AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 04
paru

Saison 35 - Épisode 04
Dim 22 Oct 2017 - 11:48 par Jack Bauer
Le bonheur est au bout de ce lien.

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisode 03
Dim 15 Oct 2017 - 16:03 par Jack Bauer
Par ici la bonne soupe !

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Australian Survivor (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1547
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Mar 3 Oct 2017 - 14:40

Pour Tara, je vous rapelle que les non élimination sont caractéristiques da la version Australienne. 
Peter.. oui il est UTR, mais il est encore en jeu quand son alliance s'est fait décimé. On doit respecté cette partie de son jeu.

Saison 3:
 




Épisode 23

cheers cheers Locky s'en va. On garde un f4 de Jericho, Michelle, Tara et Peter. Logiquement Jericho et Michelle vont ce cibler... Tara et Peter s'allier. Donc je prédit que Jericho gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
irtim
Fait son premier feu
avatar

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2014

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Mar 3 Oct 2017 - 21:28

episode 23

spoilers

Bye bye Locky, je n'ai jamais vraiment apprécié le joueur mais il a le mérite d'avoir été aussi loin avec une cible dans son dos depuis quasi le premier jour, il a résisté à la team AK, il a survécu au switch en s'alliant avec Henry et s'est faufilé post merge jusqu'au f5. Pas facile de passer inaperçu vu sa taille.

Donc j'imagine que le prochain éliminé sera Jericho s'il ne gagne pas l'immunité, ou alors Michelle. J'espère vraiment qu'on aura pas un f2 tara-Peter mais je vois mal comment il pourrait en être autrement. A ce stade, aucun des candidats restant ne me plaît vraiment, mais à choisir ce serait Michelle en premier et Tara en dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertrand16021979
Fait son premier feu
avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Mar 3 Oct 2017 - 22:33

Episode 23

Michelle est grillée... elle gagne la voiture (malédiction pour la version australienne également?), elle a voté du mauvais coté, et elle s'est désignée comme étant une menace au conseil... C'est cool qu'elle ait pu gagner une immunité, mais je doute que ça se reproduise. A mon avis, elle sera la prochaine cible.
Locky à la fin qui dit que Tara mérite de gagner... elle n'aura donc pas 0 vote si elle atteint la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Mar 3 Oct 2017 - 22:37

Je vois mal ni Pete ni Tara remporter avec leur montage.

La grande bataille va opposer Michelle et Jericho.

Jericho a plus de chance de gagner les challenges.

De plus, même entre les deux, je pense que Tara&Peter voteraient d'abord pour Michelle.

Et ce serait très bien s'il gagnait car je le soutiens, il a un jeu très propre et le personnage est charmant.

Une victoire de Michelle serait très appréciée tout autant, il faudrait que Jericho ne gagne pas la prochaine immunité, qu'elle remporte le vote avec son charisme, et qu'elle gagne le challenge final (challenge souvent remporté par les underdogs donc Michelle dans le cas présent).

Je pense qu'une finale Tara contre Peter, je préférerais voir Peter gagner, mais le montage pencherait pour Tara. Et de toute évidence, le montage n'est pas si négatif avec elle, mais j'ai du mal à la voir gagner, le twist surprise pre-merge sauverait pour la SECONDE fois le candidat vainqueur de l'émission. Pourquoi Peter ? Il s'est mutiné au bon moment, plutôt bon au conseil (le speech au conseil contre les flippers qui flippent sur un flipper, ce conseil là, bonne gestion du jury en pointant déjà son jeu pas si passif même si très léger)

Bref, tout va se jouer à l'épisode d'avant la finale, finalement, car je vois pas comment Peter et Tara pourraient atteindre la finale simultanément, dès que l'un part entre Michelle et Jericho, l'autre gagne je pense, et tant mieux car je soutiens les deux depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phildas
Construit l'abri


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Mer 4 Oct 2017 - 1:34

Personnellement, je trouve que Michele s'est révélée incroyablement naïve en avalant cette histoire d'idole.
Tara, elle y a cru un moment, mais au moins elle a compris ce qu'on lui expliquait. Par contre, remplacer les moutons par des chèvres  cyclops

.. Ah et dans ce carré final, il n'y a *que* des chèvres

Pronostic :
Jericho est gagnant au jury s'il y arrive
Michele est butée, pas très fut-fut, chiante, je ne pense pas qu'elle puisse convaincre le jury. Et il y a la http://survivor.wikia.com/wiki/Car_Curse en plus
Reste Tara et Pete qui ont tous les deux fait un parcours acceptable

Jusqu'ici les joueurs ont fait un travail admirable pour éliminer les meilleurs (et il y en avait !). C'est décevant pour certains de ne pas voir "le meilleur gagner", mais pour moi la logique et les outsiders ont collectivement très bien joué.

À lundi prochain, maintenant qu'elle est sous-titrée, je vais pouvoir suivre Survivor Thaïlande en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bauer
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 5681
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Mer 4 Oct 2017 - 9:19

Épisodes 22 et 23

SPOILERS


La scène de natation entre Lokcy et Jericho était sympa, c'est cool d'avoir encore ce genre de séquences juste avant la finale.

S'il y avait une goat dans cette équipe, c'était bien Ziggy, qui n'avait que ses capacités physiques pour la sauver. Elle a voté régulièrement à côté de la plaque et a totalement gâché sa super-idole.

Locky saute finalement, mais le coup de la fausse idole était bien essayé.

phildas a écrit:
Personnellement, je trouve que Michele s'est révélée incroyablement naïve en avalant cette histoire d'idole.
Pas tant que ça. Elle l'explique, elle n'est pas sûre que Locky ait l'idole mais préfère faire comme si pour s'attirer ses bonnes grâces s'il venait à rester. Ce n'est pas idiot.

Tara ne m'est plus aussi insupportable qu'au début. Elle ne joue pas très bien, mais elle joue. Je trouve un peu injuste de lui faire un procès en illégitimité parce qu'un twist un peu poupou l'a sauvée. À combien de conseils a-t-elle survécu depuis ?

Peter est beaucoup plus effacé, même s'il n'a pas mal mené sa barque. Jericho ne me fait pas l'effet de quelqu'un ayant vraiment plus ou mieux joué que lui. Mais aucun des deux n'est un goat à mes yeux, tout le monde ne peut pas avoir un jeu tonitruant à la Luke (on voit d'ailleurs où ça mène).

Michelle est un cran au-dessus des autres, j'espère qu'elle va gagner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phildas
Construit l'abri


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Mer 4 Oct 2017 - 15:57

Tu lui attribues beaucoup de crédit : Moi, Michelle, autant j'ai apprécié sa force de caractère quand elle a éjecté Luke (qui rigolait tout le temps et paraissait impossible à arrêter), autant je la trouve capricieuse, crédule, sans vision du jeu et émotionnelle au lieu d'être rationnelle. Pas les qualités qu'on attend d'un vainqueur d'un jeu de survie.

Il faut avouer que Peter semble celui qui a le plus voté à coté de la plaque, voir le tableau des votes (en bas de page http://survivor.wikia.com/wiki/Australian_Survivor_(2017) ) pourtant, il a vu immédiatement qu'un indice, c'est pas une idole c'est celui qui me parait le plus lucide (après Jericho, qui est le gagnant clair dans ces 4 à mon avis).

.. mais pour moi les meilleurs joueurs sont maintenant dans le jury et il ne  reste que des chèvres (pardon des moutons). Mais c'est très bien qu'une chèvre gagne jocolor


PS : l'article de wikipédia est assez complet également https://en.wikipedia.org/wiki/Australian_Survivor_(season_4)https://en.wikipedia.org/wiki/Australian_Survivor_(season_4)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tip'
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Jeu 5 Oct 2017 - 19:02

J'ai encore jamais commenté ici mais cette saison est franchement géniaaaale. Je suis tellement enthousiaste, si Jericho ou Michelle win ce sera pour sûr l'une de mes saisons préférées de Survivor en général.

Je suis team Jericho (& Luke, une de mes alliances préférées ever) depuis le début donc gogogogo, je le trouve sévèrement underrated (pourquoi Luke prend tout le crédit ??) et j'espère vraiment qu'il va l'emporter ! Sa scène avec Locky le dernier épisode est une de mes séquences préférées de la saison, ça va plaisir de voir encore ce genre de moment au F5 comme disait Jack Bauer, tellement plus sympa que les fins de saisons rushées sur deux épisodes dans Survivor US à partir du F8...

Michelle me plairait aussi comme gagnante mais elle m'a assez déçu le dernier épisode + je pense qu'elle n'est pas très bien estimée par le jury. Genre je pense que si elle est en finale face à Tara, Tara gagne. J'aimais pas Tara au début mais depuis la sortie d'AK je l'apprécie vraiment de plus en plus. Je serai un peu déçu qu'elle gagne, d'autant que son edit est devenu soudainement hyper positif (et qu'elle a simplement le plus gros edit de la saison, elle est sur le point de dépasser Luke en nb de confess), donc une petite crainte de ce point de vue. Peter est cool et c'est vraiment ma principale déception de cette merge qu'on ne le voit pas plus, c'est criminel qu'il soit autant sous-édité alors qu'il est dans le F4. J'aime beaucoup ses interventions lors des TC en général. Mais du coup c'est écrit qu'il ne gagnera pas avec un edit si minimaliste (je ne le vois même pas finaliste honnêtement).

J'aurais jamais deviné ce F4. Jusqu'à son élimination j'étais persuadé que Sarah allait gagner, donc hâte de voir le dénouement. En tout cas j'adore cette saison, que ce soit niveau strat, character development, imprévisibilité, et surtout le casting qui est vraiment trop cool. Tout le monde joue, et y en a pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomainOL
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1858
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Dim 8 Oct 2017 - 13:17

EPISODE 24 :



_________________
Dans une saison imprévisible, un vainqueur prévisible est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Dim 8 Oct 2017 - 13:32

Mon dieu, pauvre Tessa. Même sortie du jeu elle est encore visée.
Je comprends pas le choix de Jericho, un peu déçu sur ce point, je pense qu'elle était partie pour voter pour lui en plus... dans un F2 avec Peter ou Tara.

Maintenant je commence même à douter de la victoire de Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1547
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Dim 8 Oct 2017 - 14:24

Je crois que la victoire de Jericho est assuré en f2 contre Pete ou Tara et que retirer Tessa augmente ses chances contre Michelle? Anyway twist de merde peut importe la version de Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Camatotz
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Dim 8 Oct 2017 - 14:49

Épisode 24


Épisode de merde, quelle perte de temps de regarder ça... Je ne supporte pas les épisodes sans élimination à la fin, j'ai l'impression d'avoir tout regardé pour rien. À la place on a encore un twist à la con sorti de nulle part.

Je ne comprends pas non plus le choix de Jéricho, pour moi Tessa aurait forcément voté pour lui s'il s'était retrouvé face à Tara ou Michelle. Face à Peter, Jéricho gagne forcément peu importe le vote de Tessa.

En gros, je trouve que le choix de Jéricho ne change rien du tout dans le cas d'un F2 face à Peter ou Tara (contre eux, il gagne haut-la-main quoi qu'il arrive), et il vient de diminuer ses chances face à Michelle, la seule qui a encore une petite chance de le battre au F2, puisque je pense que Tessa aurait voté pour lui dans ce cas de figure. Tessa ne m'avait pas du tout l'air du genre bitter jury et je la voyais très bien voter pour Jéricho par rapport à son gameplay, bref je ne comprends pas du tout ce choix.

Choix pertinent ou non, Jéricho est maintenant l'immense favori du F4 sur le papier. Des quatre restants, c'est le plus fort dans les challenges et celui qui a le meilleur jeu social. Le fait qu'il ait pu choisir d'éliminer un membre du jury le rend encore plus menaçant, peu importe que ce soit un bon choix ou non. À ce stade, il est normalement condamné à gagner les deux prochaines immunités. S'il perd une immunité et qu'il n'est pas éliminé à l'unanimité, je ne comprendrai pas le choix des autres. Tara et Peter sont des goats évidentes, et Michelle est universellement sous-estimée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiaucarre
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 494
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Dim 8 Oct 2017 - 15:51

Sinon on en parle des challenges de cette saison qui sont vraiment super, celui de cette épisode je les vraiment trouver super bien trouvé, très original et dynamique.

Par contre j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi nul que Tara franchement si elle gagne un challenge quel-qu’il soit je croit que je serais abasourdis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bauer
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 5681
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Dim 8 Oct 2017 - 16:33

Épisode 24

SPOILERS


J'ai aussi trouvé l'épreuve très chouette.

Le reste de l'épisode était assez chiant. Dix minutes d'interviews en mode "Rhalala, le demi-million est à portée de main !" et un conseil sans grand intérêt et bien triste pour cette pauvre Tessa. Je ne suis pas fan du ce twist non plus.

Je continue à espérer que Michelle gagne, et je pense qu'elle a encore toutes ses chances, même contre Jericho.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zig1735
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2016

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Dim 8 Oct 2017 - 21:32

Camatotz a écrit:

Épisode 24



Épisode de merde, quelle perte de temps de regarder ça... Je ne supporte pas les épisodes sans élimination à la fin, j'ai l'impression d'avoir tout regardé pour rien.

Pourquoi n'attends tu pas la video sur youtube des voteoffs?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camatotz
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Dim 8 Oct 2017 - 21:36

zig1735 a écrit:
Camatotz a écrit:

Épisode 24




Épisode de merde, quelle perte de temps de regarder ça... Je ne supporte pas les épisodes sans élimination à la fin, j'ai l'impression d'avoir tout regardé pour rien.

Pourquoi n'attends tu pas la video sur youtube des voteoffs?
Wink

Le problème c'est que je ne peux pas savoir qu'il n'y a pas eu d'élimination avant d'avoir regardé l'épisode. Si j'avais su à l'avance dans quels épisodes il n'y avait pas d'élimination à la fin, je les aurais clairement zappés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1547
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Lun 9 Oct 2017 - 3:04

J'ai cru comprendre que la finale et la reunion a deja ete tourné.. alors faites attention aux spoilers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tresor
Forme une alliance
avatar

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 35
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Lun 9 Oct 2017 - 11:26

Episode 24

J'ai adoré cette épreuve !!!
Dommage que l'enjeu de la gagner soit si faible. Je trouve même qu'il y a un désavantage à la gagner. Avoir la possibilité d'éliminer un membre du jury a pour conséquence de faire converger le vote des autres vers soi-même lors des prochains conseils et pourrait amener de l'animosité envers soi de la part du jury.
Cela avec en plus le désavantage que Jericho n'avait pas vraiment besoin d'éliminer Tessa pour gagner (en tout cas face à Tara et Peter). Je dirais même que c'est celui des quatre qui en avait le moins besoin. Tara et Peter auraient pu faire valoir lors du FTC d'avoir enfin pu faire un big move en réfléchissant stratégiquement sur leur choix, et Michelle, bien que ça soit moins nécessaire pour elle, aurait pu éliminer Luke si elle compte aller en F2 avec Jericho.

A la limite, le fait de poser trois questions au jury me semblait même beaucoup plus intéressant, à condition alors de se retrouver seul avec le jury (bien que cette récolte d'informations puisse également augmenter la cible qu'on peut avoir dans le dos).

Avec ces deux derniers conseils, Peter et Tara ont été clairement identifiés comme étant les deux goats de ce F4, et devraient, logiquement, être préservés, et donc atteindre le F2, à moins que celui des deux parmi Jericho et Michelle qui atteint le F3 gagne la dernière immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phildas
Construit l'abri


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Lun 9 Oct 2017 - 13:43

Episode très original, j'aime beaucoup les nouvelles épreuves, et celle-ci était superbe et l'idée d'éliminer un membre du jury est très intéressante : elle renouvelle la vision que l'on a du jury et le dynamise.

Les récap au début étaient peu intéressantes sauf celle de Jericho.

Jericho sera clairement le vainqueur s'il arrive dans le duo final, je pense que les autres s'en sont bien aperçu et vont le virer, ce serait dans la logique de la saison

Pour le vainqueur, c'est sur Michele que je parie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1547
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Lun 9 Oct 2017 - 15:10

ÉPISODE 25


Bon f4 Épisode, j'aime bien les famillys visit aussi tard, mais jaurais préféré un reward challenge
Peter remporte l'immunité et donc met les 2 favori en danger.


Peter convainc Michelle que Jericho est le plus dangereux et ils sont dirigés vers l'éliminé. Jericho a bien senti la situation et revire Tara provoquant l'égalité...


Ici, c'est dur d'évaluer le move de Tara car elle perd contre Michelle ou Jericho... Idéalement pour elle il faut que PEter remporte et l'amene en F2 et je crois que Jericho serait plus difficile a battre en challenge. Mais bon comme ca elle s'assure pratiquement d'une place en f2 car si Jeri ou Peter l'emporte il emporteront Tara en finale..


Bien etre a la finale de demain. Mon winner prediction a la merge va til est correct?? ou je vais me faire #Blindside
90% Jericho 9% Tara 1% Peter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Oniromancie
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Lun 9 Oct 2017 - 19:08

Très content que Jericho remporte l'aventure. Dommage pour Michelle qui aura été visiblement privée de victoire par Tara, qui avait le choix qui remporterait ou non l'aventure.

De son point de vue, elle aurait sûrement du garder Michelle car plus facile à battre au challenge et donc aller en finale avec Peter pour gagner.

Erreur assez violente.

La sortie de Michelle semblait assez évidente entre le foreshadowing du feu et l'édit qui était moins sympathique envers elle ces derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bauer
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 5681
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Lun 9 Oct 2017 - 21:53

Épisode 25

SPOILERS


Bloody Tara.

Ça me sera pas la finale la plus excitante du siècle. Les trois restant me sont grandement indifférents. Jericho va probablement gagner, mais à ce stade, je n'en ai plus grand chose à carrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silmaril
Débarque sur l'île
avatar

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Lun 9 Oct 2017 - 23:14

Bon c'est la 1ere fois que je commente ici, mais j'ai suivi toute cette saison au fur et a mesure et jusque la je l'ai vraiment beaucoup aimé, au meme titre que la saison précédente!

Pour ce qui est de l'épisode 4x25 :

Je suis super contente que Tara ai provoqué une égalité pour sauver les miches de Jerico! bounce Je trouve que c'était effectivement un tres bon coup a jouer de sa part pour gagner un peu de crédit aux yeux du jury si elle arrive en finale. J'ai adoré l'épreuve du feu, mais j'avais envie de baffer Jerico en le voyant frotter frénétiquement sa lame sur la plaque de magnésium a toute vitesse! Mad J'avoue que Michelle a eu un tres bon jeu stratégique, mais je ne supportais plus sa voix, et je l'ai trouvé de tres mauvaise foi dans les derniers episodes, un peu trop rancuniere compte tenu du type de jeu qu'elle a choisi elle-meme!

A ce stade j'aimerai voir gagner Jerico ou Tara, parce que je trouve qu'ils ont tous les 2 su profiter du jeu a fond et on su s'aligner avec les bonnes personnes au bon moment (surtout Tara pour moi, car Jerico a été protégé un bon moment par Luke). Je n'aime pas beaucoup Peter pour ma part, parce que je l'ai trouvé tres amer et renfermé tout au long du jeu, mais bon, c'est peut etre du au montage et a sa timidité scratch

Ah oui et sinon lors de l'épisode précédent j'ai trouvé l'eviction de Tessa du jury dégueulasse et un peu inutile. Ca faisait vraiment le twist a la con histoire de rajouter un épisode a la saison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camatotz
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Lun 9 Oct 2017 - 23:36

Épisode 25


Bon ben j'ai strictement zéro intérêt pour la finale, c'est pour moi le pire F3 qu'on pouvait imaginer parmi les 12 candidats qui ont atteint la merge. Peter qui a été invisible toute la saison. Tara qui aurait dû être éliminée il y a des lustres et qui n'a tellement rien compris au jeu qu'on dirait une candidate de Koh-Lanta. Jéricho que j'ai toujours trouvé niais et peu intéressant, et que mine de rien je sentais venir depuis des lustres tant c'est le seul qui est épargné de toute sorte de critique depuis le début.

Ça y est c'est fait, je ne peux plus supporter Tara. Non mais sérieux, comment est-ce possible d'être aussi conne de chez conne, débile profonde, gogole, chiante, idiote à ce point ? Il y a une menace évidente : Jéricho. Le mec est de loin le plus fort dans les challenges parmi les quatre restants, et il a même eu la possibilité d'éliminer un membre du jury, ce qui a priori renforce son avantage (même si en pratique, je ne suis pas convaincu du tout par son choix). C'est de loin le plus populaire vis-à-vis du jury final. C'est l'archi-favori à ce stade. Comment peut-on songer ne serait-ce qu'une milliseconde à éliminer qui que ce soit d'autre, alors que par miracle il n'a pas remporté l'immunité ?

Et ses arguments sont ridicules. Éliminer Michelle pour affronter les plus forts et se faire bien voir ? Va dire ça à Luke et Locky contre qui t'as voté quand tu feras face au jury... Parler de garder les plus forts pour se faire bien voir après avoir viré Locky, bonjour la cohérence. Si c'était ça, il n'aurait fallu éliminer ni Luke, ni Locky. De toute façon, l'idée même c'est n'importe quoi, garder les "meilleurs" jusqu'au bout pour se faire bien voir du jury, ça ne marche pas, si les "meilleurs" atteignent le FTC, ils gagnent. Elle croit vraiment que le jury va voter pour elle si elle se retrouver face à Jéricho juste parce qu'elle a voté Michelle ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans sa tête pour qu'elle s'imagine ça ? C'est très koh-lantesque comme argument, et c'est loin d'être une première venant de Tara. Je maudis le twist qui a sauvé cette abrutie, y'avait des raisons si les autres ont voulu l'éliminer.

Et Michelle en fait, ben carton rouge aussi. Non mais, c'est quoi cette prestation ridicule au fire making challenge ? Comment est-ce possible, en 2017, d'atteindre le F4 et de ne pas être foutu d'obtenir la moindre flamme ? Elle a même pas daigné s'entraîner alors qu'elle pouvait se douter qu'il y avait un risque de se retrouver au fire making challenge ?

Finalement, cet épisode m'a au moins fait comprendre le montage de Peter. Il a l'air bien plus stratège et d'avoir bien mieux compris le jeu que son montage laisse supposer, je suppose qu'il va être éliminé au F3 (je vois Jéricho gagner le challenge et choisir cette grosse goat de Tara), et qu'ils l'ont invisibilisé pour éviter tout risque que le public soit frustré de voir sa stratégie échouer au F4 alors que c'était la bonne. Si Jéricho sautait, il était le favori pour le challenge du F3, et face à Tara au F2, il aurait sûrement gagner. Mais vu son montage, c'est sûr et certain qu'il a perdu.

Bref bravo Jéricho, sa victoire est maintenant inévitable, il va gagner le challenge du F3, choisir Tara, et remporter une large majorité des votes. Mais sa victoire me laissera indifférent. Jéricho aura été le seul à réussir à éliminer tous les plus forts que lui, sans se la faire mettre à l'envers à son tour à la fin. Mais s'il s'en est sorti au F4, c'est pas tant parce qu'il est bon que parce que Tara est débile profonde.

Perso je trouvais la saison géniale jusqu'à la semaine qui a vu les éliminations d'Annaliese, Sara et Luke, depuis c'est la dégringolade, pour ne pas dire la catastrophe. Je ne pourrais pas imaginer un F3 qui m'emballe moins que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ornitho-max
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1547
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   Lun 9 Oct 2017 - 23:48

ouch Camatotz, véhément ce commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor saison 23 [spoilers]
» Australian Survivor (saison 3)
» Spoiler sur la saison 29 et 30
» Saison 32, épisode 1
» Notez vos saisons préférées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Autres-
Sauter vers: