AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
TALC une équipe pour plaire au Bisou  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
TALC une équipe pour plaire au Bisou  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TALC une équipe pour plaire au Bisou

Aller en bas 
+5
Jack Bauer
Ratchael
Oniromancie
Camatotz
nicoseube14
9 participants
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2015

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:23

J'ai pas vu beaucoup de Survivor, mais cette équipe de 6 sera pas mal sur les épreuves

Boston Rob,Ozzy, Tai (sur les épreuves mental)  , Andrea, Tasha, Michaela

Quelle serais votre équipe, qui sera mieux que la mienne Embarassed  .


Dernière édition par nicoseube14 le Mer 21 Juin 2017 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:23

Ça dépend, le but c'est quoi ? De faire l'équipe la plus forte qui soit dans les épreuves, ou l'équipe qui plairait le plus aux bisous de KL ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2015

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:26

L'équipe qui plait le plus au bissous, mais on sait que les bissous adore une équipe forte dans les épreuves et dans la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:45

Michaela est trop peste pour les "bisous".
Andrea trop sneaky.
Rob trop pédant.

Ozzy ok.
Tai ok. 
Tasha ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:56

Boston Rob ne serait pas aimé, trop stratège. Je verrais bien l'équipe suivante :

Ozzy - Joe - Rupert - Stephenie - Kelly W - Michele F
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:00

Je ne comprends même pas le titre du topic. Sur sept mots, il y en a deux dont j'ignore la signification.

_________________
TALC une équipe pour plaire au Bisou  721869JackBauerlogo2PNG TALC une équipe pour plaire au Bisou  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:10

Je pense qu'il a dit "bissou" pour rendre hommage à la Guinée-Bissou.

explications:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:13

Citation :
Je ne comprends même pas le titre du topic. Sur sept mots, il y en a deux dont j'ignore la signification.

Citation :
Je pense qu'il a dit "bissou" pour rendre hommage à la Guinée-Bissou.

umdr umdr
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2015

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:15

Jack Bauer a écrit:
Je ne comprends même pas le titre du topic. Sur sept mots, il y en a deux dont j'ignore la signification.

TALC veut dire (topic a la con) et Bissou (il se peut que j'ai c'est ceux qui sont contre la stratégie dans Koh Lanta  .

Ruppert, je l'avais oublié Laughing , sinon je suis d'accord avec vous. Après Andrea (j'ai vu que sa saison 34 et je suis a l'épisode 9, elle est vraiment très complète, je suis sur que les bisou lui pardonneront). Il y a des bisou qui sont fan de Claude et Marc.

Sinon Stephenie, Joe et Kelly vienne de quelle saison ?

ok, je viens de voir que j'ai rajouté un s TALC une équipe pour plaire au Bisou  1078571229


Dernière édition par nicoseube14 le Mer 21 Juin 2017 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:17

Stephenie : Saisons 10, 11, 20
Joe : Saisons 3, 31
Kelly : Saisons 1, 31
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2015

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:22

Ah ok merci

Pour Joe, j'ai eu peur, j'ai cru que c'était celui de la saison 32 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:31

Voilà ce que j'ai compris :

TALC une équipe pour plaire au Bisou  G_1349684_talc-de-toilette-pour-les-peaux-delicates

+

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Gjr3jh3t

=


TALC une équipe pour plaire au Bisou  Ozzy-Lusth-survivor-13240321-375-400


Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:32

TALC une équipe pour plaire au Bisou  1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:47

Comme candidat qui plairait sûrement beaucoup aux bisous, je pense à Colby, en tout cas la version S2.

Spoilers saisons 2:

Et je suis d'accord pour Rupert, il plairait énormément aux bisous.

Boston Rob ne passerait pas en effet, déjà que Claude suscitait la polémique alors Boston Rob... Non seulement il est très stratège mais en plus il passe son temps à descendre les autres candidats en confess, tout ce que les bisous détestent.

Michaela ne plairait pas du tout, ça donnerait une versions atténuée de ce qu'on a vu avec Clémentine. J'imagine même pas le montage de merde OTTNNNNNNNNNNNN que Michaela se taperait si elle participait à Koh-Lanta et terminait 2ème.

Andrea c'est même pas la peine d'y penser, le public français ne la calculerait même pas, et si elle gagnait elle serait considérée comme une gagnante en carton.

Tai je ne suis pas sûr car c'est une vraie girouette, or les français ont horreur des girouettes. Il serait considéré comme un sale traître. D'une manière général un candidat qui change d'alliance au cours du temps ne peut pas trouver grâce aux yeux des bisous.


Les bisous ne veulent pas juste un candidat fort dans les épreuves et la survie. Il faut aussi que le candidat ait la mentalité de bisou qui va avec. Pour avoir une chance de plaire aux bisous, un candidat doit :
- Respecter le mélite et considérer que la victoire doit revenir aux plus forts physiquement.
- S'allier aux candidats les plus mélitants.
- Ne jamais changer d'alliance. Seule exception autorisée : après la réunification, faire une alliance bicolore basée sur le mélite.
- Ne jamais trahir un allié, sauf s'il a cessé d'être mélitant.
- Ne jamais parler de stratégie, sauf si c'est pour la critiquer et dire qu'elle n'a pas sa place dans le jeu.
- Être actif sur le camp (grimper aux cocotiers est souhaitable).
- Gagner le plus d'épreuves possible.
- Ne jamais "tricher" dans les épreuves (exemples de "tricheries" : Sandro qui fait semblant d'être nul à la dégustation pour être choisi comme finaliste, Patrick qui secoue la corde sur une épreuve d'équilibre, Freddy qui crie de fausses indications à Téhé pour l'induire en erreur à l'épreuve des aveugles, Laurent qui aide Ella à récupérér son coquillage).
- Ne jamais faire exprès de perdre une épreuve.
- De préférence, être un homme. Seules deux femmes ont réussi à trouver grâce aux yeux des bisous : Jade et Karima. Et encore, elles ont largement moins la cote auprès d'eux que Grégoire, Freddy et Téhé qui reste le trio de référence. Tous bisou qui se respecte se doit de vénérer ces trois candidats comme des dieux.

Après ce n'est pas une règle absolue : si l'un de ces points n'est pas tout à fait respecté mais que tous les autres sont respectés à fond, le candidat conserve toutes ses chances d'être le chouchou des bisous. Après tous les bisous sont pour la plupart de gros hypocrites adeptes de la justice à deux vitesses. En fait, si un de leurs chouchous ne respect pas l'un de ses points, les bisous tendent à fermer les yeux et à lui trouver des excuses. Par exemple, Vincent n'a pas été très fair-play à l'épreuve d'orientation et n'a pas respecté le mérite au FTC puisqu'il a voté pour Frédéric et ses 0 totems. Sans parler du fait qu'il n'a rien dit quand Yassin a été éliminé. Et pourtant les bisous continuent de le trouver honnête et valeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:10

Fairplay, Russell, Colton, Abi-Maria, Naonka et Natalie B
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyJeu 22 Juin 2017 - 0:18

Stepheme 
Purple Kelly (il aime bien les filles qui sert a rien pour donner plus de air time au plus mélitant),
Amanda
 
Ken (de Mil vs GenX), 
Ozzy
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:52

Jessica et Mélissa étaient plutôt bonnes joueuses et appréciées des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:10

Citation :
Fairplay, Russell, Colton, Abi-Maria, Naonka et Natalie B
TALC une équipe pour plaire au Bisou  1078571229

Les anti-bisous ultimes. Kass (pas la peine de préciser pourquoi), Tony (parce qu'il jure sur ses enfants et son père mort), Parvati (la vilaine anti-hommes), Hatch (l'origine de la Stratégie), Ciera (la nulle en challenge qui ouvre sa gueule) et Sandra (l'impertinente qui mange le sucre, brûle les chapeaux et jette les poissons) feraient aussi faire des cauchemars au public dans KL Very Happy

Ornitho : Amanda ne passerait pas, elle est trop stratège et elle aime bien prendre le jeu à son compte. Elle a osé éliminé James dans China et elle a volé l'indice de Danielle dans Heroes vs Villains, ce qui fait d'elle une affreuse non-mélitante bonne pour le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  EmptyJeu 22 Juin 2017 - 14:59

Citation :
Fairplay, Russell, Colton, Abi-Maria, Naonka et Natalie B
Razz Je relance avec Lisi et J'Tia...

Erik S16, Colby, Ozzy, Ruppert S7, Woo S28, Cochran S26 , Stephenie S10, Michelle S14, Tasha S28...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty
MessageSujet: Re: TALC une équipe pour plaire au Bisou    TALC une équipe pour plaire au Bisou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TALC une équipe pour plaire au Bisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)
» La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)
» Renouvellement pour les saisons 31 et 32
» Saison 28 pour débuter
» le québécois pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: