'espere que ca sera pas trop empris d'ancienne dynamique et perception
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:18

Kenneth et Jeanne ont fait connaissance lors des sélections. Le casting apparent est connu de tous, mais encore susceptible de changer en cas d'imprévu.

Spoiler:

Et six autres candidats encore inconnus se joindront à vous. La production vous demande de ne pas nouer d'alliances pre-game ni de trahir davantage d'informations sur Internet.

Précisions par rapport au montage :

Pendant ce temps, Armand a été classé dans les dix derniers du Survivor Winner Ranking, mais parfois un peu mieux classé. En revanche, Ivy oscille entre très bien classée, et très mal classée, dont la victoire fait encore débat sur les champs de batailles que sont les forums et la communauté Reddit.

Darice avait reçu un montage assez discret en réunification mais flatteur, orchestrant le blindside d'Evelynn, demandant à Butch, qu'elle sa sauvé, de perdre le challenge, puis la caméra se focalise totalement sur elle dès la réunification (et surtout comme elle possède deux avantages), ce qui en fait une prétendante très sérieuse pour la victoire. Même durant son affrontement avec Ivy, les deux étaient tournées négativement.

Ivy a reçu un montage très spécial, beaucoup de contenu personnel, mais obscurci par une tendance à suivre assumée tout au long de la première partie. Néanmoins, dès la réunification, des nuances victorieuses dans son montage apparaissent dès qu'elle trouve une HII, en confectionne une fausse, dupe Darice, et bien sûr, le montage explose dans l'épisode final, quand elle réalise qu'elle doit éliminer ses alliés. En revanche, le montage justifie aussi sa décision, car il insiste sur vos deux promesses de F2 différentes et sur la confiance qu'a Tiphaine pour sa victoire contre son amie.

Le winner edit fut difficile à identifier.

Vos deux protagonistes :

Comme vous avez choisi de jouer un nouveau personnage, Jeanne et Kenneth sont maintenant hors de votre contrôle, ils n'apparaîtront plus en gras dans le récit.

Ils entreront dans cette nouvelle saison avec de nouveaux objectifs, peut-être une nouvelle stratégie, et n'auront AUCUN scrupule à vous éliminer si nécessaire, donc ne les prenez pas pour des alliés.

Il me faudra bientôt préciser le sexe de votre personnage, pour une question de casting. Donc vous avez le choix ; homme ou femme ; à vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:03

YAY déjà des nouvelles ! Fried est la plus grosse surprise de ce casting, je suis même déçu qu'il participe pour être franc haha. Et Tess, argh, elle est vraiment dangereuse je trouve. Content des retours de Mongolia !

Je suis pour faire une femme (histoire d'alterner) ou alors un homme mais dans un profil moins "physique" que Kenneth. Envie de changer en somme !
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:06

Je suis également pas mal déçu des returning niveau Japan ( aucun premerge alors qu'il y en avait des intéressant qui méritait une seconde chance comme Damien ou Edgar ) également déçu du Fried/ Ludo/ Darice qui représenterait logiquement déjà une alliance majoritaire dans une tribu de 6 ( si on en suit les liens de la dernière saison ).

Vu que le thème est facilement devinable Mongolia vs Japan vs Fan

Sinon les returning niveau Mongolia me plaise pas mal, avec une grosse impredictibilité qui se traduit par rapport au lien pendant leur saison. Je sais pas pourquoi mais je sens venir gros comme une maison une grosse rivalité naitre entre Jeanne et Olivia, car je pense qu'elle va être pas mal bitter qu'on est pas voter pour elle à la fin (ce qui lui à couter la victoire).

Sinon ouai moi j'aimerais bien également soit joué une fille plutôt féminine, ou un mec plutôt nerd, ou un peu féminin (style Zeke même si je l'aime pas du tout Laughing ). Enfin en tout cas le contraire Alpha Male ou Alpha female comme on a joué précédement avec Jeanne et Kenneth.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:25

guiaucarre a écrit:
je sens venir gros comme une maison une grosse rivalité naitre entre Jeanne et Olivia, car je pense qu'elle va être pas mal bitter qu'on est pas voter pour elle à la fin (ce qui lui à couter la victoire)
J'aurais préf voter pour elle qu'Armand >:

#TeamOlivia
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:37

Je savais que t'allais dire ça qu'en j'ai posté ce message mais de toute manière on était 2 pour Armand Twisted Evil donc majorité tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:47

Haha bien vu. Mais ça va, ça reste pas un mauvais winner, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:54

Apparemment le public le trouve plutôt mauvais parce que dans le top 10 des worst winner sa veut dire qu'il est quand même au côté de
spoiler winner:
le pauvre il ne le mérite pas Mad à mon avis sa vient de son edit.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:14

Armand a une excellente post-merge mais a été totalement out-of-the-loop pour toute la pre-merge, pas dans la majorité une seule fois, et il est sauvé à cause d'un twist imprévisible au deadlock à 4 car Jeanne et Oliver avaient fait le pacte de se protéger l'un et l'autre en redirigeant le vote sur eux-mêmes pour être immunisés, laissant à Mia & Armand une chance sur deux de virer.

Il a totalement négligé de se rapprocher des filles sur la partie suivante et cela a failli lui coûté la victoire sur le vote assez surprenant mais compréhensif de Jeanne.

Ne vous inquiétez pas, le trio soupçonné d'être déjà proche avant le jeu ne l'est pas tant que ça, Vera a été absente a une grande majorité des events post-survivor (afin de s'absenter de nouveau pendant une période au boulot) et Ludo a tout de même mal encaissé son élimination.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyVen 5 Jan 2018 - 1:03

Je serais en faveur d'une fille pour la prochaine saison. Par contre j'opterais pas pour un stratège/gamebot. Pour moi ca serait intéressant de jouer un "personnage" mais bon je crois que vous avez pas aimé ma suggestion d'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyVen 5 Jan 2018 - 12:00

Non moi j'avais bien aimé ta suggestions, j'aimerais bien joué un personnage mais tout en essayant de gagner tout de même, genre du style Kass ou Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:30

Je vous laisserai vous arranger pour la création du personnage, mais j'aimerais remettre ensuite la rédaction plus précise et détaillée à Zangoose.

Et les statistiques ensemble aussi.


Dernière édition par Oniromancie le Dim 7 Jan 2018 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:41

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 1515328808-m3mi0fk

Sauf si objections de certains. Je veux bien tenter de rédiger les demandes de personnage, faut juste m'éclairer sur ce que le groupe souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:50

Ben moi j'aimerais bien faire un personnage du type Kass, prét à faire bouger les choses quitte à passer pour le méchant mais qui va quand même essayer de tout tenter pour gagner.
J'aimerais bien faire un perso bon orateur (genre avocat) mais genre qu'on le cache pendant tout le game comme ça on peut apparaître comme la goat que le jury n'aime pas et avec un bon discours gagner contre quelqu'un de plus moyen.

Du coup je serais pour un perso plus doué en puzzle qu'en force pur ( les puzzle threat sont beaucoup moins perçu comme menaçant du à leur apparence).
Un perso pas très bosseur ne me gênerait pas non plus ( j'aimerais être dans l'optique de faire le contraire totale de Jeanne et Kenneth)

Il faudrait aussi une histoire bien émouvantes pour qu'on puisse expliquer notre comportement calculateur par un passé difficile, un truc qui nous rendrait plus humain au yeux du jury au bon moment.

Je sais pas ce que vous en penser après mais honnêtement moi le personnage sa mes un peu égal du moment qu'on a une expérience différente des autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyDim 7 Jan 2018 - 23:04

ouais, j'aimerais que notre perso ait un edit OTT. Assez aggresif, avoir des "fights", des ennemis. Bref un style plus risqué
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:54

Hey !

Petit up pour vous dire que la troisième saison arrive ! Avec de nouveaux twist, nouvelles configurations, pour que cela ne tourne pas en rond !

J'ai juste besoin que vous trois, comme vous étiez mes plus fidèles lecteurs, se mettent d'accord sur le sexe du nouveau candidat, et le style de jeu que vous voulez aborder.

Ensuite je développerai le personnage pour vous, ou ensemble, ou j'en confierai la mission à quelqu'un.

Et il est possible que la fic change de forum aussi, mais je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:58

Yay

Je participerais évidemment encore. Pour le choix du personnage, guiaucarre et ornitho-max partaient sur un style plus chaotique, je ne sais pas trop en ce qui me concerne. J'aimerais essayer de gagner un jour je pense, avant de prendre des "risques" avec des personnages plus "OTT".

Mais ayant déjà pas mal imposé le style "Kenneth" la dernière fois, je peux passer la main sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyLun 9 Avr 2018 - 19:11

J'en suis à 100% encore une fois évidement. Pour le personnage j'aimerais plutôt une femme vu que je trouve plus facile d'arriver en finale avec une fille qu'un mec souvent les mecs sont soit menaçant physiquement ( on la vu avec Kenneth où on était vraiment obligé d'un peu passé pour une goat pour aller loin et encore sa a pas trop marché) ou soit mentalement ( on a beaucoup de personnage de type Cochran aussi).

Pour le personnage, j'aimerais un personnage qui a vraiment une oration très très bonne genre une avocate ou truc dans le genre qu'on cacherait au autre en faisant la bennet un peu. Et le but sa serait vraiment d'arriver en finale par n'importe qu'elle moyen et faire un discours fracassant qui nous ferait gagner de justesse sachant que les returnees sont des gens respectant assez le jeu donc même si ils sont bitter avec un bon discours on peut leur retourner le cerveau.
J'aimerais également essayer de joué une femme vraiment moyenne physiquement voir même bof bof car on a expérimenté que des threat physique donc on a vu que ce point de vu de gameplay.

Quitte à être éliminé tôt dans le jeu. Et recommençais une saison plus vite umdr

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:20

Le coté smart mais pas physique je suis plutôt pour !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:14

J'aime beaucoup l'idée de prendre le risque de jouer quelqu'un de moins physique, car les deux précédents personnages l'étaient.

Au final, Kenneth n'a pas gagné beaucoup de challenge, car la chance avait une part encore trop importante dans les calculs (ajustée pour cette saison), mais il est vrai qu'il était d'une force indispensable pour l'aspect survie, et à aucun moment Kenneth n'aurait pu être éliminé en phase pre-merge avec un tel profil.

Vous pouvez essayer de rassembler davantage d'informations/orientations ici pour le personnage et je peux vous en proposer un ensuite qui complètera le casting, en accord avec vos directions.

Pour le moment je peux retenir les remarques suivantes :

Femme.
Une bonne capacité à s'exprimer et à articuler ses propos.
Une bonne capacité au dialogue en accord avec sa profession.
Privilégier des caractéristiques mentales plutôt que physique.

___

Du coup si vous avez d'autres remarques ou des traits de personnalité n'hésitez pas, autrement je vous propose quelque chose d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:55

Oui! je vais encore une fois essayé de participer.
J'aime bien varié entre un homme et une femme. Alors oui un femme pour cette fois.

Ca me va le style du guiaucarré, je veux vraiment jouer une "villain" mais une villain qui a des chances de gagner (mettons pas Abi) Être "méchant" dans nos confessionnal, un peu sur le camp. On pourrait partir avec des bonne intentions, mais on a un rival en particulier qui nous fais sortir de nos gongs.

J'ajouterais juste un manque de patience avec certaines personnes. (accentuer par la faim/soif/éléments)
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:09

Moi un mixte de tous ça, ça me va Very Happy après faudrait un vilain sympa mdr que le public nous aime un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2018 - 1:22

J'ai lu les deux fics, même si j'ai pas participé. Étant habitué aux fics plus classiques (j'en ai une terminée sur un autre forum, et une deuxième à peine commencée et au point mort à cause de ma flemme), je trouve le concept intéressant. Tout suivre du point de vue d'un candidat en particulier, ça change du point de vue omniscient auquel on est habitué.

J'essayerai de participer cette fois, mais je promets rien, ça dépend de si j'ai du temps ou pas.

Je me pose des questions par rapport à ton système de stats. Est-ce que quand tu crées les candidats, tu essaies d'équilibrer le nombre de points de sorte que le total soit à peu près le même pour tous, ou pas ? Parce que d'un point de vue gameplay, c'est vrai que c'est mieux d'équilibrer, mais par rapport au réalisme... disons que si on devait déterminer les stats des candidats réels, j'aurais tendance à penser qu'un Malcolm ou une Kim auraient laaaaaargement plus de points en tout qu'une Katrina ou qu'un Jacob. Vu qu'en vrai, on a des candidats forts dans tous les domaines, et d'autres nuls en tout qui sont juste là pour servir de fusibles en début de saison. Oui, je me pose des questions inutiles, mais bon.

Après pour ce qui est du personnage de la nouvelle fic, comme je n'ai pas participé jusque là, mon avis n'a pas vraiment d'importance, mais de toute façon c'est pas grave vu que j'approuve les propositions des autres.

Citation :
Pour le personnage j'aimerais plutôt une femme vu que je trouve plus facile d'arriver en finale avec une fille qu'un mec souvent les mecs sont soit menaçant physiquement ( on la vu avec Kenneth où on était vraiment obligé d'un peu passé pour une goat pour aller loin et encore sa a pas trop marché) ou soit mentalement ( on a beaucoup de personnage de type Cochran aussi).

C'est intéressant que tu dises ça sachant que, dans les saisons réelles ces temps-ci, on voit plus d'hommes atteindre la finale que de femmes. Si on regarde la composition des F5 des 10 dernières saisons :

Saisons 26-35:

En gros, l'impression que j'ai, c'est qu'avant, c'était équilibré (pas loin de 50-50), mais depuis quelques saisons, il y a bien plus d'hommes au F5 que de femmes.
Après ça n'engage que moi, mais j'attribuerais cette tendance au rôle sans cesse croissant joué par les HII dans le jeu, combiné au fait que pour une raison qui m'échappe, dans Survivor US les femmes n'en trouvent pratiquement jamais (mais vraiment vraiment, c'est rarissime d'en voir une en trouver, au point que y'en a limite presque autant qui en ont trouvé dans deux saisons de Survivor AUS que dans une vingtaine de saisons de Survivor US, non vraiment c'est à peine si j’exagère...), et se font démolir après la merge à cause de ça.

Après pour moi, LA partie du jeu qui craint le plus en jouant une femme pas très forte physiquement, c'est la pre-merge, surtout au début. Beaucoup de femmes avec un profil dans le style ont été early boot. Ce personnage aura une cible énorme sur le tronche en début de saison, vu que les autres voudront "garder la tribu forte" et elle fera un fusible évident, et en plus dans une tribu de six (à moins d'avoir d'énormes goats et des gros boulets dans le tribu au point de passer inaperçu, mais là on est pas dans la merde pour les challenges)... Combien de femmes qui semblaient avoir du potentiel ont été éliminées pre-merge un peu par défaut, car leur tribu n'osait pas éliminer un homme plus costaud (quand bien même l'homme en question supposé être complètement au bottom) ? Il va falloir trouver une solution pour éviter de rejoindre leurs rangs. Et compte tenu de notre profil, on ne pourra pas vraiment se permettre de prendre trop les choses en main dès le départ, sinon on va être vu comme une menace stratégique et sociale en plus de ne pas apporter beaucoup sur le plan physique, et on va se faire éliminer encore plus vite. Le début de saison va être méga chaud et il va falloir jouer très serré. À la moindre connerie, voire même sans connerie (cf Morgan S36 voire même Tiffany KL0.5 même si voilà, KL...), on saute.

Autant Kenneth avait une pre-merge bien pépère (à moins d'avoir un Boston Rob dans son équipe, jamais il serait pre-merge dans une saison d'anonymes) mais une post-merge délicate, autant là c'est tout l'inverse. Attention quand même aux HII dans la partie post-merge, faudrait pas qu'on rejoigne la liste des candidates éliminées parce que "less likely to have an idol"...

Dans un tout autre registre, je note qu'on est dans une saison à trois équipes au départ. L'histoire montre que quand il y a trois équipes au départ, il ne faut surtout pas être dans l'équipe majoritaire après une recomposition ou une merge. Donc espérons qu'on perde au moins une fois mais sans être virée, pour pas finir comme les Healers.

Citation :
Au final, Kenneth n'a pas gagné beaucoup de challenge, car la chance avait une part encore trop importante dans les calculs (ajustée pour cette saison)

Sans entrer dans les détails, si tu t'y connais en statistiques et probabilités, peut-être qu'un générateur de nombres aléatoires avec une distribution gaussienne pourrait résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2018 - 7:21

Je suis d'accords avec toi sur le fait que plus d'homme on gagné et on plus à tendances à gagner, mais une fille non menaçante peut faire de flash move et ne sera pas trop vu comme une threat alors qu'un mec musclé même si nul stratégiquement et physiquement sera vu comme une threat. Donc de mon point de vue il est plus facile de joué une fille sans trop se soucier de si on est une threat ou pas.
En faite je veux vraiment avoir un profil similaire à Ivy avec un jeu similaire.

Quand au fait qu'il est dangereux de gagner des épreuves à 3 équipes, vu notre profil il faut absolument qu'on les gagne ces épreuves. Et puis regarde la dernière saison. On a gagné toutes les épreuves au debut. On était 5 à la merge et 3 au F4 de notre équipe d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic participative n°2 : Survivor
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIC PARTICIPATIVE] Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: