AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Australian Survivor (saison 4) - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (saison 4) - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Australian Survivor (saison 4)

Aller en bas 
+24
laurentd10
irtim
Camatotz
Jack Bauer
ornitho-max
Plankaster
Oniromancie
Tip'
Ratchael
Silmaril
Tresor
zig1735
guiaucarre
haplodocus
Ozzy
lshomie
marsouinx
Ozzy_vs_Yul
Fenrill
Tagi
Marcel Presley
Zangoose
gentlematt
chtimonstre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:23

D'après Reddit et compagnie, Sarah a l'air d'être sacrément balèze.

J'aurais peut-être dû regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:24

Enfin, dautres membre du cast auront de l'edit!

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 UYRK8B1


Bref ca donne limpression que dans la saison il y a juste 4/5 participants xd


Dernière édition par ornitho-max le Dim 3 Sep 2017 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:59

Wtf c'est quoi cet edit UTR UTR UTR OTTP4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:12

Oniromancie a écrit:
Wtf c'est quoi cet edit UTR UTR UTR OTTP4  Razz

En gros, la fille etait tranquille dans l'alliance majoritaire. Ya eu un blindside comme hero, elle a ete monté en hero, car c'est une jeune maman qui disait des trucs du genre "je vais me battre, je vais montrer a mes enfants qu'on peut tout surmonter bla bla"
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:59

Le tableau est vraiment wtf je trouve.

Je me demande bien ce qu'elle doit penser Odette, quand elle regarde l'émission et se rend compte qu'elle n'est pas dedans.

Le cas de Jarrad est très bizarre. Les trois premiers épisodes ça allait, mais depuis il n'existe plus du tout. Il est là pour apporter un nombre à son alliance et c'est tout.

Jarrad, Odette et Peter sont de vrais fantômes. Tessa est à peine mieux, on la voyait quand elle était dans la merde mais depuis, elle a complétement disparu.

En fait basé sur ce tableau, Odette pourrait bien gagner lol, c'est la seule avec Aimee (éliminée de longue date) à ne pas avoir eu eu montage CP. Mais bon, la saison dernière, après l'épisode 11, le vainqueur avait déjà eu plusieurs CP...

À l'inverse, la sur-visibilité d'AK et Luke comparé à tous les autres est vraiment flagrante. Je me demande ce que ça cache dans le cas de Luke. Luke je le vois assez mal gagner, ce serait trop flagrant et puis il a trop de montages OTT comparé aux CP. Plus que n'importe qui d'autre, il enchaîne les montages OTT.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:09

Je pense que les Jarrad, Odette, Ziggy ou encore Ben sont destinés à devenir les candidats principaux de la réunification, + les quelques survivants qui ont un bon édit jusque là.
Les monteurs cherchent bien à créer une storyline pour chacun des candidats (minus la pauvre Aimee) : il faut encore être patient pour que celle-ci se déclenche chez certains. Même si celles de Odette et Ziggy ont commencé depuis quelques épisodes.

Perso' je n'éliminerais aucun candidat dans la course au titre : même Odette avec 10 épisodes d'invisibilité est entrée dans la machine, et nous est présenté comme la mère-courage qui n'abandonnera devant rien + le swing vote stratégique dans ce dernier épisode : de quoi bien commencer sa storyline, non ? :')

La seule chose que je peux reprocher au montage, c'est la surexposition de AK / Tara / Henry, qui m'ont carrément lasser depuis le temps.
Luka, ça va encore, car il est divertissant, et il n'hérite pas des 100 confessionnaux "C'EST L'HEURE DE FAIRE UN MOVE (qui n'arrive jamais)" - "J’ÉTAIS DANS LA MINORITÉ J'AI REUSSI A CRÉER UNE NOUVELLE MAJORITÉ" - "JE N'AIME PAS MACHIN, JE VAIS ME VENGER".
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:32

Je comprends pas les avis négatifs sur l'ép 12 il était très bon à mon goût. La saison continue avec l'excellence (bien que je décrie également les deux twists/tribal councils à la con mais pour le moment ça n'entache pas la saison).

Ornitho, je serais curieux que tu me passes la source de ton édit, je cherchais sur reddit ou ailleurs et je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 3:03

Zangoose a écrit:
Je comprends pas les avis négatifs sur l'ép 12 il était très bon à mon goût. La saison continue avec l'excellence (bien que je décrie également les deux twists/tribal councils à la con mais pour le moment ça n'entache pas la saison).

Ornitho, je serais curieux que tu me passes la source de ton édit, je cherchais sur reddit ou ailleurs et je trouve pas !

Je l'ai trouvé sur le forum survivorsucks
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:26

Episode 13 :

Je viens de voir l'épisode exceptionnellement, car je m'ennuie vraiment aujourd'hui, et bien je regrette officiellement de pas avoir regardé plus tôt... le conseil d'aujourd'hui... c'était tous les conseils comme ça ? Pas mal du tout la performance et l'argumentation, du niveau
Spoiler:
. On voit vraiment qu'elle a changé la donne au cours du conseil. Après il faut dire qu'il avait pas très l'air malin le Ben, ou il a été sévèrement surpris du moins.

Par contre le challenge j'ai pas compris pourquoi les violets galéraient autant. Même les petits gabarits de l'équipe d'en face s'en sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:46

EPISODE 13 :


Episode encore plus merdique que la dernière fois. Je commence vraiment à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:54

Episode 13

Fenrill a écrit:

J'aimerais que les Samatau aillent au conseil au prochain épisode, puisque cela fait un très long moment que certains candidats n'ont pas risqué l’élimination. Et puis c'est quand même intéressant là-bas : 3 idols, une alliance de 4, un outsider, une nouvelle arrivée, une ancienne éliminée, et Ben. J'ai envie de voir ce que ce mélange hétéroclite peut donner.
Mais comme Camatotz l'a précisé, ce sera très difficile pour eux de perdre l'immunité étant donné qu'ils ont tous les meilleurs éléments dans leur équipe. :c

Fenrill a écrit:
Je pense que les Jarrad, Odette, Ziggy ou encore Ben sont destinés à devenir les candidats principaux de la réunification, + les quelques survivants qui ont un bon édit jusque là.

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 1078571229 Australian Survivor (saison 4) - Page 4 1078571229
J'aurais beaucoup marqué de points à la Fantasy !!

Perso, j'ai adoré l'épisode, et j'adore toujours autant la saison. ^-^
Un peu triste de voir partir Ben, il était drôle. Mais je n'échangerais Michelle contre personne d'autre. o/
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 15:24

RomainOL a écrit:

EPISODE 13 :

Episode encore plus merdique que la dernière fois. Je commence vraiment à en avoir marre.

lol! je crois que tu nous diras la même chose jusqu'à l'élimination de Tara et Michelle; imagines que ce soit le F2... affraid

Merci pour le tableau Oniro, ca en fait un paquet de UTR, je pense que le tableau de l'an dernier devait être lui aussi assez déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 16:56

De rien pour le tableau... ?
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:01

Oniromancie a écrit:
De rien pour le tableau... ?

Ah juste, merci Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2017 - 9:43

Épisode 12

AK se débat comme un beau diable, mais en vain. Dommage, je finissais par le trouver sympathique. Sa correction de trajectoire après ses débuts invraisemblables montrait une intelligence qui aurait pu le mener loin. Il a largement été victime d'un mélange de tribus qui lui a été lourdement défavorable.

Tara me file des boutons, pourvu qu'elle dégage bientôt. Luke et Jericho m'agacent aussi pas mal. En fait, dans cette tribu, il n'y a guère que Sarah qui m'intéresse.


Épisode 13

Ziggy commence à se voir trop belle, elle devrait se méfier davantage. Anneliese continue à bien se débrouiller, je mets une petite pièce sur elle. Henry m'énerve, mais il assure ; en définitive, son choix gonflé de changer de tribu semble lui avoir réussi. Locky est toujours plus ridicule (nan mais son tatouage "force et honneur", sérieux...).

J'ai été surpris par la performance des Asaga à l'épreuve d'immunité, pas un n'a lâché, tandis que les deux balèzes souffraient mille morts chez les Samatau.

Pauvre Ben, un peu nigaud (on mettra ça sur le compte de la jeunesse), qui se sera largement enfoncé tout seul (comme le dit Jarrad en votant, il lui aurait suffi de faire profil bas et de suivre pour rester dans le jeu).

Michelle se révèle, elle s'est battue comme une lionne et sauve sa place avec brio (même si Ben l'a un peu involontairement aidée).


Sinon, pour le joli tableau, je ne serais pas contre une légende. Je me souviens de ce que veut dire OTT et UTR, mais pas du reste.

_________________
Australian Survivor (saison 4) - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2017 - 10:58

CP: complex personality
MOR: middle of the road
UTR: under the radar
OTT: over the top
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2017 - 11:31

J'en profite d'ailleurs pour donner mon avis sur les 13 candidats restants :

Saanapu :

- Henry : Hyper exposé, ça en devient chiant, mais son jeu est bon.
- Locky : J'arrive à l'apprécier de plus en plus. Il ne m'a pas l'air d'un bisounours.
- Annaliese : J'aime ! Le swap où elle a failli en être la victime a eu effet d'un boost pour elle.
- Jarrad : Socialement bon, pas mauvais dans le jeu, il a un profil vraiment intéressant.
- Ziggy : Moué, sans plus. Elle en fait un peu trop, trop vite.
- Tessa : Elle avait un montage doré au début du jeu, vu sa situation, mais maintenant qu'elle est replacée, il n'y a plus grand chose.
- Michelle Australian Survivor (saison 4) - Page 4 546488831 L'une des plus vieilles du casting (plus vieille que Tessa et Tara), mais l'une des plus immatures et des plus connes. Qu'elle s'en aille, très vite.

Asaga :
- Luke : Le Roi. Depuis le début, il domine. Tout. Mais bon, comme Henry, ça en devient chiant.
- Jericho : J'aime assez, un peu trop discret, peut-être.
- Sarah : Joueuse intelligente, calme, ça fait du bien d'avoir des profils de ce genre dans une saison méga agressive en terme de jeu. Espérons que sa stratégie fonctionne.
- Peter : Moué, vraiment trop discret, tout seul dans cette équipe.
- Odette : Son montage devient de + en + complet, mais reste faible vu qu'elle fut invisible le premier tiers de jeu. Donc, je n'ai pas d'avis sur elle.
- Tara : Australian Survivor (saison 4) - Page 4 546488831 Australian Survivor (saison 4) - Page 4 546488831 Australian Survivor (saison 4) - Page 4 546488831 Australian Survivor (saison 4) - Page 4 546488831 Australian Survivor (saison 4) - Page 4 546488831 Australian Survivor (saison 4) - Page 4 546488831 Australian Survivor (saison 4) - Page 4 546488831 Australian Survivor (saison 4) - Page 4 546488831 Elle était ELIMINEE mais vole la place d'A.K, candidat bien plus méritant qu'elle. Et s'en vante. Belle connasse tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:47

Ah ok des insultes comme ça %)

L'épisode 13 était tout aussi bon que le précédent et même meilleur, cette saison est toujours aussi divertissante, j'aime beaucoup le casting comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:41

Episode 14

Bon, ceux qui n'aiment les épisodes sans élimination, ne regardez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:55

EPISODE 14 :


Quel incroyable épisode, quel gameplay, c'était incroyable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:34

Épisode 14


Épisode de merde, encore un épisode sans élimination. J'espère que c'était le dernier comme ça.

Le twist est bien moisi aussi, les candidats ont passé la journée à préparer un conseil tout ça pour que finalement il n'y ait aucun vote, donc en gros Sarah s'est beaucoup exposée pour rien. Grâce à ce twist, Sarah est grave dans la merde à cause de ce bon à rien et ce gros lâche de Pete qui lui, par contre, est safe chez les roses. Merci le twist et merci à Pete.

Prochain épisode, les cyans perdent encore une fois l'immunité et votent Sarah, ça va être dur d'avoir autre chose. Les roses qui perdent j'y crois pas, et quelqu'un d'autre que Sarah éliminé chez les cyans j'y crois pas non plus.

Dire que j'attendais à ce que ce soit la merge et à la place, on a eu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:12

Mais non Camatotz, Peter est le meilleur joueur de l'histoire de la franchise australienne cheers Remercie plutôt la prod qui refait les mêmes merveilleuses nouveautés love
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:41

je sais, c'est facile depuis son canapé dodu, mais quand tu es dans Australian Survivor et que tu sais que des twists curieux vont arriver, il faut être très attentif a ce que dit JLP lors des épreuves d'immunité:
- il y a quelques épisodes, lorsque Tara et Annelise ont été désignés par leur tribu comme "éliminé" alors qu'en fait elles changeaient d'équipe, JLP a dit: voted out of their tribe et non voted out of the game
- ici, il ne parle à nouveau pas d'élimination
alors qu'il le dit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:50

Très bon ép même si frustré du manque de dénouement, le conseil était très "open in the air" et j'avais envie de savoir lequel d'entre eux allait remporter cette bataille. Dommage ! Mais ça restait très divertissant et la saison est toujours aussi cool.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2017 - 16:05

Premerge fini!  cheers les Asaga vote contre leur "Sandra"
Tout comme la saison derniere, une tribu se trouve en forte majorité à la merge. Mais l'histoire de Survivor prouve a maintes reprises que les grosses tribus tendent a s'auto détruire à la merge.

Dure a prédire le gagnant dans la version australienne. Mon instinct me dit qu'un Jericho ou Jarrad se dirige vers la victoire et que les overedit comme Luke ou Henry vont partir assez tot. On va voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (saison 4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor (saison 5)
» Australian Survivor (Saison 8)
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 3)
» Australian Survivor (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: