AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 04
paru

Saison 35 - Épisode 04
Dim 22 Oct 2017 - 11:48 par Jack Bauer
Le bonheur est au bout de ce lien.

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisode 03
Dim 15 Oct 2017 - 16:03 par Jack Bauer
Par ici la bonne soupe !

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

[SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tresor
Forme une alliance

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor   Mar 30 Mai 2017 - 10:51

VillainMan a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un veut faire le top des joueurs ayant reçus le + de votes durant toute leur carrière je prends !

Voilà :
Citation :
1. Andrea (Redemption Island - Caramoan - Game Changers) : 36 votes
2. Ozzy (Cook Islands - Micronesia - South Pacific - Game Changers) : 34 votes
3. Ciera (Blood vs. Water - Cambodia - Game Changers) : 33 votes
4. Jonathan (Cook Islands - Micronesia - Philippines) & Laura (Samoa - Blood vs. Water) : 29 votes
6. Jerri (The Australian Outback - All Stars - Heroes vs. Villains) : 28 votes
7. Zeke (Millennials vs. Gen X - Game Changers) 25 votes
8. Abi-Maria (Philippines - Cambodia) 23 votes
9. Russell H. (Samoa - Heroes vs. Villains - Redemption Island), Phillip (Redemption Island - Caramoan) & Malcolm (Philippines - Caramoan -
Game Changers) : 22 votes
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 605

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor   Mar 30 Mai 2017 - 10:56

Tresor : merci !

J'ai aussi ajouté :
Nombre de returning players qui ont finalement gagné : 7/91
Amber (s8, 2è participation), Parvati (s16, 2è participation), Boston Rob (s22, 4è participation), Cochran (s26, 2è participation), Tyson (s27, 3è participation), Jeremy (s31, 2è participation), Sarah (s34, 2è participation)
Il'
Gagne Survivor

Masculin Messages : 327

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor   Mar 30 Mai 2017 - 13:26

VillainMan a écrit:

Joueuse éliminée sans aucun vote contre elle à son conseil de départ ni pendant toute la saison : Cirie s34  
love  Embarassed  Crying or Very sad

+ Paschal English :v
nicoseube14
Construit l'abri

Masculin Messages : 51

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor   Lun 26 Juin 2017 - 17:05

Aussi pour ceux qui ont gagne le plus d'immunity

Boston Rob 9 victoire
Ozzy 8

Pour les femmes plusieurs joueuse à 4 victoires
comme Andrea et Parvatie

Andrea et la seul femme a avoir gagné dans 3 saisons

Voici la source : http://survivor.wikia.com/wiki/Immunity_Necklace
Ratchael
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1727

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor   Lun 26 Juin 2017 - 17:13

Ta source raconte de la merde, ozzy n'a pas gagné d'immu individuelle dans Micronesia, il en est donc à 7 immunités individuelles.

Pour compléter, en 3è place on trouve ex-aequo deux candidats de Cambodia, Spencer et Joe, avec 6 immunités individuelles chacun.
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1858

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor   Lun 26 Juin 2017 - 17:33

Ozzy était immunisé au dernier Conseil avant la merge.

Ratchael
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1727

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor   Lun 26 Juin 2017 - 19:25

Une immunité à la Koh-Lanta, obtenue parce qu'il avait été envoyé sur exile island avant l'épreuve d'immunité Rolling Eyes umdr
Je maintiens donc ce que j'ai dit : Ozzy n'a GAGNÉ que 7 immunités, même s'il a eu une immunité individuelle 8 fois.
zig1735
Gagne Survivor

Masculin Messages : 201

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor   Lun 26 Juin 2017 - 20:56

Il a gagné 7 EPREUVES d'immunité mais a eu 8 immunités individuelles.
Mais entre toi et moi, comme le disait Richard Hatch à Russel H. : you are a good player, but have you won survivor? Smile
Sevunnor
Gagne Survivor

Masculin Messages : 254

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor   Dim 3 Sep 2017 - 22:28

Bonjour bonjour
Je savais pas trop ou le mettre alors je me suis dit qu'ici ça serait pas mal ^^'
J'ai trouvé un forum US sur lequel il y a un récapitulatif du nombre de confess par épisode et par joueurs sur les 34 saisons si cela intéresse certains. (Il suffit de descendre un peu sur la page pour voir les tableaux de chaque saison)

Voici le lien : http://survivorsucks.yuku.com/topic/130266/Survivor-Game-Changers-Confessional-Count#.WaxbFrJJbIU

L'écart entre certains candidats fait un peu peur... Notamment celui entre Sophie et Coach ou Natalie et Russel

PS :Essayez de deviner qui détient le record du plus grand nombre de confess en une seule saison et quel est ce chiffre Wink
Camatotz
Gagne Survivor

Masculin Messages : 230

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor   Lun 4 Sep 2017 - 1:18

J'ai bien deviné qui détenait le record mais pour le chiffre, je me suis trompé d'un facteur 2, je tablais sur une 50aine et en fait ça dépasse la centaine.

Wtf Samoa... Russel 108, Nathalie 15. La gagnante avec le moins de confess de tous les temps vs le finaliste perdant avec le plus de confess de tous les temps. Ils devaient vraiment avoir la rage qu'elle ait gagné. Ils ont même pas fait le moindre effort pour tenter de rendre sa victoire satisfaisante aux yeux du public. Même Mick a plus de confess alors qu'il était complètement inutile. De ceux qui ont atteint la merge, y'a que Brett et Kelly qui ont encore moins de confess. J'ai du mal à croire qu'ils avaient pas moyen de faire mieux pour Nathalie. Même des gagnantes peu populaires style Vecepia ont 38 confess.

En fait y'a que trois vainqueurs à moins de 30 confess :
- Nathalie (S19) : 15
- Sophie (S23) : 25
- Sandra (S20) : 27

Toutes les trois des femmes. Deux d'entre elles faisaient face à Russel, qui dans les deux cas détient le record de confess de sa saison (le plus flagrant étant S19, où il a 108 confess, la deuxième après lui est Shambo et n'a que... 39 confess, soit presque un facteur 3 entre les deux). La troisième faisait face à trois chouchous de la prod : Coach (77 confess), Ozzy (47) et Cochran (60 confess alors qu'il n'est arrivé que 8ème et n'était pas un returnee contrairement aux deux autres).

Inversement, les quatre vainqueurs avec le plus de confess sont :
- Rob (S22) : 97
- Tony (S28) : 97
- Richard (S1) : 92
- Mike (S30) : 73

Que des hommes. J'ai mis les 4 premiers et pas seulement les 3 premiers car pour Richard, il faut quand même prendre en compte que globalement, tout le monde avait plus de confess dans la saison 1, ainsi Kelly a 85 confess. Le fait qu'il soit dans le top n'est donc pas forcément significatif, c'est peut-être juste le montage qui était différent.
Comme par hasard, Rob est le vainqueur le plus omniprésent au montage. Il a 97 confess, et le 2ème après lui est Phillip avec 41 confess, soit moins de la moitié. Tous les autres sont à 30 ou moins. Peu étonnant vu qu'il est clair que la saison avait au départ été créée uniquement pour faire un duel Boston Rob vs Russel. Le seul candidat qui soit encore plus omniprésent que lui dans une saison est Russel dans S19.
Tony y'a des bonnes raisons s'il figure dans ce top. Même s'il a beaucoup de confess, son cas est largement moins flagrant puisqu'il y a en qui ont 68 ou 62 confess.
Si Mike a autant de confess, c'est sans doute parce que c'est l'outsider qui force le passage via un immunity run, et que c'est le seul gagnant je crois à avoir gagné comme ça.

À part ça, j'ai cherché à voir s'il y avait une corrélation entre le nombre de confess et le fan favorite award, pour les 15 saisons concernées :

- S8 : Rupert est 2ème en terme de nombre de confess. II a peut-être bénéficié de son montage de la saison 7 où il détient le record de confess bien qu'étant parti à l'épisode 11. Pour les challengers, Colby détenait le record de confess dans S2, Rob le record de confess dans S8, Big Tom en revanche ne détient aucun record de confess.
- S12 : Cirie détient le record de confess de la saison.
- S13 : Ozzy n'était que 2ème en terme de nombre de confess (46). Son challenger, Yul, était 3ème (45). En fait, c'est Jonathan Penner qui détient le record de confess sur cette saison (49). Personne d'autre ne dépasse les 30.
- S15 : James n'est que 5ème en terme de nombre de confess. Pour les challengers, Denise est 4ème et Peih-Gee est 2ème (derrière Todd).
- S16 : James est complètement dans les choux en terme de nombre de confess. Pour les challengers, Amanda est 3ème (derrière Cirie et Erik), Ozzy est 5ème en nombre de confess bruts, mais deuxième derrière Cirie en terme de confess par épisode.
- S17 : Bob n'a pas des masses de confess, il n'est que 6ème. Pour les challengers, Sugar est 1ère, Matty est 4ème.
- S18 : JT est 1er en terme de nombre de confess. Les challengers, Taj et Sierra, sont loin derrière.
- S19 : Russel est de très loin 1er en nombre de confess. Pour les challengers, Shambo est 2ème. Par contre, Brett est dans les bas-fonds du classement puisqu'il n'a que 12 confess (alors qu'il a atteint le F4) et était pratiquement invisible toute la saison.
- S20 : Russel est 1er en nombre de confess. Rupert, le challenger, est 3ème (derrière Russel et Parvati).
- S21 : Jane n'est que 5ème en nombre de confess.
- S22 : Rob détient de très loin le plus grand nombre de confess de la saison. Matt est 3ème.
- S23 : Ozzy est 3ème. Le challenger, Cochran, est 2ème (derrière Coach).
- S24 : Kim détient le record de confess de la saison. Pour les challengers, Troyzan est 2ème, Tarzan est complètement dans les choux (8ème), Chelsea est 5ème.
- S25 : Lisa est 2ème. Malcolm est 1er.
- S26 : Malcolm est 3ème. Brenda est dans les choux.

J'ai colorié en vert les saison dont le gagnant du fan favorite award est aussi le candidat avec le plus de confess. En noir, les saisons dont le fan favourite est 2ème ou 3ème en terme de nombre de confess. En rouge, les saisons dont il est 4ème ou plus.

On constate que 6 sont coloriées en vert, 5 en noir, et seulement 4 en rouge. Donc il y a quand même une corrélation qui marche pas trop mal. Les saisons coloriées en rouge sont :
- S15 et S16, où James a gagné le fan favorite award. Honnêtement, si la corrélation ne marche pas ici, c'est surtout parce que le fait que James ait gagné est un mystère totalement incompréhensible. Dans S15 il n'a rien fait à part se faire éliminer avec 2 idoles et a gagné 0 épreuve individuelle. Et alors dans S16, j'arrive pas du tout à comprendre que quiconque ait pu voter pour lui. Il n'a rien fait de notable, a encore gagné 0 épreuve individuelle, et s'est fait médevac à un moment où il était de toute façon sur la sellette. Et en dehors de la stratégie et des épreuves, il n'est même pas divertissant. Comment peut-on sérieusement considérer James comme le meilleur candidat de ces deux saison ? Alors qu'on avait Parvati et Cirie dans S16, voire Ozzy pour ceux qui veulent absolument voter pour un héros. Si quelqu'un a une idée de pourquoi le public a voté James, je suis preneur.
- S17 et S21. Deux saisons au casting très, très pauvre. Avec des castings aussi nuls, le vote du public c'est limite un tirage au sort.

Bref, heureusement qu'ils ont supprimé le fan favorite award, car c'était n'importe quoi. Entre le montage qui oriente les votes et le public qui vote parfois n'importe quoi (genre James), ça voulait pas dire grand chose. Outre le cas de James, y'a eu d'autres blagues du style Rupert qui gagne dans S8 et finit challenger dans S20, après avoir joué comme un pied dans ces saisons.

Reste quand même à savoir si on tend plus vers le "un candidat a un bon montage car il est intéressant", ou bien vers le "un candidat est considéré intéressant car il a un bon montage". Sans doute un peu des deux.
ornitho-max
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1548

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor   Lun 4 Sep 2017 - 3:28

pour le fan favorite award: Je vais tenter de deviner qui aurait gagné dans les saisons les plus récentes

27: Ciera, Hayden? peut etre Tyson
28: Spencer ou Tony
29: Nathalie, peut etre Keith si les casuals votent pour le comique
30: Mike ou Joe
31: Joe?
32: Aubry
33: Adam ou David
34: Cirie ou Sarah, maybe Zeke?
Oniromancie
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1071

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor   Lun 4 Sep 2017 - 9:56

Saison 33 j'aurais voté 1000 fois pour Michaela.
Camatotz
Gagne Survivor

Masculin Messages : 230

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor   Lun 4 Sep 2017 - 12:59

Franchement quand on voit comment le public a voté dans les autres saisons, y'avait moyen que dans S33, ils votent Ken.

Et dans S34, ils auraient été capables de voter Ozzy... Même si je suis d'accord, Zeke et Cirie avaient toutes leurs chances compte tenu de leurs histoires personnelles. Sarah n'aurait jamais eu les votes, elle n'a pas assez de charisme pour avoir les faveurs du public.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor   

[SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2