AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 12
paru

Saison 35 - Épisode 12
Sam 9 Déc 2017 - 15:54 par Jack Bauer
Et de douze ! Par ici pour les STFR du dernier épisode en date !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisodes 10 et 11
Dim 3 Déc 2017 - 18:02 par Jack Bauer
Deux pour le prix d'un. Un titre approprié pour un double épisode dont les STFR sont par ici.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Fic participative n°2 : Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
guiaucarre
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Lun 18 Sep 2017 - 18:39

C'est pour ça que j'aimerais bien une idole car sa permet de nous exposer devant le jury et comme au jour d'aujourd'hui, je pense qu'on est un peu vu comme une goat, il faut vraiment qu'on fasse quelquechose pour arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 652
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Lun 18 Sep 2017 - 19:37

On peut chercher en prétextant de bosser et rejoindre les mecs après au pire peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1186
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Mar 19 Sep 2017 - 21:10

Comme les saisons récentes ont toujours été chargées en avantages, Kenneth souhaite s'aventurer dans un coin encore mal connu de la forêt, et rechercher une HII.

Déracinant des arbustes, creusant dans la terre, malmenant les arbres pour arriver à ses fins, le héros cherche à tout prix une HII. Toutefois, il n'y peut rien, il ne trouve absolument rien du tout, il remarque cependant des traces de pas à certains endroits où la terre est encore humide... mais ils ne sont peut-être pas là pour les mêmes raisons que les vôtres.

A en juger par le désintérêt du caméraman dans votre recherche, le héros vient même à s'en demander si sa recherche à un sens, les HII n'ayant peut-être pas encore été remises en jeu, il agit peut-être vainement... Vous partez bredouille et retournez dans une zone connue de la forêt.

Sur le retour, Kenneth cherche à rejoindre Ludo et Zach pour aider à ma vie de camps et se rapprocher d'eux, néanmoins, dès qu'il les repère, c'est en compagnie de Butch qu'ils sont, à discuter proche. Ils n'ont ni bois en main, ni rien du tout.

Toutefois, trop bruyant, le protagoniste a été repéré et ne pourra pas écouter leur conversation interrompue. C'est assez surpris qu'ils vous lancent un regard et deviennent muet, les légers sons de voix disparaissent.

Quand vous arrivez à leur niveau, ils ont l'air assez intimidés et les deux regardent Butch qui vous regarde.

- "Je vous gêne ?" demandez-vous.

- "Non, non c'est juste que..." continue Ludo, très peu rassuré et fixant Butch qui ne réagit pas, alors qu'il essaie d'obtenir un consentement... ou est-ce peut-être un cri à l'aide.

Butch reprend ses esprits, vous regarde plus sérieusement et déclare :

- "Non, enfin tu ne nous dérange pas, pourquoi tu nous dérangerais ?"

Zach rigole nerveusement et fais disparaître son air frustré, puis tente de passer à autre chose :

- "Tu tombes bien. Et si on allait remplir les gourdes d'eau d'abord !"

Zach et Ludo ouvre la marche, vous laissant un peu derrière au niveau de Butch. Vous posez la question :

- "C'était quoi ça, ce silence ?"

- "Je sais pas, on parlait de rien de spécial, c'est comme s'ils réagissaient bizarrement exprès pour que ça paraisse suspect..." s'explique t-il de manière fumeuse.

- "Je vous entendais, avant que vous vous stoppiez." tentez-vous d'un coup de bluff, prétendant savoir sur quoi portait la conversation.

- "Alors ça me rassure ! Tu vois pertinemment que la situation est encore plus bizarre pour moi que pour toi." répond t-il sans hésiter, paraissant totalement soulagé, bluff ou vérité ?

Vous ne comprenez pas tout de suite comme vous avez menti et il continue naturellement :

- "Ils t'ont dit de venir ici, toi aussi ?"

- "Non, pas du tout." répond Kenneth.

- "Alors qu'est-ce que tu faisais ?"

- "Je les cherchais, Ludo s'est plaint qu'il travaillait toujours, je voulais l'aider." répliquez-vous.

- "Je vois, je vois."

Puis vous travaillez tous ensemble, encore un peu confus par ce qui vient de se passer.

Entre deux allers-retours, vous prenez rapidement Fried à part et vous demandez :

- "Et Fried... Vraiment, vous discutiez de quoi, quand je suis arrivé ?"

- "Rien du tout... c'est toi qui est arrivé comme ça d'un coup, ça nous a juste surpris, on savait pas trop quoi dire. Y'a pas de problème, Ken." continue t-il, occupé par son labeur, sans même vous regarder.

La réponse ne vous satisfait et vous n'essayez pas d'aborder Ludo. C'est assez anxieux et vous retournez au camps pour réfléchir à ce qui vient de se passer. Est-ce simplement une paranoïa de votre part, une tentative de Ludo et de Zach pour créer la paranoïa, ou une manigance qui vous a été très mal cachée... ?

Vous aidez les filles à ramener les poissons de la plage, car elles vous attendent, d'après Vera.

Tiphaine, toujours aussi prudente et posée dans sa discrétion, manifeste un léger intérêt à éliminer Ludo avant Zach, qu'elle vous fait savoir sans trop insister. En effet Darice lui a révélé le plan adopté un peu plus tôt. Pour justifier son envie de modifier le plan, Tiphaine avance qu'il n'est pas bien apprécié et ne constitue en rien une menace, qu'il faudrait d'abord se focaliser sur la jury threat qu'est Ludo. Ivy répond que c'est envisageable, alors que la croupière insiste en affirmant que cela rassurerait Butch de voir son ancien ennemi Zach partir, et que son envie de blindside serait canalisée. La tension du clash entre les deux Taiketsu, qui a eu lieu lors des premiers jours, est effectivement toujours présente, donc Butch voterait facilement pour Zach selon elle. Et en plus, c'est "un vote qu'il n'aurait pas du jury final" achève t-elle.

Vous en profitez pour raconter à Darice le petit incident dans les bois, elle pense qu'ils ont réagi bizarrement car il a dû  leur dire d'annuler le plan de voter contre Basil, ce qui aurait pu es décevoir. Cela vous semble logique...

A ce sujet, Tiphaine avait été mise au courant du plan d'éliminer Basil, il semblerait qu'elle ait été abordée par Butch auparavant... intéressant... toutefois, la jeune bibliothécaire précise :

- "Je ne savais pas si Kenneth était au courant d'ailleurs..."

- "Non, il ne l'était pas... On lui a pas dit car on le croyait trop proche de Basil... tu m'en veux pas j'espère." avoue t-elle.

Ivy aussi baisse les yeux, car elle était au courant sans vous en avoir parlé, mais s'excuse à son tour. Tiphaine raconte qu'elle a aussi été abordée par Vera, et demande si quelqu'un d'autre a été approché, vous lui confirmez discrétement.

Ainsi, la navette vous emporte près d'un bras de mer après le déjeuner, l'épreuve aura lieu sur l'eau... Il y a deux grandes plateformes de départ... et deux autres plateformes à environ 200 mètres de celles-ci, une épreuve de cohésion d'équipe à priori.

Jeff vous accueille et vous donne l'eau à la bouche tout de suite en évoquant la récompense : une journée dans un autel bouddhique, où vous séjournerez jusqu'à l'épreuve d'immunité le lendemain... avec prières et repas. Ainsi, un twist est révélé :

- "Pour le jeu de confort d'aujourd'hui... deux équipes composées par des chefs d'équipes s'affronteront... Mais ces chefs d'équipes ne seront pas désignés aléatoirement... les deux premiers candidats qui se désignent deviendront capitaines... si personne ne se désigne, pas de challenge... A vous l'honneur. Ah oui, et premier désigné, premier à choisir un candidat opposé à son sexe pour la formation de l'équipe."

Puis il se tait, sous-entendant qu'il faut faire le pas maintenant pour devenir capitaine...

Que doit faire Kenneth ?

Choix 1 --> Se porter volontaire.
Choix 2 --> Rester là où vous êtes.

___


J'ai perdu quelque données du jeu en cours de route, donc les risques d'incohérences sont accrus ! Désolé ! Semaine plutôt chargée aussi, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 652
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Mar 19 Sep 2017 - 21:35

Bon bah on avait raison avec ornitho, on aurait dû rester avec Ludo et Zach sans plus. Dommage.

C'est un peu confus tout ça, mais au final ce que ça me fait dire c'est que ouais, on devrait garder Zach en fait. Lui et Butch se détestent et ça lui retire du pouvoir. On a Tiphaine d'accord avec nous... ça pourrait le faire. Retirer Ludo du jeu c'est aussi retirer un peu de pouvoir à Ivy qui en a beaucoup.

Donc au final, j'aimerais peut-être bien faire en sorte de laisser Zach dans le coup.

Pour le reward, pourquoi pas justement se proposer ? On prendrait par exemple Darice avec qui on veut parler ! Et scinder un peu l'alliance ça permettrait de parler strat un peu et justement peut-être travailler un peu ça car on est vraiment trop à l'écart....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiaucarre
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Mar 19 Sep 2017 - 21:45

Choix 1, je propose vu qu'on est tellement à la ramasse ces temps ci, j'aimerais bien qu'on choisisse notre équipe pour pouvoir stratégisait avec eux.
Par contre qui je sais pas trop, je dirais peut être Véra, Fried, Basil et Tiphaine, j'aimerais bien mettre en place un move car vu les réactions d'aujourd'hui, même nos plus fidéle allié ne nous font pas assez confiance pour blindsider Basil.

Je pense que ce groupe est bien parce qu'il laisse des gens en qui on a confiance de l'autre côté donc qui auront nos arrières (pas les arrière de Basil apparemment).

Par contre je suis assez d'accords sur le fait d'éliminer Ludo à la place de Zach, comme ça ça casserait un peu les connections de Ivy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1650
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Mar 19 Sep 2017 - 22:01

Ouf, je le sens pas ce Butch... Je suis presque a considerer de me debarasser de lui maintenant, quoique cest surement un peu trop tot... meme si cest une threat a long terme, Basil demeure un nombre et un bouclier pour nous.

Pour ce choix.. je crois pas qu'il est super important, on peut attendre une minute avant de se proposer. Si on se propose on pourrait designer Ivy comme chef adverse? comme ca ya qqn de notre alliance au reward et sur le camp.


Dernière édition par ornitho-max le Mar 19 Sep 2017 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 652
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Mar 19 Sep 2017 - 22:09

Sortir Butch peut se faire mais j'ai peur de la réaction de Darice, surtout. Et c'est trop tôt là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1186
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Jeu 21 Sep 2017 - 0:54

Le chef adverse doit se proposer lui-même aussi. Donc vous ne pouvez pas le désigner.

Désolé si j'ai pas rédigé comme vous vouliez que Kenneth agisse, j'ai peut-être mal lu... C'est vrai aussi que le narration est brumeuse en ce moment mais c'était totalement normal (et cela m'arrange, c'est moins long à écrire).

EDIT : Je vais vous décevoir pas d'épisode aujourd'hui, je suis vraiment super actif socialement et je rentre tard, je priorise tjrs les activités dans la vie réelle car elles apportent surtout quelque chose de concret. Je me sens vraiment mal de ne pas fournir l'épisode quotidien vis à vis de vous qui êtes si fidèles dans vos réponses.

Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1650
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Jeu 21 Sep 2017 - 3:16

QUOI? TU AS UNE VIE SOCIALE??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiaucarre
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Jeu 21 Sep 2017 - 17:42

Non franchement pas de problème Oniro t'as pas à t'excuser c'est plutôt nous qui devrions te dire merci à chaque fois que tu prends du temps libre pour nous.

Prends ton temps et même si t'as plus envie d'écrire, arrête, il faut que tu prennes du plaisir avant tout. On ne t'en voudra pas du tout

Donc du coup merci de prendre de ton temps libre pour nous écrire cette fantastique Fic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 652
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Jeu 21 Sep 2017 - 18:00

Tout a été dit oui ! Prends ton temps Oniro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1186
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Ven 22 Sep 2017 - 0:12

Merci pour vos messages, ils viennent de me motiver à écrire même si je viens de rentrer à 23h10 après être sorti toute la journée et l'esprit encore embrumé par le saké... D'après vos réponses, j'ai cru comprendre que vous vous présentiez, mais pour la constitution des équipes, je me suis permis de reprendre le message de Gui en général. Je crée un peu un dernier choix par souci de temps pour ce soir... car l'épisode est assez court, je compte me rattraper ce week-end, on devrait boucler jusqu'au conseil si je ne me trompe pas.
____________

Vous êtes un peu surpris que personne ne réagisse pour se proposer, Jeff semble tout aussi déçu. Vous jetez un coup d'oeil à vos environs, les Sanretsu restent immobiles, car ils savent très bien que les Hitoris sont au pouvoir. Ludo tient son bras gauche de sa main droite en attendant impatiemment de l'action, comme s'il se retenait de se présenter par souci stratégique. Zach est dans le même genre de situation, mais un peu plus perplexe car il ne saisit pas en quoi consiste le challenge à en juger par le décor. Vera rêve de pouvoir profiter de la récompense et Tiphaine reste très concentrée en captant les réactions des autres. Enfin, Fried essaye de persuader Basil de se présenter.

Vera croise votre regard et fait un petit clin d'oeil affectif, Tiphaine aussi semble vouloir que vous vous présentiez, du coup, vous acceptez pour ne pas gâcher la récompense. Jeff a l'air ravi, bien plus que d'habitude, puisqu'il ponctue sa déclaration d'un - "Merci Ken'." en vous tapant l'épaule comme un ami.

Vous vous avancez et faites face à la rangée formée par les autres candidats. Ensuite, Butch sourit avec un air compétiteur, regarde les autres et demande :

- "Je peux me porter volontaire ? C'est un jeu après tout !"

Personne ne s'oppose et il vous rejoint, ayant l'air tout excité. Vous affronterez donc Butch, il vous serre la main par fairplay, et c'est vous qui choisissez en premier un candidat du sexe opposé.

Vous avez bien envie de prendre Vera dès le départ pour vous assurer d'avoir une occasion de consolider votre lien, mais par souci de discrétion dans vos manigances, vous choisissez d'abord Tiphaine, car elle semble vouloir rejoindre l'équipe de Butch de toute façon. En effet, elle n'a pas l'air de chercher votre attention quand c'est à votre tour de choisir.

Tiphaine, heureuse d'être sélectionnée en premier, se joint à vous et vous remercie humblement.

- "Cela n'arrive pas souvent..." s'égaye t-elle.

Elle se tient près de vous toute souriante, et vous regarde très satisfaite en proposant :

- "Si je peux me permettre, le challenge a l'air ce challenge où on transporte un candidat d'une plateforme à l'autre avec des sortes de supports... alors essaye de prendre Fried, non ?"

Elle aurait très bien pu mentionner Basil qui n'a pas à rougir devant la musculature de Fried, mais vous voyez un peu près là où elle veut en venir : sécuriser les votes des Sanretsu d'une éventuelle manigance intra-Hitori. Pendant ce temps, Butch a sélectionné Darice, comme prévu.

La requête de Tiphaine vous convient, donc vous invitez Fried à se joindre à vos rangs. Basil ne vous en veut pas de ne pas le choisir, il hoche la tête pour appuyer votre sage décision.

Butch, très sûr de lui, demande à Basil justement de le rejoindre. Le videur se plie aux ordres de son nouveau capitaine et vous salue en route.

C'est de nouveau votre tour et vous appelez Vera, Butch demande Ivy, un peu surprise que vous ne la choisissiez pas mais pas non plus déçue. Quant à l'ancienne leader Sanretsu, elle demeure très reconnaissante et se fait discrète en venant dans votre équipe.

Enfin, il reste Ludo et Zach, deux éléments cruciaux, l'un très fort et costaud physiquement mais parfois peu concentré en challenge voire inégal, l'autre bon généralement partout, mais d'une grande fidélité à son alliance contrairement à Zach qui a travaillé avec vous dans le passé...

Quoique... il a failli vous éliminer... avant-hier... mais Ludo aussi a écrit votre nom... et qui plus est, c'est votre cible, alors à quoi bon le choisir ?

Le temps presse, un choix doit être fait, Fried et Tiphaine recommandent de sélectionner Zach, alors que Vera propose timidement Ludo. Vous hésitez encore, les deux ont l'air très intéressés par votre équipe...

Qui choisir en dernier membre pour le challenge ?

Choix 1 --> Zach.
Choix 2 --> Ludo.
Choix 3 --> Au hasard.


Dernière édition par Oniromancie le Jeu 5 Oct 2017 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1650
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Ven 22 Sep 2017 - 0:27

On choisit Ludo?

Pas heureux que Butch soit pas dans notre équipe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 652
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Ven 22 Sep 2017 - 13:38

Oui ça fait chier que Butch soit pas là. Et oui prenons Ludo, faut pas le laisser encore avec Ivy (ni Butch), et je pense qu'il est très bon en challenge aussi. Laisser Zach avec Butch ça craint moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1186
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Sam 23 Sep 2017 - 10:05

Au final, Kenneth demande à Ludo de le rejoindre, et Butch semble assez agacé d'avoir Zach dans son équipe, mais il cache cette frustration assez bien, ou la joue...

Jeff explique alors les règles du challenge :

- "A mon top départ, tous les membres des équipes sauf un se jetteront de la plateforme de départ dans l'eau, et récupéreront des supports. A l'aide de ces deux supports, vous transporterez un membre de votre équipe jusqu'à la plateforme suivante, sans qu'il ne touche l'eau. Une fois le membre transposé, vous rejoindrez tous la plateforme finale, très petite, ou vous devrez tenir tous en équipe dessus pour 5 secondes, afin de remporter le challenge."

- "C'est parti !"

Très rapidement, pas besoin de réfléchir à une stratégie, c'est en général une fille qui doit jouer le rôle de l'acrobate pour ce rôle, si possible une légère. Pour votre équipe, c'est Vera qui s'élance alors que vous maintenez les supports dans l'eau, qui heureusement, n'est pas bien profonde.

Elle pose un pied rapidement sur le socle, pas très lourde, vous maintenez le support sans problème avec Fried, alors que Tiphaine et Ludo retiennent le suivant. Les deux ont moins de stabilité pour la soutenir, car ils ont moins de force, mais rapidement, vous reprenez la place de Tiphaine pour stabiliser le support, pendant qu'elle s'occupe du coup de déplacer le support suivant à la suite.

Cette stratégie fonctionne bien ; les deux gars forts qui tiennent les poteaux, les deux autres qui tiennent celui de la transition avant de les relayer aux deux autres, pour aller installer le support suivant.

Fried fait un excellent boulot en assurant la cohésion de l'équipe, vous volant presque la vedette. Vous avancez rapidement.

A un moment, sur une erreur de communication, il s'est même retrouvé à porter un support tout seul, sans pour autant que Vera ne chute, il a vraiment de la force, c'est certain.

Un coup d'oeil chez l'équipe adverse. Darice excelle en tant qu'acrobate, ils ont même un peu d'avance sur vous car la croupière se paye le luxe de faire de grands pas entre chaque étape.

Parfois, quelques vagues s'élèvent, Vera manque de tomber, déstabilisée par l'une d'elle et prend un temps signifiant à se replacer correctement, alors que Darice ignore totalement les facteurs dérangeants : vent, vague et stress. L'équipe de Butch survole la première étape, ils ont terminé alors que vous n'êtes qu'au 3/4 jusqu'à la plateforme.

Vera en effet, assez en galère sur cette dernière partie et fatiguée, préfère continuer à genoux d'une étape à l'autre. Pendant ce temps, l'équipe de Butch tente de se maintenir en équilibre sur la petite plateforme finale une première fois... 1... 2...

Raté, Darice chute lourdement de la plateforme, ayant surestimé le peu de place sur lequel elle pouvait tenir... Toutefois, ce n'était pas loin, la petite taille d'Ivy, de Butch, et le corps svelte de Zach ne gêneront pas.

Il ne vous reste plus qu'une transition pour que Vera arrive à la plateforme... Pendant ce temps, l'équipe de Butch essaye à nouveau... 1... 2... 3... 4... 5...

- "Victoire ! C'est terminé." alors que Vera pose son pied sur la plateforme...

Elle s'excuse :

- "Désolée, je sais pas comment elle a fait aussi vite."

Ludo positive :

- "C'est pas comme si on pris une raclée, bon travail les gars."

Les autres célèbrent et se jettent ensemble dans l'eau, très heureux. Zach transporte Darice sur ses épaules. Ivy et Butch ont l'air bien proches aussi, cela ne vous rassure pas.

Vous prenez place sur la plateforme où vous étiez arrivés... et un hélicoptère se pose pour récupérer l'équipe gagnante. Ivy et Darice sont très excitées, Basil aussi, qui pense déjà au bon repas qu'il va pouvoir déguster... Tous ont l'air très impatients... et vous... un peu jaloux.

Puis Jeff déclare, une fois l'hélicoptère posé au bord de la plateforme, prêt à faire embarquer les joueurs :

- "Ah oui, et un détail, Butch... vous pouvez abandonner la récompense de sorte à ce que tous les membres de l'équipe adverse y profitent... excepté le chef d'équipe. Ce qui vous laisserait donc avec Kenneth au camps pour toute la soirée..."

Il pose la main sur le menton, baisse la tête en guise d'excuses et sourit avec son air narquois compétiteur.

- "Désolé les gars, j'ai bien le droit d'en profiter non ?"

Puis il rejoint l'hélicoptère en faisant un signe de la main, suivi par les membres de son équipe. Ludo et Fried sont un peu dégoûtés et se regardent, échangeant discrétement :

- "C'est pas comme s'il en avait besoin." soupire le grand gaillard.

- "Je suis fichu." rigole Ludo.

- "Non, non. Je m'en charge." répond t-il d'un ton paternel.

De retour au camps, à cinq, Ludo et Fried vous abordent directement, pendant que Tiphaine échange amicalement avec Vera.

- "Il faut qu'on parle. Même si je sais bien que tu ne me fais pas entièrement confiance." débute Fried.

Vous restez silencieux et lui indiquez de s'asseoir à côté de vous près du feu.

- "Je vais pas passer par 4 chemins, je suis direct avec toi pour qu'on avance plus vite, ça te gêne pas ?" questionne t-il.

- "Non non, je préfère ça aussi." assure le héros.

- "Le problème, c'est que Butch, n'a aucune, mais aucune intention de travailler avec Basil, ni toi, à l'avenir." continue Ludo.

- "Comment le savez-vous ?" n'est pas surpris le garagiste.

- "Il nous a dit que Basil partirait certainement avant nous, et Zach aussi, puis Vera. Et je suppose qu'après, c'est toi. C'est d'ailleurs pour ça que tu as eu cet échange bizarre dans les bois, car on savait pas si tu étais au courant... Mais en tous cas, il a fait des deals avec nous, mais on lui fait pas très confiance."

- "Vous pensez pas qu'il dit ça... pour... comment dire... vous rassurer et vous refréner de chercher une HII ?"

- "Écoute, je suis pas aussi un écervelé que j'en ai l'air, je lis assez bien les gens, et je suis presque certain que tu ne lui fais pas confiance en ce moment, toi non plus." argumente Fried.

- "On avait déjà un plan, pour éliminer Zach ou Vera tous ensemble, je comprends pas pourquoi il n'a pas abandonné la récompense alors qu'on aurait pu tous en profiter, et qu'honnêtement, vous êtes les deux à avoir certainement le plus profiter ici. Après, toi, c'est normal, tu te donnes à fond Ken, je respecte ton éthique de travail..." dit Ludo, qui est très agacé et a perdu ses moyens.

- "Mais honnêtement, il fout jamais rien pour le camps, avant je la fermais car il est un peu au pouvoir et qu'il m'offrait une opportunité de me sauver, mais là ça me fous en rogne qu'il se sacrifie même pas." s'agace t-il encore.

- "Donc on vient te proposer un deal..." amorce Fried.

- "J'écoute..." dit Kenneth.

- "On suit son plan de voter Zach ou Vera... il baisse sa garde, on reste distant, mais dès le conseil suivant, on le vote et tout le monde est content." assure t-il.

- "Je pense qu'en ce moment, il va changer son plan pour éliminer Vera, il a pas l'air si en froid avec Zach, je les ai surpris plusieurs fois en bons termes." soupire Ludo.

- "Alors, t'en dis quoi ?" s'interrogent t-ils.

C'est certainement compliqué pour vous d'accepter tout de suite, car il y a tellement de facteurs en jeu. Puis il y a Darice... Basil vous suivra sûrement pour se maintenir en vie, Ivy de même... Vera aussi pour son intérêt personnel si elle est menacée. Vous avez les moyens d'exécuter ce plan.

Voyant que vous hésitez, Fried continue :

- "Vraiment, Kenneth, je pense que tu réalises pas à quel point il est bon joueur, je serai même pas surpris qu'il soit en train de prévoir d'autres plans avec les autres, là où il est."

Que doit répondre le héros ? (et précisez vos intentions car elles peuvent différer de votre choix)

Choix 1 --> Promettre de voter Zach puis Butch.
Choix 2 --> Dire que vous y réfléchissez avant de leur en reparler.
Choix 3 --> Proposer une autre cible.

Et que devrais faire le héros après.

Choix 1 --> Travailler avec Fried et Ludo.
Choix 2 --> Rejoindre Vera et Tiphaine.
Choix 3 --> Se reposer ou chercher une HII.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 652
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Sam 23 Sep 2017 - 10:37

Je suis totalement pour ce move, Zach puis Butch ça m'irait bien. A réfléchir sur le long terme mais ça serait pas si mal. J'ai juste peur de laisser trois Sanretsu ensemble (Ludo, Vera et Fried encore ça fait beaucoup si on commence à tous s'autodétruire). De toute façon il faut leur répondre qu'on est OK, on ferme jamais de porte. On devrait leur dire qu'on va essayer aussi d'avoir Vera avec nous sur ce plan et qu'on va tenter de regagner confiance avec elle et ça nous laisse le prétexte de rejoindre les filles après, là.

Donc ouais, je dirais OK à la stratégie Zach puis Butch et je rejoindrai les filles ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1650
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Sam 23 Sep 2017 - 15:25

Pour Butch, on peut avoué au gars qu'on avait l'intention de s'en débarasser bientot et que le plan de se débarasser de Zach et ensuite Butch a bien du bon sens!

j'irais avec le choix 2 pour le choix suivant! On peut meme apporder le plan de Fried et Ludo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiaucarre
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Dim 24 Sep 2017 - 16:12

ben je serais totalement pour ce plan mais j'aimerais quand même éliminer Ludo à ce conseil, Fried et Véra si on leur dit que le plan d'éliminer Butch est toujours au point ils seront faire la part des choses car le problème c'est que laisser un trio soudés et puissant deux conseil d'affilés c'est beaucoup trop risqué et sa mettrait notre jeu en péril. De toute maniére au aurait toujours la majorité avec Fried, Véra, Tiphaine et Basil, on aurait même pas besoin d'en informer Ivy et Darice trop soudés à lui, et sa nous émanciperait de la protection d'Ivy sur nous au yeux des autres

De plus, de monter entre guillemet ce plan d'éliminer Ludo à la place de Zach, pour qu'ensuite on blindside Butch, on prendrait les crédits pour ce plan et sa nous destituerais de notre statut de goat car à mon avis si on fait comme Ludo nous dit de faire on sera plus vu comme le manipulable que le manipulateur.

Et j'irais également avec le choix 2 pour en parler au fille et on pourra parler de notre préférence d'éliminer Ludo au autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 652
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Dim 24 Sep 2017 - 16:36

Je suis pas totalement contre éliminer Ludo. Zach est pas une jurythreat en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1186
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Dim 24 Sep 2017 - 17:02

Kenneth serre la mains des deux amis Sanretsu et confirme sa participation.

- "J'y avais déjà songé, à l'éliminer, alors ça me convient, si on s'en occupe juste après Zach..."

Vos deux interlocuteurs ont l'air soulagés et plein de gratitude. Toutefois, un détail intrigue le protagoniste, le récent rapprochement entre Ludo et Zach, alors il se permet :

- "Par contre... je suis surpris que vous jetiez comme ça Zach sous le bus. Surtout que vous vous êtes rapprochés récemment." souligne le garagiste.

- "Ouais, ça m'énerve de le trahir comme ça, mais c'est le jeu. Faut que je commence à être méchant, si je veux survivre." répond Ludo honteusement.

Fried hoche la tête en guise d’acquiescement puis poursuit :

- "Et si ils reviennent avec le plan de voter contre Vera... ça te va aussi ?"

- "Pas vraiment. Elle fait partie de la possible alliance quand il faudra se liguer contre Butch, avec Tiphaine. Après, on a déjà assez de personnes donc c'est envisageable." répond Kenneth.

- "Ah. Je fais n'y confiance à l'une, ni à l'autre... elles ont révélé nos deux plans, quand on était contre vous, mais je pense que j'ai pas le choix, pas d'autre choix de leur faire confiance." s'inquiète Fried.

Vous échangez un regard avec Ludo, car il semblerait que son allié ne sache pas que c'est lui qui a révélé le plan du dernier conseil, où vous avez été sauvé.

- "Personne fait totalement confiance à Tiphaine, et Vera c'est encore pire... je pense qu'elle veut juste rester en vie, donc aucune raison qu'elle nous la fasse à l'envers si elle se sent en sécurité." rassurez-vous Fried.

- "J'apprécie pouvoir travailler avec toi, même si j'ai écrit ton prénom au dernier conseil, merci." se montre reconnaissant Ludo.

- "Y'a pas de quoi. Je peux juste savoir, pourquoi mon nom, et pas celui d'un autre, je te l'ai déjà demandé, mais je veux m'en assurer..." cherche à élucider le garagiste qui veut savoir comment on le perçoit.

- "C'est l'idée de Mandy. Elle pensait que tu serais pas une cible évidente et elle voulait prendre sa revanche. J'ai suivi car voilà, Zach avait l'avantage donc je voulais juste qu'on reprenne la majorité." explique t-il encore.

- "Merci."

Vous prétextez mettre au courant les deux filles du plan pour partir, ils répondent qu'ils vous rejoindront pour discuter ensemble de cela.

En partant, ils discutent immédiatement. Et vous rejoignez les deux filles, qui vous accueillent avec un grand sourire, vous leur résumez le plan de voter contre Zach, puis Butch.

- "Si Butch est d'accord pour voter Zach, pourquoi l'avoir choisi dans son équipe alors ?" se demande  Vera.

- "C'était le dernier à être choisi, il aurait préféré ne pas l'avoir avec lui." corrige la jeune bibliothécaire.

Elle se rend compte de son étourderie et s'excuse, puis vous reprenez :

- "Donc on a une majorité écrasante, pour évincer Zach puis Butch, mais je ne sais pas si Ivy et Darice seront avec nous pour le blindside, elles sont assez proches de lui." expliquez-vous.

- "Si on est là, on pourra l'éliminer sans les prévenir. Toi, Vera, Basil, Ludo, Fried, moi..." compte Tiphaine.

- "Malheureusement, j'ai bien peur qu'ils cherchent à m'éliminer demain." nuance Vera.

- "Je ne sais pas si je pourrais te protéger, mais je ferais en sorte que le vote soit dirigé sur Zach comme prévu ou sur un autre." assurez vous.

Elle pose sa tête sur votre épaule et vous remercie puis ajoute :

- "Tout ce qui compte, c'est que je survive le conseil suivant, je cherche pas à recevoir une promesse de F3 avec aucun d'entre vous. J'aimerais vraiment passer ces deux conseils, aller aussi loin que possible."

- "De toute évidence, il faudra éliminer Ludo après ces deux conseils, il est trop apprécié." murmure Tiphaine.

- "Et Fried, il aura le statut d'underdog ultime..." surenchérit la Sanretsu.

- "On peut très bien aussi s'en prendre à l'un d'eux à la place de Butch si vous voulez." propose le héros.

- "On perdrait la confiance de l'autre qui irait s'allier à Butch... non ? C'est risqué." vous met en garde Vera.

- "D'un autre côté, si l'autre n'a plus son allié, il peut se sentir aussi en danger et donc accepter de voter Butch sans broncher..." ajoute Tiphaine, très à l'aise dans l'abri.

- "On en rediscutera." conclu Kenneth.

Les deux nommés arrivent justement au loin, avec de la nourriture en main pour ce soir... Vous partagez le repas et promettez de faire en sorte que Zach soit le désigné pour le conseil de demain. Tout se passe plutôt bien, jusqu'au moment où Fried demande ce qu'il se passerait après, si le plan se déroule parfaitement ; et vous répondez avec Tiphaine que vous devriez alors éliminer Basil, puis vous ne précisez pas davantage...

Passer cette soirée à cinq vous rapproche tout de même de Ludo, Fried, Tiphaine et Vera.

Jour 27 : Les cloches sonnent :

Le lendemain matin, les filles vous réveillent avec des fruits cueillis dans la forêt. Et après le petit-déjeuner, il est déjà temps de se rendre au challenge d'immunité.

Sur place, une grande table haute en plein milieu de la forêt, avec 10 couvre-plats, aucun doute, il s'agit de l'épreuve de dégustation.

Et voilà les cinq qui reviennent aussi, tout propres, sans cerne, et le ventre-plein. Vous vous saluez tous avec une gentillesse authentique, même si vous avez bien comploté. En enlaçant Basil, vous demandez rapidement si le plan est toujours de voter Zach; il nie de la tête... Aie... Comme prévu... Butch a dû changer ses plans depuis qu'il a passé la soirée en présence de Zach.

- "Bonjour à tous... aujourd'hui à lieu la fameuse épreuve de dégustation. Prenez-place... et attendez mon signal pour soulever le couvercle." dit Jeff.

- "J'ai trop faim... je mangerai n'importe quoi là" s'extasie Fried tapant des mains sur la table.

- "Comptez pas sur moi pour celle là." s’écœure déjà Butch, les mains sur le couvercle, prêt à le lever timidement.

- "Soulevez les couvercles." dit Jeff.

Une fois fait, voilà devant vous un bol, dans lequel repose un petit sushi, en apparence succulent, mais rempli d'une substance verte. Le revoilà, l'aliment de vos cauchemars... du wasabi.

- "Pour passer cette étape, il vous suffit juste d'avaler le sushi devant vous... et d'ouvrir la bouche pour me montrer que c'est fait... tous ceux capable de le faire passeront à l'étape suivante." raconte le présentateur.

- "Si vous vomissez, ce n'est pas grave, le but étant d'avoir été capable d'ingurgiter le sushi... On procède tour à tour. Le premier est choisi au hasard..."

Il revient après un petit instant, vous discutez entre vous des effets du wasabi, Ivy prétend que ce n'est pas si horrible, tandis que d'autres ont de mauvais souvenirs de votre concours...

Au tour de Tiphaine de commencer. Elle regarde le sushi rempli de Wasabi et répond :

- "Je pense que je peux me passer du collier pour ce soir."

Puis elle repose le couvercle sur le plat.

Ensuite, vient le tour de Fried :

- "Bien sûr que je le mange." déclare t-il avant de s'emparer de la nourriture. Il avale d'un coup sec et ouvre la bouche. Il est qualifié.

A Vera maintenant :

- "Je peux attendre de voir comment il se sent... avant de manger ce poison ?" s'inquiète t-elle.

Vous lui jetez un petit regard pour essayer de lui dire qu'elle est menacée.

- "Et puis merde." elle croque le sushi à pleine dent et peine à l'avaler. Qualifiée.

C'est votre tour. Vous avez l'opportunité d'abandonner ou de participer.

Que doit faire Kenneth ?

Choix 1 --> Manger le sushi quitte à en souffrir.
Choix 2 --> Abandonner l'épreuve car vous pensez être en sécurité.


Dernière édition par Oniromancie le Jeu 5 Oct 2017 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiaucarre
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Dim 24 Sep 2017 - 17:50

Moi j'ai vraiment pas confiance en Butch donc on bouffe Bon cool que Véra et Ludo/Fried ne s'entende pas, on aura pas besoin de lui cacher si on vote contre Ludo à la place de Zach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 652
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Dim 24 Sep 2017 - 18:09

J'ai vraiment envie de push contre Ludo avec cette discussion. On doit sortir Butch aussi dès que possible. Basil pourrait être dans la confidence également. Ludo retire du pouvoir à Ivy aussi c'est pas un mal.

On doit pas throw le challenge, on tente quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1186
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Dim 24 Sep 2017 - 20:11

Kenneth prend son courage à deux mains et avale le sushi... aucun goût gênant pour le moment... Ivy vous sourit car elle sait que ce n'est pas votre point fort.

Au tour de Basil, il se lance sans hésiter, Fried commence à se courber assez fortement, Vera est partie dans la forêt.

- "Bien sûr que oui, toute nourriture se mange !" lance t-il en mâchant la Wasabi pour que la douleur soit moins retardée mais moins forte.

Soudain, alors que les autres s'apprêtent à se lancer, vous ressentez des picotements... ils sont lancinants, et violents, et ne s'arrêtent pas. C'est comme si un feu vous brûlait de l'intérieur... vous vous hâtez vers une source d'eau non loin, ou Vera s'est ruée... et vous tentez de vous rincer le gorge... impossible, c'est trop fort, vous ne pouvez plus rien avaler.

C'est comme un étouffement, soudain, tout comme Vera, vous dégurgitez assez violemment le sushi de manière écœurante... Vous reprenez vos esprits cinq secondes, essuyez la bave qui a coulé sur votre visage, puis retournez face aux caméras.

En clair, Tiphaine et Butch ont abandonné, et les autres se tordent de douleur, vous charriez les deux éliminés en les appelant froussards. Basil plaisante même :

- "Vous méritez même pas mon vote si vous finissez en finale!"

Trêve de plaisanterie... de nouveaux plats arrivent; cette-fois ci... un fruit, un chacun, rouge et clair.

- "C'est une tomate que vous nous donnez là ?" ironise Ivy, qui n'a même pas eu besoin de vomir pour digérer le Wasabi.

- "C'est un Shibugaki, un fruit japonais." répond Jeff.

- "C'est un fruit, ça à l'air bon." ne comprend pas Fried.

- "C'est inquiétant, quelque chose cloche." s'inquiète Ludo... les larmes encore aux yeux du Wasabi.

- "Je vous donne 3 minutes pour terminer le fruit dans son intégralité. C'est parti. Tous les autres, ce sera perdu pour vous."

Kenneth ne se retient pas et prend une bouchée costaud alors que d'autres restent prudent. Quel goût âcre ! Vous mâchez, mâchez, mais chaque mouvement de votre mâchoire en contact avec cette substance vous irrite au plus profond... c'est un goût si... indescriptible.

Darice recrache un morceau dans la surprise. Fried s'essuie la langue avec ses mains tellement il ne supporte pas le goût, et il se plaint :

- "C'est comestible, votre truc ?"

Jeff lui rit au nez.

Vous avez une astuce pour manger cette horreur : ne penser à rien et faire abstraction de vos sens, vous faites en sorte de beaucoup saliver pour pouvoir faire passer les morceaux le plus rapidement dans votre trachée sans avoir à subir le goût trop longtemps... vous êtes le second à terminer le fruit... puis Ludo ensuite.

Basil est le suivant, et finit son fruit... Fried n'en revient pas et abandonne. Ensuite Ivy y parvient... enfin c'est au tour de Zach... qui souffre du goût immonde. Vers la fin Vera se motive et termine le fruit, et bonne dernière, lentement mais sûrement Darice se qualifie.

Jeff est tout bonnement impressionné et félicite les candidats pour avoir manger ce fruit réputé "incomestible".

Une odeur infecte s'installe en même temps que les derniers plats qui vont sont apportés... Il s'agit d'un fruit, encore une fois, que vous devrez manger.

- "C'est quoi cette odeur du diable." s’écœure Zach.

- "C'est un Durian." répond Ludo.

- "Exact." de Jeff.

- "Le goût n'est pas si terrible, mais c'est l'odeur qui est infecte." raconte le forain, qui en a déjà mangé un lors d'un événement.

- "Le premier à terminer ce fruit remporte le collier... prêts... partez !"

Kenneth se lance sur la chose en se bouchant le nez... mais à peine une partie du fruit croquée que l'odeur immonde s'infiltre par l'intérieur jusqu'à votre appareil olfactif.

C'en est trop, vous ne pouvez pas supporter cela, malgré toute votre bonne volonté, vous êtes trop vulnérable aux odeurs.

Vous sentez que les morceaux du fruit que vous avez dégusté la manche d'avant sont en train de refaire surface... et voilà que vous vomissez derrière vous. Totalement épuisé par cette épreuve, vous vous arrêtez là.

Ivy s'arrête aussi et recrache péniblement le morceau au sol. Darice vous ayant vu vomir ne peut se retenir non plus, et se prend d'une nausée. Vera continue lentement... mais abandonne en cours de route devant les performances des garçons.

En effet, Basil s'en sort plutôt bien, logique puisqu'il adore la nourriture. Zach s'y prend plus lentement mais a bientôt fini la moitié. Ludo n'a aucune difficulté à manger le fruit et le dévore.

Zach s'arrête et s’accroupit pour ne pas vomir... ayant pris conscience qu'il ne rattrapera pas les deux autres.

Ludo et Basil sont en pleine lancée pour gagner... vous encouragez le videur afin que Ludo ne remporte pas l'immunité, mais de son côté, Fried l'encourage aussi...

Soudain, Basil s'apprête à ouvrir la bouche pour remporter... mais tousse... tousse et perd son souffle. Ludo se concentre, sautille sur place, puis ouvre la bouche devant Jeff, qui lui sacre la victoire.

Un sourire encore plus grand que celui qu'il esquisse habituellement apparaît sur son visage, c'est comme un rêve d'enfance se réalisant pour lui. Basil apparaît déçu et enlace par fairplay le forain, avant de se calmer.

Vous êtes encore au sol, à reprendre vos esprits... cette épreuve aura été particulièrement répugnante et chaotique. Jeff ramène des carafes d'eau pour tous.

Il donne le collier à Ludo, très fier de lui-même, qui le dédicace à sa famille. Il sourit et rajoute :

- "C'est pas si mauvais on s’habitue à l'odeur... si ça vous gênait pas, j'aurais ramené ceux que vous avez pas fini au camps."

- "C'est quel genre d'être humain, ça ?" répond Ivy, encore dégoûtée.

Tout le monde applaudit et vous rentrez au camps.

Très rapidement, les Sanretsu et Zach jouent le rôle des exclus et s'isolent à l'abri pendant que votre alliance décide de leur sort... mais rapidement, vous comprenez qu'il sera difficile d'arriver à vos fins.

- "On a pensé, ensemble, durant la récompense que, ce serait plus pragmatique de voter contre Vera à la place de Zach, parce que ce n'est pas une menace." rappelle Basil.

Butch approuve, Darice aussi. Tiphaine nie de la tête et précise :

- "Je vois pas en quoi elle est plus menaçante que Zach mais, c'est comme vous voulez."

- "Elle a dominé la pre-merge, d'après les Sanretsu, elle a assumé le rôle de leader..." justifie Butch.

- "Enfin, dans tous les cas si on est censé les éliminer tous les trois comme vous le dites, il vaudrait pas mieux privilégier les gens forts en challenge, comme Zach justement ?" continue t-elle, retenant son agacement.

- "Elle a raison sur ce point là." souligne Basil.

Vous restez silencieux avec Ivy.

- "Après, elle est plus intelligente et maline, il faudrait qu'on la coupe avant qu'elle se trouve de la ressource." mentionne Darice.

A ce moment, Kenneth hésite à intervenir pour appuyer l'idée de voter contre Zach, ou alors doit-il préférer voter pour Vera et se taire... Il ne sait pas si l'inquiétude de Butch est honnête pour Vera, ou bien si il cherche simplement à éloigner Kenneth de ses potentiels alliés Sanretsu.

Que doit faire le héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1650
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Dim 24 Sep 2017 - 20:25

On doit militer legerement pour éliminer Zach (pas trop) mais si on parle a Ivy et Basil en un pour un, je crois qu'on peut les convaincre facilement de voter contre Zach. On doit eviter de faire trop de "drama" sur ce vote pour qu'on prochain on réussise notre blindside.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 652
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Dim 24 Sep 2017 - 20:42

Comme ornitho l'a dit. On n'a déjà pas assez de contrôle on ne peut pas laisser passer ce vote. On doit sortir Zach à défaut de pouvoir sortir Ludo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic participative n°2 : Survivor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Pay Per View Série 1 : Survivor Series
» Survivor. (Koh Lanta US)
» Lone Survivor, de Peter Berg
» Idol Survivor (Boys)
» Idol Survivor ( Girls )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Autres-
Sauter vers: