AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Australian Survivor (saison 4) - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (saison 4) - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Australian Survivor (saison 4)

Aller en bas 
+24
laurentd10
irtim
Camatotz
Jack Bauer
ornitho-max
Plankaster
Oniromancie
Tip'
Ratchael
Silmaril
Tresor
zig1735
guiaucarre
haplodocus
Ozzy
lshomie
marsouinx
Ozzy_vs_Yul
Fenrill
Tagi
Marcel Presley
Zangoose
gentlematt
chtimonstre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:54

J'accroche pas au format Australien, j'aurais aimé que ça me branche plus. Je suis grâce aux résumés sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:59

Le format n'est pas ce qu'il y a de plus réussi en effet. Tout est un peu trop long, les épisodes comme la saison. Mais ça reste chouette à suivre, c'est rafraichissant, c'est plus "naturel" dans le ton que les dernières saisons de la version US, où l'aspect "formule" commence à devenir un peu lourd à mon goût. (Ou alors, j'ai été contaminé par les pros de l'edgic et je n'arrive plus à regarder l'émission sans y penser.)

_________________
Australian Survivor (saison 4) - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:20

J'aime beaucoup justement cet aspect "film" presque romancé dans Survivor, même si ça éloigne de la réalité...

Y'a une sorte de poésie dans le montage, les plans sont magnifiques, on dirait des acteurs badass d'un film... enfin... pour ceux qui ne sont pas montés en pitre.

J'ai vraiment honte d'aimer tout ce qu'il y a de superficiel dans le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:13

Pour ce qui est du format, je trouve que des épisodes d'environ 1 heure, c'est pas mal dans l'idée. C'est un bon compromis entre les épisodes de Koh-Lanta hyyyyyyyyyyyyyper longs et pourtant vides de contenu car bourrés de flash-back, de répétitions et de scènes de survie inutiles qu'on a déjà vues au moins dix fois par saison, tout en étant dénués de contenu stratégique, sans compter qu'on a 2-3 candidats qui monopolisent le temps d'antenne pendant que les autres sont pratiquement invisibles, et les épisodes de Survivor où tout va très vite et il n'y a que très peu de temps pour développer les personnages.

Je pense que les épisodes de Survivor gagneraient à durer un peu plus longtemps, par moment ça fait vraiment très rushé. Quand aux épisode de Koh-Lanta... là faudrait carrément tout balancer et tout reprendre depuis zéro tellement rien ne va. Au fil des saisons les épisodes deviennent de plus en plus long pour de moins en moins de contenu. Pour dire, dans Koh-Lanta on arrive à avoir des Ludivine qui sont encore plus invisibles qu'un Troyzan alors que les épisodes durent 2H30...

Je trouve qu'Australian Survivor a trouvé un bon compromis pour ce qui est de la durée et du montage des épisodes.

Par contre, là où le format pêche, c'est qu'il y a trop de candidats et trop d'épisodes. Avec 24 candidats, en début de saison on en a beaucoup qui sont noyés dans la masse et qu'on ne voit jamais (genre Pete ou Odette). Que ce soit avec 2 ou 3 équipes. Avec 3 équipes, certes on obtient des équipes de 8 et c'est gérable, sauf que comme y'a trois équipes on passe moins de temps dans chacune donc il y a quand même des oubliés. Avec 2 équipes, on se retrouve avec des équipes immenses de 12 candidats. C'est beaucoup trop, on en a forcément plein qui sont invisibles.

Il y a aussi trop d'épisodes. Il y a 22 éliminations et 1 élection du gagnant. Donc 23 "vrais" conseils. Pour 26 épisodes. Ce qui veut dire que dans le tas, on a forcément trois épisodes qui ne servent à rien. Comme l'épisode 8. Il va forcément y avoir deux autres épisodes où on aura un conseil qui ne servira à rien. Un épisode sans élimination, je trouve ça un peu chiant, à la fin ça donne l'impression qu'il ne s'est concrètement rien passé pendant une heure.

Jusque là, ce n'était qu'une question de montage. Mais le format a aussi des conséquences sur le gameplay. Car selon moi, plus on augmente le nombre de candidats, plus on augmente le risque d'avoir des phases de plateau. Car plus de candidats, ça veut dire des alliance plus grandes, donc si jamais une alliance soudée se forme et décide d'éliminer les autres candidats un par un, ça prendra plus d'épisodes puisque ça représente plus de personnes à éliminer, et on va se retrouver avec une phase de plateau assez chiante à regarder car il ne se passera rien.

Mais ça veut dire aussi qu'on augmente les risques liés aux équipes déséquilibrées. Comme la phase en équipe dure beaucoup plus longtemps, s'il y a un grand déséquilibre entre les équipes, les conséquences seront bien plus graves. La différence entre le nombre de fois où chaque équipe passera au conseil sera plus importante (car dans un Survivor US, les équipes déséquilibrées auraient disputé 6-7 immunités, alors que dans un AUS Survivor, on tourne plutôt autour de 11 immunités), donc la différence de nombre entre les deux équipes sera plus importante. Ce qui veut dire un risque accru de pagonging. Car autant dans Survivor US, il est rare que la différence excède 2 ou 3, une différence de 4 est exceptionnelle, surtout que de toute façon, dans Survivor y'a quasi-systématiquement au moins un switch complet des tribus, donc les alliances sont instables et même une différence de 4 n'est pas forcément synonyme de condamnation. Autant dans AUS Survivor, une différence d'au moins 4 est très probable si les équipes sont déséquilibrées. Ce qui veut dire que pour ceux qui sont dans l'équipe minoritaire, il leur faut convaincre plus de monde de flip, et leur tâche est bien plus difficile. Quant à ceux de l'équipe majoritaire, ils sont moins enclins à flip car s'ils ne sont pas au moins 3 ou 4 à le faire, ça ne servira à rien à part se coller une cible une fois le pagonging terminé. D'où un risque accru d'avoir un pagonging après la merge et une phase assez longue sans stratégie. À cela s'ajoute le fait que, comme toutes les phases sont plus longues, les liens tissés sont plus importants et donc les probabilités de flip s'en trouvent diminuées (c'est plus facile de trahir quelqu'un que t'aimes bien avec qui t'as passé 10 jours que quelqu'un que t'aimes bien avec qui t'as passé 20 jours).

À voir ce que ça va donner cette saison, si on va assister à un ulonging des cyans ou pas.

Spoiler Australian Survivor S03:
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 8:54

j'ai débuté le visionage la semaine dernière et enchainé pratiquement les 7 premiers épisodes:

on repart sur les bases de l'an dernier, ca commence a jouer dès le début, les candidats sont là pour cela, le montage est bien, il tente de nous cacher l'issue du conseil voir même des choses - par exemple on entend AK crier sur l'île quand il trouve probablement  l'HI mais on ne le voit pas.

J'aime bien JLP, version jeune et musclée de JP, qui me semble plus affuté que l'an dernier - il était déjà bon cela dit.
Je me suis dit, c'est curieux, pas encore de twists foireux, mis a part les biscuits, et...

épisode 8 et 9 un swap original...
Je ne le qualifierais pas de pourri, l'équipe qui perd l'IC devrait être perdante: les deux personnes éliminées se sentiront exclues de leur groupe et l'autre équipe peut choisir qui les quitte en connaissance de cause.
Mais voilà, leur grand manitou pense qu'il va pouvoir gérer les deux tribus en quittant ses alliés du début et refaire la même chose chez l'adversaire?
A moins qu'il se soit dit que comme lui et Locky sont les plus forts dans les épreuves, à eux deux ensembles, ils vont tout gagner? la suite nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 16:23

Bonjour à toutes et à tous, je suis intéressé par le Survivor Australien mais je ne trouve pas les épisodes,.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aiguiller en MP svp?

Thanks

_________________
Saisons vues: toutes!! (US, Australia, New Zealand , South Africa, ...et même les KohLanta ^^, ainsi que l'intégralité des saison Big Brother US et Canada)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 17:03

va sur dailymotion marsouin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:49

EPISODE 10 :


Putain, j'y ai cru dur comme fer... mais au final, un Conseil sans surprise, l'équipe la plus faible sur le papier élimine le joueur en minorité. Bon, faut dire que Kent s'est laissé dans la zone sensible trop longtemps, comme s'il ne voulait plus continuer le combat sans Jacqui.

Henry est en mauvaise posture, lui qui se croyait le boss ultime a quelques doutes maintenant même si socialement, il est extrêmement fort car se fait apprécier de tout le monde. Jarrad me fait bonne sensation, il a l'air d'être apprécié par tout le monde, donc ça va.

Sarah et Anneliese commencent à avoir du jeu. Je suis content pour Annaliese, elle a été victime du fameux twist injuste et aurait pu tout perdre mais là, elle a tout à gagner et c'est tant mieux pour elle.

Par contre Michelle j'en peux plus. Espérons son départ rapidement. Quant à Luke... disons qu'il est marrant à voir mais ça peut rapidement être chiant à force.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:06

Au niveau des édits ça donne quoi ? (oui je pourrais voir le show je sais si je voulais me faire une idée)

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:11

C'est assez compliqué d'avoir un avis là-dessus. Le montage de la version australienne est particulier. L'an dernier, y'avait des gros personnages qui furent rapidement virés ou rapidement discrédités. Et, vu le nombre assez conséquent d'épisodes, on ne peut je pense émettre d'opinions sur le casting ou le déroulement du futur de la saison sans en mater les épisodes. Je me sens un peu confus en voyant tous ces personnages-là (l'avantage est qu'au moins, on n'a pas d'idées précises sur l'éventuel gagnant, pas comme dans la version US) mais ça m'empêche de te dire si un candidat à le montage solide. Je peux juste te dire qui a le plus de temps d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:40

Même le temps d'antenne semble être une valeur peu sûre en pre-merge si l'on compare avec le gagnant de la saison précédente. Je te reposerai la question vers la réunification.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:56

Par contre quelqu'un sait à quoi correspondais le clue de Henry qu'il donne à Jericho pendant l'épreuve, j'avoue que j'y comprends pas grands choses ?

Et par contre après la promo de l'épisode prochain, je vois cette vidéo apparaître dans mon accueil youtube https://www.youtube.com/watch?v=TAPX3n-X4SE

potentielle spoiler d'un nouveau twist:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:40

Oniromancie a écrit:
Au niveau des édits ça donne quoi ? (oui je pourrais voir le show je sais si je voulais me faire une idée)


Au bout de 10 épisodes, une candidate est à 2 confessionnaux... Et un autre est à 55. Australian Survivor (saison 4) - Page 3 1078571229
Il y a un petit problème de balance, mais bizarrement, je ne trouve pas ça si choquant, car je sais que chaque candidat aura son temps pour briller. Surtout, il y a quand même 2x plus de confessionnal par épisode que dans la version US, donc ça permet de comprendre davantage le jeu des candidats / s'attacher à eux.


Sinon, j'apprécie la saison, peut-être plus que la précédente. Je trouve le casting assez top, et chaque élimination me fait un petit pincement au coeur. :c
Même les candidats les plus invisibles, je trouverais dommage qu'ils partent maintenant. :c
Par contre, on est pas encore à la moitié de la diffusion... J'ai peur de me lasser dans quelques épisodes. :c
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 2:31

Épisode 10

Le montage a un don pour réussir à faire croire qu'il y a du suspens et qu'on va avoir droit à une grosse surprise, alors qu'en fait on a une élimination hyper prévisible. L'équipe la plus faible sur le papier perd l'immunité et élimine le mec au bottom. Henry perd encore un de ses anciens alliés, les cyans n'ont plus qu'à éliminer Odette et il n'aura plus aucun allié chez eux.

Sarah a eu raison de ne pas flip, elle l'avait déjà fait au dernier conseil et si elle le fait à chaque fois, plus personne ne voudra lui faire confiance plus tard. C'était tout simplement trop tôt pour se retourner contre Luke. Annaliesse et Tara ont eu raison de se contenter de suivre la majorité et de ne pas voter Michelle. Logiquement, à leur prochain conseil, les cyans devraient voter Odette, qui est complètement isolée, en plus d'avoir zéro contenu au montage.

Les roses deviennent un peu chiants, comme ils ne perdent pas d'immunité, il ne se passe rien chez eux. Henry réalise qu'il est grave dans la merde, et c'est peu prêt tout. Henry va se retrouver avec une méga target à la merge. Pour l'instant, il est protégé car les roses vont vouloir le garder pour les épreuves, mais après la merge, il sera en danger chaque fois qu'il n'aura pas l'immunité. C'est une menace physique et une menace sociale, qui est au bottom chez les roses, et qui a perdu ses meilleurs alliés chez les cyans. Quand il se fait apprécier sur le camp des roses, c'est bien joli, mais ça sert surtout à bien montrer à tout le monde à quel point il est dangereux et à quel point il faudra l'éliminer le plus vite possible après la merge. AK va sûrement se retrouver lui aussi avec une grosse target après la merge, Tara et Annaliesse auront eu tout le temps nécessaire pour expliquer aux cyans à quel point il est dangereux stratégiquement.

On voit aussi que du point de vue physique, les deux équipes sont complètement déséquilibrées. Les cyans vont avoir beaucoup de mal à gagner une immunité dans de telles conditions, même si on a vu au reward que leur cas n'était pas non plus complètement désespéré. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi à l'immunité, les cyans ont mis Kent sur le puzzle, alors qu'il aurait sûrement été plus utile en tant que porteur, étant le plus grand de l'équipe. Déjà que sur le papier les cyans sont moins forts, si en plus ils adoptent des stratégies bizarres...

Ah et je me pose aussi la question concernant l'indice donné par Jéricho à Henry. C'est quoi cette histoire ? Ça sort complètement du chapeau et on n'a pas la moindre explication.

Pour la suite, je crois qu'il ne reste plus que 2 éliminations avant la merge (la saison dernière, il y avait 11 éliminations pre-merge et 11 éliminations post-merge). Donc le pire scénario possible à ce stade, ce serait un 8 roses vs 5 cyans. Sachant que les 8 rouges ne seraient pas super soudés. On a les 5 de l'alliance d'AK d'un côté, et Henry, Ben et Loki de l'autre. Ces trois seraient en position de swing vote. Comme les cyans n'ont de toute façon que peu de chance de gagner la moindre immunité, à ce stade, leur intérêt ce serait de s'assurer d'avoir le groupe de 5 le plus soudé possible à la merge. Dans un monde idéal, les 5 cyans atteignant la merge seraient Sara, Luke, Jéricho, Annaliesse et Tara. Il suffirait que 2 roses flip pour inverser la tendance, ce qui n'est pas hors de portée. Ce qui jouerait aussi en faveur des cyans après la merge, c'est que les plus grosses targets sont chez les roses : AK est la plus grande menace stratégique, Loki est une menace physique majeure, Henry est une double menace en plus d'être mal placé dans les deux équipes.

Bon sinon, Ben a eu du contenu, pour une fois. Serait-ce un signe que les roses vont en fait perdre une immunité et l'éliminer ? Si les roses perdent, je les vois bien l'éliminer vu que c'est une pièce rapportée et qu'il est au comble de l'inutilité. Ah et, j'ai entendu dire qu'il y avait un certain "Pete" chez les roses, quelqu'un l'a déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 7:01

Épisode 10

SPOILERS


Camatotz a écrit:
Cela dit, je ne comprends pas pourquoi à l'immunité, les cyans ont mis Kent sur le puzzle, alors qu'il aurait sûrement été plus utile en tant que porteur, étant le plus grand de l'équipe.
Kent avait été dispensé d'épreuve de confort pour raisons médicales. On n'a pas eu de détails, mais on peut penser qu'il n'était pas à 100% de ses capacités à l'immunité.

Sinon, bon épisode, pas grand-chose à ajouter à ce que vous avez dit. Je me suis fait avoir aussi par le montage, j'ai cru au départ de Michelle.

Comme prévu, la tête de Henry découvrant l'absence de Jacqui valait son pesant d'or.

Jolie manœuvre d'Analyse à l'épreuve d'immunité pour récupérer l'idole malgré le danger. (Et sinon, vous ne lui trouvez pas une petite ressemblance dans le visage avec Sophie Clarke ?)

_________________
Australian Survivor (saison 4) - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:28

EPISODE 11 :


Nul.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:55

Twist intéressante, meme si lepisode est un peu gaspillé. J'aurais preferé que Ziggy ait un choix entre plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:23

Épisode 11

Quelqu'un devrait vraiment leur dire que non, un épisode sans élimination, ça ne passe pas. Tout un épisode juste pour trouver une super idole, ça ne va pas. Tout l'épisode aurait dû être condensé en 30 minutes (d'autant qu'une bonne partie s'éternise sur les cadeaux des proches dont on s'en fout) et être la première moitié d'un vrai épisode se terminant sur une élimination.

Le bon côté, c'est qu'il ne reste normalement plus qu'un seul épisode sans élimination à venir. Mais franchement, faut qu'ils arrêtent avec leurs épisodes inutiles comme ça.

Pour le twist en lui-même, j'attends de voir ce que ça va donner. Le problème c'est que même si Ziggy essaie de cacher la vérité, tout le monde va la suspecter de détenir un énorme avantage, et ça va lui coller une grosse cible. Même si elle disait la vérité, elle se collerait quand même une cible, et les autres la soupçonneraient de cacher quelque chose d'encore plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:07

Épisode 11

SPOILERS


Moué... Une victoire en équipe débouchant sur un avantage individuel, ça me plait moyen. Je suis un peu resté sur ma faim.

La Ziggy, après 5 ou 6 heures à chercher, de nuit, dans l'eau, semblait aussi fraîche et souriante qu'à la première minute. Robuste, la bougresse.

Pas compris si les deux parties de l'idole doivent être jouées en même temps ou peuvent fonctionner indépendamment.

_________________
Australian Survivor (saison 4) - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 4) - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:20

gg Ziggy Smile

sur la page FB, ils spoilent un événement a venir dans le prochain épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bertrand16021979
Fait son premier feu
bertrand16021979


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:57

Une fois de plus j'ai adoré cet épisode.. Pour l'instant rien à redire j'adore cette saison.
Le fait qu'il n'y ai pas forcement d'éliminé ne me dérange pas, je trouve au contraire que ça permet d'approfondir d'avantage les candidats.
Très content que ziggy ait obtenu la super idole, je crois qu'elle fait partie de mes favoris, même si dans l'ensemble j'apprécie tous le monde.
Si j'ai bien compris, l'idole est divisée en 2 parties dont l'une permet de supprimer le pouvoir d'une idole jouée, et autre de jouer une idole en version "normale"? Si c'est bien ça, pour moi il n'est pas nécéssaire qu'elle joue les 2 en même temps (ça perdrait de son intéret)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:34

Le truc très intéressant aussi c'est que l'analyse de l'edit a l'air très différente de la version US ou on commence a devenir bien rodés avec les années, c'est rafraichissant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:06

Épisode 12

Bon ben, AK c'est le Phoebe de la saison : candidat considéré comme le plus gros joueur de la saison, qui fait un beau parcours avant de se faire méchamment twistfucker. Il aura beau tout tenter pour sauver sa place, il se fera éliminer peu avant la merge (je m'attends à ce que la merge ait lieu après la prochaine élimination).

Les nouvelles équipes sont encore plus déséquilibrées que les anciennes. Les roses ont Loki, Ziggy et Henry. Les cyans ont... Luke et Odette ? Je ne serais pas étonné que les roses gagnent encore la prochaine immunité. Cela dit, je ne comprends pas trop la stratégie des cyans de mettre AK en porteur au lieu de Luke.

L'avenir dira si les cyans ont eu raison de virer AK, qui apparaissait comme très dangereux pour la suite. Ils ont encore Pete comme fusible, et comme ils ont l'air nuls dans les challenges, pendant ce temps Michelle et Annaliese sont protégées. Si la merge avait lieu maintenant, ce serait très serré. Je verrais ces alliances-là :
Alliance cyan : Luke, Jéricho, Michelle, Tara, Sara, Annaliese.
Alliance rose : Ziggy, Jarrad, Tessa, Pete.
Incertains : Henry, Loki, Ben, Odette.

Je les ai rangés par ordre de ce que j'estime être leur loyauté à l'alliance. Pour les incertains, je vois bien Loki et Henry avoir leur propre alliance et décider sur le moment de quels côté ils vont se ranger. Odette serait plutôt cyan. Ben c'est vraiment dur de savoir ce qu'il va faire, ça fait des plombes qu'il est pas allé au conseil et on ne le voit jamais au montage.

Si l'éliminé au prochain conseil est un membre de l'alliance rose ou un incertain, et que la merge a bien lieu après cette élimination, l'alliance cyan aurait l'avantage en début de merge. Et peu importe les alliances, en début de merge, j'imagine Luke, Ziggy et Henry être les principales cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:12

EPISODE 12 :


Episode de merde. On perd un énorme candidat à cause d'une candidate qui aurait du être éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:15

x)

Episode 12


Pour moi, la saison avait besoin d'un switch histoire de redynamiser le schmilblick. Bon, au final, seuls deux personnes quittent leur tribu / rejoignent l'autre : c'est décevant. La faute à pas de chance. ~

Quant au duel AK/Tara, je m'en fichais complètement de qui allait le remporter, car je veux que les deux partent, je n'en supporte aucun. Un de parti, une autre à venir (j’espère ! ).
J'aimerais que les Samatau aillent au conseil au prochain épisode, puisque cela fait un très long moment que certains candidats n'ont pas risqué l’élimination. Et puis c'est quand même intéressant là-bas : 3 idols, une alliance de 4, un outsider, une nouvelle arrivée, une ancienne éliminée, et Ben. J'ai envie de voir ce que ce mélange hétéroclite peut donner.
Mais comme Camatotz l'a précisé, ce sera très difficile pour eux de perdre l'immunité étant donné qu'ils ont tous les meilleurs éléments dans leur équipe. :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Australian Survivor (saison 4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (saison 4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor (saison 5)
» Australian Survivor (Saison 8)
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 3)
» Australian Survivor (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: