AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  185696bandeaurecrutement
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"

Aller en bas 
+15
zig1735
mehdi33
Tip'
Tasha Win's
survivorfan
nataratata
Sevunnor
VillainMan
LaDebauche
Camatotz
ornitho-max
Jack Bauer
Fenrill
canadadry
Oniromancie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 8:39

Quel dommage qu'on ait pas eu le droit à 1h30 ! C'est tellement bien mais ça allait si vite, des montagnes russes.

Andrea perd toute la confiance de son groupe alors que je m'attendais à ce que Michaela soit sanctionnée. Aubry est laissé de côté, conformément au petit lien qu'on nous avait montré Andréa/Aubry. Encore une fois, je pense que s'en prendre à Andrea était trop tôt et qu'il aurait fallut éliminé Brad tant qu'il n'avait pas l'immunité. Aubry d'ailleurs qui a une si bonne storyline pas exploitée, et bon dieu, comment elle n'a pas respecté le challenge, même le vent a eu peur de la performance d'Aubry. Cela arrange totalement Sarah de voter Andrea, elle suit le mouvement. On voit que Brad panique et cherche l'HII #gofish. Mais finalement il n'est pas visé.

Andrea a joué une game très solide et a montré qu'elle savait s'y prendre, même si je pense que cette fois-ci, elle a été blindsidée un peu trop tôt.

Deuxième partie j'ai faillit croire à la victoire de Michaela, mais non ! Au départ, je me dis, mais pourquoi elle fait ça Sarah ? Elle est folle. Cirie prépare le move le plus brainstorming de l'histoire au conseil, même si le plan à l'air foireux. Finalement, Sarah outplay encore une fois tout le monde, l'avantage ne peut pas être utilisé, Cirie réalise qu'elle perd le contrôle. On voit bien que son plus fidèle allié est Michaela puisqu'elle semble être au courant et tente, en vain, de rassurer Sarah.

Et là ou Sarah joue encore excellemment bien, c'est qu'elle utilise ce vote, se débarrasse d'une menace qui plane sur elle (celle d'avoir un vote steal), mime voler celui de Tai pour finalement voter Michaela, s'assurant que personne ne sorte d'HII. En plus, Michaela était la seule au courant pour le legacy il me semble. Aubry se replace bien, même si elle écope d'un vote random de Cirie. Cirie comprend bien que c'est Michaela qui sera éliminée, sûrement car c'est la plus grande menace pour challenges de la finale (souvent physique + puzzle) d'où le non-vote contre Tai car elle se doute bien qu'il a une HII.

Je trouve que Cirie a fait un peu n'importe quoi cet épisode. Troyzan tellement invisible même dans le jeu qu'il ne joue pas l'HII, et je reste totalement choqué que Tai n'utilise pas d'HII, mais je crois bien que Sarah lui a confirmé qu'elle voterait Michaela en lui prenant son vote.

Un vraiment, vraiment très bon conseil et un bon blindside. Michaela a fait son bout de chemin et a manqué de se faire éliminer de nombreuses fois, cela ne pouvait pas durer éternellement.

Cirie est dans une extrêmement mauvaise situation tandis que Brad/Troy/Tai ont les clés du jeu, cependant Tai semble être swing vote et diable qu'on sait ce qu'il va faire.


Dernière édition par Oniromancie le Jeu 18 Mai 2017 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canadadry
Fait son premier feu
canadadry


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2016

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:45

Cirie a fait une erreur de débutant...

La moindre des choses était de lire le legacy advantage une fois reçu au cas où... ou même par pure curiosité... ou même pour être sur qu'il correspond bien.

Là elle a foiré son jeu et celui de michaela obviously maintenant je pense qu'elle va sauter.

Elle m'a déçu sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 10:45

Je n'ai pas compris grand chose, mais je suis assez triste pour Cirie pour le coup. Elle lira toutes les notices jusqu'au bout dès maintenant !

Par contre, on arrive au F6 avec encore 3 Idols en jeu et un Legacy Avantage... Pfff... C'est beaucoup trop d'avantages, sans compte qu'il y avait ce "Vote Steal" en F7 aussi.
Je pense qu'on prévoit déjà tous la catastrophe qui se profile en F6... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 11:30

Oui j'ai pas voulu précisé que Cirie a foiré le jeu de Michaela car elle l'avait quand même sauvé plus tôt dans la merge.

Je me demande bien ce qu'il ce serait passé si elle n'avait pas joué l'avantage... Blindside de Michaela sur une HII ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:22

Je trouve aussi qu'il aurait été plus judicieux de sortir Brad au lieu d'Andrea.

Le plan de Cirie était sérieusement tarabiscoté, mais bon, ça s'appelle Game changers. Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  1078571229 Cela dit, même si elle avait pu utiliser l'avantage et sauver ainsi Sarah, pas sûr que cette dernière aurait beaucoup apprécié de se faire ainsi manipuler.

Sarah prend quand même un gros risque, me semble-t-il, en se retournant contre ses alliées Michaela et Cirie, même si elle peut légitimement douter qu'elles le soient encore.

En tout cas, avec toutes les idoles qu'il reste en jeu, plus le legacy advantage, bien malin qui prédira ce qui va se passer la semaine prochaine...

_________________
Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  721869JackBauerlogo2PNG Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:52

Un episode qui explique pourquoi je n'aime pas les saisons a 20 Rolling Eyes
Vraiment trop rapide avec des boots sans explications... surtout celui de Michaela

Premier partie: Les gens ont observés la reaction de Sarah! ce qui était excellent, le bon move de Sarah aura eu un impact de la dépeindre comme menace. Meme si les gens ignore pourquoi elle a fait ca!
Premiere immunité pour Aubry! je suis tres content pour elle Smile
Discussion stratégique courte, Andrea cible Sarah mais Aubry et Cirie veulent atteindre Brad. Cirie allié a Sarah car elle lui a dit son avantage lui explique les intentions d'Andrea qui se retourne contre elle. Le blindside d'Andrea etait inévitable! mais je crois que c'était une erreur stratégique de Cirie, elle aurait du attendre un peu avant de la renvoyer chez elle. Pour Sarah cetait bon car Andrea la ciblait!


Résumé d'Andrea: Une candidate que j'apprécie depuis RI. 7eme a atteindre les 100 jours ainsi que celle ayant le plus de votes contre elle de l'histoire! A mon sens toujours sous évalué! Elle a bien joué cette saison. Elle a eu la malchance que les menaces soient parties rapidement.


Deuxieme moitié: la cible Brad gagne l'immunité. La on voit une scene etrange entre Tai et Aubry. Je crois que AUbry sait qu'elle ne peut pas faire le F3 avec Tai, elle veut l'éliminer. Cirie est d'accord pour garder Aubry. Sarah elle veut Aubry out. Comme elle est ciblé elle donne son avantage a Cirie.
La Cirie monte un plan que seule Cirie peut executer... Elle veut utiliser l'avantage pour voler le vote de Sarah et éliminer Tai (et son idol)... le plan a l'air génial
On arrive au TC et on apprend que Cirie peut pas utiliser l'avantage (Bravo a Sarah qui sais lire)
La c'Est le chaos et Michaela sort sans explication
j'aurais aimé une scene que BRad et Troyzan explique vouloir voter Michaela.
Tai a des couilles d'acier pour ne pas utiliser son idol... je l'aurait utiliser 100x cette épisode

La finale la semaine prochaine... j'ai peur que la réunion ne soit que Zeke et Jeff Varner..
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:22

Épisode intéressant mais trop rapide.

Autant la première partie est assez logique, Andrea était déjà en sursis depuis longtemps, avec son montage totalement invisible avant la merge c'était quasiment certain qu'elle n'irait pas jusqu'au bout. Par contre, mis à part pour Sarah, je trouve le move peu avantageux et je pense qu'ils auraient mieux fait de  virer Brad.

Autant la deuxième partie, ça va beaucoup trop vite. Le nom de Michaela sort vraiment de nul part car les discussions sur le camp et au conseil ne portaient pas sur elle, mais sur Tai et Sarah (qui reçoit finalement 0 vote). Et j'aurais aimé en savoir plus sur la mystérieuse relation entre Tai et Aubry, qu'on expédie en 30 secondes et qui s'avère finalement ne mener à rien.

Très étonné que Tai n'ai pas joué son HII alors que Sarah lui vole son vote, il a vraiment confiance le mec. Je ne sais pas si c'est un coup de génie ou une chance insolente. Certes elle l'avait prévenu, mais quand même...

Pour le F6, je m'attends à une avalanche d'immunités (legacy advantage, deux idoles de Tai, idole de Troyzan), qui serait fatale à Aubry ou Cirie.

Je trouve aussi qu'avec 20 candidats, la fin est trop rapide. Un avant-dernier épisode avec 2 conseils en 42 minutes, c'est très rapide. Et une finale avec 4 conseils (3 éliminations + le FTC), c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
LaDebauche
Fait son premier feu
LaDebauche


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2016

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:35

Michaela est la première personne à faire mieux que sa dernière performance. king

Pas mécontent parce que bon dieu, à l'écran elle n'est pas à son avantage et pas une seule personnage du cast n'a un mot sympa pour elle. J'espère qu'elle faisait autre chose que forcer des gifs et faire la gueule.

Le rythme est pété, douze épisodes pour 20 à cause d'Hunted c'est vraiment pas à refaire. Là il n'y avait même pas la décence de nous présenter des faits cohérents.

Aubry va vraiment sortir parce que tous les autres seront immunisés. Ca va arriver. Je prie les cieux que ça arrive pas, je suis fan.


Bon inutile de détailler mais je suis super hostile à cette saison. De piètres décisions éditoriales et le boot de Malcolm et les Nuku ont tout fait foirer à eux tout seuls, a mi-chemin j'étais sûr pour Brad et c'est très manifestement Sarah qui va remporter la timbale. Mouibon.

Je pense à Michelle qui doit s'étouffer à chaque "resume" ou "big movezzzzz"


Dernière édition par LaDebauche le Jeu 18 Mai 2017 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:38

Oui, deuxième partie d'épisode beaucoup trop rapide.

La production s'est encore sabotée pour rien avec la règle débile de l'avantage qu'on ne peut pas céder. Imaginez : Cirie est suffisamment forte pour se faire donner un avantage et elle l'utilise pour éliminer le mec qui a deux idoles, sans qu'il les joue. Ca devient le coup le plus génial (ou dans le top 3) de l'histoire du jeu. A la place, on a une fin en eau de boudin avec une élimination dont on ne comprend pas le pourquoi. Et voilà comment, en instaurant une règle bidon, la production s'est niquée elle-même. Le coup aurait été tellement génial. Pourquoi est-ce que la prod s'est privée de la possibilité qu'un joueur donne l'avantage à un autre ??? C'est comme s'ils avaient interdit de céder le collier d'immunité. On aurait pas eu le coup magique sur Erik. Stupide, stupide, stupide.

Bon, et cette connerie fait que Cirie risque d'y passer au F6. Tai va jouer ses 2 idoles, Troyzan aussi, Aubry va caresser Tai dans le sens du poil comme elle sait si bien le faire, et Cirie va partir. grrrrr.

J'aimais à nouveau beaucoup cette saison, et maintenant qu'une règle débile de la prod a encore fait foirer le jeu, je m'attends au pire pour la finale. Cirie et Aubry n'ont quasiment aucune chance d'y parvenir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:51

Ouais mais enfin Cirie qui lit pas le papier qu'on lui donne c'est chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:03

Je pense vraiment qu'il y a eu un petit problème d'édit au final pour Michaela a en juger par la vidéo de Ponde' o/

https://www.youtube.com/watch?v=9qjz-2xhlQo

https://www.youtube.com/watch?v=1SideOp58rQ
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:39

C'était trop rapide... il se passe trop de choses en si peu de temps. Pourquoi la prod ne fait elle pas deux épisodes avec seulement une immunité à chaque fois ?

Sinon pour Cirie j'ai trouvé ça sur internet
http://ew.com/tv/2017/05/18/survivor-michaela-bradshaw-game-changers/
Apparement il y aurait eu débat au conseil pour savoir si Cirie pouvait jouer ou non l'avantage de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 23:43

Älors ce Ponderosa de Michaela est génial! Franchement, on voit que c'est une chouette nana, avec une chouette énergie.
Et la video explicative de Michaela sur Brad, très drôle!

Pour l'épisode : Cirie n'a pas lu le doc... Pourquoi??? A priori, elle part le prochain épisode, non? Avec 3 idol encore en jeu, Taï semble les remettre à ses potes, qui en fera les frais?
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyVen 19 Mai 2017 - 1:24

N'empêche, Brad et Troyzan sont bien partis pour se retrouver tous les deux au F2 sans rien faire (non vraiment, ils ont fait quoi depuis l'élimination de Hali ?), alors que ça fait un bon moment qu'ils sont dans l'alliance minoritaire. Tout ça parce qu'en face, il y a une alliance majoritaire dont les membres n'arrêtent pas de s'entre-tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyVen 19 Mai 2017 - 7:59

Yep, le Ponderosa de Michaela est le meilleur de la saison, elle y est rayonnante et très drôle. Le moment où elle raconte son dernier puzzle à Zeke est hilarant.

_________________
Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  721869JackBauerlogo2PNG Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyVen 19 Mai 2017 - 15:45

Jack Bauer a écrit:
Yep, le Ponderosa de Michaela est le meilleur de la saison, elle y est rayonnante et très drôle. Le moment où elle raconte son dernier puzzle à Zeke est hilarant.

Entierement d'accord, j'ai passé tout le vidéo a rire! Elle était tres drole, energie que l'on trouvais pas dans le jeu! (du moins pas montré par l'edit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:32

Finalement , elle est vraiment géniale cette fille . Je pense que quand elle est en mode super compétitrice elle dégage ce coté sérieux , fermé mais apparemment dans la vraie vie , elle est super fun .. cheers Big up Micheala...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:36

J'aime pas trop ce genre d'épisode, 2 éliminés en une heure c'est beaucoup trop court.

Sarah joue vraiment bien, elle est très agressive. Après son move sur Debbie et Sierra, là elle humilie Cirie devant le jury. Je ne sais pas si c'était prévu, mais j'imagine car sinon elle lui aurait signifié qu'elle ne pouvait pas utiliser l'avantage.

Cirie a plutôt l'air d'une débutante dans cet épisode, déjà éliminer Andrea avant Brad est une erreur selon moi. Oui Andrea ciblait Sarah, d'ailleurs selon Andrea, c'est plutôt Aubry qui ciblait Sarah, mais n'empêche je ne crois pas qu'elles auraient tenté le coup sans Cirie. Bref les 3 pouvaient encore travailler ensemble jusqu'au f5.

D'ailleurs Andrea et Cirie avait une entente jusqu'au f4, mais Andrea ne voulait pas de Cirie dans le f3.

Donc pour Cirie, l'idéal aurait été d'éliminer probablement Andrea des qu'elle le peut à partir du f6. Mais auparavant, elle aurait du se charger des goats, les chances qu'elle gagne la dernière immunité sont assez faible, et il y a peu de personnes qui veulent affronter Cirie en finale. Troyzan et Tai auraient du partir avant Andrea. J'aurais même compris si Brad avait été éliminé avant les deux autres. Mais ca ne s'est pas passé de même et on assiste à la chute de Cirie après le boot d'Andrea.

Bon l'idée de Cirie est a développer, car on dirait que son ennemi numéro 1 est Aubry, alors qu'elle devrait plutôt penser "contre qui j'ai plus de chances de me faire amener en finale". La l'edit est juste débile, on comprend pas vraiment trop ce qui se passe, mais Cirie vise Tai car il est proche d'Aubry et il est une machine pour découvrir des HII. Si Brad n'avait pas gagné l'IC est ce lui qui aurait été ciblé?

Donc Sarah offre son avantage à Cirie, je me suis bien fait avoir, mais finalement c'était un cadeau empoisonné. Avec l'entrevue de Michaela on apprend, qu'elle donne l'avantage à Cirie juste avant de partir pour le conseil. Mais a probablement dit à Cirie qu'elle lui donnait l'avantage plusieurs jours avant.

C'est à dire que Cirie aura le temps de penser à plusieurs scénarios, sans même avoir l'avantage dans les mains. Le scénario qu'elle considère est d'éliminer Tai, peut-être pour affaiblir Aubry ou surtout pour le sortir avec une HII dans les poches. Son travail est impeccable, par contre méchant fail, l'avantage n'est pas transférable. Dire qu'elle voulait sortir Tai et Sarah n'était aucunement sa cible. Elle se tire dans le pied fois 2.

Je déteste ces conseils ou il y a plein de discussions, pis nous on entend rien des stratégies, horrible j'espère que la production, fera de quoi pour qu'on puisse comprendre un peu ce qui se passe.

Horrible l'avantage qui n'est pas transférable, et que Sarah puisse l'utiliser après l'avoir donné.

Finalement un épisode trop rapide, il faut écouter les entrevues et voir les secret scene pour comprendre ce que l'on vient de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:42

Je vous conseille d'aller voir cette video ! Michaela explique notamment, sa relation avec Brad, sa position lors des épisodes et aussi sa relation avec Sandra puis Cirie. Elle précise aussi que cirie n'a pas lu l'énoncé de l'avantage, car Sarah lui avait donné son avantage juste avant le conseil. https://youtu.be/xtbNkCKJCaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:55

Pour ma part, je partage à 100% l'analyse de Survivorfan... No comment... Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  845717839
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:03

Oh désolé survivorfan, j'avais pas lu ton message quand j'ai posté le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptySam 20 Mai 2017 - 11:35

https://youtu.be/_ayXMbgdusw J'aime cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptySam 20 Mai 2017 - 12:37

@Tasha win's

Merci pour le lien. Effectivement, elle est excellente cette fille....Razz
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:11

Elle est vraiment smart. J'espère qu'elle reviendra, plus mature!
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:55

Cet épisode était vraiment naze, mais alors sur tous les plans :

- Andrea et Michaela out déjà, c'est genre, pffff, mes deux préférées de cette merge (hors Cirie) qui partent juuuuste avant l'épisode final, DEG DEG DEG. J'aimais déjà beaucoup Andrea avant cette saison, mais elle est pour sûr now dans mes favs, elle se bonifie avec le temps. Et Michaela est juste un personnage hyper fun, je l'aime beaucoup, je ne serai pas étonné qu'elle soit rappelée une troisième fois dans le futur.

- Franchement le gameplay était bad. Sortir Andrea était une grossière erreur de la part de Michaela et Cirie à mon avis (surtout Michaela, c'est évident que Brad n'aurait jamais travaillé avec elle), et de plus elle avait raison de pointer Sarah comme plus grosse threat à force de jouer au milieu... Quel dommage qu'il y ait apparemment eu manque de communication avec Michaela qui la cible juste au conseil d'après, le F8 était le moment idéal. Mauvais opération, et Sarah sort encore une fois grandie de cet ép en éliminant deux personnes qui ont voulu la cibler. EURGH trop de frustration cette saison. On ne peut que constater que Sarah est la seule qui gère à fond, mais elle me fait pas vraiment vibrer sadly.

- L'EDITING. Je pense que c'est un des pires épisodes à ce niveau, les éditeurs se sont torchés avec. Je suis d'accord avec ornitho-max, tout ce que je déteste dans les saisons à 20 : la fin de la saison totalement rushée (sérieux, F8 à l'avant-dernier épisode c'est beaucoup trop), et là ça a gravement desservi l'épisode, on a riiiiiien compris au boot de Michaela, c'est sorti de nul part, ça partait dans n'importe quel sens. Et j'adore le beau jeu et tout, mais je commence vraiment à en avoir marre que tout tourne autour de ça, ça manque de scène de développement, d'interaction, de character quoi. Malheureusement c'est la première fois que j'ai l'impression d'une saison autant aseptisée (alors que pourtant le pré-merge était haut en couleur !). Genre la secret scene de l'épisode aurait tellement du faire l'épisode, mais évidemment avec un épisode à double-boot... C'est beaucoup trop condensé.

Cette saison est vraiment hyper mal éditée, faute au casting déséquilibré et aux plus gros noms qui partent pré-merge au profit de joueurs plus ou moins fades. Tony et Malcolm ont eu plus de confess que Troyzan c'est quand même un truc de fou... Sans parler de l'edit d'Aubry qui est une réelle déception. Vu sur reddit l'autre jour, cette saison est peut-être en passe de devenir celle avec le F6 ayant reçu le moins de confess ever (bien qu'avec le dernier ép elle dépassera sûrement Caramoan). Pas étonnant qu'on ait un F6 qui soit aussi peut excitant, en tout cas ça montre bien un gros déséquilibre niveau de l'edit.

Je ne déteste pas cette saison, la pré-merge était vraiment énorme et y a eu de très bons moments, mais le boot order est proche du pire scénario possible, et plus ça va plus la frustration s'accumule. La merge a vraiment été une purge, toujours niveau boot, et surtout niveau edit. Seule une victoire de Cirie pourrait vraiment me satisfaire (voir d'Aubry mais lol, inutile de se voiler la face), mais quand on voit où sont tous les avantages encore en jeu... On est loin de KR ou MvGX où plus de la moitié du F6 en potentiel vainqueur me convenait.

Je me prépare à un final déprimant :l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: